AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isla A. Rowley (131)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le coloc de mon frère

Je m'étais déjà confrontée à la plume d'Isla, que ce soit en solo ou en duo avec sa partner in crime.

Et force est de constater qu'à chaque fois je suis sous la charme.

C'est simple je n'ai pas lâché le livre.



Si Auréa pensait qu'en débarquant en Italie elle vivrait la Dolce Vita, c'était sans compter sur le comportement étrange de Neoh, l'ami d'enfance de son frère.

Partager un appartement à trois était une bonne idée sur le papier, mais dormir la porte à côté de votre fantasme ambulant peut s'avérer être déstabilisant...voire bruyant.

Mais Auréa est bien décidée à ne pas se laisser faire et le plaisir de retrouver son frère ainsi leur complicité n'a pas de prix.



J'ai dévoré cette histoire. Que ce soit les liens fraternels entre Auréa et son frère, la naissance de belles amitiés ou encore les jeux (plus ou moins dangereux) entre Neoh et Auréa, j'ai été embarquée dans cette coloc et n'en suis ressortie qu'au mot fin et encore j'ai mis un moment avant d'attérir. Parce que ce que je ne savais pas c'était que l'auteure était pourvue d'un certain degré de sadisme.

Mais qui fait ça???



Elle m'a retourné le coeur et l'esprit. Je ne m'attendais absolument pas à cette fin, ce qui fait que ce livre est pour moi une claque magistrale dont il ne faut surtout pas passer à côté.



Une excellente découverte que je recommande.



Belle lecture!
Commenter  J’apprécie          60
Le coloc de mon frère

Duo torride Auréa VS Néoh.



Romance Dolce Vita caliente.



Un appel au voyage sans bouger de son canapé.



Jeu de provocations et coups bas.



Un sombre co****rd puissance 10000.



Néoh, un mâle alpha, sombre, torturé, bestial, brutal dans ses paroles... Une merguez 2 pois chiches très disposée à la gente féminine italienne. Il est chaud le coco bouillant! Ma culotte lui dit merci lol.



Auréa, une héroïne solaire qui n'a pas froid aux yeux. Elle assume ses désirs et ses choix de vie. Elle veut confronter son ancien ami à sa bêtise et ne reculera devant rien pour assouvir sa soif de Néoh... Perso, sa séance Yoga j'étais complétement gaga. Auréa mon énorme crush de cette colocation.



Un gros chaton Blue de 70kgs qui fera fondre n'importe quelle lectrice. Les répliques cocasses Blue et compagnie, je signe et valide. Séquence humour sans langue de bois garantie.



Jeu, set et match. Un virage de 180 degrés qui confirme qu' Isla est talentueuse. L'auteure frappe très fort et ne laisse personne sur le carreau. C'est du lourd! C'est du magique Isla!



Une intrigue inattendue qui fait basculer d'une très bon roman Coloc en un immense Whaouahhhhhh!



Isla (et je n'oublie pas son acolyte) monte monte monte dans la valeur sûre New romance. Je suis FAN et j'en veux encore. Je me permets une petite demande pour un SPIN Malena (un profil touchant & intéressant) avec ou sans Thomas je prends.....



Je cris un grand OUIIIIIIII



Un coup de cœur explosif et en deux temps!



On me dit dans l'oreillette qu'il faut foncer sur Just for Christmas la pépite d'Izia Soley sorti récemment....



Merci la Team pour cette lecture VIP.

Merci Isla pour sa confiance et nos échanges livresques.
Commenter  J’apprécie          213
Sans concessions

Une agréable lecture où j'ai passé un agréable moment ; j'avoue que je n'ai rien vu venir, une histoire très mystérieuse. Je pensais retrouver une petite histoire, entre lycéens, mignonne, bien pas du tout j'ai découvert l'une trame bien menée, des secrets bien gardés, des personnages bien travaillés et une intrigue vraiment captivante.



J'ai été frustrée, car j'ai trouvé un peu long avant de découvrir tous ces secrets, le pourquoi du comment, je lisais je lisais et cela n'arrivait jamais, mais quand cela explose j'avoue qu'on en prend plein les yeux, mais avec le recul j'avoue que cette attente est indispensable !



