AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isla A. Rowley (130)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Inked Hearts

D’un côté nous avons Love une jeune femme franche et pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré les épreuves de la vie. Orpheline depuis toujours, rien ne l’avait préparé à recevoir une « proposition d’adoption » à son âge et encore moins venant d’un membre de la famille Remington. Surtout quand cette proposition s’avère être un contrat visant à remettre le fils d’Emeraude Remington sur le droit chemin.



De l’autre Ezra, jeune homme intriguant et rebelle et plein de colère qui enchaine les scandales, c’est un personnage que j’ai énormément apprécié. Sa complexité, son caractère et l’aura sombre qui l’entoure en font un personnage captivant et j’ai adoré le détester tout en cherchant à percer sa carapace pour comprendre qui il est vraiment et les raisons qui le pousse à être celui qu’il est.



J’ai adoré la relation entre les personnages, il y a énormément de tension entre eux, ça évolue crescendo et la relation prends vraiment le temps de s’installer. Tout n’est pas rose dans cette cohabitation, entre piques, coups bas et défi, Ezra et Love ne se laisseront aucun répit, se repoussant autant qu’ils s’attirent.



La trope proximité forcée est une trope que j’aime tout particulièrement et qui ici est très bien menée. Les thèmes abordés, et notamment celui de la célébrité des Remington, ajoutent un vrai plus à l’histoire et la rende des plus addictives.



La plume de l’auteure est vraiment fluide et douce. Elle a su faire passer énormément d’émotions et d’intensité au travers de ses mots !



En bref, une plongée au cœur de la célèbre famille Remington avec une romance surprenante entre deux personnages aussi attachants que touchants !
Commenter  J’apprécie          10
Inked Hearts

"Au milieu de nos lumières et de nos ombres"

Tout ce que j'aime !

Comme ça de prime abord on prêtera la lumière à Love et l'ombre à Ezra mais rien n'est jamais aussi simple... bien évidemment...

Isla a une nouvelle fois inventer une belle histoire. Avec ses pleins et ses déliés. Plus de courbes que de lignes droites. Avec mille couleurs sur un fond noir...

J'ai aimé chaque coups, chaque étreinte, chaque souffle, chaque éraflure.

Un petit bijou !
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Salut tout le monde aujourd’hui je vous parle de ce roman ! 😍



� livre regroupe énormément de tropes que j’affectionne particulièrement tel que un ennemies to lovers, une proximité forcée, un arrangement, une romance interdite et j’en passe ! Ainsi je ne pouvais que l’aimer 🤣



📝Hormis cela ce que j’ai le plus apprécié est sans équivoque la complexité des personnages ainsi que leur évolution. En effet, le personnage de Love tout autant que celui de Ezra, ont une personnalité bien distincte avec leur lot de traumatismes et secrets en tout genre qui donnent lieu à de nombreux retournements de situation qui m’ont fait tomber des nues !😱



📝J’ai été énormément touchée par l’aspect « famille » du roman et aux relations qu’entretiennent les Remington entre eux ! J’avoue même que j’espère secrètement que l’autrice écrira sur les personnages de Josh, Charlie ou encore de Sélia 🥹😇



📝L’intrigue est extrêmement bien menée et j’ai eu du mal à lâcher ce roman !



📝J’ai un peu moins apprécié certaines scènes 🌶 qui arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe notamment à un moment clé du roman 😭



📝Je ne me suis toujours pas remise d’un des retournements de situation d’ailleurs 😱😱



�n bref je vous le conseille, c’est une Roman prenant, drôle mais également touchant 🫶



~Il vous tente ?



Citation :



« - Il y a au moins quelque chose sur laquelle tu as un pouvoir, bébé. Toi. Peu importe l’homme pour qui tombera ton cœur. Peu importe que tu te perdes un peu en chemin.

Que tu commettes des erreurs, que tu souffres. Peu importe les blessures... Tant que tu restes fidèle à qui tu es, tu gagneras toujours. »



&#xNaNCollaboration commerciale non rémunérée&#xNaN
Commenter  J’apprécie          10
Inked Hearts

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP numérique



Isla A Rowley, une valeur sure & une abonnée coup de cœur.



En mode romance Slow Burn...



Love VS Ezra



Après la famille Kardashian...la famille matriarcale Remington. Et le mouton noir de ce clan : Ezra Remington ! Un canard assumé, arrogant, cruel avec les femmes, sans foi ni loi, manipulateur et une grosse cuillère en argent dans la bouche. Love, pupille de l'état, va débarquer dans ce grand foutoir. Une seule règle à respecter : ne pas succomber au vil tentateur Ezra ! Compliqué quand ce dernier a de sacrés tentacules nommées "plaisirs"...



Encore une romance coup de cœur pour Isla.

Ce n'est pas Ezra le diablotin...mais notre chère auteure qui nous en fait voir des toutes les couleurs. On sent les lames acérées car le trope "doudou", elle ne connait pas. Deux héros hors du commun que tout oppose sur le papier. Et pourtant, ils ont un point commun : ce besoin de liberté.



J'ai adoré la fougue et le coté sans filtre de Love.

J'ai succombé à la verve loquace de Ezra.

J'ai kiffé comment Love gérait sa nouvelle vie.

J'ai eu mal au cœur en découvrant le vrai Ezra.

J'ai aimé l'immersion totale dans la Télé Réalité avec son envers du décor.



Mention spéciale pour Charlie ! Jeune homme solaire qui a obtenu la note maximale dans mon cœur.



Verdict : gros coup de cœur !



