Les Éditions Québec Amérique (28/06/2006)
3.62/5   4 notes
Votre appel est important n'est pas un «recueil» au sens d'un collage arbitraire de nouvelles disparates. Tout le livre est construit autour d'un thème qui structure l'ensemble: la possession, l'obsession, la dérive. Si un vieil et talentueux écrivain russe n'en avait eu jadis l'idée, ce livre aurait pu s'intituler Les Possédés, tant tous les personnages qui l'habitent le sont obnubilés, habités, subjugués par d'inquiétantes fixations.
Sans compter Alice, l'i... >Voir plus
Que lire après Votre appel est importantVoir plus

Lire un extrait
Video de Normand de Bellefeuille (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Normand de Bellefeuille
Envie de découvertes littéraires? Demandez à votre libraire, la meilleure personne pour vous conseiller. Ici, deux libraires proposent des valeurs sûres. Robert Boulerice, de la librairie Le Parchemin à Montréal, célèbre la créativité de Normand de Bellefeuille et de son roman Un poker à Lascaux, paru chez Québec Amérique. Puis, Marianne Chevrier, de la librairie du Soleil à Gatineau, encense J'invente la piscine de Bertrand Laverdure.