AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Céline DH (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
A bout de souffle : Sacrifice

Une Dark Romance pure et dure, Cynthia une jeune fille discrète, passera par toutes les horreurs possibles, séquestration dans des conditions épouvantables, viols, tortures dans tous les sens du terme …Au moins, l’héroïne est intelligente, elle ne tombe amoureuse de son tortionnaire comme c’est fréquent et sa haine est un sentiment noble vu sa situation désespérée …Bizarrement, j’ai rapidement saisi quel était le secret de la personnalité tordue de Léon, un film avec Brad Pitt m’ait revenu en mémoire et j’ai tout de suite comparé ce même personnage (celles ou ceux qui ont lu le livre, comprendront pour le film, à condition d’aimer Brad Pitt du temps de sa splendeur et d’avoir vu le film … enfin je m’égare là …) Du coup, c’était raté pour le côté rebondissement de la fin du livre mais ce n’est pas grave, je l’ai tout de même dévoré et beaucoup aimé . Je dis bravo à Céline D H,une nouvelle auteure que je compte bien suivre… Beaucoup de scènes dures, à ce sujet, je mets une réserve pour les personnes sensibles pour cette histoire qui s’adresse à un public averti. Et pour le deuxième tome, je fonce l’acheter ….
Commenter  J’apprécie          30
Black Souls : Dragon's Rider

Que dire ?



Tout d’abord prenez bien en compte l’avertissement mis dans le résumé pour ne pas avoir de surprise. Je tiens aussi à rajouter avant de lire ce tome, lisez les deux premiers tomes certes ces tomes sont sur des personnages différents mais vous risquez d’être spolier et ce serait vraiment dommage car chaque personnage mérite d’être découvert dans l’orde de parution.

Alors venons en à ce tome final. Et bien il fut à la hauteur de mes espérances. On reprend parfaitement là ou l’auteur nous avait laissé, avec une situation bien compliquée pour Charly. Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que chaque situation, chaque comportement, chaque dénouement sont parfaitement cohérents. On sombre en même temps que notre personnage principal et l’histoire va prendre une tournure qu’ont imaginé pas pour celui ci. Et suite à ça je peux vous dire que les choses s’enchaînent jusqu’à un final parfait.

On sombre on souffre mais pas seulement. On s’attache, on comprend, et on tombe love tout simplement. Car oui il y aussi une jolie histoire d’amour qui va naître et à laquelle nous aussi nous allons succomber.

Bref un super moment de lecture.

Bravo à l’auteur qui finit cette série parfaitement et chut je vous dit ça mais ne dites rien à l’auteur, à la fin elle sait gâter les lectrices gourmandes que nous sommes. Ah merdouillette elle a du me gauler entrain de commencer à balancer.

Verdict, la ptite lectrice que je suis ne peux que vous le conseiller et vous dire de vous laisser tenter.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          20
Black Souls, tome 2 : Samyy Zhestokiy

Que dire ?



J’attendais ce tome avec impatience, j’étais tombée amoureuse des personnages en les découvrant dans le tome 1. Quand l’auteur a annoncé un tome 2 et que j’ai su sur qui, il allait parler wahou j’étais plus que fan et pourtant rien n’avait encore été écrit.

Mais quand je me suis plongée dans l’aventure « bêta » pour cette histoire bordel de merdouillette, ça était un grand honneur et une aventure livresque géniallisime.



Pendant ma lecture, j’ai savouré chaque chapitre. Chaque page, chaque événement, rebondissement, tout était parfait, tout collé à la perfection. Je me régalais à chaque ouverture de mail et j’appréhendais chaque fin car je savais que j’en voudrais toujours plus.



