Black Souls tome 2 sur 1
EAN : 978B07H97HGJ2
(11/09/2018)
4.75/5   2 notes
Tome 2 :Après l'histoire trépignante de Jesse dans Black Souls Killers Rugadh,entrez dans l'esprit encore plus sombre et imprévisible de Vladlen Pavel et son clan Russe tout aussi sanglant et sans aucun état d'âme que lui !Il ne devait être qu'un de plus sur sa liste finement étudiée et ficelée pour contenter chacun de ses clients fortunés !Mais, les évènements vont en décider autrement...
Que dire ?

J'attendais ce tome avec impatience, j'étais tombée amoureuse des personnages en les découvrant dans le tome 1. Quand l'auteur a annoncé un tome 2 et que j'ai su sur qui, il allait parler wahou j'étais plus que fan et pourtant rien n'avait encore été écrit.
Mais quand je me suis plongée dans l'aventure « bêta » pour cette histoire bordel de merdouillette, ça était un grand honneur et une aventure livresque géniallisime.

Pendant ma lecture, j'ai savouré chaque chapitre. Chaque page, chaque événement, rebondissement, tout était parfait, tout collé à la perfection. Je me régalais à chaque ouverture de mail et j'appréhendais chaque fin car je savais que j'en voudrais toujours plus.

Là, on plonge dans un univers sombre, bienvenue dans le monde d'un personnage de nationalité russe et qui plus est chef de clan au doux nom de Vladlen Pavel. Je crois que je peux dire que j'ai trouvé mon fantasme livresque. D'ailleurs j'ai la chance de pouvoir dire que Vlad est à moi, fait pour moi, love de moi. Vous voyez cette folie qui s'empare de moi, à vrai dire ça était comme ça tout du long. J'aurai pu virée complètement barjot, style menacée, la totale quoi, mais j'ai su me contrôler...quoique ! Oups je m'égare.
Mais ce côté « méchant » laisse aussi la place aux sentiments. J'ai adoré l'évolution entre les deux personnages, j'ai eu peur de ne pas apprécier l'héroïne car l'auteur elle même le sait, je suis très difficile pour ça mais là, miracle elle est parfaite. L'auteur a réussi aussi à me combler de ce côté là bon j'avoue avoir flippé dans certaines situations mais non l'héroïne est tip top. Mais attention ce n'est pas une lecture "tranquille mémère" noooon, on va avoir droit à des clashs, des décisions, des révélations, de dures épreuves qui ne feront que solidifier encore plus ce qu'ils éprouvent.
J'ai aimé ce mélange de romance et côté sombre.
Oui j'ai eu le coeur tout chamallow, oui j'ai eu les yeux globuleux ( mais heu je suis sensible moi ) , oui j'ai eu mal car certaines scènes aie aie aie (c'est le côté obscur de l'auteur) et oui il y a aussi de bonnes expressions qui m'ont bien fait sourire. Moi aussi je veux un « gode sur pattes » made un Russia. Tout ce mélange en fait un cocktail livresque parfait et une histoire à la hauteur de mes espérances.
Le verdict final est : un coup de coeur pour moi.

Un ptit mot sur l'auteur : une plume que j'aime toujours autant lire, un style d'écriture bien à elle que je retrouve à chaque fois et un brin psycho qui me fait toujours flipper, j'ai toujours cette peur de la croiser un jour dans la rue. Je déconne ma speedy writer j'espère bien un jour te rencontrer.

La ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire de vous laisser tenter.

Oh si et pour finir une petite addition livresque spécial Vlad : mains tatouées+cigarette= crise cardiaque livresque.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
Que dire de plus que j'ai adoré ce tome c'est un de mes préféré de la série. Vladlen est sombre énervant mais il est génial. Céline a une façon d'écrire qui lui est propre sombre mais sans être trop sombre et j'aime beaucoup.