AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de J. D. Tyler (20)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
La meute alpha, tome 2 : L'éveil du loup

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



La meute Alpha, tomes 1 à 4 – J.D. Tyler



Une série entraînante, addictive. Ils sont « Bruts. Superbes. Indomptés. » Ils font partis de la meute Alpha.

__________

Tome 1 : Instinct Primal

Jaxon Law, un homme-loup ayant le don de remonter le temps, s’est fait trahir par la femme qu’il croyait aimer, ses coéquipiers en ont payé le prix de leur vie. Il s’en veut énormément depuis cet évènement, et faire confiance à nouveau à une femme est quelque chose qu’il ne veut pas de sitôt.



Kira Locke était assistance dans un grand laboratoire… Malheureusement, elle a entendu des choses qu’elle ne devait pas entendre, a vu des choses qu’elle ne devait pas voir et a volé ses employeurs afin de… de les révéler au grand jour? De sauver quelqu’un? Quelque chose? Elle en a aucune idée, mais au moment de sortir du labo, des hommes sont à sa poursuite. Par chance (ou par peur), un loup est là pour l’aider… Un loup qui s’avère être bien obéissant et qui va se transformer en homme.



« Elle ne s’était jamais imaginé avoir une telle conversation bizarre avec quiconque.

Une fée. Une Seelie qui terrorisait l’Irlande. Un loup enragé avec son homologue humain coincé à l’intérieur. »



Jax ne s’attendait pas à devoir sauver une jeune femme en détresse pendant une soirée bien arrosée ET qu’elle le voit se transformer, mais il n’avait pas d’autre choix afin de la sauver. Alors, il doit la ramener chez eux. Dans leur refuge. Kira y fera la rencontre des hommes-loups et de diverses autres créatures qu’elle ne pourra s’empêcher d’aider à son tour. Elle est drôlement douée pour cela, bizarrement emphatique… Par ailleurs, avec son aide et les échantillons qu’elle a voler au labo, ils feront de mystérieuses découvertes. Toutefois, son esprit est totalement obnubilé par son attirance pour Jax…



« -Chaque choix en affecte un autre. Un seul geste ou un mot chuchoté peuvent renverser un empire… ou sauver un être cher. Tout ce que nous pouvons faire est de peser les risques et les avantages, et de prendre une décision. C’est tout ce que les hommes peuvent faire, et malgré toute tes capacités, tu restes un homme de cœur. »



Un premier tome qui nous met dans l’ambiance, dans l’univers de la meute Alpha. Avec une touche d’humour, de mystère, de suspense et d’action, l’auteure nous entraîne avec passion et charme dans son monde, avec des personnages attendrissants.



__________

Tome 2 : L’éveil du loup

Aric Sauvage a vécu l’enfer. Pendant plusieurs semaines, il a été torturé, battu et a failli sombrer dans le désespoir… Ses amis, son meilleur ami, l’ont abandonné. Il est sur le point de tomber dans la folie, dans la douleur et la perte, lorsqu’il découvre son compagnon de cage… Son ancien compagnon d’armes, l’homme qu’ils ont tous cru mort, Micah. Par chance, ils sont sauvés tous les deux par leurs compagnes quelques heures plus tard… Une femme les accompagne. La sœur de Micah.



« Au moment où leurs doigts s’enroulèrent les uns autour des autres, il sentit une secousse dans son bras et à travers sa poitrine.

Mais qu’est-ce que c’était que ça, bordel? se dit-il. »



Rowan Chase est une policière de L.A. et, avec le malheureux accident qui vient de se produire, elle ne pense qu’à une chose… retrouver son frère. Elle vient d’avoir une source : il y aurait une « entreprise » cachée dans les bois, au loin, qui détiendrait des informations pour elle. Courageuse et téméraire, elle ne se gênera pas pour se joindre à la mission de sauvetage de son frère, surtout avec le sortilège que Kalen vient de lui offrir : elle est invisible. Elle est submergée d’émotions, elle est entourée d’hommes-loups, d’une panthère, de sorciers… et quoi d’autres?



« Son masque glissa et se brisa à ses pieds. L’angoisse crue dont elle avait été témoin dans les accusations de Jax revient en force.

-J’allais me jeter d’une falaise, mais ils m’ont arrêté, dit-il durement. Et j’aurais souhaité qu’ils ne l’aient pas fait. C’est assez direct pour vous, madame l’agente?

De le sentir rire de sa profession, du fait qu’elle se souciait de lui, la contraria. Mais ce n’était pas ce qui la fit exploser.

-Sais-tu ce que j’ai fait avant de venir ici? J’ai tué un homme. Je lui ai tiré en plein cœur parce qu’il avait levé son pistolet vers moi. Son choix, et il est mort à cause de cela, indépendamment du fait que s’il avait pris une seconde pour réfléchir un peu, s’il n’avait pas été drogué, il serait encore vivant. Mais je devais agir et j’ai été suspendue jusqu’à ce qu’il soit clair que je n’ai pas commis un acte répréhensible.

-Où veux-tu en venir?

-Penses-tu honnêtement que cet homme voulait laisser sa femme et ses enfants sans soutien? Qu’il voulait servir de nourriture aux vers? Il avait une vie misérable, mais elle valait quelque chose. Il l’a abandonnée, de même que sa famille, à la suite d’une décision impulsive, et il ne pourra jamais revenir en arrière. Ne fais pas la même erreur. »



Sa rencontre avec Aric changera tout. Cet homme est différent des autres, son humour cache quelque chose de profond, qui la touche énormément… Cependant, avec sa peur et ses doutes, Aric ne peut s’attacher à Rowan… Il ne peut la blesser. Alors, autant risquer sa vie que de la perdre.



« -Après avoir traité avec du menu fretin comme des trafiquants de drogue et des bandes de rue, il me faudra un peu de temps pour m’adapter aux sorcières, démons et aux autres merdes du genre.

-Tu es folle, dit-il d’une voix rauque en lui embrassant le haut de la tête. Ne fais plus un truc comme ça. »



Une suite entraînante et beaucoup plus bouleversante. Touchante. Aric a su me toucher, son personnage est émouvant. Il a tellement souffert… L’auteure a su le rendre RÉEL. Et Rowan est tellement forte et déterminée. Ils forment un couple du tonnerre.



__________

Tome 3 : Lune noire

Afin de sauver la femme qu’il aime, Kalen Black, n’a eu d’autre choix que de lui remettre son amulette, celle qui le protégeait depuis de nombreuses années contre les forces du mal, contre SA voix. Il a beau être un sorcier très puissant et moitié métamorphe-panthère, il ne peut rien faire contre cet homme, cet être malfaisant, sans son collier. Il est donc contraint de baisser sa garder, d’écouter cette nouvelle voix dans sa tête… et de subir les conséquences, pour lui, pour la meute et pour Mackenzie.



Malik est un être maléfique, qui veut le contrôle du sorcier le plus puissant. Kalen. Et pour cela, il doit lui faire voir le bon côté des choses, la noirceur au lieu de la lumière, le mal au lieu du bien… Kalen, avec ses peurs et ses doutes, ne peut s’empêcher de voir des deux côtés. Il a peur, peur de décevoir, d’être seul et d’être abandonné à nouveau. Le contrôle de Malik devient de plus en plus grand, la douleur intense et la violence auprès de la meute encore plus grande.



« Nick revient d’un coup à lui-même en inspirant de grandes bouffées d’air. Son cœur, plein d’adrénaline, battait la chamade dans son sternum. La peur.

-Oh, mon dieu.

Cela avait été la fin. La fin de la vie. Mais de quelle vie? De quel côté avait été Kalen dans ce dernier acte, lors de cette dernière seconde dévastatrice? La noirceur éternelle ou la lumière? »



Mackenzie Grant fera tout pour protéger l’homme dont elle est tombée amoureuse, ainsi que leur enfant à naître. Et pour cela, elle est prête à se battre bec et ongles, peu importe contre qui ou….



« -Quoi? Cria Mac. Non! Vous ne pouvez pas l’abandonner comme ça! Je peux l’atteindre. Je sais que je peux… Je t’en prie. Je t’en supplie. Donne-moi une chance de l’atteindre.

Sa voix se brisa. Elle tremblait de la tête aux pieds, terrifiée que Nick lui refuse sa demande.

-Mac, il est allé trop loin, dit doucement Nick, les yeux tristes.

-Il s’agit d’un homme et non pas d’un chien à abattre, cracha-t-elle avec colère, en s’essuyant les joues. Il m’a promis qu’il se battrait, et je sais qu’il est là quelque part.

-Mon Dieu, fit Jax. Où est la justice dans tout cela? Nous il avons donné notre parole que nous le protégerions. »



Woah, un troisième tome addictif. Je savais que nous allions tomber dans le vif du sujet, dans la guerre et la violence avec le sorcier, en apprendre plus sur lui, sa vie et ses pouvoirs, mais OUF! Une suite TRÈS entraînante, SOMBRE. Violente. Obscure. On en apprend davantage sur les personnages, sur chacun d’eux.