Merci la TEAM Addictives pour ce SP.

Merci Isla pour tes remerciements.
Commenter  J’apprécie          40
Inked Hearts



🩵 Une lecture en demi-teinte pour moi…



🌊 Love est sur le point de se noyer, mais un inconnu (Ezra - star de la télé-réalité à l’image sulfureuse) la sauve.

La mère d’Ezra voit ce sauvetage comme un bon moyen de redorer l’image de son fils. Elle va proposé à Love une adoption au sein de sa famille. Néanmoins, Love ne devra surtout pas tomber amoureuse d’Ezra.



🩵 J’ai adoré le plume de l’autrice, que j’ai d’ailleurs annoté à plusieurs reprises au fils des pages.



💐 La plume de Isla. A. Rowley est fluide, fraiche et j’ai adoré la répartie des personnages entre eux, qui m’ont fait sourire plus d’une fois.



🧸 L’autrice instaure une réelle tension entre Ezra & Love.



💡 Alors pourquoi en demi-teinte ?



📖 C’est l’histoire et les personnages.



🪞J’ai eu beaucoup de mal avec le fait que Love se fasse adopter par une riche et célèbre famille sous certaines conditions. Je ne me suis d’ailleurs pas du tout attaché à cette famille, malgré leur fidélité entre eux, je l’ai trouvé un peu superficielle.



🌞 Love est décrit comme une femme forte et indépendante, du coup, le fait qu’elle accepte ce deal, même si je le comprends, je n’ai pas trop adhéré.



💐 Ezra est un personnage complexe, et malgré son histoire -que je vous invite à découvrir- il ne m’a pas plus touché que ça…



💕 Ce roman pourrait vous plaire si vous aimez les amours interdits, et le trop ennemis to levers.



🤍 Ayant beaucoup apprécié la plume de cette autrice, il me tarde de découvrir un autre de ces romans.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Inked Hearts

Je me suis plongée dans cette romance en me demandant si le côté "célébrité" n'allait pas être trop pour moi et finalement j'ai tellement adoré cette romance, j'ai frôlé le coup de cœur !



Il faut dire aussi que je l'ai lu au bon endroit car au moment de ma lecture j'étais à Los Angeles et Beverly hills donc je ne pouvais pas être plus au cœur de cette romance.



J'ai adoré les deux personnages et contre toute attente le personnage que j'ai le plus aimé est Ezra, il m'a énormément touché. Je l'ai encore plus aimé car on le voit évoluer au côté de Love, qui elle, est le type de protagoniste que j'adore dans les romans qui sait ce qu'elle veut et qui assume et forcément est touchante au plus haut point.



J'ai eu l'impression de vivre avec cette famille qui est vraiment touchante.



J'ai adoré l'intensité de l'histoire et les émotions que l'auteure a réussi à transmettre à travers cette histoire.



Je vous conseille vraiment cette histoire si vous aimez les ennemies to lovers pleins de tensions, les personnages torturés, une histoire entre deux personnages sous fond d'interdit, vous y passerez forcement un bon moment avec Ezra, Love et tous les autres personnages qui sont tout aussi attachants et importants.
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Et ça part évidement sur un coup de cœur !:yeux_en_cœur:

J’ai été complètement happée par l’histoire, du début jusqu’à la fin !

L’autrice a une plume magnifique, assez détaillée pour m’imaginer les scènes, les émotions, les personnages… Tout en gardant une pointe de légèreté qui m’a permis de dévorer ce livre ! :yeux_en_cœur:

Si au début j’avais un peu peur du côté « fraternel » (oui, la famille c’est ma limite, même si ce n’est pas de sang) le contexte a fait que mes peurs aient été balayées d’un revers de main, et j’ai plongé au cœur de la relation et vie pleine de rebondissements de Love et Ezra

Le fil de l’histoire est bien construit, j’ai trouvé l’intrigue assez originale et les rebondissements bien placés. La fin m’a à la fois déchiré et réparé le cœur tant il a été chargé en émotions :retenir_ses_larmes:

Les personnages sont incroyablement bien écrits ! Entre Ezra et son passé (et sa vie) complètement retournée, et le tempérament de Love, j’ai été comblée ! On est très loin de la petite orpheline fragile qui quémande de l’amour : si Love veut quelque chose, elle se bat, et l’arrache à la vie s’il le faut, mais soyez sûrs qu’elle l’aura !

J’ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires, notamment Charlie (qui ne voudrait pas être son ami??) et Josh !

Je ne citerai pas de nom mais j’ai eu des doutes concernant un personnage depuis sa première apparition, et j’étais ravie de voir que je ne m’étais pas trompée !

Bref, une pépite que je vous recommande à 100% !
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Ayant découvert la plume de l'autrice avec The Ultimatum, j'ai retrouvé ce qui fait que nos héros ont une relation tendue, explosive mais aussi complémentaire. Inked Hearts c'est une romance intense qui nous amenera dans les affres d'un monde où les apparences doivent être irréprochables mais cachent bien des secrets.



Love Abbey va devenir l'élue. Choisie par Emeraude Remington pour devenir sa fille adoptive et donc la soeur de son fils qui accumule les scandales, elle va entrer dans un monde aux antipodes du sien. Le destin va la mettre sur le chemin d'Ezra avant même cette proposition. Il va lui "sauver" la vie mais à quel prix. Le deal qui sera passé est à double tranchant car d'un côté, elle peut vivre son rêve mais d'un autre côté, elle a tout à perdre. Elle va emmener avec elle Charlie son ami de toujours qui sera un rempart dans la tempête. Elle va vite comprendre qu'un jeu intense va se mettre en place avec Ezra mais elle ne va pas se laisser faire. Elle va s'approcher du feu, risquer de se blesser et de briser son coeur. On sent qu'elle est happée par sa présence, sa prestance même s'il semble toxique pour elle.



