AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.74/5 (sur 56 notes)

Nationalité : Suisse
Né(e) à : Genève , 1989
Biographie :

Née en 1989 à Genève. "Dentelle et ruban d'argent" est son premier roman paru en 2016.

Ajouter des informations
Bibliographie de America Grace   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
« Laissez-moi vous faire visiter l’intérieur et ces innombrables pièces.

— Ce ne sera pas utile. Ce lieu empourpre mes joues, et trouve affection à mon cœur. Je serais heureux d’habiter son âme, dit subitement Oscar d’une voix infiniment suave, en se tournant vers Elder. Mais j’en demande une condition !

— Bien sûr, tout ce que vous voudrez !

— Je désire connaître la fin de l’histoire.

— C’est une condition qui me paraît tout à fait raisonnable, mais je dois vous avertir que tout autour du manoir rien ne pousse véritablement par ici ! À l’exception de ce lierre, bien sûr. Les fleurs se flétrissent sans qu’elles n’aient le temps de s’épanouir, et n’osez pas vous aventurer à planter un quelconque fruit. Sauf si vous tenez à mourir empoisonné.

— La terre est-elle malade ? De quoi cela viendrait-il ?

— Un vrai mystère ! Nous n’avons jamais rien su des causes. Et pour ne pas me faciliter la tâche, c’est une des raisons qui donne à croire à certaines personnes que l’histoire du manoir Bereaved est véridique. Voulez-vous toujours l’entendre ?

— Plus que jamais !
Commenter  J’apprécie          50
Debout face à ce déroutant spectacle, Monsieur de Havilland semblait terriblement lointain. L'intensité qui régnait au fond de ses pupilles avait des reflets diaboliques et inquiétants. Il se retourna en entendant résonner dans son dos, le pas assuré de son visiteur.
Commenter  J’apprécie          30
Sa chevelure luxuriante, dévalant en lourdes boucles de feu sur ses frêles épaules, cachait à demi une poitrine ronde et bien formée. Ses yeux de chat d'un vert limpide, hypnotisaient quiconque avait la chance de croiser le regard de cette irréelle beauté.
Commenter  J’apprécie          30
Elle attendait simplement, songeuse, qu'on vienne frapper trois coups à sa porte. Ses soins journaliers avaient pris depuis quelques semaines un tour des plus agréables, lui permettant d'oublier un temps ses pulsions coupables...
Commenter  J’apprécie          30
- Je ne saurais dire si cela relève du courage, mais j'aime penser qu'en aidant ainsi, cela nous rapproche d'un monde meilleur. Chaque geste, aussi infime puisse-t-il paraître, fait ce que notre monde sera demain. Je veux pouvoir me réveiller chaque matin avec cela.
Commenter  J’apprécie          20
N'était-il pas rare de tomber sur un trésor d'une telle valeur ? Que même les plus immenses fortunes ne pouvaient s'acheter. Lorsque le destin donnait généreusement, il fallait savoir prendre, car le destin ne donnait jamais deux fois la même pierre.
Commenter  J’apprécie          20
Nulle blessure portée n'avait entaillé le velours de son coeur. Mais sous cette étoffe se cachaient les plus obscures pensées. Quand s'absentait le jour s'éveillaient alors les charmantes ténèbres.
L'ombre lui seyait si bien au teint.
Commenter  J’apprécie          20
Nulle blessure portée n'avait entaillé le velours de son cœur. Mais sous cette étoffe se cachaient les plus obscures pensées. Quand s'absentait le jour s'éveillaient alors les charmantes ténèbres. L'ombre lui seyait si bien au teint.
Commenter  J’apprécie          20
Perdre un être cher signifie la fin. L'instant ultime où les étoiles se retirent. Le soleil s'éteint, la lune s'éclipse. Les océans se vident, les couleurs disparaissent. Tout ce qui adviendra désormais n'aura plus la même saveur...
Commenter  J’apprécie          20
Ils avaient pleinement conscience tous les deux que, lorsqu'elle serait dans la tombe, l'éternité scellerait leur histoire sous la lumière de la lune. Celle-ci, bien sûr, s'empresserait alors de la raconter à ses étoiles; C'est ainsi qu'aucune histoire d'amour ne mourrait jamais. Elle perdurait dans la splendeur des nuits et faisait continuellement briller le firmament.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de America Grace (70)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous...😁

La chérophobie est la phobie:

de manger de la viande
de dépenser de l'argent
du péché de chair
du bonheur

1 questions
17 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..