Là, on plonge dans un univers sombre, bienvenue dans le monde d'un personnage de nationalité russe et qui plus est chef de clan au doux nom de Vladlen Pavel. Je crois que je peux dire que j’ai trouvé mon fantasme livresque. D’ailleurs j’ai la chance de pouvoir dire que Vlad est à moi, fait pour moi, love de moi. Vous voyez cette folie qui s’empare de moi, à vrai dire ça était comme ça tout du long. J’aurai pu virée complètement barjot, style menacée, la totale quoi, mais j’ai su me contrôler...quoique ! Oups je m’égare.

Mais ce côté « méchant » laisse aussi la place aux sentiments. J’ai adoré l’évolution entre les deux personnages, j’ai eu peur de ne pas apprécier l’héroïne car l’auteur elle même le sait, je suis très difficile pour ça mais là, miracle elle est parfaite. L’auteur a réussi aussi à me combler de ce côté là bon j’avoue avoir flippé dans certaines situations mais non l’héroïne est tip top. Mais attention ce n'est pas une lecture "tranquille mémère" noooon, on va avoir droit à des clashs, des décisions, des révélations, de dures épreuves qui ne feront que solidifier encore plus ce qu’ils éprouvent.

J’ai aimé ce mélange de romance et côté sombre.

Oui j’ai eu le cœur tout chamallow, oui j’ai eu les yeux globuleux ( mais heu je suis sensible moi ) , oui j’ai eu mal car certaines scènes aie aie aie (c’est le côté obscur de l’auteur) et oui il y a aussi de bonnes expressions qui m’ont bien fait sourire. Moi aussi je veux un « gode sur pattes » made un Russia. Tout ce mélange en fait un cocktail livresque parfait et une histoire à la hauteur de mes espérances.

Le verdict final est : un coup de cœur pour moi.



Un ptit mot sur l’auteur : une plume que j’aime toujours autant lire, un style d’écriture bien à elle que je retrouve à chaque fois et un brin psycho qui me fait toujours flipper, j’ai toujours cette peur de la croiser un jour dans la rue. Je déconne ma speedy writer j’espère bien un jour te rencontrer.



La ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire de vous laisser tenter.



Oh si et pour finir une petite addition livresque spécial Vlad : mains tatouées+cigarette= crise cardiaque livresque.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          20
Black Souls : Killers Rugadh

Que dire ?



L'histoire : je l'ai trouvé très sympa, dans un univers qui sort un peu de l'ordinaire. On enchaîne chapitre après chapitre, on se prend tellement dans l'histoire qu'on cherche à deviner nous même comment les choses vont tourner et des fois mon imagination a été loin lol mais bon j'aime quand on est dans le doute, ça met du piment à notre lecture.

Les personnages : j'avoue l'héroïne m'a un peu agacé au départ, le mâle je l'imaginais un peu plus brute mais à part cela je les ai bien kiffé chacun à son ptit caractère qui fait que c'est explosif entre eux. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont chacun un rôle très important et du coup je m'y suis beaucoup attaché, j'ai mon ptit chouchou mais chut je ne dirais rien même sous la torture bon ok si, je suis faible on me torture hop je balance direct alors je vous le dis c'est un certain russe mais si vous voulez le connaitre à vous de vous plonger dans cette histoire.

L'auteur : elle s'est lancée dans un autre registre et elle a réussi haut la main. Bon entre nous pendant un moment je me suis dis merdouille mais qu'est ce qu'elle fait et ensuite je me dis yeah elle assure mais chuuut hein ça reste entre nous. Ah non merdouillette je l'ai identifié, Coucou Céline hihihi

Bref un joli moment de lecture.