__________

Tome 4 : Le cœur de Hunter

Ryon Hunter a un don très spécial, qu’il considère davantage comme une malédiction… il voit les morts. C’est comme cela qu’il a su qu’une femme avait besoin de lui, puisqu’elle était à l’article de la mort. Il parvient à la localiser de justesse… Elle est gravement blessée et lui seul peut la sauver puisqu’il s’avère qu’elle est sa partenaire.



Daria Bradford, biologiste dans la faune spécialisée dans l’étude des loups, se réveille désorientée et souffrante bizarrement moins qu’elle ne devrait surtout avec la chute qu’elle a fait. Elle fait la rencontre que Ryon, dont elle se sent très proche tout à coup. Certes, il est son sauver, mais il y a quelque chose de plus… Elle guérit vite. Beaucoup trop vite. Ryon essayera donc de lui expliquer, mais elle est sceptique… jusqu’à sa rencontre avec Bleu. Elle a alors d’autre choix que de croire à la réalité : elle est au milieu d’hommes-loups et d’autres créatures. Et pour la sauver, Ryon l’a transformée.



« -Voulez-vous que je dise quelque chose dans votre tête?

-Bien sûr.

- « Je pense que vous êtes la plus belle femme que je n’ai jamais rencontrée. »

-Oh mon Dieu! s’écria-t-elle en posant une main sur sa bouche. Je n’ai jamais… c’était incroyable. »



Malheureusement, il y a une grosse menace dans la forêt, une bête énorme et très dangereuse. En lien avec Daria… La meute Alpha doit donc faire face ensemble, plus unie que jamais… et affronter le danger.



Ouf, un tome un peu plus difficile à « embarquer », puisque le texte à été traduit en « vous ». J’ai adoré la suite, l’histoire et les péripéties… Mais j’ai eu de la difficile à suivre, à être entraîner par l’histoire d’amour entre nos deux personnages à cause de leurs vouvoiements persistants.



__________

Une série originale, mais surtout addictive. Poignante ET bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre afin de ne pas avoir de spoilers (oui, oui, je l’ai lu dans le bon ordre cette fois-ci hihi, mais il m’en manque quelques-uns afin de compléter la série!) Une histoire pleine d’actions, de péripéties et de magie. Mes deux préférés : les deux premiers, mais j’ai TRÈS hâte de lire celui de Nick… l’imperturbable. À suivre!



Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 9/10



#MeuteAlpha #hommesLoups #trahison #vol #attirance #amour #famille #meute #donspsychiques #malédiction #pouvoirs #destin #partenaires #batailles #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #série

__________

Résumé général :

Fondée par un groupe d’anciens Navy SEALS, la meute Alpha est une équipe ultrasecrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs psychiques qui a pour missions d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Et parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu’ils ne le devraient…

__________

Résumés:

Tome 1:

Après que la moitié de son équipe eut été décimée et qu’il fut resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…



Tome 2:

À la suite d’une bavure survenue lors d’une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d’armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de la meute Alpha arrivent pour le secourir: ils sont accompagnés d’une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité: retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher d’être attirée par Aric, le beau et rude homme-loup qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l’a fait auparavant — malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d’Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu’elle est prête à sacrifier au nom de l’amour.



Tome 3:

Depuis qu’il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure, et de l’aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l’esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu’elle porte l’enfant du sorcier, elle se rend compte qu’aucun danger ne pourra l’empêcher d’être avec celui qu’elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir, et risquer ainsi de les détruire tous.



Tome 4:

Ryon Hunter peut voir des morts — des esprits qui le supplient de l’aider d’une manière qu’il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu’à ce qu’un esprit magnifique se présente à lui avec une requête qu’il ne peut ignorer : Aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l’aide d’un don psychique plutôt rare.

Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication : Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu’elle découvrira ce qu’il est — et ce qu’il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière — seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu’ils ne peuvent littéralement pas voir venir...
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          40
La meute alpha, tome 4 : Le coeur de Hunter

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



La meute Alpha, tomes 1 à 4 – J.D. Tyler



Une série entraînante, addictive. Ils sont « Bruts. Superbes. Indomptés. » Ils font partis de la meute Alpha.

__________

Tome 1 : Instinct Primal

Jaxon Law, un homme-loup ayant le don de remonter le temps, s’est fait trahir par la femme qu’il croyait aimer, ses coéquipiers en ont payé le prix de leur vie. Il s’en veut énormément depuis cet évènement, et faire confiance à nouveau à une femme est quelque chose qu’il ne veut pas de sitôt.



Kira Locke était assistance dans un grand laboratoire… Malheureusement, elle a entendu des choses qu’elle ne devait pas entendre, a vu des choses qu’elle ne devait pas voir et a volé ses employeurs afin de… de les révéler au grand jour? De sauver quelqu’un? Quelque chose? Elle en a aucune idée, mais au moment de sortir du labo, des hommes sont à sa poursuite. Par chance (ou par peur), un loup est là pour l’aider… Un loup qui s’avère être bien obéissant et qui va se transformer en homme.



« Elle ne s’était jamais imaginé avoir une telle conversation bizarre avec quiconque.

Une fée. Une Seelie qui terrorisait l’Irlande. Un loup enragé avec son homologue humain coincé à l’intérieur. »



Jax ne s’attendait pas à devoir sauver une jeune femme en détresse pendant une soirée bien arrosée ET qu’elle le voit se transformer, mais il n’avait pas d’autre choix afin de la sauver. Alors, il doit la ramener chez eux. Dans leur refuge. Kira y fera la rencontre des hommes-loups et de diverses autres créatures qu’elle ne pourra s’empêcher d’aider à son tour. Elle est drôlement douée pour cela, bizarrement emphatique… Par ailleurs, avec son aide et les échantillons qu’elle a voler au labo, ils feront de mystérieuses découvertes. Toutefois, son esprit est totalement obnubilé par son attirance pour Jax…



« -Chaque choix en affecte un autre. Un seul geste ou un mot chuchoté peuvent renverser un empire… ou sauver un être cher. Tout ce que nous pouvons faire est de peser les risques et les avantages, et de prendre une décision. C’est tout ce que les hommes peuvent faire, et malgré toute tes capacités, tu restes un homme de cœur. »



Un premier tome qui nous met dans l’ambiance, dans l’univers de la meute Alpha. Avec une touche d’humour, de mystère, de suspense et d’action, l’auteure nous entraîne avec passion et charme dans son monde, avec des personnages attendrissants.



__________

Tome 2 : L’éveil du loup

Aric Sauvage a vécu l’enfer. Pendant plusieurs semaines, il a été torturé, battu et a failli sombrer dans le désespoir… Ses amis, son meilleur ami, l’ont abandonné. Il est sur le point de tomber dans la folie, dans la douleur et la perte, lorsqu’il découvre son compagnon de cage… Son ancien compagnon d’armes, l’homme qu’ils ont tous cru mort, Micah. Par chance, ils sont sauvés tous les deux par leurs compagnes quelques heures plus tard… Une femme les accompagne. La sœur de Micah.



« Au moment où leurs doigts s’enroulèrent les uns autour des autres, il sentit une secousse dans son bras et à travers sa poitrine.

Mais qu’est-ce que c’était que ça, bordel? se dit-il. »



Rowan Chase est une policière de L.A. et, avec le malheureux accident qui vient de se produire, elle ne pense qu’à une chose… retrouver son frère. Elle vient d’avoir une source : il y aurait une « entreprise » cachée dans les bois, au loin, qui détiendrait des informations pour elle. Courageuse et téméraire, elle ne se gênera pas pour se joindre à la mission de sauvetage de son frère, surtout avec le sortilège que Kalen vient de lui offrir : elle est invisible. Elle est submergée d’émotions, elle est entourée d’hommes-loups, d’une panthère, de sorciers… et quoi d’autres?



« Son masque glissa et se brisa à ses pieds. L’angoisse crue dont elle avait été témoin dans les accusations de Jax revient en force.

-J’allais me jeter d’une falaise, mais ils m’ont arrêté, dit-il durement. Et j’aurais souhaité qu’ils ne l’aient pas fait. C’est assez direct pour vous, madame l’agente?

De le sentir rire de sa profession, du fait qu’elle se souciait de lui, la contraria. Mais ce n’était pas ce qui la fit exploser.

-Sais-tu ce que j’ai fait avant de venir ici? J’ai tué un homme. Je lui ai tiré en plein cœur parce qu’il avait levé son pistolet vers moi. Son choix, et il est mort à cause de cela, indépendamment du fait que s’il avait pris une seconde pour réfléchir un peu, s’il n’avait pas été drogué, il serait encore vivant. Mais je devais agir et j’ai été suspendue jusqu’à ce qu’il soit clair que je n’ai pas commis un acte répréhensible.

-Où veux-tu en venir?

-Penses-tu honnêtement que cet homme voulait laisser sa femme et ses enfants sans soutien? Qu’il voulait servir de nourriture aux vers? Il avait une vie misérable, mais elle valait quelque chose. Il l’a abandonnée, de même que sa famille, à la suite d’une décision impulsive, et il ne pourra jamais revenir en arrière. Ne fais pas la même erreur. »



Sa rencontre avec Aric changera tout. Cet homme est différent des autres, son humour cache quelque chose de profond, qui la touche énormément… Cependant, avec sa peur et ses doutes, Aric ne peut s’attacher à Rowan… Il ne peut la blesser. Alors, autant risquer sa vie que de la perdre.