Ezra est un personnage qu'on aura du mal à cerner. On le prend pour un pauvre gosse de riches qui fait sa crise mais c'est en fait l'arbre qui cache la forêt. On va se poser des questions sur cette nécessaité absolue d'avoir la lumière sur lui. Ne nous voilons pas la face, ses provocations sont comme des appels à l'aide mais pourquoi. En la sauvant, il va avoir cette emprise sur sa vie et pourra tout faire basculer. Sa famille est aussi intéressante à découvrir car ils ont du pouvoir, ils sont influents mais ils ont tout mis en oeuvre pour que cela arrive. J'ai aimé découvrir l'envers du décor, en apprendre plus sur lui et voir l'impact qu'il aura sur Love.



Bref, une romance intense et addictive qui nous pousse à en savoir plus. Isla A Rowley nous offre une nouvelle histoire des plus intenses et nous happer dans ce monde de tourbillons où tout est éphémère et dangereux.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Inked Hearts

ɪɴᴋᴇᴅ ʜᴇᴀʀᴛs

ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐.𝟸𝟻 /5



➮︎Ce roman est destiné à un public averti ♥



«ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ʟᴏᴠᴇ. ɴᴇ ᴍᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇ ᴘᴀs ᴜɴ ᴄœᴜʀ ᴏᴜ ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ǫᴜᴇʟʟᴇ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄᴏɴɴᴇʀɪᴇ. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ, sɪ ᴛᴜ ᴍ'ᴀᴘᴘʀéᴄɪᴇs ᴅéᴊà, ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴛᴜ ʟᴇ ᴘʀéᴛᴇɴᴅs, ǫᴜ'ᴇsᴛ-ᴄᴇ ǫᴜ'ɪʟ sᴇ ᴘᴀssᴇʀᴀ sɪ ᴛᴜ ᴘᴀʀᴠɪᴇɴs à ᴅéɴɪᴄʜᴇʀ ᴍᴏɴ âᴍᴇ ?»



Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour parler enemies to lover, romance interdite et forced proxmity avec le dernier roman de @islaarowley publié chez les éditions @ed_addictives .Une romance addictive, slow burn avec un côté sombre et entraînant, j’ai adoré ce côté perdu, mais touchant d'Ezra, la sensibilité de Love, l’univers original qui les a entraînés sur cette corde raide de leur relation interdite. ❤︎



«- ᴘ*ᴛᴀɪɴ, ʟᴏᴠᴇ, sᴜᴘᴘʟɪᴇ-ᴛ-ɪʟ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ. ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ-ᴍᴏɪ ᴅᴇ ᴛ'ᴇᴍʙʀᴀssᴇʀ ᴅᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ.»



Mais Inked Hearts, c’est quoi ? C’est l’histoire de Love qui, suite à de multiples péripéties et propositions, se retrouve à jouer la fausse demi-sœur de Ezra Remington. Un jeune homme beau à se damner, mais qui enchaîne les scandales par son non contrôle, sa haine et son insolence. Mais lorsqu’ils se rencontrent, un désir et une haine brutal les animent tous les deux et Love est bien décidé à le percer à jour, tout comme lui a bien l’intention de découvrir pourquoi elle l’intrigue autant. Un jeu dangereux qui n’épargnera aucun d’entre eux.

❤︎

Je dois vous avouer qu’au départ, je trouvais le protagoniste toxique, mais comme j’aime les toxiques boys, je me suis dit que derrière ce côté, il y avait sûrement une psychologie et des raisons qui faisaient que. Et ça n’a pas loupé, Ezra est conflictuel, dur à cerner, mais il n’en reste pas moins lui-même du début à la fin. Leur relation est brute, réelle et passionnelle.



«ᴏᴜɪ, ᴊᴇ sᴏᴜʀɪs. ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴀɪᴍᴇʀ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ʙᴇʟʟᴇ sᴏᴜғғʀᴀɴᴄᴇ ǫᴜ'ᴜɴ ᴄœᴜʀ ᴘᴜɪssᴇ ᴇsᴘéʀᴇʀ ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ ᴜɴ ᴊᴏᴜʀ. ᴇᴛ... ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴs. ᴘᴜᴛᴀɪɴ, ᴏᴜɪ, ǫᴜᴇ ᴊᴇ ʟᴀ ʀᴇssᴇɴs, ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀ ᴍᴀɢɴɪғɪǫᴜᴇ à ᴇɴ ᴘᴇʀᴅʀᴇ ʟᴀ ʀᴀɪsᴏɴ.»



Love m’a elle-même parfois surprise par sa détermination à chercher Ezra même dans les moments où il ne fallait pas, disons-le. Le fait qu’elle entre dans son jeu tout en gardant sa sensibilité de base, j’ai vraiment bien aimé ce côté d’elle ! J’ai également adoré Charlie et ses apparitions, comme mine de rien, j’ai apprécié la plupart des membres de la famille Remington même s'ils vivent clairement dans un univers différent.

❤︎

En bref, j’ai passé un excellent moment avec Ezra, Love, Charlie, Sélia, Émeraude et les autres. J’espère que vous vous laisserez tenter par ce roman aux allures de téléréalité, d’une famille branchée, avec ses hauts et ses bas et où Ezra découvrira une reine de jeu digne de ce nom en Love.