Avec cette romance je découvre la plume de l'auteure qui est vraiment captivante et addictive !
Commenter  J’apprécie          00
Sans concessions

Elle est la reine du lycée, un établissement d'enfants riches, ou les fêtes sont monnaie courante, ou ils se connaissent tous... Elle est en dernière année et un nouvel élève, ténébreux, arrive et la subjugue.

Mais que fait il la... il n'a pas le profil...



Une dark romance intéressante, on découvre au fur et à mesure que les apparences sont souvent trompeuses et le bouquet final nous surprend....
Commenter  J’apprécie          10
Sans concessions

J’ai vraiment bien aimé cette lecture. Même si au départ je n’ai pas du tout compris la première rencontre entre Laria et Enjel, ce dernier lui dit quelque chose qui m’a semblé invraisemblable. On comprend bien plus tard les raisons d’Enjel. L’écriture de l’auteure est très centrée sur les expressions des protagonistes, surtout leurs regards, leurs pensées ont également une place importante, notamment en ce qui concerne Laria. Il y a du sexe dès le début, donc je préfère prévenir ceux qui n’aiment pas cela dans un livre 😅 c’est très chaud dès le début et cela continue. La relation entre Laria et Enjel est très spéciale, ils se retrouvent dans leur noirceur et c’est cela qui m’a gêné surtout à la fin, je n’en dirai pas plus ! Des sujets sensibles sont traités dans ce livre, le deuil, la vengeance et d’autres dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler. J’avoue ne pas avoir vu certaines choses arriver, ou alors vraiment au dernier moment. Ce n’est pas seulement une romance, il y a un côté Thriller au livre, ce qui rend l’intrigue intéressante. Même si ce livre se lit très bien je ne l’ai pas trouvé addictif et c’est ce qui m’a manqué.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Sans concessions

L'apparence. Au Lycée privé Crest Hill tout n'est qu'apparence et camouflage derrière des masques de superficialité que les étudiants portent en permanence.



Laria fait partie de ces étudiants. Cette latina descendante d'une famille d'Aristocrate Espagnol et d'un magnat du pétrole Texan se doit d'être irréprochable, sa popularité est dû à cette apparence qu'elle se donne, elle devient se qu'on attend d'elle, se servant de son corps et de ses atouts tout en cachant qui elle est vraiment. Laria pourrait être une de ses jeunes filles hautaines et froides que l'on déteste cependant ne vous fiez pas à cette image qu'elle dégage car derrière le masque se cachent plus de souffrance et de sensibilité qu'il n'y paraît.

Laria n'est que superficialité en plus d'être.... une fille facile ; seulement un jeune homme va vouloir gratter cette coriace carapace qui cache les faux-semblants.......



Ce n'est pas parce que l'on se retrouve au cœur d'un lycée de riche que l'ambiance se veut studieuse et coincée, bien au contraire. Les hormones sont en ébullitions, les langues se délient sans filtre parfois même de façon crue. L'auteure nous propulse directement dans cette ambiance avant de faire arriver celui qui sera le héros, que dis-je, le fantasme de cette histoire!

Enjel. Ce nouvel élève à la voix rauque, aux tatouages apparents, aux yeux d'un bleu électrique et à la posture nonchalante qui contraste avec les traits tendus de son visage.

Très mystérieux, provocant et menaçant envers Laria, ce héros va d'abord apparaître comme une énigme.

Qui est-il?

Que veut-il?

Bourreau? Sauveur? Manipulateur? Protecteur?

Les premières questions à son égard vont commencer à fuser très rapidement et croyez-moi ce que cache Enjel est bien loin de ce que j'aurais pu imaginer.



L'histoire démarre rapidement, une histoire follement addictive portée par cette ambiance hostile et cet air de mystère qui va flâner autour des héros. Enjel a cette aura animal autour de lui qui va vite faire naître l'envie de la chair chez Laria qui, pourtant, a une relation..... étrange.... avec les hommes. Enjel est dangereux pour Laria, elle le sait, elle le sent et pourtant malgré la peur et la colère , impossible de renier le lien qui va se forger entre eux.