« -Après avoir traité avec du menu fretin comme des trafiquants de drogue et des bandes de rue, il me faudra un peu de temps pour m’adapter aux sorcières, démons et aux autres merdes du genre.

-Tu es folle, dit-il d’une voix rauque en lui embrassant le haut de la tête. Ne fais plus un truc comme ça. »



Une suite entraînante et beaucoup plus bouleversante. Touchante. Aric a su me toucher, son personnage est émouvant. Il a tellement souffert… L’auteure a su le rendre RÉEL. Et Rowan est tellement forte et déterminée. Ils forment un couple du tonnerre.



__________

Tome 3 : Lune noire

Afin de sauver la femme qu’il aime, Kalen Black, n’a eu d’autre choix que de lui remettre son amulette, celle qui le protégeait depuis de nombreuses années contre les forces du mal, contre SA voix. Il a beau être un sorcier très puissant et moitié métamorphe-panthère, il ne peut rien faire contre cet homme, cet être malfaisant, sans son collier. Il est donc contraint de baisser sa garder, d’écouter cette nouvelle voix dans sa tête… et de subir les conséquences, pour lui, pour la meute et pour Mackenzie.



Malik est un être maléfique, qui veut le contrôle du sorcier le plus puissant. Kalen. Et pour cela, il doit lui faire voir le bon côté des choses, la noirceur au lieu de la lumière, le mal au lieu du bien… Kalen, avec ses peurs et ses doutes, ne peut s’empêcher de voir des deux côtés. Il a peur, peur de décevoir, d’être seul et d’être abandonné à nouveau. Le contrôle de Malik devient de plus en plus grand, la douleur intense et la violence auprès de la meute encore plus grande.



« Nick revient d’un coup à lui-même en inspirant de grandes bouffées d’air. Son cœur, plein d’adrénaline, battait la chamade dans son sternum. La peur.

-Oh, mon dieu.

Cela avait été la fin. La fin de la vie. Mais de quelle vie? De quel côté avait été Kalen dans ce dernier acte, lors de cette dernière seconde dévastatrice? La noirceur éternelle ou la lumière? »



Mackenzie Grant fera tout pour protéger l’homme dont elle est tombée amoureuse, ainsi que leur enfant à naître. Et pour cela, elle est prête à se battre bec et ongles, peu importe contre qui ou….



« -Quoi? Cria Mac. Non! Vous ne pouvez pas l’abandonner comme ça! Je peux l’atteindre. Je sais que je peux… Je t’en prie. Je t’en supplie. Donne-moi une chance de l’atteindre.

Sa voix se brisa. Elle tremblait de la tête aux pieds, terrifiée que Nick lui refuse sa demande.

-Mac, il est allé trop loin, dit doucement Nick, les yeux tristes.

-Il s’agit d’un homme et non pas d’un chien à abattre, cracha-t-elle avec colère, en s’essuyant les joues. Il m’a promis qu’il se battrait, et je sais qu’il est là quelque part.

-Mon Dieu, fit Jax. Où est la justice dans tout cela? Nous il avons donné notre parole que nous le protégerions. »



Woah, un troisième tome addictif. Je savais que nous allions tomber dans le vif du sujet, dans la guerre et la violence avec le sorcier, en apprendre plus sur lui, sa vie et ses pouvoirs, mais OUF! Une suite TRÈS entraînante, SOMBRE. Violente. Obscure. On en apprend davantage sur les personnages, sur chacun d’eux.



__________

Tome 4 : Le cœur de Hunter

Ryon Hunter a un don très spécial, qu’il considère davantage comme une malédiction… il voit les morts. C’est comme cela qu’il a su qu’une femme avait besoin de lui, puisqu’elle était à l’article de la mort. Il parvient à la localiser de justesse… Elle est gravement blessée et lui seul peut la sauver puisqu’il s’avère qu’elle est sa partenaire.



Daria Bradford, biologiste dans la faune spécialisée dans l’étude des loups, se réveille désorientée et souffrante bizarrement moins qu’elle ne devrait surtout avec la chute qu’elle a fait. Elle fait la rencontre que Ryon, dont elle se sent très proche tout à coup. Certes, il est son sauver, mais il y a quelque chose de plus… Elle guérit vite. Beaucoup trop vite. Ryon essayera donc de lui expliquer, mais elle est sceptique… jusqu’à sa rencontre avec Bleu. Elle a alors d’autre choix que de croire à la réalité : elle est au milieu d’hommes-loups et d’autres créatures. Et pour la sauver, Ryon l’a transformée.



« -Voulez-vous que je dise quelque chose dans votre tête?

-Bien sûr.

- « Je pense que vous êtes la plus belle femme que je n’ai jamais rencontrée. »

-Oh mon Dieu! s’écria-t-elle en posant une main sur sa bouche. Je n’ai jamais… c’était incroyable. »



Malheureusement, il y a une grosse menace dans la forêt, une bête énorme et très dangereuse. En lien avec Daria… La meute Alpha doit donc faire face ensemble, plus unie que jamais… et affronter le danger.



Ouf, un tome un peu plus difficile à « embarquer », puisque le texte à été traduit en « vous ». J’ai adoré la suite, l’histoire et les péripéties… Mais j’ai eu de la difficile à suivre, à être entraîner par l’histoire d’amour entre nos deux personnages à cause de leurs vouvoiements persistants.



__________

Une série originale, mais surtout addictive. Poignante ET bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre afin de ne pas avoir de spoilers (oui, oui, je l’ai lu dans le bon ordre cette fois-ci hihi, mais il m’en manque quelques-uns afin de compléter la série!) Une histoire pleine d’actions, de péripéties et de magie. Mes deux préférés : les deux premiers, mais j’ai TRÈS hâte de lire celui de Nick… l’imperturbable. À suivre!



Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 9/10



#MeuteAlpha #hommesLoups #trahison #vol #attirance #amour #famille #meute #donspsychiques #malédiction #pouvoirs #destin #partenaires #batailles #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #série

__________

Résumé général :

Fondée par un groupe d’anciens Navy SEALS, la meute Alpha est une équipe ultrasecrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs psychiques qui a pour missions d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Et parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu’ils ne le devraient…

__________

Résumés:

Tome 1:

Après que la moitié de son équipe eut été décimée et qu’il fut resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…



Tome 2:

À la suite d’une bavure survenue lors d’une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d’armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de la meute Alpha arrivent pour le secourir: ils sont accompagnés d’une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité: retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher d’être attirée par Aric, le beau et rude homme-loup qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l’a fait auparavant — malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d’Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu’elle est prête à sacrifier au nom de l’amour.



Tome 3:

Depuis qu’il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure, et de l’aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l’esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu’elle porte l’enfant du sorcier, elle se rend compte qu’aucun danger ne pourra l’empêcher d’être avec celui qu’elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir, et risquer ainsi de les détruire tous.



Tome 4:

Ryon Hunter peut voir des morts — des esprits qui le supplient de l’aider d’une manière qu’il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu’à ce qu’un esprit magnifique se présente à lui avec une requête qu’il ne peut ignorer : Aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l’aide d’un don psychique plutôt rare.

Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication : Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu’elle découvrira ce qu’il est — et ce qu’il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière — seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu’ils ne peuvent littéralement pas voir venir...
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          33
La meute alpha, tome 3 : Lune Noire

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



La meute Alpha, tomes 1 à 4 – J.D. Tyler



Une série entraînante, addictive. Ils sont « Bruts. Superbes. Indomptés. » Ils font partis de la meute Alpha.

__________

Tome 1 : Instinct Primal

Jaxon Law, un homme-loup ayant le don de remonter le temps, s’est fait trahir par la femme qu’il croyait aimer, ses coéquipiers en ont payé le prix de leur vie. Il s’en veut énormément depuis cet évènement, et faire confiance à nouveau à une femme est quelque chose qu’il ne veut pas de sitôt.



Kira Locke était assistance dans un grand laboratoire… Malheureusement, elle a entendu des choses qu’elle ne devait pas entendre, a vu des choses qu’elle ne devait pas voir et a volé ses employeurs afin de… de les révéler au grand jour? De sauver quelqu’un? Quelque chose? Elle en a aucune idée, mais au moment de sortir du labo, des hommes sont à sa poursuite. Par chance (ou par peur), un loup est là pour l’aider… Un loup qui s’avère être bien obéissant et qui va se transformer en homme.



« Elle ne s’était jamais imaginé avoir une telle conversation bizarre avec quiconque.

