Garfield tome 13 sur 76

Anthéa Shackleton (Traducteur)
EAN : 9782205040722
Dargaud (07/06/1996)
3.82/5   38 notes
Garfield est beau ! Ca, c'est nouveau. En tout cas, il sort gagnant d'un concours de matous. Ca ne l'étonne d'ailleurs pas du tout et ça ne lui change pas le caractère : victime de fréquentes "crises de roupillons", il ne songe à maigrir que lorsqu'il ne voit plus ses pieds. En clair, comme toujours, il dort et il s'empiffre. Il a aussi des coups de coeur : il rend la liberté à une souris parce qu'il pense que peut-être elle est "mère de famille ou institutrice ou j... >Voir plus
Que lire après Garfield, tome 13 : Je suis beauVoir plus

Kid Paddle

Midam

4.02★ (5735)

19 tomes

Attention chat méchant ! Félin sournois même, vicelard...une vraie teigne carrément fainéante. Vous l'aurez reconnu bien entendu ? Allez, encore un indice : si je vous dis...lasagnes ! Facile, non ? On parle de Garfield évidemment ! Nouvel album dans lequel celui-ci terrorise ses victimes favorites, les pauvres Jon et Odie.
Au fil des albums, la recette du succès reste la même : la haine du lundi, la peur des anniversaires et les fourberies de Garfield envers Jon et Odie, toujours aussi délicieux qu'un bon plat de lasagnes !
La série de bandes dessinées Garfield reste un classique du genre. Il faut certes aimer les BD de type "une ligne, une blague" ou parfois "une page, une blague" sans réelle histoire suivie. Reste que ce gros chat orange grognon qui se prend pour un autre fait sourire. C'est déjà très bien!
Un très bon tome de ce gros matou qui martyrise son entourage.
Dans celui-ci, Garfield est particulièrement déchaîné, et Odie et Jon vont encore s'en prendre plein la tête...pour notre plus grand plaisir. J'aime décidément le style graphique de Jim Davis, ainsi que son humour acerbe et absurde.

Attention chat méchant !

Top Tier.

(Garfield)
- Ce matin, je suis en forme. J'ai envie d'être gentil avec tout le monde. Je dois couver quelque chose.
- Salut, tante Gertrude !
-Tiens, tiens...mon abruti de neveu, Jon, et ce tas de graisse qu'il ose appeler un chat.

Lire un extrait