J'ai eu du mal à prendre mes notes pour faire cette chronique car au départ je n'arrivais pas à percer la nature de cette relation entre la princesse rebelle écorchée par la vie et ce bad boy rempli de colère dont on ne connait pas vraiment les intentions.

Enjel allait-il briser Laria? Veut-il seulement la posséder? Est-il seulement vraiment un inconnu dans la vie de notre héroïne?

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est intense, puissant, sauvage ; l'auteure a fait naître un de ces couples où les corps réagissent, où la passion est brut et le besoin de posséder l'autre devient essentiel.



On peut vite se rendre compte que derrière ces deux héros sont enfouis des éléments qui nous dépassent, qui nous sont inconnus ; des éléments qui ont fait qui ils sont aujourd'hui, ce qu'ils ressentent et qui justifient leurs comportements et leur façon d'être. C'est très frustrant car Enjel et Laria nous donnent envie de tout connaître d'eux dès que ne nous les rencontrons néanmoins en ne découvrant pas leurs secrets dans l'immédiat cela amène une sacré dose de curiosité pour la suite. Une suite qui m'a donné des vagues d'émotions, une sensation de boule au ventre devant la vérité, devant la source de toutes les souffrances, de toute la honte, de toutes les douleurs, de toute la culpabilité et de toutes les colères.



Isla A. Rowley a une plume percutante, très addictive et brûlante, j'ai été possédé par ses mots fiévreux, sincères et profonds prononcés par ses personnages. Le couple Laria et Enjel est fort en émotions ; je n'ai pas pu m'empêcher de penser que malgré le contexte, malgré leur débuts cahoteux, cela s'est transformé en quelque chose de fort et même de beau, capable de donner des pulsations plus fortes à nos petits cœurs de lectrices.
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          10
Sans concessions

💙🖋CHRONIQUE COUP DE CŒUR pour Sans Concessions de Isla A Rowley édité aux Editions Addictives✒️💙



Quand j’ai commencé ce livre je m’attendais à tout sauf à ça ! Je pensais découvrir une histoire d’amour de lycéens avec des stéréotypes mais pas de soucis j’adore ça. Et bien je me suis trompée sur toute la ligne. Ce roman est une magnifique surprise certes il y a de l’amour, des lycéens, des copains. Mais aussi et surtout du mystère, de lourds secrets, des tragédies, des faux semblants, de la passion, de la souffrance et de l’espoir beaucoup d’espoir !

L’histoire de Laria et Enjel est aussi inattendue que superbe. Les personnages sont attachants malgré la noirceur qu’ils nous montrent dès le départ. Deux forts caractères, des réparties piquantes donnent le ton de cette romance. Entre l’autodestruction que Laria se fait subir et l’envie d’Enjel de la conquérir pour la sauver, nous déterrons au fur et à mesure les démons qui les poursuivent. Lorsque le passé va revenir dans leur présent pour faire ressurgir des cicatrices très profondes, vont ils être assez fort pour surmonter tout ces tourments ?

Une plume fluide et tellement addictive !

On est maintenu en haleine tout au long du roman avec une seule envie, découvrir ce que nous cache Laria et Enjel.

Les pages défilent à une allure folle, j’ai ralenti le rythme vers les derniers chapitres pour pouvoir le savourer comme il se doit car je n’étais pas prête à arriver au mot fin.

Je ne connaissais pas du tout l’auteure et bien je peux vous dire que je vais la suivre de très très près !

Un véritable COUP DE CŒUR pour ce roman à découvrir ABSOLUMENT !



📖Résumé📖



Elle offre son corps, jamais son cœur. Il veut les deux.



Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire.

Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.

En apparence, du moins.

La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel.

Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…

Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?



Lien de vente Amazon 📲 https://www.amazon.fr/Sans-concessions-Isla-Rowley-ebook/dp/B08HGP38PT
Lien : https://www.facebook.com/191..
Commenter  J’apprécie          30
Sans concessions

Mon avis : 4/5.