Une fée. Une Seelie qui terrorisait l’Irlande. Un loup enragé avec son homologue humain coincé à l’intérieur. »



Jax ne s’attendait pas à devoir sauver une jeune femme en détresse pendant une soirée bien arrosée ET qu’elle le voit se transformer, mais il n’avait pas d’autre choix afin de la sauver. Alors, il doit la ramener chez eux. Dans leur refuge. Kira y fera la rencontre des hommes-loups et de diverses autres créatures qu’elle ne pourra s’empêcher d’aider à son tour. Elle est drôlement douée pour cela, bizarrement emphatique… Par ailleurs, avec son aide et les échantillons qu’elle a voler au labo, ils feront de mystérieuses découvertes. Toutefois, son esprit est totalement obnubilé par son attirance pour Jax…



« -Chaque choix en affecte un autre. Un seul geste ou un mot chuchoté peuvent renverser un empire… ou sauver un être cher. Tout ce que nous pouvons faire est de peser les risques et les avantages, et de prendre une décision. C’est tout ce que les hommes peuvent faire, et malgré toute tes capacités, tu restes un homme de cœur. »



Un premier tome qui nous met dans l’ambiance, dans l’univers de la meute Alpha. Avec une touche d’humour, de mystère, de suspense et d’action, l’auteure nous entraîne avec passion et charme dans son monde, avec des personnages attendrissants.



__________

Tome 2 : L’éveil du loup

Aric Sauvage a vécu l’enfer. Pendant plusieurs semaines, il a été torturé, battu et a failli sombrer dans le désespoir… Ses amis, son meilleur ami, l’ont abandonné. Il est sur le point de tomber dans la folie, dans la douleur et la perte, lorsqu’il découvre son compagnon de cage… Son ancien compagnon d’armes, l’homme qu’ils ont tous cru mort, Micah. Par chance, ils sont sauvés tous les deux par leurs compagnes quelques heures plus tard… Une femme les accompagne. La sœur de Micah.



« Au moment où leurs doigts s’enroulèrent les uns autour des autres, il sentit une secousse dans son bras et à travers sa poitrine.

Mais qu’est-ce que c’était que ça, bordel? se dit-il. »



Rowan Chase est une policière de L.A. et, avec le malheureux accident qui vient de se produire, elle ne pense qu’à une chose… retrouver son frère. Elle vient d’avoir une source : il y aurait une « entreprise » cachée dans les bois, au loin, qui détiendrait des informations pour elle. Courageuse et téméraire, elle ne se gênera pas pour se joindre à la mission de sauvetage de son frère, surtout avec le sortilège que Kalen vient de lui offrir : elle est invisible. Elle est submergée d’émotions, elle est entourée d’hommes-loups, d’une panthère, de sorciers… et quoi d’autres?



« Son masque glissa et se brisa à ses pieds. L’angoisse crue dont elle avait été témoin dans les accusations de Jax revient en force.

-J’allais me jeter d’une falaise, mais ils m’ont arrêté, dit-il durement. Et j’aurais souhaité qu’ils ne l’aient pas fait. C’est assez direct pour vous, madame l’agente?

De le sentir rire de sa profession, du fait qu’elle se souciait de lui, la contraria. Mais ce n’était pas ce qui la fit exploser.

-Sais-tu ce que j’ai fait avant de venir ici? J’ai tué un homme. Je lui ai tiré en plein cœur parce qu’il avait levé son pistolet vers moi. Son choix, et il est mort à cause de cela, indépendamment du fait que s’il avait pris une seconde pour réfléchir un peu, s’il n’avait pas été drogué, il serait encore vivant. Mais je devais agir et j’ai été suspendue jusqu’à ce qu’il soit clair que je n’ai pas commis un acte répréhensible.

-Où veux-tu en venir?

-Penses-tu honnêtement que cet homme voulait laisser sa femme et ses enfants sans soutien? Qu’il voulait servir de nourriture aux vers? Il avait une vie misérable, mais elle valait quelque chose. Il l’a abandonnée, de même que sa famille, à la suite d’une décision impulsive, et il ne pourra jamais revenir en arrière. Ne fais pas la même erreur. »



Sa rencontre avec Aric changera tout. Cet homme est différent des autres, son humour cache quelque chose de profond, qui la touche énormément… Cependant, avec sa peur et ses doutes, Aric ne peut s’attacher à Rowan… Il ne peut la blesser. Alors, autant risquer sa vie que de la perdre.



« -Après avoir traité avec du menu fretin comme des trafiquants de drogue et des bandes de rue, il me faudra un peu de temps pour m’adapter aux sorcières, démons et aux autres merdes du genre.

-Tu es folle, dit-il d’une voix rauque en lui embrassant le haut de la tête. Ne fais plus un truc comme ça. »



Une suite entraînante et beaucoup plus bouleversante. Touchante. Aric a su me toucher, son personnage est émouvant. Il a tellement souffert… L’auteure a su le rendre RÉEL. Et Rowan est tellement forte et déterminée. Ils forment un couple du tonnerre.



__________

Tome 3 : Lune noire

Afin de sauver la femme qu’il aime, Kalen Black, n’a eu d’autre choix que de lui remettre son amulette, celle qui le protégeait depuis de nombreuses années contre les forces du mal, contre SA voix. Il a beau être un sorcier très puissant et moitié métamorphe-panthère, il ne peut rien faire contre cet homme, cet être malfaisant, sans son collier. Il est donc contraint de baisser sa garder, d’écouter cette nouvelle voix dans sa tête… et de subir les conséquences, pour lui, pour la meute et pour Mackenzie.



Malik est un être maléfique, qui veut le contrôle du sorcier le plus puissant. Kalen. Et pour cela, il doit lui faire voir le bon côté des choses, la noirceur au lieu de la lumière, le mal au lieu du bien… Kalen, avec ses peurs et ses doutes, ne peut s’empêcher de voir des deux côtés. Il a peur, peur de décevoir, d’être seul et d’être abandonné à nouveau. Le contrôle de Malik devient de plus en plus grand, la douleur intense et la violence auprès de la meute encore plus grande.



« Nick revient d’un coup à lui-même en inspirant de grandes bouffées d’air. Son cœur, plein d’adrénaline, battait la chamade dans son sternum. La peur.

-Oh, mon dieu.

Cela avait été la fin. La fin de la vie. Mais de quelle vie? De quel côté avait été Kalen dans ce dernier acte, lors de cette dernière seconde dévastatrice? La noirceur éternelle ou la lumière? »



Mackenzie Grant fera tout pour protéger l’homme dont elle est tombée amoureuse, ainsi que leur enfant à naître. Et pour cela, elle est prête à se battre bec et ongles, peu importe contre qui ou….



« -Quoi? Cria Mac. Non! Vous ne pouvez pas l’abandonner comme ça! Je peux l’atteindre. Je sais que je peux… Je t’en prie. Je t’en supplie. Donne-moi une chance de l’atteindre.

Sa voix se brisa. Elle tremblait de la tête aux pieds, terrifiée que Nick lui refuse sa demande.

-Mac, il est allé trop loin, dit doucement Nick, les yeux tristes.

-Il s’agit d’un homme et non pas d’un chien à abattre, cracha-t-elle avec colère, en s’essuyant les joues. Il m’a promis qu’il se battrait, et je sais qu’il est là quelque part.

-Mon Dieu, fit Jax. Où est la justice dans tout cela? Nous il avons donné notre parole que nous le protégerions. »



Woah, un troisième tome addictif. Je savais que nous allions tomber dans le vif du sujet, dans la guerre et la violence avec le sorcier, en apprendre plus sur lui, sa vie et ses pouvoirs, mais OUF! Une suite TRÈS entraînante, SOMBRE. Violente. Obscure. On en apprend davantage sur les personnages, sur chacun d’eux.



__________

Tome 4 : Le cœur de Hunter

Ryon Hunter a un don très spécial, qu’il considère davantage comme une malédiction… il voit les morts. C’est comme cela qu’il a su qu’une femme avait besoin de lui, puisqu’elle était à l’article de la mort. Il parvient à la localiser de justesse… Elle est gravement blessée et lui seul peut la sauver puisqu’il s’avère qu’elle est sa partenaire.



Daria Bradford, biologiste dans la faune spécialisée dans l’étude des loups, se réveille désorientée et souffrante bizarrement moins qu’elle ne devrait surtout avec la chute qu’elle a fait. Elle fait la rencontre que Ryon, dont elle se sent très proche tout à coup. Certes, il est son sauver, mais il y a quelque chose de plus… Elle guérit vite. Beaucoup trop vite. Ryon essayera donc de lui expliquer, mais elle est sceptique… jusqu’à sa rencontre avec Bleu. Elle a alors d’autre choix que de croire à la réalité : elle est au milieu d’hommes-loups et d’autres créatures. Et pour la sauver, Ryon l’a transformée.



« -Voulez-vous que je dise quelque chose dans votre tête?

-Bien sûr.

- « Je pense que vous êtes la plus belle femme que je n’ai jamais rencontrée. »

-Oh mon Dieu! s’écria-t-elle en posant une main sur sa bouche. Je n’ai jamais… c’était incroyable. »



Malheureusement, il y a une grosse menace dans la forêt, une bête énorme et très dangereuse. En lien avec Daria… La meute Alpha doit donc faire face ensemble, plus unie que jamais… et affronter le danger.



Ouf, un tome un peu plus difficile à « embarquer », puisque le texte à été traduit en « vous ». J’ai adoré la suite, l’histoire et les péripéties… Mais j’ai eu de la difficile à suivre, à être entraîner par l’histoire d’amour entre nos deux personnages à cause de leurs vouvoiements persistants.