«- ᴛᴜ ᴇs ʙᴇʟʟᴇ ᴇɴ ᴘʟᴇɪɴᴇ ʟᴜᴍɪèʀᴇ, ᴍᴏɴ ᴄᴏᴇᴜʀ. - ᴊᴇ ᴘʀéғèʀᴇ ᴛᴇs ᴛéɴèʙʀᴇs, ᴍᴜʀᴍᴜʀé-ᴊᴇ »



Bonne Lecture ❤︎

Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

" Tu ne comprends pas, Love. Tu ne dois pas l'approcher. Tu dois rester le plus loin possible de lui. Il te dévorera. Si je t'en ai parlé, c'est uniquement pour que tu te protèges. Tu es si douce. Face à lui.. J'avais trop peur qu'il ne brise ta vie juste par plaisir."



&#xNaN Mon avis &#xNaN



Je n'aime pas particulièrement le thème de la célébrité. Pourtant, j'ai choisi de le lire pour son originalité. Orpheline, personnages complexes, conflits familiaux, secrets. J'étais curieuse de voir où tout ça allait nous mener.



En effet, nous découvrons Ezra, un garçon à la mauvaise réputation. Un jour, il va sauver une fille de la noyade. Sa mère donc va sauter sur l'occasion de redorer son blason et surtout elle aimerait qu'il puisse ouvrir son cœur à nouveau. C'est ainsi que Love se retrouve avec un contrat de pré-adoption sur les bras. Orpheline, elle aura tout ce qu'elle rêve d'avoir, à condition de devenir la soeur de coeur d'Ezra. Pour cela, il n'y a qu'une chose qu'elle n'a pas le droit de faire : coucher avec lui.



De là, nous avons le droit à un ennemies to lovers de qualité. Ezra ne veut pas d'elle. Il aime trop sa liberté et cette pseudo soeur qu'on lui colle dans les pattes, c'est juste une entrave de plus. En revanche, Love a tout à gagner alors elle va se battre pour cette chance que lui apporte la vie.



Nous avons donc un personnage masculin très complexe. Il fait et dit des choses condamnable, il serait facile de le juger comme tout le monde. Pourtant, Love va gratter cette coquille. Il est tellement plus que tout ce qu'il fait croire. Il fait des choses positives qu'il cache. Il est en conflit avec sa mère. Tout ce qu'elle ne veut pas, il fera. Il passe ainsi pour un garçon pourri gâté et égoïste. Pourtant, oui il cache quelque chose. Une chose que je n'ai pas vu venir et qui explique tout.



J'ai aimé l'aspect found family. Chaque membre apporte son petit quelque chose à l'histoire. La complicité de Josh et Ezra est top.
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

A ma chère Isla, tu nous offre encore une fois des protagonistes hauts en couleurs. Une histoire délectable, une de celle qui prend tout son sens et dont la flèche de son arc nous atteint en plein cœur.



Qui n’a jamais rêvé d’intégrer du jour au lendemain une famille puissante, de vivre dans le luxe et d’avoir accès à tous ses désirs ? c’est ce que se voit proposer Love après que sa vie fut sauvée par l’énigmatique Ezra Remington, en effet la mère de ce dernier va lui proposer un marché, une sorte de contrat d’adoption dans le but de redorer l’image de ce fils destructeur, ce fils colérique, un fils qui ne rentre pas dans le moule. Alors oui, ce sauvetage est une aubaine pour Emeraude qui va voir en cet acte la bonté de son enfant mais aussi une manière de contrer les frasques médiatiques qui tournent sur Ezra.



Cette proposition est plus qu’alléchante pour Love qui a grandi en foyer, une occasion pour elle se suivre enfin les cours de ses rêves et d’atteindre un but qu’elle avait remisé faite de moyens. Mais le seul hic sera donc ce nouveau frère qui est prêt à la défier, à jouer de ses nerfs pour la faire sortir de ses gonds et la pousser à la faute, une faute qui romprait non seulement le contrat mais aussi qui détruirait son image aux yeux de tous. Et pour éviter cela elle va accepter de jouer ce jeu dangereux, pas question de laisser ce privilégié nuire à son avenir. Elle rendra coup pour coup quitte à se brûler les ailes au passage.



Ezra est un jeune homme complexe, on se demande tout du long ce qui nourrit cette rage qui bout en lui, pourtant il se comporte en grand C.., et pourquoi il voue une telle rancœur envers ce monde dans lequel il a grandi. Il va agir tel un manipulateur, tel un homme arrogant et jouant le distant avec cette sœur de cœur. Il veut la pousser à la faute, faire échouer le plan de sa mère et révéler au grand jour que tout ce qui se passe dans la famille Remington n’est autre qu’une supercherie.

On se demande comment on peut se conduire ainsi avec les membres de sa famille, mais très vite en comprendra que ces actes cachent bien des secrets, des secrets qui font bouillir son sang et qui nourrissent sa colère depuis des années.



Entre les deux protagonistes des défies seront lancés, des actions qui frôlent l’interdit, des actions qui vont les conduire dans des situations discutables. Mais ce goût d’interdit va aussi distiller dans leurs veines ce frisson qui aguichera leurs sens.

Une danse sensuelle fera valser leurs certitudes et conduira leurs corps à se rapprocher inlassablement, tel deux aimants attirés l’un vers l’autre avec force.