Verdict !! A découvrir sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          20
A bout de souffle : Renaissance

Et bien, et bien… Heureusement que ce livre ce lit vite car il m’a encore moins convaincue que le 1er. Déjà, j’ai eu confirmation de ce que je supposais dès les premières pages. Ensuite, ici, certes il y a de la romance, mais j’ai franchement trouvé Cynthia gonflante. Je veux bien comprendre et admettre certaines choses vu son passé, mais je trouve certaines choses exagérées. Quant à Chase, si j’ai bien aimé le personnage au début, je l’ai finalement trouvé creux, manquant cruellement de caractère. Et il y a un personnage dans l’histoire dont on comprend d’où elle vient mais pour le reste, c’est le néant, je n’ai rien compris quant à son histoire et sa réelle implication dans l’intrigue. Bref, une histoire qui, pour moi, comporte des incohérences, des éléments sans réponses et une fin plus qu’expédiée.
Commenter  J’apprécie          20
A bout de souffle : Sacrifice

Avant de commencer je préfère prévenir que ce roman ne s’adresse pas à toutes les personnes, âmes sensibles s’abstenir.

Donc voilà, j’ai plongé dans la Dark romance, et j’en suis ressortie agréablement surprise. Céline nous propose un univers sombre et angoissant où on suit le calvaire de Cynthia, un jeune femme qui va devoir faire preuve de courage pour survivre. On rencontre aussi Zeke, un jeune homme torturé par son passé qui va tenter par tous les moyens d’aider Cynthia.

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, je l’ai lu vite et je n’arrivais pas à quitter des yeux le roman tant l’histoire était prenante. Beaucoup de fois j’ai eu peur pour Cynthia, parfois même j’avais l’impression d’être à sa place et je sentais l’angoisse monter en moi.

Les sentiments des personnages principaux sont très bien travaillées, on comprend vraiment leur état d’esprit et les épreuves qu’ils subissent.

Les décors ne sont pas trop détaillés, cela nous permet d’imaginer nous-même les scènes et également très peu de personnages secondaires, cela nous focalise bien sur les principaux.

J’étais déjà conquise par ce roman dès les premiers chapitres mais alors la fin…. Je ne m’y attendais pas du tout, un gros retournement de situation qui n’est pas annoncé dans les pages précédentes et digne d’un scénario Hitchcock. J’ai clairement adoré et j’ai hâte d’avoir la suite et fin de cette histoire psychologique et noire.Je vous conseille vraiment de lire ce roman si vous aimez les ambiances sombres, les psychopathes et les tourments psychologiques, Céline a une plume qui nous transporte et nous effraie par la même occasion. La lecture est fluide et les mots sont justement choisis pour nous faire ressentir un maximum d’émotions pendant la lecture.

Dernier conseil, ne pas lire seule la nuit…. !
Lien : https://lerepertoiredesmordu..
Commenter  J’apprécie          20
The Darkness of the Soul



Que dire ?



Quel kiffe de retrouver la plume de l’auteure. Elle m’avait manquée et ça était un vrai plaisir de la lire à nouveau.



Ce livre est un vrai régale. L’auteure nous propose un résumé qui met dès le départ notre cerveau en ébullition et je peux vous dire que notre imagination part au quart de tour.

Cette histoire nous fait vivre un tas d’émotions. On passe de la joie à la tristesse, à des moments très prenants, à des coups de flippes, une tension de folie et n’oublions pas la colère et des envies de meurtres. Merdouillette j’ai eu envie d’en zigouiller plus d’un.

On a une intrigue bien rythmée, de l’action, des scènes décrites à la perfection qui nous donnent l’impression d’être dans l’histoire avec les personnages, bref tout ce qu’il faut pour savourer notre lecture.

Il y a aussi la romance, qui s’installe avec des personnages au tempérament pas si différent tout compte fait, qui éprouvent des sentiments très puissants et p***** quand ils aiment ils sont prêts à toutes les folies.

D’ailleurs un petit mot sur l’héroïne. Je suis très difficile avec les personnages féminins (nini en mode casse bonbon) et dans ce livre j’ai tout de suite accroché. Elle dégage une part de sensibilité,fragilité mais aussi une combativité qui la rend vraiment géniale. Et bien évidement un mec, pardon mon mec qui lui dégage un truc vraiment bad, se comportant parfois comme un enfoiré mais ça lui va tellement bien … et ses sourires espiègles, ses mimiques aaaaah achevez-moi. Cet homme cache peut-être ses émotions à la vue de tous mais p***** (rhooo il faut que j’arrête d’être vulgaire) quand ils les exprime aaaah on succombe.