La couverture est jolie et une fois de plus, c'est la preuve que ce n'est pas le mec torse nu qui fait une image de malade !



J'ai découvert la plume rythmée et addictive ainsi que l'univers littéraire de Isla A. Rowley.



J'ai eu au depart énormément de mal à accrocher. Le début de l'histoire est très long et on ne sait pas réellement où nous dirige l'auteur, ce qui est perturbant !



Ce qui m'a aidé c'est d'être tombée sur une chronique et en discutant un peu de ce côté longueur et histoire floue, ça m'a fait persévérer dans ma lecture et je ne suis pas du tout déçue !



Sinon je n'aurais pas connue Enjel et le suspens qui tourne autour de Laria. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fennel au début, bien plus que la jeune fille, jusqu'à l'arrivée du nouveau. Ensuite, il prend pour ainsi dire tout le champ, il accapare l'attention ! Les personnages sont profonds et bien établies dans l'histoire.



C'est une très belle histoire qui est bien écrite. Elle veut largement le coup de ne pas lâcher la lecture. Je félicite Isla de traiter avec brio d'un tel sujet dans son roman. Le scénario est très bon !



A.
Commenter  J’apprécie          20
Sans concessions

Vous pensez lire une énième romance lycéenne, détrompez-vous, vous êtes ici à mille lieues du style habituel.

Êtes vous prêts à rentrer dans cet univers ? Sûr ? Okay que la partie commence ...



Laria a l’air d’avoir tout pour elle, l’argent, les amis, la popularité mais en réalité j’ai découvert une poupée brisée dont la vie n’est que faux semblants, elle s’efforce de jouer un rôle, celui qu’on attend d’elle même si ça lui arrache chaque jour un autre bout de son âme, elle n’aspire qu’à une chose, finir sa dernière année et quitter cet enfer personnel.

Et puis Enjel, un nouvel élève arrive et elle ne comprend pas pourquoi il lui fait ressentir ces émotions, pour la première fois de sa vie elle a réellement « faim » d’un homme mais peut-elle avoir confiance en lui ?



Laria est le genre de personnage que vous croyez forte au début mais qui au final fait saigner votre cœur et vous donne envie de la sauver de sa propre existence.



Enjel, lui a cet aura mystérieuse et tellement érotique mais il est surtout énigmatique, il cache bien ce qu’il est, ce qu’il est capable de faire, il va semer des indices ici et là sur sa présence auprès de Laria, il ne sera pas aisé de démêler le vrai du faux.

Est-il au final son sauveur ou son bourreau ?



Si Laria m’a touché, lui c’est réellement le personnage qui m’a bluffé, son rôle est magistral, mi ange mi démon.



Isla nous offre ici une histoire pleine de passion, de sentiments poussés à l’extrême, de mystères, d’intrigues, de vengeance.

Les personnages sont extrêmement bien réfléchis, celui d’Enjel est tout simplement époustouflant, j’ai émis tellement de possibilités sur lui pour finir par me prendre une claque monumentale, celui de Laria apporte la touche de sensibilité et éveille votre instinct protecteur.



Je ne peux trop en dire sans révéler l’intrigue mais Isla a encore réussi à instaurer par leurs deux points de vues une tension électrique entre ses personnages, ce mélange de frissons d’effroi et d’excitation, certaines scènes sont tellement emplis d’adrénaline et d’autres si érotiques que mon cœur a battu à un rythme effréné face à tous ces retournements.



Quant au final je le trouve brillant et tellement atypique, sincèrement ne passez pas à côté de ce roman, c’est un coup de cœur ici, j'ai même envie de continuer l'aventure avec Fennell, l'un des meilleurs amis de Laria, ce vil séducteur qui a l'air lui aussi de cacher un cœur bien plus grand qu'il n'y paraît.



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla de continuer à me faire vivre des histoires aussi passionnées.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
Sans concessions

Après avoir enchaîné deux thrillers assez glaçants, je me suis dit qu'une bonne petite romance me ferait le plus grand bien.