La famille Remington est une famille unit, les trois sœurs se sont construites toutes seules et elles savent très bien la convoitise qu’attire leurs notoriétés et donc pas question pour elles de faire rentrer n’importe qui dans leur monde. Mais très vite Love est adoptée par tous les membres de cette famille. Elle va devenir la cousine et nièce que tous veulent mais ce statut de sœur est lui très vite mis de côté, pas question de la définit comme ça pour Ezra, non elle sera le jouet parfait pour atteindre ses buts.



Il me tarder de découvrir cette histoire car j’aime la plume de l’auteure, et ce fut un régal, une pure perfection avec ce personnage masculin très complexe, un homme en apparence arrogant mais qu’une fois qu’on a gratté la surface on découvre un garçon meurtri, une enfant qui a soif de justice et qui compte bien déverser ce torrent d’émotion au grand jour. Eh oui vous l’aurez compris les apparences sont trompeuses mais le vice est un moteur essentiel. Alors oui la relation qui va se construire entre Ezra et Love pourrait être discutable par beaucoup et pourtant elle prendra tout son sens, elle sera maitresse de la délivrance, un combustible à la guérison et à la renonciation.



Love aura bien du courage pour supporter tous ce qui lui tombera dessus, toutes ces mises en scène et ces altercations avec son « frère », mais si elle le fait c’est pour elle et uniquement elle. Elle va voir en lui des fêlures et bien des mots qu’il ne prononcera pas. Au travers de son art elle saura le toucher, ces dessins seront l’expression de leurs désirs, de leurs pensées intimes et de leurs secrets.



Les personnages secondaires ont toutes leurs importances dans ce roman, que ce soit Emeraude, qui est l’instigatrice de ce contrat, ses sœurs qui accueilleront cette nouvelle venue à bras ouvert, tout comme les enfants de ces dernières ou encore Charlie, ce meilleur ami qui à vécu avec Love dans ces foyers et dont la relation fera jalouser plus d’un.



C’est un monde de paillettes, un monde d’images et de caméras. C’est un monde de faux semblants qu’intègre notre chère Love, elle va devoir faire face au complot, aux qu’on dira-t-on et au manque d’intimité. L’auteure nous livre une histoire avec des messages forts, un soupçon d’interdit. Les rebondissements sont multiples, on ne s’ennuie pas, on va palpiter à chaque page et on se demande ce qui pourrait sortir de bien de ces défis.

Dès qu’on pense comprendre où nous mène l’auteure, eh ben, on fait fausse route, elle a su nous surprendre sur toute la ligne avec un roman original mais intense.



La plume est un délice, les mots glissent sur les pages et on ne se rend pas compte que les chapitres défilent tellement c’est fluide et sans accro. Les émotions sont bien sûr au rendez-vous et ils imprègnent notre esprit et notre cœur comme le fait Love avec ses dessins et Ezra avec ses mots.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Une lecture en demi-teinte pour moi avec ce roman à la trope qui ne me met pas à l’aise je l’avoue.



Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé cette histoire car je suis allé au bout de ma lecture sans peine mais je ne peux pas dire que je l’ai aimé non plus.



J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages et Ezra m’a agacé du début à la fin.



J’ai toutefois beaucoup apprécié la plume de l’autrice que j’ai trouvée douce et drôle. Les joutes verbales de Love et Ezra m’ont souvent fait sourire.



Je suis certaine que ce roman trouvera son public mais en ce qui me concerne, je suis clairement passé à côté.
Commenter  J’apprécie          140
Inked Hearts

Craquer pour une couverture… ça vous arrive ? Ici ça a été mon cas, avec en plus la plume de Isla A. Rowley en laquelle j’ai toute confiance !



Les thèmes de cette histoire m’ont inspirée : enemies to lovers, found family… Et j’ai effectivement passé un bon moment.



J’ai apprécié découvrir les dessous de la vie des célébrités, l’oppression ressentie lorsque des gens décident à notre place de ce qui est le mieux pour nous, porter un masque en permanence et se perdre, presque, dans le personnage que l’on incarne…



Love et Ezra ont en fait plus de points communs qu’ils ne le pensent, quant à leurs différences, elles font leur force ! Love est la lumière, Ezra est l’ombre, le mélange est explosif à tous les niveaux !

Préparez-vous à avoir chaud, car Isla nous offre quelques scènes ***



Le plus à mes yeux : des personnages féminins forts, engagés et reconnus à leur juste valeur dans le monde du travail, on dit OUI !



Le moins, et totalement subjectif : en vieillissant j’ai de plus en plus de mal avec le côté possessif “Tu es ma chose, tu m’appartiens” des personnages masculins. Un poil trop macho pour moi et peut-être effectivement pas assez sain. Mais bon, j’ai déjà assez de bookboyfriends comme ça, je peux bien vous laisser Ezra x)



Dites-moi s’il vous tente et si vous pensez le lire, l’avez déjà lu… !

Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Love qui est sur le point de se noyer.

Toutefois, elle réussit à s’en sortir grâce à cet inconnu qui l’a sauvé de cet océan.

Cependant, elle n’a aucune idée de qui est cette personne jusqu’à ce qu’elle découvre que son sauveur n’est autre qu’Ezra Remington, le fils d’une star.

Ezra qui sait fait connaître pour ses scandales qui ne font parler que de lui.



Sa mère voit en ce sauvetage, la possibilité de redorer l’image de son fils et pour cela, elle n’aura besoin que d’une seule chose, que Love accepte sa proposition.

Un contrat d’adoption qui permettra à Love, orpheline de réaliser ses rêves qui en contrepartie, devra jouer le rôle d’une sœur de cœur pour Ezra.



