AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.97 /5 (sur 115 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Knoxville (Tennessee)
Biographie :

Fascinée par le gothique, Kerri Maniscalco sort son premier roman, "Autopsie, tome 1: White chapel" (Stalking Jack the Ripper), en 2016.

son site : https://kerrimaniscalco.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/KerriManiscalcoAuthor
Twitter : https://twitter.com/KerriManiscalco

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Le coup de coeur des libraires SUD RADIO 27-10-17 Autopsie Tome 01 de Maniscalco Kerri aux ditions Milan Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/67459-p... Remade de Alex Scarrow aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/94236-r... L'enfant Mouche de Philippe Pollet-Villard aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/89027-d... Les huit montagnes de Paolo Cognetti aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/89137-d... L'embaumeur de Isabelle Duquesnoy aux éditions de la Martinière https://www.lagriffenoire.com/88347-d... L'homme de miel de Olivier Martinelli aux éditions Christophe Lucquin https://www.lagriffenoire.com/90405-a... Pas un mot de Brad Parks aux éditions L'Harmattan https://www.lagriffenoire.com/95446-d... Kong de Michel Le Bris aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/88322-d... Desproges par Desproges de de Pierre Desproges aux éditions du Couroux https://www.lagriffenoire.com/95803-d... Mon autopsie de Jean-Louis Fournier aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/90020-d... Tu ne perds rien pour attendre de Janis Otsiemi aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/73759-d...

+ Lire la suite

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
CSBlitaussi   12 février 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
La peur est un monstre vorace. Plus on l'alimente, plus elle a faim.
Commenter  J’apprécie          150
amanline   05 avril 2018
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
Je rêvais qu'un jour les demoiselles puissent porter de la dentelle et se maquiller à leur guise - ou bien ne pas se maquiller et s'habiller en sacs de toile, si elles le voulaient -, tout en exerçant le métier de leur choix sans que cela soit jugé inconvenant.
Commenter  J’apprécie          50
MissMymoo   05 mai 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
J’aurais voulu rappeler à ces messieurs que leur mère adorée était une femme, elle aussi. Je ne voyais jamais les hommes s’activer, donner naissance aux habitants du monde, puis préparer le dîner avant de ranger la maison. Pour la plupart, ils étaient à l’agonie dès qu’ils avaient un rhume.
Commenter  J’apprécie          40
Colibrille   21 mai 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
- Vous êtes très élégante, aujourd'hui, Audrey Rose. [...] Vous devriez peut-être me répondre que mon costume est bien taillé. Moi aussi, je suis élégant, vous ne trouvez pas ?

- Soyez prudent, dis-je en lissant des plis imaginaires sur ma tenue d'équitation, tout en espérant que mon rosissement passe pour un signe de colère et non d'embarras. Sinon, c'est vous qui arriverez ici par petits bouts, un jour.

D'un doigt, Thomas me leva le menton. Son regard intense me brûlait la peau.

- J'adore vos mots d'esprit, Audrey Rose. Ça stimule mon rythme cardiaque.
Commenter  J’apprécie          30
Kerri Maniscalco
CSBlitaussi   12 février 2017
Kerri Maniscalco
La peur est un monstre vorace. Plus on l'alimente, plus elle a faim.
Commenter  J’apprécie          40
ReveursEtMangeursDePapier   02 février 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
Pour enrichir cette leçon, je vais dévoiler ma théorie, reprit mon oncle en regardant une fois de plus l'auditoire. Je pense qu'il voulait prélever des organes. Les inspecteurs principaux, toutefois, ne partagent pas mon opinion sur ce point. J'espère qu'ils ont raison.

Pendant que s'ouvraient des discussions sur cette théorie, je copiai les croquis anatomiques qu'il avait tracé sur le tableau, au début de la leçon, afin d'y voir plus clair. Mes cahiers étaient pleins de dessins de porcs, de grenouilles et de rats disséqués, et même d'images plus pénibles : des intestins et un coeur. Autant d'images devant lesquelles une jeune fille rangée ne devait pas s'attarder. Mais je ne savais pas maîtriser ma curiosité ...
Commenter  J’apprécie          10
Agathaetcetera   06 novembre 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
Tu te transformeras en une équation qu'il passera un délicieux moment à résoudre. Sers toi e tes atouts comme si c'étaient des armes, ma cousine. Nul homme n'a encore réussi à nous corseter le cerveau. Ils peuvent bien penser qu'ils mènent le monde, c'est une femme qui siège sur le trône. Ne l'oublie jamais. Rien ne t'empêche d'aller travailler en jupe ordinaire, puis de mettre une belle robe pour danser la nuit. A condition que cela te plaise.
Commenter  J’apprécie          10
CSBlitaussi   12 février 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
Eh bien, il faudra présenter à cet imbécile la jolie jeune fille que voilà. Tu te transformeras en une équation qu'il passera un délicieux moment à résoudre.
Commenter  J’apprécie          20
MissMymoo   05 mai 2017
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
– Je ne vois pas pourquoi une jeune fille cultiverait autre chose que sa beauté. Une épouse doit se soumettre à son mari dans tous les domaines. C’est à lui de réfléchir.

D’un hochement de tête, Regina et Victoria confirmèrent cette affirmation glaçante tandis que Hazel ajoutait :

– En tout cas, tu es vraiment ravissante, Audrey Rose. Viendras-tu au cirque, quand il sera installé ?

Mes convictions s’ébranlaient. Apparemment, il faudrait un certain temps pour que certaines femmes se libèrent des chaînes de la société. Je me mordis la lèvre en cherchant une réponse qui ne vexerait personne.
Commenter  J’apprécie          00
Lovehorse   09 juillet 2018
Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri Maniscalco
Maman disait souvent: "Les roses ont des épines, ma petite fleur sombre. Ne va pas croire qu'on est faible parce qu'on paraît délicat. Prouve au monde que tu es courageuse."
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Quiz sur Autopsie-Whitechapel (Tome 1)

Quelle est la nationalité de Kerri Maniscalco ?

Espagnole
Anglaise
Autrichienne
Américaine

15 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Autopsie, tome 1 : Whitechapel de Kerri ManiscalcoCréer un quiz sur cet auteur

.. ..