Des personnages secondaires qui jouent des rôles puissants dans le déroulement de l’histoire, dont un particulièrement qui a titillé ma curiosité et qui mériterait son histoire ( hein Céline hein il aura son livre rien qu’à lui hein hihihi).

Et mon p’tit kiffe perso dans cette lecture, nous avons droit à différents points de vue et ça c’est toujours le truc que j’adore dans les livres.



Bref entre stress, insultes à gogo (je crois que c’est la première fois que j’insulte autant les personnages), des moments de big smile et un cocktail d’émotions, j’ai passé un super moment de lecture et c’est un joli coup de cœur pour bibi.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Commenter  J’apprécie          10
Chained Forever

Que dire ?



Tout d’abord je vais y aller direct et vous le dire de suite j’ai aimé cette histoire mais pour en parler un peu plus en détails sachez que j’ai vécu celle ci de deux façons ou si vous préférez comme ci le livre était coupé en deux parties.

Je peux vous dire que dans la première partie j’ai souffert psychologiquement. Vous pourriez dire normal c’est une Dark. Certes là dessus je vous suis mais aaaaaah j'ai morflé avec les personnages.

L’héroïne, dans cette première partie, je ne savais pas quoi faire d’elle. je n’arrivais pas à la plaindre, trop de contradictions, même si l’auteur précise bien que c’est complexe et incompréhensible, dans mon ptit cerveau ça ne passait pas, j’avais qu’une seule envie c’est de dire à l’héroïne bien fait pour toi, oui je suis méchante.

Mais ATTENTION cela ne m’empêchais pas de vouloir en connaître plus et de voir ou l’auteur allait nous mener dans son intrigue. Cette part de mystère qui tourne autour de ce couple titille notre curiosité.

Quand à Cayde, et oui autour du mec, il joue pas mal au yoyo et bordel dur dur de savoir si j’avais envie de le mettre dans le team « toi je t’aime » ou la team « connard ». Ce qui n’est pas plus mal car on est dans une sorte de flou total avec lui et on ne sait toujours pas ou cela va nous conduire.

On nous laisse imaginer certains scénarios dans lesquels on croit avoir deviné, du coup je commençais à me dire : Yeah je suis trop forte et de l’autre ou on se plante complètement, là je me faisais toute petite. J’avoue j’aime quand mes lectures arrivent à me surprendre.

Et là, arrive un rebondissement de folie. Attention vous allez avoir mal, avoir envie de tuer, votre côté sombre va ressortir. Accrochez vous.

Mais ouf ça ne dure pas trop longtemps, l'auteur nous épargne un peu et notre ptite âme sensible va vite reprendre le dessus et là on arrive à la deuxième partie de l’histoire où là j’ai kiffé l’héroïne.

Elle a des réactions, des raisonnements qui sont beaucoup plus cohérent, enfin pour ma part et sur le coup on se dit : voilà c’est ça. On se dit elle ferai comme nous lol on a plus de compassion et on est direct dans sa team, bref vous l’aurez compris j’ai été sous le charme et on engloutit rapidement notre lecture.

Je ressors satisfaite de ma lecture et l’épilogue hum les mots parfaits qui correspondent à mon raisonnement de départ sur la personnalité de certain.

Verdict : laissez vous tenter.



Oh une dernière petite chose destinée à l’auteur : Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est ce que j’ai ressenti, moi, pour l’héroïne. Tout compte fait tu dévoiles à la fin ce côté de cette personnalité que j’avais imaginé tout au long de ma lecture et ça suit mon raisonnement ce qui m’a donné l’impression d’être entrée dans ta tête d’auteur et du coup je me suis dit : bien joué.




Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          10
You hit Me ...:

Que dire ?