Mais rien ne se passera comme prévu et un jeu dangereux va se mettre en place entre nos deux protagonistes.

Un jeu qui risque de poser de nombreux problèmes et Love en est parfaitement consciente, si elle cède à Ezra, elle perd tout.

Comment va-t-elle résister à cet homme qui la met constamment au défi.

Des personnages que j’ai adorés découvrir au fil de l’histoire et j’ai aimé suivre leur évolution.



Love est une jeune femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire et dit ce qu’elle pense.

Surtout quand elle se retrouve devant Ezra qui peut se montrer froid, provocateur ou encore détestable.

Elle lui tient tête et n’a peur de rien si ce n’est de céder à la tentation qu’est Ezra.

J’ai aimé sa façon d’être, de laisser ses émotions parler et ses répliques piquantes m’ont fait encore plus aimer ce personnage.



Ezra est quant à lui un manipulateur aussi arrogant que détestable, mais derrière ces apparences se cache un homme torturé que l’on ne peut qu’apprécier.

Tout comme Love apprécie Ezra pour ce qu’il est réellement.

C’est un personnage si compliqué et pourtant tellement attachant une fois qu’on l’a découvert.



Entre eux plane le goût de l’interdit, mais l’attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre est aussi forte que cette attirance qui devient de plus en plus forte et intense.

J’ai adoré les personnages secondaires, notamment Charlie, le meilleur ami de Love qui m’a énormément plu.

L’intrigue est originale tout comme l’histoire que j’ai aimé découvrir.

Les rebondissements viennent rythmer notre lecture, et ce, jusqu’à la dernière page.



Islaa a cette plume particulière qui nous captive dès les premières pages.

Je savais bien avant de commencer ma lecture que je serais surprise par cette histoire.

Et en effet, encore une fois, l’auteure m’a retourné le cerveau avec ce roman si particulier et tellement original.

Je ne sais jamais vraiment à quoi m’attendre avec Islaa et elle m’a une nouvelle fois conquise avec cette histoire.



Quant à sa plume, je dois dire que j’en suis absolument addicte tellement elle est incroyable.

Elle m’a envoûté dès les premiers mots et a rendu cette lecture encore plus captivante.

Aussi fluide qu’addictif et si prenant, j’ai été conquise par son univers qui m’a transformé au fil de ma lecture.

Et quel plaisir pour moi de voir mon nom dans les remerciements, cela m’a beaucoup touché

, alors un grand merci à toi _



Une romance que je vous recommande fortement !

Merci à l’auteure pour cette histoire 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

J’ai été très surprise (dans le bon sens) par ce roman, je ne m’attendais pas du tout à ça en l’ouvrant !



Le personnage de Love m’a beaucoup touchée ! Elle se bat très clairement depuis qu’elle est née pour survivre et a une répartie très cinglante qui nous fait autant rire que réfléchir, parce que je peux vous dire qu’elle a raison sur certains sujets qu’elle aborde ! La répartie qui se trouve dans ce roman a un réel sens, ce n’est pas juste pour faire paraître la protagoniste plus forte ! C’est un personnage très attachant qui nous en fait voir de toutes les couleurs vous verrez !



Pour ce qui est d’Ezra, il est aussi touchant qu’agaçant ! Je vous assure que la moitié du livre on a qu’une envie c’est de lui coller des baffes !😭

Malgré tout c’est un homme au grand cœur qui se bat contre ses démons et qui nous attendrie forcément !



Les autres personnages sont tous (ou presque) aussi géniaux et attendrissants ! Foncez les découvrir !



J’ai aussi fait la découverte de la plume de l’autrice et je peux vous dire qu’elle est très envoûtante ! Et surtout elle nous fait passer par milles émotions différentes en 30 secondes ! Elle aborde aussi des sujets forts qui nous touchent forcément !



C’est un roman à découvrir, mais attention vous allez vouloir le lire d’une traite donc ayez du temps devant vous !🫶
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Voilà un livre que j'ai choisi sans même lire le résumé car l'auteure est une valeur sure, et je ne suis pas déçue . Cela ne fait que confirmer l'affinité que j'ai avec cette plume, encore une fois elle se surpasse et encre de nouvelles âmes dans mon cœur.😍



Faites connaissance avec la famille Remington, la même que les Kardashian mais en mieux ! Ezra Remington enchaine les scandales médiatiques et tout le monde le connaît pour ses frasques. Alors quand il sauve Love de la noyade et que les caméras s'en mêlent , sa mère Émeraude profite de l'occasion pour proposer un contrat à celle-ci, intégrer la famille et redorer l'image de son cher fils.😏



Sauf qu'Ezra tient à sa liberté et ne veut rien avoir d'imposé, il va donc tout faire pour faire rompre ce contrat . Et je peux vous confirmer qu'il donne de sa personne le jeune homme ! Je n'ai pas réussi à lui résister moi aussi, c'est une âme écorchée comme je les aime. Il peut être vu comme un c**nard de la part de beaucoup , mais c'est surtout une personne avec un coeur trop plein de sentiments qu'il ne sait pas exprimer de la bonne façon .🥺



C'est là qu'intervient Love, alalala Love, son prénom veut tout dire elle n'est qu'amour . C'est une orpheline qui pourrait jouer cette carte-là mais pas du tout , c'est une fille badass , avec une répartie géniale , elle ne réfléchit pas avant de parler. C'est le genre de personnage féminin que je surkiffe, elle lutte mais ne plie pas, jamais . C'est la personne parfaite pour comprendre le cerveau torturé d'Ezra, il est sa bouée de sauvetage , elle va être sa rédemption.🥰