Et c'est avec nonchalance que j'ai débuté ce livre, ce qui fut une grossière erreur de ma part car je me suis pris une claque magistrale!

Sans concessions est ce genre de roman qui vous happe, vous retourne dans tous les sens , à tel point qu'à côté Space Mountain est un petit joueur.

Ce n'est clairement pas "une petite romance ",

et si j'ai compris dès les premières lignes que j'allais passer un temps de lecture fort, l'intensité du récit m'a carrément clouée sur place.

Pour une lectrice comme moi qui serait prête à sortir les griffes lorsque l'on me "spoil" cela va être compliqué de vous transmettre tout ce que j'ai pu ressentir au cours de ma soirée,  car il ne m' en aura pas fallu plus pour dévorer ce roman, sans rien dévoiler.

L'histoire de Laria et d'Enjel commence sur des chapeaux de roue et durant une bonne partie du roman l'auteure souffle le chaud et le froid, et malgré un récit à deux voix, Isla  réussi à cultiver le mystère.

Ses thèmes puissants, le ton grave de nos personnages ainsi que la profondeur de leurs échanges, font que cette romance est un réel coup de cœur.

Nos protagonistes sont intenses et consistants et leurs révélations poignantes m'ont vraiment secouées.

Une très belle lecture où l'auteure a su mêler une new romance avec une véritable intrigue qui m'a captivée jusqu'au bout.



Commenter  J’apprécie          30
Sans concessions

Isla A. Rowley a arraché mon coup de cœur, réalisé avec brio sachant que je n’ai pas adhéré à l’épilogue… Mais quand le travail est nickel, il faut le reconnaître et respecter le choix de l’auteure surtout si elle reste droite dans ses baskets. Son final est logique dans la construction et les indices distillés. Mais mon côté psychorigide est ressorti malheureusement.

Donc je vais rester concentrée sur les raisons coup de cœur sans spoiler!

Isla A. Rowley propose une romance suspense profonde. Elle frappe fort et sort des sentiers battus malgré les apparences.

Sans concessions est la rencontre explosive entre la Prom Queen Laria et le nouvel élève Enjel. La fille populaire, sûrement heureuse dans sa prison dorée, parfaite en tout point malgré sa réputation de fille facile.Secrète, elle refuse qu’on franchisse certaines barrières... Le sexy bad boy issu d’un milieu pauvre et n’accepte aucunes contraintes… Son objectif, faire plier Laria à ses règles !

Peuvent-ils se comprendre, s’accorder, se faire confiance? Peuvent-ils s’aimer ?

Je félicite l’auteure pour avoir transmis un message puissant à travers le portrait de Laria. La douleur lancinante, je l’ai perçue très vite pour raisons personnelles. Le titre matche parfaitement. Ce choix de la belle façade peut cacher des profondes fêlures. Ouvrez grand les yeux pour entendre un appel à l’aide silencieux !

Face à Laria, un homme énigmatique et emblématique. Enjel porte si bien son nom. Un personnage coup de cœur qui se transforme en héros des temps modernes.

Je vous invite réellement à découvrir l’apprentissage de l’amour et du corps qui se fera entre eux. Isla A. Rowley maîtrise avec justesse la partie psychologique. Cette réappropriation du corps m’a touché. Elle a su prendre son temps et transcrire la renaissance de Laria.

Un roman addictif, haletant, émouvant, actuel, bouleversant et monte crescendo. Une intrigue se met en place très vite et je voulais connaître le fin mot. L’auteure ne lâche rien. Il faut dire qu’il fallait plier deux héros qui refusaient les compromis au départ….

Un très beau coup de cœur ! L’épilogue reste pour moi un petit détail. Une mention spéciale à l’auteure qui a su m’écouter sans s’offusquer de mon obsession.
Commenter  J’apprécie          181




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isla A. Rowley (509)Voir plus

Quiz Voir plus

Bernard Pivot

Dans quelle ville Bernard Pivot voit-il le jour?

Lille
La Rochelle
Lyon
Landivisiau

10 questions
72 lecteurs ont répondu
Thème : Bernard PivotCréer un quiz sur cet auteur

{* *}