__________

Une série originale, mais surtout addictive. Poignante ET bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre afin de ne pas avoir de spoilers (oui, oui, je l’ai lu dans le bon ordre cette fois-ci hihi, mais il m’en manque quelques-uns afin de compléter la série!) Une histoire pleine d’actions, de péripéties et de magie. Mes deux préférés : les deux premiers, mais j’ai TRÈS hâte de lire celui de Nick… l’imperturbable. À suivre!



Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 9/10



#MeuteAlpha #hommesLoups #trahison #vol #attirance #amour #famille #meute #donspsychiques #malédiction #pouvoirs #destin #partenaires #batailles #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #série

__________

Résumé général :

Fondée par un groupe d’anciens Navy SEALS, la meute Alpha est une équipe ultrasecrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs psychiques qui a pour missions d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Et parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu’ils ne le devraient…

__________

Résumés:

Tome 1:

Après que la moitié de son équipe eut été décimée et qu’il fut resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…



Tome 2:

À la suite d’une bavure survenue lors d’une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d’armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de la meute Alpha arrivent pour le secourir: ils sont accompagnés d’une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité: retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher d’être attirée par Aric, le beau et rude homme-loup qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l’a fait auparavant — malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d’Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu’elle est prête à sacrifier au nom de l’amour.



Tome 3:

Depuis qu’il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure, et de l’aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l’esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu’elle porte l’enfant du sorcier, elle se rend compte qu’aucun danger ne pourra l’empêcher d’être avec celui qu’elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir, et risquer ainsi de les détruire tous.



Tome 4:

Ryon Hunter peut voir des morts — des esprits qui le supplient de l’aider d’une manière qu’il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu’à ce qu’un esprit magnifique se présente à lui avec une requête qu’il ne peut ignorer : Aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l’aide d’un don psychique plutôt rare.

Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication : Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu’elle découvrira ce qu’il est — et ce qu’il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière — seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu’ils ne peuvent littéralement pas voir venir...
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          20
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



La meute Alpha, tomes 1 à 4 – J.D. Tyler



Une série entraînante, addictive. Ils sont « Bruts. Superbes. Indomptés. » Ils font partis de la meute Alpha.

__________

Tome 1 : Instinct Primal

Jaxon Law, un homme-loup ayant le don de remonter le temps, s’est fait trahir par la femme qu’il croyait aimer, ses coéquipiers en ont payé le prix de leur vie. Il s’en veut énormément depuis cet évènement, et faire confiance à nouveau à une femme est quelque chose qu’il ne veut pas de sitôt.



Kira Locke était assistance dans un grand laboratoire… Malheureusement, elle a entendu des choses qu’elle ne devait pas entendre, a vu des choses qu’elle ne devait pas voir et a volé ses employeurs afin de… de les révéler au grand jour? De sauver quelqu’un? Quelque chose? Elle en a aucune idée, mais au moment de sortir du labo, des hommes sont à sa poursuite. Par chance (ou par peur), un loup est là pour l’aider… Un loup qui s’avère être bien obéissant et qui va se transformer en homme.



« Elle ne s’était jamais imaginé avoir une telle conversation bizarre avec quiconque.

Une fée. Une Seelie qui terrorisait l’Irlande. Un loup enragé avec son homologue humain coincé à l’intérieur. »



Jax ne s’attendait pas à devoir sauver une jeune femme en détresse pendant une soirée bien arrosée ET qu’elle le voit se transformer, mais il n’avait pas d’autre choix afin de la sauver. Alors, il doit la ramener chez eux. Dans leur refuge. Kira y fera la rencontre des hommes-loups et de diverses autres créatures qu’elle ne pourra s’empêcher d’aider à son tour. Elle est drôlement douée pour cela, bizarrement emphatique… Par ailleurs, avec son aide et les échantillons qu’elle a voler au labo, ils feront de mystérieuses découvertes. Toutefois, son esprit est totalement obnubilé par son attirance pour Jax…



« -Chaque choix en affecte un autre. Un seul geste ou un mot chuchoté peuvent renverser un empire… ou sauver un être cher. Tout ce que nous pouvons faire est de peser les risques et les avantages, et de prendre une décision. C’est tout ce que les hommes peuvent faire, et malgré toute tes capacités, tu restes un homme de cœur. »



Un premier tome qui nous met dans l’ambiance, dans l’univers de la meute Alpha. Avec une touche d’humour, de mystère, de suspense et d’action, l’auteure nous entraîne avec passion et charme dans son monde, avec des personnages attendrissants.



__________

Tome 2 : L’éveil du loup

Aric Sauvage a vécu l’enfer. Pendant plusieurs semaines, il a été torturé, battu et a failli sombrer dans le désespoir… Ses amis, son meilleur ami, l’ont abandonné. Il est sur le point de tomber dans la folie, dans la douleur et la perte, lorsqu’il découvre son compagnon de cage… Son ancien compagnon d’armes, l’homme qu’ils ont tous cru mort, Micah. Par chance, ils sont sauvés tous les deux par leurs compagnes quelques heures plus tard… Une femme les accompagne. La sœur de Micah.



« Au moment où leurs doigts s’enroulèrent les uns autour des autres, il sentit une secousse dans son bras et à travers sa poitrine.

Mais qu’est-ce que c’était que ça, bordel? se dit-il. »



Rowan Chase est une policière de L.A. et, avec le malheureux accident qui vient de se produire, elle ne pense qu’à une chose… retrouver son frère. Elle vient d’avoir une source : il y aurait une « entreprise » cachée dans les bois, au loin, qui détiendrait des informations pour elle. Courageuse et téméraire, elle ne se gênera pas pour se joindre à la mission de sauvetage de son frère, surtout avec le sortilège que Kalen vient de lui offrir : elle est invisible. Elle est submergée d’émotions, elle est entourée d’hommes-loups, d’une panthère, de sorciers… et quoi d’autres?



« Son masque glissa et se brisa à ses pieds. L’angoisse crue dont elle avait été témoin dans les accusations de Jax revient en force.

-J’allais me jeter d’une falaise, mais ils m’ont arrêté, dit-il durement. Et j’aurais souhaité qu’ils ne l’aient pas fait. C’est assez direct pour vous, madame l’agente?

De le sentir rire de sa profession, du fait qu’elle se souciait de lui, la contraria. Mais ce n’était pas ce qui la fit exploser.

-Sais-tu ce que j’ai fait avant de venir ici? J’ai tué un homme. Je lui ai tiré en plein cœur parce qu’il avait levé son pistolet vers moi. Son choix, et il est mort à cause de cela, indépendamment du fait que s’il avait pris une seconde pour réfléchir un peu, s’il n’avait pas été drogué, il serait encore vivant. Mais je devais agir et j’ai été suspendue jusqu’à ce qu’il soit clair que je n’ai pas commis un acte répréhensible.

-Où veux-tu en venir?

-Penses-tu honnêtement que cet homme voulait laisser sa femme et ses enfants sans soutien? Qu’il voulait servir de nourriture aux vers? Il avait une vie misérable, mais elle valait quelque chose. Il l’a abandonnée, de même que sa famille, à la suite d’une décision impulsive, et il ne pourra jamais revenir en arrière. Ne fais pas la même erreur. »



Sa rencontre avec Aric changera tout. Cet homme est différent des autres, son humour cache quelque chose de profond, qui la touche énormément… Cependant, avec sa peur et ses doutes, Aric ne peut s’attacher à Rowan… Il ne peut la blesser. Alors, autant risquer sa vie que de la perdre.



« -Après avoir traité avec du menu fretin comme des trafiquants de drogue et des bandes de rue, il me faudra un peu de temps pour m’adapter aux sorcières, démons et aux autres merdes du genre.

-Tu es folle, dit-il d’une voix rauque en lui embrassant le haut de la tête. Ne fais plus un truc comme ça. »



Une suite entraînante et beaucoup plus bouleversante. Touchante. Aric a su me toucher, son personnage est émouvant. Il a tellement souffert… L’auteure a su le rendre RÉEL. Et Rowan est tellement forte et déterminée. Ils forment un couple du tonnerre.



__________

Tome 3 : Lune noire

Afin de sauver la femme qu’il aime, Kalen Black, n’a eu d’autre choix que de lui remettre son amulette, celle qui le protégeait depuis de nombreuses années contre les forces du mal, contre SA voix. Il a beau être un sorcier très puissant et moitié métamorphe-panthère, il ne peut rien faire contre cet homme, cet être malfaisant, sans son collier. Il est donc contraint de baisser sa garder, d’écouter cette nouvelle voix dans sa tête… et de subir les conséquences, pour lui, pour la meute et pour Mackenzie.



Malik est un être maléfique, qui veut le contrôle du sorcier le plus puissant. Kalen. Et pour cela, il doit lui faire voir le bon côté des choses, la noirceur au lieu de la lumière, le mal au lieu du bien… Kalen, avec ses peurs et ses doutes, ne peut s’empêcher de voir des deux côtés. Il a peur, peur de décevoir, d’être seul et d’être abandonné à nouveau. Le contrôle de Malik devient de plus en plus grand, la douleur intense et la violence auprès de la meute encore plus grande.