L’histoire : une dark ? Je valide mais attention pour ma part une dark un peu différente de ce que j’ai déjà pu lire. Celle ci a beaucoup joué avec mon état mental, je crois que je n’ai jamais été aussi énervée, stressée. Mais attention pas seulement, cette histoire est bien menée, on souffre, on ressent aussi de belles émotions et il y une bonne intrigue avec de belles surprises.

Les personnages : bordel de merdouillette si j’avais le pouvoir d’entrer dans un livre ils auraient regretté ma venue mdr l’héroïne déguste ça c’est un fait , ces réactions ? certaines je les accepte et d’autres aaaaah je me serais bien tirée les cheveux mais ça fait mal donc non. L’auteur fait parfaitement ressentir par ces écrits pourquoi son héroïne réagit ainsi, j’ai bien assimilé mais waouh des fois l’héroïne a eu ma peau. Les mâles de l’histoire ? Et bien à vous de les découvrir mais attention vous risquer de succomber.

L’auteur : encore un fois j’ai aimé sa plume, encore une fois je me dis est-elle une serial killeuse ? Et encore une fois ce sera avec plaisir de découvrir ces futurs écrits.



Bref à découvrir sans hésitation.


Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Commenter  J’apprécie          10
June's addiction

Les personnages : June est une jeune fille de 15 ans, meilleur ami avec Ash, qui survit au départ de sa mère. Seulement voilà elle va être victime d’un accident qui va l’entraîner dans une spirale infernale. Ash est un jeune homme de 17 ans, membre d’un groupe. Il aimerait se rapprocher de June, comme avant, mais celle-ci ne cesse de le repousser. Il ne comprend pas pourquoi ! Une nuit va tout changer pour eux, seulement qu’en est-il au petit matin lorsque certains secrets seront dévoilés ? Que se passera-t-il quand TOUT les secrets seront dévoilés ?

Mon avis : Cette histoire a une très bonne morale, elle nous montre à quel point les lycéens sont cruels entre eux, combien certains hommes sont manipulateurs et surtout combien les adolescents sont fragiles et qu’il ne faut pas prendre à la légère leur mal-être.

Céline aborde le sujet avec légèreté, sans vraiment rentrer dans le détail. Tout cela reste subtile afin de pouvoir être lu par les adolescents qui se retrouveront surement dedans. Sa plume reste fluide et addictive malgré le sujet.

Une chose à dire : continue comme ça et à quand Beth’s love ?

Ma note : 5/5
Lien : https://www.facebook.com/Sam..
Commenter  J’apprécie          10
A bout de souffle - Intégrale

Tome 1 : Les personnages : Tout d’abord, nous découvrons Cynthia, fragile, recroquevillée sur elle-même et complètement perdue mais au fil de l’histoire, on va se rendre compte qu’elle n’est pas si fragile que ça ! Viens Zeke, c’est un homme mystérieux, on arrive pas vraiment à le cerner. Il fume et boit, et à des pertes de mémoires. Mais il a un côté protecteur envers Cynthia à qui il n’a jamais parlé. Puis viens Léon, froid, autoritaire et surtout un psychopathe !

Mon avis : Je ne saurais pas dire si j’aime ou non ce livre et j’en suis désolé pour l’auteur. Mais l’auteur a su traiter le sujet avec finesse en respectant la sensibilité de ces lecteurs. Certaines scènes sont quand même difficile et j’ai retenu mon souffle pour Cynthia. Le livre porte très bien son nom aucun doute là-dessus. Attendez-vous à une fin frustrante où beaucoup de questions se posent.Je ne peux pas vous les mettre ici sans risquer de spoiler. La véritable reste : Cynthia va-t-elle réussir à s’en sortir ? Va-t-elle survivre assez longtemps pour lui échapper ?

En tout cas bravo à l’auteure qui a réussi à faire en sorte que son lecteur veuille lire le tome 2.