C'est un gros coup de coeur, le rythme est parfait, c'est original, le côté psychologie des personnages est dingue. Il n’y a pas mal d'intrigues et secrets que vous allez découvrir au fur et à mesure et j'ai tellement aimé comment tout cela est traité, c'est si intelligent .Je peux demander un bon nombre de spin-offs mais je pense que Charlie a beaucoup à nous raconter.😜



Foncez lire cette histoire, l'interdit, la proximité forcée, le trope found family tellement touchant , la fin est un maelström d’émotions, j'ai refermé le livre les larmes aux yeux tellement j'ai été émue, c'était si beau, si fort, si poignant. Merci Isla de nous faire vivre tout ça et de créer des personnages si touchants . Et surtout vivez, riez et aimez c'est le plus important
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Inked Hearts nous plonge dans l’histoire de Love, une jeune femme orpheline qui fait tout son possible pour gagner assez d’argent et quitter le foyer qui la vu grandir. Lorsqu’elle manque de se noyer et est secourue par le tristement célèbre Ezra Remington, elle ne se doute pas que sa vie est sur le point d’être complètement chamboulée.



Inked Hearts est le premier roman que je lis de l’autrice Isla A. Rowley et j’ai pas été déçue du voyage. Sa plume est fluide, fraîche, agréable à lire, et surtout elle “glisse” toute seule. Les pages se tournent encore et encore, et sans que l’on ne s’en rende compte, nous voilà déjà à la page finale. On à pas été très loin du coup de coeur !



J’ai beaucoup aimé les personnages et leur psychologie qui est très bien construite. Je pense tout particulièrement à Ezra qui se révèle finalement être un personnage plus complexe qu’il n’y paraît. J’ai apprécié le découvrir davantage au fil de l’histoire, jusqu'à pouvoir enfin le comprendre.

De même pour Émeraude, qui malgré son tempérament, cache peut-être bien plus qu’un besoin de contrôle. Cette complexité est vraiment agréable à retrouver chez les personnages secondaires qui sont parfois mis de côté au profit de la/des protagoniste.s.

Love quant à elle est une jeune femme pleine de ressources, au tempérament de feu. Quelle impulsivité !!!! Mais on l’aime vraiment pour ça ! Elle ne se laisse pas faire et à toujours une réplique sous le coude pour faire fermer des bouches comme on dit. On est loin de la jeune femme “cul-cul” qu’on peut croiser parfois.



L’univers est, lui aussi, très bien ficelé et cette immersion dans cette riche famille américaine semble vraiment représentative de la réalité. “Le paraître” avant “l’être” lorsque l’on est devant les projecteurs, et tout ce qui va avec. Tout cela aide grandement à plonger totalement dans l’histoire, avec des “bases” que l’on connaît déjà de part les réseaux sociaux et la télé-réalité. Après tout, des riches familles, on en à vu passés à travers les années. Les Hiltons, les Kardashians etc… Avec Inked Hearts, vous serez au plus près d’une de ces familles avec les Remingtons. Entre drames et jalousies, paraître, ceux qui se donnent à fond et d'autres qui refusent de jouer le jeu… Une chose est sûre, avec eux, vous ne risquez pas de vous ennuyer.



Passons au cœur du sujet maintenant, la romance. Oh mais qu’elle romance ! Leur amour est interdit, mais vous le savez non ? L’amour est plus fort que tout ! Ces deux personnes, destinées à devenir frère et sœur vont voir leur cohabitation forcée leur mettre des bâtons dans les roues. Surtout Love, car c’est à elle de ne pas craquer après tout.

Leur relation est très intéressante, ni trop lente, ni trop rapide à se mettre en place, et les voir jouer au chat et à la souris est vraiment, vraiment sympathique !



Si vous aimez, les cohabitation forcées et les amours (soit disant) impossibles, avec Inked Hearts, vous êtes au bon endroit !
Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

Hello #booksta !



Post #lectureterminée #29



J'ai lu "Inked heart", de Isla A Rowley et je remercie les éditions addictives pour l'envoi.



Ce que j'ai pensé de cette lecture ...



J'ai beaucoup aimé, une histoire rythmée, avec beaucoup de tensions, des émotions, des personnages qui n'ont pas fini de jouer avec votre santé mentale!! Elle est solaire, il est l’enfer à lui tout seul … Etes-vous prêt à jouer avec Love et Ezra? Le trope ennemis to lovers et un de mes préféré, et quand en plus la relation est interdite c'est juste parfait!



Lorsque Love est sauvée de la noyade par Ezra, elle ne sait pas que sa vie va prendre un tournant bien différent ! Mais on a rien sans rien, car si sur le papier c'est une belle opportunité, il y a tout de même une condition, et pas des moindres, elle ne doit surtout pas finir dans le lit d'Ezra auquel cas le contrat sera caduque!!



J'ai adoré Love elle est tellement solaire, et a une répartie de dingue, il fallait au moins ça pour faire le poids face à un homme comme Ezra!! La relation s'annonce bien animée, entre joute verbale et attirance incontrôlable ces deux là n'ont pas fini de jouer avec le feu! On va pas se mentir c'est assez toxique leur petit jeu, mais tellement addictif!! Mais Love a plus à y perdre que le rebelle Ezra!! Et il faut savoir que chez les Remington sont une famille surexposé niveau médiatique ce qui rend les choses encore plus complexes, sachant que c'est Émeraude qui mène la danse !