« Nick revient d’un coup à lui-même en inspirant de grandes bouffées d’air. Son cœur, plein d’adrénaline, battait la chamade dans son sternum. La peur.

-Oh, mon dieu.

Cela avait été la fin. La fin de la vie. Mais de quelle vie? De quel côté avait été Kalen dans ce dernier acte, lors de cette dernière seconde dévastatrice? La noirceur éternelle ou la lumière? »



Mackenzie Grant fera tout pour protéger l’homme dont elle est tombée amoureuse, ainsi que leur enfant à naître. Et pour cela, elle est prête à se battre bec et ongles, peu importe contre qui ou….



« -Quoi? Cria Mac. Non! Vous ne pouvez pas l’abandonner comme ça! Je peux l’atteindre. Je sais que je peux… Je t’en prie. Je t’en supplie. Donne-moi une chance de l’atteindre.

Sa voix se brisa. Elle tremblait de la tête aux pieds, terrifiée que Nick lui refuse sa demande.

-Mac, il est allé trop loin, dit doucement Nick, les yeux tristes.

-Il s’agit d’un homme et non pas d’un chien à abattre, cracha-t-elle avec colère, en s’essuyant les joues. Il m’a promis qu’il se battrait, et je sais qu’il est là quelque part.

-Mon Dieu, fit Jax. Où est la justice dans tout cela? Nous il avons donné notre parole que nous le protégerions. »



Woah, un troisième tome addictif. Je savais que nous allions tomber dans le vif du sujet, dans la guerre et la violence avec le sorcier, en apprendre plus sur lui, sa vie et ses pouvoirs, mais OUF! Une suite TRÈS entraînante, SOMBRE. Violente. Obscure. On en apprend davantage sur les personnages, sur chacun d’eux.



__________

Tome 4 : Le cœur de Hunter

Ryon Hunter a un don très spécial, qu’il considère davantage comme une malédiction… il voit les morts. C’est comme cela qu’il a su qu’une femme avait besoin de lui, puisqu’elle était à l’article de la mort. Il parvient à la localiser de justesse… Elle est gravement blessée et lui seul peut la sauver puisqu’il s’avère qu’elle est sa partenaire.



Daria Bradford, biologiste dans la faune spécialisée dans l’étude des loups, se réveille désorientée et souffrante bizarrement moins qu’elle ne devrait surtout avec la chute qu’elle a fait. Elle fait la rencontre que Ryon, dont elle se sent très proche tout à coup. Certes, il est son sauver, mais il y a quelque chose de plus… Elle guérit vite. Beaucoup trop vite. Ryon essayera donc de lui expliquer, mais elle est sceptique… jusqu’à sa rencontre avec Bleu. Elle a alors d’autre choix que de croire à la réalité : elle est au milieu d’hommes-loups et d’autres créatures. Et pour la sauver, Ryon l’a transformée.



« -Voulez-vous que je dise quelque chose dans votre tête?

-Bien sûr.

- « Je pense que vous êtes la plus belle femme que je n’ai jamais rencontrée. »

-Oh mon Dieu! s’écria-t-elle en posant une main sur sa bouche. Je n’ai jamais… c’était incroyable. »



Malheureusement, il y a une grosse menace dans la forêt, une bête énorme et très dangereuse. En lien avec Daria… La meute Alpha doit donc faire face ensemble, plus unie que jamais… et affronter le danger.



Ouf, un tome un peu plus difficile à « embarquer », puisque le texte à été traduit en « vous ». J’ai adoré la suite, l’histoire et les péripéties… Mais j’ai eu de la difficile à suivre, à être entraîner par l’histoire d’amour entre nos deux personnages à cause de leurs vouvoiements persistants.



__________

Une série originale, mais surtout addictive. Poignante ET bouleversante. Mais attention, cette série se lit en ordre afin de ne pas avoir de spoilers (oui, oui, je l’ai lu dans le bon ordre cette fois-ci hihi, mais il m’en manque quelques-uns afin de compléter la série!) Une histoire pleine d’actions, de péripéties et de magie. Mes deux préférés : les deux premiers, mais j’ai TRÈS hâte de lire celui de Nick… l’imperturbable. À suivre!



Je ne m’attendais tellement pas à ce genre d’action, de dénouement. Ouf! Lors des nombreuses batailles, j’ai retenu mon souffle. J’ai lu ce livre en quelques instants seulement, tellement il y a d’action, de suspense et d’amour intense. J’ai adoré. L’histoire est sombre, tragique, mais abondamment passionnante. On ne peut lâcher notre lecture! 9/10



#MeuteAlpha #hommesLoups #trahison #vol #attirance #amour #famille #meute #donspsychiques #malédiction #pouvoirs #destin #partenaires #batailles #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #série

__________

Résumé général :

Fondée par un groupe d’anciens Navy SEALS, la meute Alpha est une équipe ultrasecrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs psychiques qui a pour missions d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Et parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu’ils ne le devraient…

__________

Résumés:

Tome 1:

Après que la moitié de son équipe eut été décimée et qu’il fut resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…



Tome 2:

À la suite d’une bavure survenue lors d’une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d’armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de la meute Alpha arrivent pour le secourir: ils sont accompagnés d’une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé. La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité: retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s’empêcher d’être attirée par Aric, le beau et rude homme-loup qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l’a fait auparavant — malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d’Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu’elle est prête à sacrifier au nom de l’amour.



Tome 3:

Depuis qu’il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure, et de l’aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l’esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu’elle porte l’enfant du sorcier, elle se rend compte qu’aucun danger ne pourra l’empêcher d’être avec celui qu’elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir, et risquer ainsi de les détruire tous.



Tome 4:

Ryon Hunter peut voir des morts — des esprits qui le supplient de l’aider d’une manière qu’il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu’à ce qu’un esprit magnifique se présente à lui avec une requête qu’il ne peut ignorer : Aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l’aide d’un don psychique plutôt rare.

Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication : Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu’elle découvrira ce qu’il est — et ce qu’il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière — seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu’ils ne peuvent littéralement pas voir venir...


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
La meute alpha, tome 3 : Lune Noire





Le second tome m’avait un peu déçue, du coup c’est avec appréhension que j’ai entamé celui-ci.



Kalen est un des personnages que j’avais envie de découvrir plus en profondeur, son coté sombre était intriguant et quand on commence cette lecture on s’attache rapidement à lui. Son passé n’a rien de simple, il a du faire face à beaucoup de douleurs. Le manque d’amour et d’affection ont fait de lui quelqu’un de craintif et de solitaire, il a du mal à se faire à la vie de groupe, de partage avec ses nouveaux « frères ».



Kalen est une métamorphe, la panthère est l’animal avec lequel il partage son corps, mais il est aussi un sorcier, son pouvoir est puissant, il est un atout pour son équipe. Malheureusement depuis la dernière attaque qu’ils ont vécu, (dans le second tome) Kalen est devenu différent, il n’est plus seul à décider de ses actes et tout ceci pourrait bien mettre un terme à la meute alpha et au monde entier. Malik, un Unseelie puissant, qui n’est autre que le père de Sariel, cherche à prendre possession du jeune homme, mais aussi de Mackenzie, la jeune femme pour qui il a développé des sentiments forts depuis quelques temps.



Mackenzie est médecin dans l’enceinte de la base, elle a vécu une histoire d’un soir avec Kalen, juste après l’attaque qui a faillit mettre la meute en danger. Mais depuis cette nuit-là, le beau sorcier est distant, bien qu’il lui ait laissé un talisman pour la protéger de Malik, sauf que depuis qu’elle est en possession de cette protection, Kalen lui est très exposé au maléfice de l’Unseelie.



Kalen qui a beaucoup de mal à se sentir accepter au sein de la meute va pourtant devoir apprendre à leur faire confiance, surtout que Malik se sert de ce point faible pour pouvoir le corrompre et faire de lui son second, il a besoin de la puissance du sorcier pour mener à bien ses plans. Sauf que Kalen n’est plus seul et Mackenzi compte bien aider et épauler l’homme qu’elle aime, de plus celle-ci a des raisons bien plus importantes pour le garder prés d’elle.



Ça ne sera pas toujours simple, il va devoir se battre contre son coté sombre pour ne pas tomber sous le charme de celui qui cherche à le manipuler et bien évidement il ne sera pas toujours maitre de ses faits et gestes.



Sur les trois tomes, celui-ci est peut être mon préféré, j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les anciens personnages et continuer à les côtoyer, bien que le second tome ne m’ait pas conquise, j’y avais tout de même apprécié les personnages.



Dan ce tome, Kalen va faire énormément de découvertes sur ce qu’il est vraiment, en apprendre beaucoup sur sa vie, et voir resurgir certains passages douloureux de son passé. Avec l’aide de Mac il va se battre contre une force qu’il ne maîtrise pas, il aura beau tout faire pour ne pas succomber, la bataille va être rude et il ne va pas en sortir complément indemne, une histoire palpitante, pleine de doute d’épreuves, toutes plus dures les unes que les autres.