Ma note : 4/5



Tome 2 : Les personnages : Nous découvrons une Tara/Cynthia, plus forte d’apparence mais qui reste fragile, terrorisé par les hommes, elle se renferme sur elle-même. Elle s’est trouvé de nouveau amis, mais ne leur dit rien de son passé. C’est ainsi qu’elle va rencontrer Chase.

Dès le début, Chase annonce la couleur : il la veut. Mais Tara va opposer résistance sauf qu’il est déterminé à ne pas la lâcher. Pourquoi ?

Mon avis : Autant le premier, j’étais partagée sur mon avis final, autant là je peux dire que j’ai adoré !!

Nous ressentons l’évolution de la plume de l’auteur. Elle est plus assurée, plus fluide, plus approfondi.

Ce livre est plus psychologique que psychopathe comme le premier. Nous découvrons une nouvelle facette de lui et d’ailleurs je suis contente car j’avais des doutes sur lui dans le premier qui se sont confirmés dans ce tome. Nous découvrons également une rousse qui est quasiment toujours là, qui est-elle ? Et pourquoi a-t-on l’impression qu’elle suit Tara ? Pourquoi Chase s’obstine avec Tara ? Est-il un psychopathe également ou seulement de l’amour ? Rose et Vince seront-ils de bon amis ? Tara réussira-t-elle à s’en sortir ? Ou sombrera-t-elle dans la folie, la dépression ?

Ma note : 5/5



Nouvelles : Dans ces nouvelles, nous voyons l’évolution de la plume de Céline.

Dans le tome 1, sa plume était hésitante. On pouvait ressentir quelque faiblesses de sa part mais dès le tome 2, nous constatons que sa plume a changé elle est plus fluide, elle n’est plus hésitante. Nous sentons qu’elle sait où elle va ! Ces trois nouvelles servent à connaître un peu plus en profondeur Léon et comprenons pourquoi d’un coup il se focalise sur Cinthia.

Bravo à toi Céline pour ton évolution !
Lien : https://www.facebook.com/not..
Commenter  J’apprécie          10
Black Souls : Killers Rugadh

Les personnages :

Jesse est un homme qui a grandi auprès de son père, depuis ses dix ans. Son père n’est pas comme les autres et a élevé Jesse à la dure et pour le succéder. Je n’en dirai pas plus afin de ne pas dévoiler l’intrigue, sachez seulement que Jesse a une mission à remplir et elle ne sera pas aussi facile qu’il aurait pu le croire.

Une mission dont il ne sortira pas indemne, des secrets dévoilés, un amour pourrait naitre, des liens pourrait être défaits et d’autres renforcés. A vous de le découvrir ;)

Mon avis :

Au départ, j’ai été très réticente. Ce n’est pas le genre de romance que je lis habituellement. Le contexte et le sujet sont difficiles si nous n’avons pas l’habitude.

Nous plongeons dans l’univers de Jesse : un univers sombre et meurtrier ! Nous faisons la connaissance de sa famille et de ce qui l’entoure.

Tout se déroule parfaitement bien, enfin jusqu’à Maureen... Qui est-elle ? Pourquoi et comment va-t-il la rencontrer ?

L’arrivée de cette femme va alléger le côté sombre avec sa bonne humeur et son sourire facile. Dès le début, nous l’apprécions et espérons qu’elle fera changer Jesse, comme si c’était aussi simple ;)

En définitive, Céline nous entraîne au fil du roman dans un univers peuplés de secrets, des complots également et des alliances inattendues.

La fluidité, l’intrigue et la facilité des mots font qu’on y plonge avec plaisir et sans pouvoir s’arrêter, jusqu’à découvrir le pourquoi du comment. Ce roman nous tient en haleine jusqu’au dernier mot !

Vous aimez les histoires sombres et remplis de secrets ? Alors foncez, vous ne le regretterez pas !



