EAN : 978B003WW7HTK
Editions J.M. Collet (01/01/1980)
La guerre de 1939-1945 est en réalité la Première Guerre Mondiale, la guerre de 1914-1918 ne fut, en effet, qu'une guerre européenne, dans laquelle sont intervenues les principales puissances mondiales.

A dater du 7 décembre 1941, le conflit de déroule dans le monde entier, car aucun pays ne restera indifférent.

Source : première page du livre, pas de quatrième de couverture.
Que lire après Stalingrad 43 : Le tournant de la guerreVoir plus
Troisième et dernier livre acheté en seconde main. Nombreuses photos en noir et blanc (parfois de mauvaise qualité) et des textes écrits en grand.

Le siège de Stalingrad.... Que les Allemands ne gagneront pas. Les Russes avaient tenus,mais à quel prix...

Et de son Q.G de Rastenburg, le führer, redoutant l'invasion imminente, continue à rugir ses ordres : ne pas céder un pouce de terrain !