On partage les points de vue des deux personnages principaux, comme dans les précédents tomes, l’auteur nous fait partager les pensées de Kalen et Mac, je trouve que ceux-ci étaient beaucoup moins irritants que ceux présentés dans les autres livre de « La meute Alpha », ce qui m’a rendu la lecture plus agréable et moins longue je pense.



Apres ce que je pourrais reprocher à cette série, ce sont les répétions, certaines scènes et certains dialogues se ressemblent beaucoup, la rapidité avec laquelle les scènes érotiques arrivent et se font est parfois un peu déroutante. J’y ai tout de même pris beaucoup de plaisir, cette lecture m’a réconcilié avec cette série qui je l’avoue m’avait donner des craintes dans le fait de la poursuivre, je me demande bien avec qui l’auteur va nous faire vivre dans le prochain tome.




Lien : http://www.livresavie.com/la..
Commenter  J’apprécie          10
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

Honnêtement quand j'ai commencé le premier je n'en attendais pas grand chose, vu le titre, la couverture ... bon, il rentrait dans un genre que j'aime bien en général donc je lui ai donné sa chance (il n'y a pas tant que ça de nouveautés donc en général je saute dessus xD) et en fait il y a autant de bon que de mauvais à en dire donc je suis mitigée. Arrivée au milieu du tome 1 j'ai faillit arrêter parce que c'était vraiment vulgaire, je ne suis pas contre un roman tirant sur l'érotisme (du moment que ce n'est pas QUE ça) mais je n'aime pas l'érotisme vulgaire et ce livre en est remplis. J'ai quand même continué quelques jours après car j'ai lu pas mal d'avis positifs sur la toile ... mais j'ai décidé que je sauterais volontairement les passages qui ne ma plaisaient pas, de toute façon on sait tous ce qui se passe, on a pas besoin d'un descriptif poussé, ça ne fait pas vraiment avancer le scénario ! Et oui, parce qu'il y a vraiment un scénario dans ce livre (enfin cette série quoi), et il est même plutôt sympa !

Kira Locke est une scientifique travaillant dans un grand laboratoire, elle passe ses journée penchée sur ses éprouvettes, jusqu'au jour ou elle commence à se douter que certaines des expériences menées pas loin de la ou elle travaille ne sont pas franchement légales .. Elle décide donc de s'en assurer et dérobe des échantillons. Ce qu'elle n'avais pas prévu c'était de se faire prendre, et encore moins qu'on chercherais a lui régler son compte ! Elle s'enfuie de justesse (oui je sais ce passage la est couru d'avance sinon on aurait pas la suite xD) et se fait aider alors que deux malfrats tentent de la tuer pour la ramener au labo par des militaires en perm qui passaient dans le coin par hasard. Il se trouve que ces militaires en question font partie de la Meute Alpha, un projet secret du gouvernement car ils ont été changés en loups garous lors d'une mission il y a quelques années et l'oncle Sam à bien sur tout à fait vu l'importance stratégique que de tels hommes pourraient avoir dans ses rangs, mais ils ne peuvent évidemment pas se montrer sinon ça poserais plein de problèmes etc .. Pour sauver Kira malheureusement, Jax n'a pas pu faire autrement que de se transformer, Kira deviens donc un témoin gênant, ils sont obligés de l'emmener dans leur base ou elle fini enrôlée (mais pas dans le service actif, comme scientifique) s'ensuit donc toute une aventure ou Kira va découvrir le monde surnaturel et trouver son compagnon en Jax tout en enquêtant sur le labo en question !



En résumé cette série avait un bon potentiel, mais c'est vraiment dommage que la vulgarité le gâche un peu !
Commenter  J’apprécie          10
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal



Le résumé de ce livre me plaisait beaucoup et je ne regrette pas de l'avoir lu. Il se passe tellement de chose qu'on ne sait plus où donner de la tête sans pour autant que l'histoire soit un vrai cafouillis. Ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à lâcher le livre et avant de dire ouf, il est fini. Suite à une traitrise, Jax tente de remonter la pente et va faire la rencontre de Kira. A partir de là plein de chose se passe. Attirance, intrigue, combat, romance, révélation. J'ai bien aimé aussi le fait que plusieurs créature se mélange même si les principaux sont les loups.



En gros, je vous le conseils. Surtout si vous aimez la romance, le surnaturel et tout ce qui va avec.
Lien : https://reader-for-life.skyr..
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

J'aime beaucoup les éditions AdA car j'y trouve souvent des pépites. C'est d'abord le titre et la couverture qui m'ont attiré vers ce livre. Le résumé m'a donné envie de le lire.



Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais ensuite, j'ai adoré.



Il y a plusieurs personnages qui gravitent dans cet univers mais on se concentre principalement sur les deux principaux, Jax et Kira.



L'histoire nous fait découvrir de multiples choses. J'ai été parfois très étonnée.



Un bon moment de lecture. Je lirai bien entendu le tome suivant.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 4 : Le coeur de Hunter

Une grosse décéption...



Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de JD Tyler au vu des précédents romans de la série La meute Alpha.

Le résumé nous met l'eau à la bouche et force est de constater que le livre ne tient pas ses promesses.



Suite de ma chronique sur mon Blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour :-)




Lien : https://livre-heure.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 3 : Lune Noire

Dans la continuité du tome 1, on suit l'évolution de la meute Alpha.

Des militaires qui se sont fait attaqués lors d'une mission et depuis, sont capables de se transformer en loups.



Le premier tome introduit la meute et son histoire.

On suit plus précisément 1 loup par tome.

Dans le tome 2, on se retrouve avec Aric qui est détenu prisonnier par une organisation secrète et torturé.

On apprend au fur et à mesure qui sont les méchants et pour quel motif.

Aric est un loup assez impulsif. Il rencontre la soeur d'un de ses frères de meute et le voilà accro.



Dans le tome 3, on suit le sorcier Kalen.

Aussi fort qu'il n'est fragile.

Il se bat entre le bien et le mal.



+:

Y'a une évolution entre les personnages et les tomes.





-:

Un rien trop vulgaire/cru





Note:

3/5
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 2 : L'éveil du loup

Dans la continuité du tome 1, on suit l'évolution de la meute Alpha.

Des militaires qui se sont fait attaqués lors d'une mission et depuis, sont capables de se transformer en loups.



Le premier tome introduit la meute et son histoire.

On suit plus précisément 1 loup par tome.

Dans le tome 2, on se retrouve avec Aric qui est détenu prisonnier par une organisation secrète et torturé.

On apprend au fur et à mesure qui sont les méchants et pour quel motif.

Aric est un loup assez impulsif. Il rencontre la soeur d'un de ses frères de meute et le voilà accro.



+:

Y'a une évolution entre les personnages et les tomes.



-:

Un rien trop vulgaire/cru





Note:

3/5
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

J. D Tyler nous fait entrevoir un très bon début de cette nouvelle série paranormale ! Vous vouliez une histoire de loup-garou et bien, on n’est pas déçu car on retrouve de nombreuses espèces comme les démons, les vampires, sorciers, basilic et autres gremlins…"Instinct Primal " a été une lecture rapide , pleine d'aventure et d'émotion. Nous apprenons à connaître le monde de la meute Alpha, un groupe militaire top-secret des combattants méta morphes qui combattent le mal. Presque tous les membres de cette équipe étaient des soldats SEAL en Afghanistan et là, ils ont été attaqués par des loups et ceux qui ni sont pas resté, se sont transformés





L'histoire commence avec Kira, une jeune femme courageuse qui décide de voler des éléments pouvant servir de preuves contre son employeur. En prenant la suite elle se fait agressée et ne doit la vie sauve qu’à Jax, un membre de la meute Alpha. Bine tôt une nouvelle vie commence à Centre de la meute où elle va découvrir beaucoup de choses étranges. Rapidement Kira ressent beaucoup d’attirance pour Jax . Jax s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance à une femme car c’est à cause de la traîtrise son ex que tout à si mal tourné lors de la mission précédente. Kira est belle et déterminée, elle a beau être un petit bout de femme, elle possède une sacrée résistance. Elle prend soin de tous et voit se développer un don d’empathie qui sera bien utile. Elle tombe amoureuse de Jax mais voudrait une belle histoire d’amour avec lui et pas uniquement une histoire de physiologie…Jax ne peut lutter plus longtemps contre son attachement à Kira , il risque même d’en tomber malade. Ils forment un très beau couple et il y a quelques scènes chaudes qui montrent bien leur passion. Je me suis attachée à tous les personnages secondaires du livre et j’ai hâte de lire la suite de leurs aventures. Une très belle lecture pour tous les fans du genre.





Ils sont un excellent couple et ils ont quelques scènes très chaudes dans le livre que je vraiment apprécié ! Aussi, je dois admettre que j'aimais tous les personnages secondaires dans le livre et je ne peux pas attendre pour en savoir plus sur eux! Une très belle lecture pour tous les fans de ce genre ! C'était aussi une surprise que d'apprendre que sous le pseudonyme de J.D Tyler se cachait Jo Davis , dont j'avais beaucoup aimé la série des combattants du feu.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 3 : Lune Noire

Il aura fallu attendre le troisième tome, mais voilà enfin l'histoire qui devient intéressante. Il était temps.



