AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.91/5 (sur 939 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Knoxville (Tennessee)
Biographie :

Fascinée par le gothique, Kerri Maniscalco sort son premier roman, "Autopsie, tome 1: White chapel" (Stalking Jack the Ripper), en 2016.

son site : https://kerrimaniscalco.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/KerriManiscalcoAuthor
Twitter : https://twitter.com/KerriManiscalco

Ajouter des informations
Bibliographie de Kerri Maniscalco   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le coup de coeur des libraires SUD RADIO 27-10-17 Autopsie Tome 01 de Maniscalco Kerri aux ditions Milan Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/67459-p... Remade de Alex Scarrow aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/94236-r... L'enfant Mouche de Philippe Pollet-Villard aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/89027-d... Les huit montagnes de Paolo Cognetti aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/89137-d... L'embaumeur de Isabelle Duquesnoy aux éditions de la Martinière https://www.lagriffenoire.com/88347-d... L'homme de miel de Olivier Martinelli aux éditions Christophe Lucquin https://www.lagriffenoire.com/90405-a... Pas un mot de Brad Parks aux éditions L'Harmattan https://www.lagriffenoire.com/95446-d... Kong de Michel Le Bris aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/88322-d... Desproges par Desproges de de Pierre Desproges aux éditions du Couroux https://www.lagriffenoire.com/95803-d... Mon autopsie de Jean-Louis Fournier aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/90020-d... Tu ne perds rien pour attendre de Janis Otsiemi aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/73759-d...

+ Lire la suite

Citations et extraits (120) Voir plus Ajouter une citation
Tous les méchants se prennent pour des héros. Et vice versa. En réalité, il y a un peu de méchant et de héros en chacun de nous. Cela dépend des circonstances.
Commenter  J’apprécie          180
La peur est un monstre vorace. Plus on l'alimente, plus elle a faim.
Commenter  J’apprécie          170
Pourquoi est-ce que chaque fois qu'un homme pique une crise on accuse une femme d'être responsable de son comportement déplacé ?
Commenter  J’apprécie          160
Mon monde s’articule autour d’un principe simple : si je suis convaincu d’être puissant, je le suis. Si je crois en mes capacités, les autres s’apercevront de mon assurance.
Commenter  J’apprécie          150
Le destin peut distribuer les cartes, essayer de nous encourager à emprunter un chemin ou intervenir dans nos vies, mais en fin de compte nous restons libre de choisir notre propre chemin. N'en doute jamais.
Commenter  J’apprécie          140
Je rêvais qu'un jour les demoiselles puissent porter de la dentelle et se maquiller à leur guise - ou bien ne pas se maquiller et s'habiller en sacs de toile, si elles le voulaient -, tout en exerçant le métier de leur choix sans que cela soit jugé inconvenant.
Commenter  J’apprécie          70
Toutes les légendes contiennent des fragments de vérité.
Commenter  J’apprécie          20
- Vous êtes très élégante, aujourd'hui, Audrey Rose. [...] Vous devriez peut-être me répondre que mon costume est bien taillé. Moi aussi, je suis élégant, vous ne trouvez pas ?
- Soyez prudent, dis-je en lissant des plis imaginaires sur ma tenue d'équitation, tout en espérant que mon rosissement passe pour un signe de colère et non d'embarras. Sinon, c'est vous qui arriverez ici par petits bouts, un jour.
D'un doigt, Thomas me leva le menton. Son regard intense me brûlait la peau.
- J'adore vos mots d'esprit, Audrey Rose. Ça stimule mon rythme cardiaque.
Commenter  J’apprécie          50
La vengeance est un poison, une mort lente. Cherche la justice. Cherche la vérité. Mais si tu choisis la vengeance avant tout autre chose, tu y laisseras plus que ton âme.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour et la haine puisent tous deux leurs racines dans la passion… C’est toujours étonnant de voir comment la frontière entre les deux s’émousse avec le temps.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kerri Maniscalco (906)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur Autopsie-Whitechapel (Tome 1)

Quelle est la nationalité de Kerri Maniscalco ?

Espagnole
Anglaise
Autrichienne
Américaine

15 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri ManiscalcoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}