AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.91/5 (sur 1280 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Knoxville (Tennessee)
Biographie :

Fascinée par le gothique, Kerri Maniscalco sort son premier roman, "Autopsie, tome 1: White chapel" (Stalking Jack the Ripper), en 2016.

son site : https://kerrimaniscalco.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/KerriManiscalcoAuthor
Twitter : https://twitter.com/KerriManiscalco

Ajouter des informations
Bibliographie de Kerri Maniscalco   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le coup de coeur des libraires SUD RADIO 27-10-17 Autopsie Tome 01 de Maniscalco Kerri aux ditions Milan Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/67459-p... Remade de Alex Scarrow aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/94236-r... L'enfant Mouche de Philippe Pollet-Villard aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/89027-d... Les huit montagnes de Paolo Cognetti aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/89137-d... L'embaumeur de Isabelle Duquesnoy aux éditions de la Martinière https://www.lagriffenoire.com/88347-d... L'homme de miel de Olivier Martinelli aux éditions Christophe Lucquin https://www.lagriffenoire.com/90405-a... Pas un mot de Brad Parks aux éditions L'Harmattan https://www.lagriffenoire.com/95446-d... Kong de Michel Le Bris aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/88322-d... Desproges par Desproges de de Pierre Desproges aux éditions du Couroux https://www.lagriffenoire.com/95803-d... Mon autopsie de Jean-Louis Fournier aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/90020-d... Tu ne perds rien pour attendre de Janis Otsiemi aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/73759-d...

+ Lire la suite

Citations et extraits (158) Voir plus Ajouter une citation
- 𝑬𝒕 𝑪𝒐𝒍𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒊𝒆𝒏. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒉𝒂𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒏 𝒃𝒂𝒔. 𝑰𝒍𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒍'𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒍𝒊𝒃𝒓𝒆. 𝑳𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́. 𝑳'𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆́𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒊𝒆𝒍, 𝒆𝒏 𝒉𝒂𝒖𝒕, 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒆́𝒆 𝒆𝒏 𝒃𝒂𝒔, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒕𝒆𝒓𝒓𝒂𝒊𝒏.
Commenter  J’apprécie          00
Des frissons me parcoururent l'échine pour me mettre en garde. Ce type n'était pas le genre de prince dont on parle dans les contes de fées. Son front sombre ne portait pas de couronne d'or, ses bras musclés et tatoués n'étaient en rien gage de sécurité. Au contraire, il incarnait la mort, la rage et le feu : et tous les imprudents qui l'oublieraient seraient consumés au fond de son enfer.
Commenter  J’apprécie          00
Tous les méchants se prennent pour des héros. Et vice versa. En réalité, il y a un peu de méchant et de héros en chacun de nous. Cela dépend des circonstances.
Commenter  J’apprécie          190
Pourquoi est-ce que chaque fois qu'un homme pique une crise on accuse une femme d'être responsable de son comportement déplacé ?
Commenter  J’apprécie          170
La peur est un monstre vorace. Plus on l'alimente, plus elle a faim.
Commenter  J’apprécie          170
Mon monde s’articule autour d’un principe simple : si je suis convaincu d’être puissant, je le suis. Si je crois en mes capacités, les autres s’apercevront de mon assurance.
Commenter  J’apprécie          150
Le destin peut distribuer les cartes, essayer de nous encourager à emprunter un chemin ou intervenir dans nos vies, mais en fin de compte nous restons libre de choisir notre propre chemin. N'en doute jamais.
Commenter  J’apprécie          140
Je rêvais qu'un jour les demoiselles puissent porter de la dentelle et se maquiller à leur guise - ou bien ne pas se maquiller et s'habiller en sacs de toile, si elles le voulaient -, tout en exerçant le métier de leur choix sans que cela soit jugé inconvenant.
Commenter  J’apprécie          70
- Vous êtes très élégante, aujourd'hui, Audrey Rose. [...] Vous devriez peut-être me répondre que mon costume est bien taillé. Moi aussi, je suis élégant, vous ne trouvez pas ?
- Soyez prudent, dis-je en lissant des plis imaginaires sur ma tenue d'équitation, tout en espérant que mon rosissement passe pour un signe de colère et non d'embarras. Sinon, c'est vous qui arriverez ici par petits bouts, un jour.
D'un doigt, Thomas me leva le menton. Son regard intense me brûlait la peau.
- J'adore vos mots d'esprit, Audrey Rose. Ça stimule mon rythme cardiaque.
Commenter  J’apprécie          50
J’aurais voulu rappeler à ces messieurs que leur mère adorée était une femme, elle aussi. Je ne voyais jamais les hommes s’activer, donner naissance aux habitants du monde, puis préparer le dîner avant de ranger la maison. Pour la plupart, ils étaient à l’agonie dès qu’ils avaient un rhume.
Commenter  J’apprécie          50

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kerri Maniscalco (1073)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur Autopsie-Whitechapel (Tome 1)

Quelle est la nationalité de Kerri Maniscalco ?

Espagnole
Anglaise
Autrichienne
Américaine

15 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri ManiscalcoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..