AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.86/5 (sur 96 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Cecy Robson est une auteure de romance contemporaine et d'aventures young adult, et une auteure récompensée d'urban fantasy.

Elle a été finaliste du prix RITA 2016 pour "Once Pure and Once kissed" et a publié près d'une vingtaine de livres.

son site : https://www.cecyrobson.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Cecy.Robson.Author/

Ajouter des informations
Bibliographie de Cecy Robson   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
L’insécurité est une grosse vieille pute qui couche à droite et à gauche et aime faire des petits.
Commenter  J’apprécie          30
J’aimerais que Celia accélère pour qu’on puisse admirer les derniers rayons qui laissent place à la nuit. Mais ses pas sont lents, et son cœur est lourd. Je devrais sûrement tenter de la faire rire. Sauf que je suis un mec, et pas le plus mature.
Je donne à Celia ce qui me semble être un coup de coude espiègle. Avec la tension de mon loup après le combat, ce signe d’affection est bien plus puissant que prévu. Celia tombe sur le côté. Son expression est risible, mais aucun de nous ne s’esclaffe.
— Tu viens de me pousser ?
— Ah. Non ? osé-je.
Elle replie ses jambes et se relève d’un bond.
— Wow, lancé-je.
Elle croise les bras.
— C’est tout ce que tu as à me dire ?
Je ne suis pas ébloui par son mouvement. Ce qui m’éblouit, c’est elle.
Celia est en robe, une robe qui s’est d’ailleurs relevée pour m’offrir un nouveau coup d’œil à ses jambes élancées, et sa bête la rend plus forte que ce qu’elle est capable de contrôler. Elle a passé sa journée à se battre à mes côtés pour nous aider, et elle vient de se relever d’un bond après que je l’ai poussée sans même tenter de m’étrangler. Une autre femelle serait en train de me ronger l’œsophage à cet instant.
— Aric ? insiste-t-elle.
— Désolé ? proposé-je.
— De m’avoir poussée ? De m’avoir clouée au sol ? De m’avoir mise mal à l’aise ? Tu viens de faire un peu de chaque, mon loup.
Comme un idiot, je lui souris. Sérieusement, je n’ai rien d’autre à offrir.
Commenter  J’apprécie          00
« Après tout ce que j’ai fait et tout ce que j’ai souffert ces dix dernières années, voir Becca ne devrait pas avoir cet effet sur moi. Si mon esprit était aussi brillant qu’on me le dit toujours, il devrait simplement caser Becca quelque part entre une amie d’enfance et une soirée difficile. Simplement regarder son visage ne devrait pas faire remonter ces souvenirs au premier plan ou les aiguiser telle une lame capable de percer mon crâne. Et pourtant, me voilà à me demander comment une femme peut être capable d’infliger un tel coup de grâce.
Des cheveux blond doré avec des mèches platine et des attributs capables de priver un homme de tout pouvoir sur son entrejambe, Becca est ce genre de femme. Celle sur qui tout homme hétérosexuel a fantasmé au moins une fois dans sa vie.
Son sourire aussi éclatant et stupéfiant que d’habitude aurait pu me faire tomber si je n’étais pas déjà assis. Et sa voix ? Seigneur, aidez-moi. Au moment où j’entends son doux accent du Sud, je redeviens ce jeune homme, celui qui n’aurait jamais pu imaginer que notre amitié se terminerait aussi brutalement que ça. »
Commenter  J’apprécie          00
-Tu as envie de le chevaucher ? me demande Becca, affichant une expression réjouie.

Je la regarde, prenant conscience que je m’exprime tout haut.

-Non ?

Elle éclate de rire. Cette fois, c’est elle qui m’entraîne.

-Viens Trin. Il est temps de s’amuser.

Nous avançons d’un pas nonchalant vers le type sexy. Ou, comme je l’appelle : « le futur père de mes enfants » parce que, pour la première fois depuis trop longtemps, je regarde – nous parlons là de manger du regard – un homme. Il a toute mon attention et, que ce soit volontaire ou pas, il l’accapare.

Je lui souris, pas en raison de son physique, mais parce que je ne semble pas pouvoir m’en empêcher. Je pense que, peut-être, Becca lui sourit elle aussi. Mais « l’appel au sexe dans un t-shirt moulant » n’est pas impressionné par son charme, et n’est sûrement pas subjugué par le mien. Il affiche un air renfrogné de chez renfrogné, ce qui, bien sûr, lui vaut de ma part une œillade.

Quoi que ce soit, indifférence ou autre, je réussirai à faire sourire cet homme.
Commenter  J’apprécie          00
Son baiser est désespéré et avide de tendresse, le baiser d'un homme qui est en passe de mourir et veut être sauvé.
Commenter  J’apprécie          20
« – Je me sens très viril en ce moment même.
Elle rit et boit une gorgée de vin.
– Vraiment ?
– Oh oui, dis-je. Je suis prêt à avoir une poussée de poils sur le torse, me battre avec un alligator et peut-être même à couper du bois, m’interrompant seulement pour bander mes muscles pendant que me regardes avec adoration.
Avec cette délicatesse qui lui est propre, elle recouvre sa bouche du bout des doigts pour se retenir de rire.
– Devrais-je applaudir lorsque tu bandes tes muscles, ou préfères-tu que je m’évanouisse face à ton ultra-masculinité ?
– Oh, ma belle, je veux le tout.
Je l’embrasse sur la bouche, prenant mon temps. J’adore le goût qu’elle a avec mon odeur sur tout son corps. Je peux même percevoir des traces de mon parfum le long de sa peau. »
Commenter  J’apprécie          00
- Il m'ouvre son âme, sachant que je vais écouter de tout mon coeur. Et, quand il m'embrasse, j'ai envie qu'il n'arrête jamais. C'est comme s'il me manque quelque chose quand nous sommes séparés. Une chose dont je ne peux supporter d'être privée.
Commenter  J’apprécie          10
— Je n’ai pas parlé d’être amis, dis-je posément. Je peux vous pardonner parce que je veux être une bonne personne. Mais être une bonne personne ne fait pas de moi un paillasson.
Commenter  J’apprécie          10
— Cette excitation se transforme rapidement en une peur bien réelle quand on se rend compte qu’on pourrait vraiment mourir. Quant au respect ? Il peut venir, pur et dur, de la part de ces gens qui apprécient ton sacrifice. Mais il n’efface pas tous ces détracteurs qui te traitent en face de meurtriers ou cette populace tapageuse qui t’invective dans une langue que tu ne comprends pas et dans un pays qui n’est pas le tien.
Commenter  J’apprécie          00
Ses parents et les miens avaient proposé de nous envoyer voyager en Europe, mais nous avons choisi de revenir ici. Chez nous, pour passer un dernier été à faire ce que nous aimions et à faire semblant de rester éternellement jeunes, dispensés des exigences de la vie, à jamais amis. Alors que je regarde ma pseudo soeur, ma gorge se noue et j'espère que cette dernière partie restera toujours vraie.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cecy Robson (72)Voir plus

Quiz Voir plus

One Piece - Les fruits du démon

Qui a mangé le Gomu Gomu no Mi (fruit du Caoutchoutier)?

Portgas D. Ace
Monkey D. Luffy
Gold D. Roger
Monkey D. Garp

42 questions
175 lecteurs ont répondu
Thème : Eiichirô OdaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}