La psychologie des personnages est vraiment bien travaillée, et bien que détestable on finit par s'attacher à Ezra au fur et à mesure que l'intrigue se déroule. Parlons justement de l'intrigue que je n'avais absolument pas vu venir, tous ces secrets qui se dévoilent au fur et à mesure !! Il y a quelques facilités au niveau du dénouement mais je n’aurais pas voulu d’une autre fin ! Alors si vous voulez savoir si la lumière prend le pas ou pas sur les ténèbres, il faudra le lire !



J'ai bien accroché avec la plume de l'auteure, une belle découverte.



Alors cette romance vous tente ?



Mots clés : bookstagram / Step Brother / ennemis to lovers / romance / amour interdits / télé réalité / tensions



Commenter  J’apprécie          10
Inked Hearts

La plume de l'autrice est vraiment magnifique, les mots sont d'une justesse et magnifiquement choisis.

L'histoire est très bien rythmée, on ressent beaucoup d'émotions et la tension est très forte.



Love a une forte repartie et tient tête à Ezra. Elle a un grand sens de l'humour, avec des répliques piquantes, sans filtre, elle vit ses émotions quitte à se brûler les ailes. Et malgré son passé et son grand caractère, elle arrive toujours à trouver le bon côté des gens. Réellement, j'adore cette fille.



Ezra a une réputation de rebelle, il aime le scandale et la provocation. Il a un côté sombre et mystérieux. Son regard brûle en présence de Love. La joie de vivre de cette dernière lui fait-elle découvrir des émotions perdues ?



Un jeu et des joutes verbales se mettent en place entre Ezra et Love. Une lueur de défi brûle intensément dans leurs yeux.

Une relation interdite, passionnelle et sous tension.

Les mots sont bien choisis, les phrases échangées deviennent douces, magnifiques, troublantes et on veut y croire.



Les Remington sont très médiatisés, cependant pour eux, la famille reste le plus important. Ils sont très accueillants, bienveillants envers Love et s'assurent de son bien-être.



Émeraude... Une femme ambitieuse, un peu manipulatrice, mais avec un bon fond. Son histoire m'a touché et surtout la raison pour laquelle elle ne la rend pas publique.



J'ai vraiment adoré cette histoire, entre la plume magnifique, le lien brûlant et passionnel d'Ezra et Love, la volonté de choisir son destin, son bonheur.

J'ai ressenti beaucoup de belles émotions, un pur régal à deux doigts du coup de cœur.



Alors, si tu veux « Vivre, Rire et Aimer », te perdre dans les ténèbres d'Ezra et t'illuminer grâce à Love, je te conseille fortement cette histoire ❤

Commenter  J’apprécie          00
Inked Hearts

🌊Isla est de ces auteurs qui savent jouer sur mes nerfs tel un virtuose sur un piano. Elle a l’art à chaque roman de me retourner et le cerveau et le cœur. Inked hearts ne fait pas exception et l’histoire de Love et Ezra fut très très loin de me laisser insensible.



🌊Dans ce roman Isla réussit à insérer un soupçon de douceur impressionnant. Tout en manipulant nos esprits à la façon d’Ezra sur Love, elle nous plonge avec brio dans une avalanche d’amour pour ces deux personnages, dans des émotions évidentes et paradoxales à la fois.



🌊Il serait si facile de détester Ezra, mais à la façon dont Love le devine si instinctivement je mets au défi quiconque de ne pas tomber sous le charme de ce sacré enfoi*é qui n’en est finalement absolument pas un.



🌊Une fois de plus le travail sur la psychologie des personnages est plus qu’accompli. Un véritable plongeon au cœur de leurs âmes souvent tourmentées…



🌊Une romance à deux voix où j’ai apprécié chaque point de vue mais où j’ai retenu mon souffle d’impatience de retrouver la voix d’Ezra, littéralement conquise par les chapitres sous sa voix… une authenticité et une parole criante de vérité.



🌊Un trope qui pourrait être dérangeant mais qui ne l’est finalement pas du tout. Un clan familial que j’ai alternativement apprécié, détesté et aimé. Un clan qui finalement a su me conquérir même si le ressentiment fut parfois très fort.



🌊Une romance sur fond d’interdit qui a fait basculer mon cœur. Une romance qui m’a émue et touchée au plus profond de moi. Une romance que je n’oublierai pas. Une romance jouant avec une apparence malsaine alors qu’il n’en est rien. C’est inscrit sur leurs peaux. Ils sont faits l’un pour l’autre. Cependant seront-ils suffisamment forts pour ne pas se détruire ? Quelle est cette part du passé qui renvoie aujourd’hui cette image controversée d’Ezra ? Est-ce un rôle ? Qui est le vrai Ezra.



🌊J’ai littéralement adoré faire la rencontre avec ce personnage. Un personnage porté par la douce puissance de Love. Love cette résiliante, cette jeune femme mature et touchante.



🌊Deux âmes artistes qui sur un même dessin se rejoignent pour une belle histoire. Une fois de plus la plume d’Isla a su m’embarquer et saisir mon cœur.



🌊À la façon de l’histoire qui démarre sur un sauvetage je termine ce livre en me demandant qui sauve véritablement l’autre dans ce roman… et bon sang c’est beau mais beau !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isla A. Rowley (488)Voir plus

Quiz Voir plus

Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès

Comment se prénomme le jeune héros ?

Martin
Jacquou
Brichot
Guilhem

20 questions
848 lecteurs ont répondu
Thème : Le faucon déniché de Jean-Côme NoguèsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}