Note : 5/5
Lien : https://www.facebook.com/not..
Commenter  J’apprécie          10
A bout de souffle : Sacrifice

Ce livre commence sur les chapeaux de roues, on découvre Cynthia qui se réveille dans une pièce sombre et humide après avoir été à une soirée étudiante. Elle va dans un premier temps se remémorer des souvenirs de la veille et ensuite faire la connaissance de son ravisseur.



Ce dernier n’est autre que Léon, le frère de Zeke, cet être prend du plaisir à faire souffrir sa captive et ce dans le but d’anéantir son frère. Il veut à travers toutes les tortures qu’il inflige à ses victimes, détruire la part de bonté qu’il y a en son frère pour qu’il devenir comme lui.



Zeke lui est l’homme sur qui Cynthia a flashé quelques semaines auparavant, cet homme au regard acier, assistant du prof, il a tout fait pour qu’elle ne soit pas en danger, mais un soir où il pensé être en paix, il décide de se lancer à sa rencontre durant cette soirée. Mais malheureusement, le démon le rattrape et il va vite comprendre que sa belle a été capturée. A partir de cet instant, il va prendre la décision qui s’impose : la retrouver et mettre fin aux agissements de Léon.



Dans ce livre, Cynthia n’aura pas d’autre choix que de suivre la règle que lui impose son bourreau si elle veut rester en vie : lui obéir. Va-t-elle pouvoir donner le change pour sa survie ? Zeke réussira-t-il à la sauver des griffes de Léon ?



Je remercie MD édition pour ce service presse, ce livre est le 1er de la collection Burning Madness, une collection où les méchants sont mis à l’honneur. L’auteur a su dans son roman, allier la torture aux sentiments.
Commenter  J’apprécie          10
A bout de souffle : Renaissance

Cette histoire : à bout de souffle un et deux est vraiment bien écrite, originale, je n'ai pas eu ce sentiment de déjà lu comme certaine "dark" Celle là est pour moi une première et cela fait du bien car j'en lis énormément et j'ai besoin de nouveau thème. Le deuxième tome est aussi intense que le premier

Félicitation à l'auteur...
Lien : https://www.babelio.com/resr..
Commenter  J’apprécie          00
A bout de souffle : Sacrifice

Histoire super prenante. Scénario à la Hitchcock !!! L'écriture est fluide et agréable et il est difficile de lâcher le livre tant on veut connaître le dénouement. Bon moment de lecture et envoûtant. J'adore ce livre, très bien écrit, on est emporté dès les premières pages. Et une fin très inattendue.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Black Souls, tome 2 : Samyy Zhestokiy

Que dire de plus que j'ai adoré ce tome c'est un de mes préféré de la série. Vladlen est sombre énervant mais il est génial. Céline a une façon d'écrire qui lui est propre sombre mais sans être trop sombre et j'aime beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00
A bout de souffle : Sacrifice

Tout d’abord, ce n’est pas un livre à mettre entre toutes les mains car il y a des scènes de viols. Et ne vous attendez pas à de la Dark Romance, c’est juste du Dark, il n’y a pas de romance dans ce 1er tome.

L’histoire pourrait être intéressante si elle n’était pas aussi courte pour ce premier tome. On est sur un texte à trois voix, ce qui est bien car on a le point de vue de tous les protagonistes importants, leurs ressentis est plutôt bien décrits, mais je trouve que le tout reste assez survolé. J’ai vraiment une sensation de trop peu et de rapidité. Et puis je pense avoir deviné le fin mot de l’intrigue concernant Zeke & Léon trop rapidement, certes, à confirmer dans le tome 2 car on n’a pas la réponse à la fin du tome 1. Bref, dans le style, j’ai lu de bien meilleurs livres. Je vais néanmoins lire le second, pour avoir le fin mot de l’histoire, et vu la taille du livre, cette lecture devrait être rapide.

Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Céline DH (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Où sont-ils nés ?

Albert Camus est né .....

en Tunisie
en Algérie
au Maroc

12 questions
1 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}