Je vous passerai les détails sur la relation amoureuse que j'ai trouvé, une fois de plus en dessous de mes attentes pour cause de redondances, et vous en dévoilerai un peu plus sur l'intrigue principale. Vu que ce tome se concentre sur Kalen, le sorcier petit nouveau de la troupe, on a droit à une construction de personnage un peu plus poussé et à un passé plus détaillé. S'il reste encore un peu trop caricatural à mon sens, il a le mérite de nous donner un peu de grain à moudre, surtout quand il est mis en comparaison avec les événements récents. Alors, ce n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux de voir le jeune homme se battre pour garder la tête froide. Il y a eu des choses que j'ai trouvé totalement illogique, après cela peu venir de ma propre caboche plutôt qu'être un fait général, donc à voir pour les autres.

Bon, pour la relation, parce que c'est sensé être important dans ce genre de lecture. Encore une fois, beaucoup de cachotteries inutiles à mon sens, d'autres plus acceptable et des scènes de sexe passion qui arrivent comme un cheveu sur la soupe. Rien à dire de plus.

Est ce que ce tome m'a donné envie de poursuivre la série ? En un sens oui, mais juste dans l'instant du moment parce que le temps d'attente pour voir le quatrième volet venir, mon intérêt aura tout bonnement disparu.



Pour conclure, un volume qui me laisse sur une meilleure impression et je vais m'en arrêter là.
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 2 : L'éveil du loup

On prend les même et on recommence ! Ah, on me dit qu'en fait ce ne sont pas les même, étonnant parce que je l'aurais juré.



Si l'entrée en matière dans ce second tome est un peu moins bancal, puisqu'elle prend là où le premier c'était arrêté, la suite est une succession d'événements déjà connu et reconnu, surtout au niveau des liens affectifs.

Le héros s'en veut d'une erreur du passé, l'héroïne se laisse porté par tout ça bon gré mal gré, décidant qu'au final la meilleure chose à faire c'était des massages buccaux sous la douche, et le loup est sur le point de mourir parce qu'il ne veut rien imposer à l'autre. Si dans l'idée, respectez le choix de l'autre est une belle pensée, elle aurait été mieux si le dit choix avait été porté à la connaissance de la personne concernée. Les scènes chaudes sont très similaires à leurs grandes sœurs, apparemment l'auteur fait une fixation sur les fesses et le surnom "bébé", mais heureusement, l'intrigue générale avance. C'est juste un peu dommage qu'elle ne m'intéresse pas le moins du monde en deux tomes.



Au final, un second tome qui ne me surprend pas mais qui, cette fois-ci, a souffert de la comparaison d'avec son aîné, le rendant moins bien. Allez, je vais survoler le troisième et on oublie tout ça.
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

Une nouvelle série, une nouvelle mythologie et encore ici on reste sur du terrain connu mais avec un mix de plein de choses pour avoir du contenu.



Le début m'a assez déplu, il est brouillon, il se passe beaucoup d'événement à la suite mais que j'ai eu du mal à comprendre. La présentation des personnages n'a pour moi jamais eu vraiment lieu, on nous parle d'un brun, d'un roux, d'un blond d'un châtain puis amusez vous à deviner lequel est lequel parce que les précision y'en a pas. Concernant le pourquoi du comment des métamorphes, terme bien précisé puisque dans le livres les hommes s’acharnent à contredire l'héroïne à chaque fois qu'elle parle de loup-garou, on revient à la bonne vieille morsure de loup-homme pour contaminer les autres, rien de nouveau donc. Alors on ajoute des pouvoirs magiques à tous les personnages, parce que c'est plus cool et on dit que se sont des dons pour expliquer que les sorciers existent aussi. Télékinésie, télépathie, conversation avec les morts, voyage dans le temps, rien de moins ! C'est un vrai enchevêtrement de fourre-tout pour mieux nous faire croire à la merveille sans grand succès. L'intrigue principale à du mal à se mettre en place, qui est vraiment le grand méchant de l'histoire ? Contre qui se battent-ils ? Qu'est ce qui va donner le fil conducteur ? Pour ne rien gâcher à votre plaisir je ne donnerai pas la réponse, mais elle est tellement bateau que ça ne rattrape pas le reste.

Dernier point qui pourrait sauver les meubles, la fameuse histoire d'amour centrale. Celle-ci est à mon sens en dent de scie, on avance très vite au début, on ralenti beaucoup ensuite, pour on fait un bon phénoménale, mais en fait non vaut mieux pas trop se dépêcher on doit tenir sur plus de pages... C'est l'impression générale qui me reste en tête. Les caractères sont très caricaturales, la relation l'est tout autant, le fameux j'ai été déçu-plus jamais ça fait son grand retour et les scènes chaudes sont des copies les unes des autres. Rien pour rattraper le reste.



Pourquoi une "si bonne note" me demanderiez vous ? Tout simplement parce que contrairement à des lectures du même genre un peu plus recherché, je n'ai à aucun moment sauté de passage pour finir ma lecture plus rapidement. Oui c'est bateau, oui il n'y a aucune surprise, mais oui aussi ça fait passer le temps de façon pas désagréable et c'est déjà pas mal.

Comme j'ai déjà la suite de la série avec moi, je vas enchaîner pour ne pas perdre mon engouement très relatif à la meute, mais une fois les tomes en ma possession lu, je ne pense pas que j'y retournai.



Au final, si vous avez l'occasion de le lire parce qu'on vous le prête, allez-y ; ça vous fera passer le temps
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 3 : Lune Noire

Dans ce tome, nous retrouvons Kalen et Mac. Kalen est le sorcier/métamorphe du groupe. Il a était chasser de chez lui à 14 ans et intègre le groupe lors du premier tome. Mac est un des médecins du complexe. Elle est tomber sous le charme de Kalen. Une relation née entre eux malgré les problème de Kalen avec Malik. Seul Mac pourra li venir en aide.



Ce tome est celui qui m'a le moins plus et qui m'a rendu moins accro. Certes, on en apprend plus sur le coté obscure de la force et on en apprend beaucoup plus sur les ancêtre de Kalen.

Vivement les prochain...
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 2 : L'éveil du loup

Aric a été enlever lors de la dernière mission de sauvetage. En captivité, il retrouve Micah, un loup qu'il pensé mort. Pendant ce temps au centre, Rowan, la sœur de Micah découvre l’existence des métamorphes. La rencontre de ces deux personnes vont changer toute leur vie.



Ce tome confirme mon avis sur le premier même si les personnages centrales sont différent. On retrouve toute la meute de l'alpha ainsi que l’enquête qu'il mène. j'ai aussi trouvé que les deux premier tome se ressemble un peu avec le problème de prise de partenaire ou non.

Encore un livre que je n'ai pas pu lâcher du début à la fin.
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

Kira soupçonne son employeur de quelque chose de grave, d'interdit. Elle décide alors de s'infiltrer dans le laboratoire à accès restreint et découvre des preuves sans pour autant pouvoir contacter les autorités. Alors qu'elle cherche à s'enfuir, elle fait la rencontre de Jaxon qui la sauve d'un avenir terrible. Elle apprend alors l'existance d'un monde paranormal et rejoint la meute de l'alpha.



Ce premier tome m'a emporter dans la meute de l'alpha. Cependant, je m'attendais à autre chose, mais ce fut une belle découverte. J'ai bien aimé le coté paranormal, enquête sur fond de romance. J.D Tyler nous emmène dans son monde au fil de la lecture sans pouvoir décrocher.

C'est partie pour le second tome...
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

Bon j’avoue : j’ai d’abord craqué pour la couverture de ce livre mais moi les tablettes de chocolat ça me fait fondre…



Dès les premières lignes on entre dans l’action, l’histoire n’est pas totalement centrée sur la romance, même si elle a une grande place ce qui est assez agréable.



C’est un roman à deux voix, on entre dans la tête de Kira et Jax, j’aime beaucoup ce style d’écriture qui permet de connaître les pensées des personnages principaux, de mieux les connaître, j’ai adoré nos deux héros. La fille est simple, intelligente et touchante, lui est plus dur mais aussi très doux on s’attache facilement à eux. L’intrigue est bien menée, on sent malgré tout dès le départ que tout ne va pas forcément être tout rose, certains passages vont mettre la puce à l’oreille, quelque chose risque de se passer, ce qui rend la lecture encore plus passionnante, on attend de voir quoi.



J’ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre, on part beaucoup sur le terrain, on apprend beaucoup sur les métamorphes, leurs façons de se comporter ainsi que sur d’autres créatures présentes.



Il a bien sûr une part d’érotisme mais rien de très extravagant c’est bien dosé.



Les dernier chapitres sont particulièrement émouvant, plus intenses, touchants.



Une lecture agréable que je recommande.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Commenter  J’apprécie          00
La meute alpha, tome 1 : Instinct primal

J'ai bien aimé cette lecture. J'ai apprécié de retrouver un peu de surnaturel :) .

On découvre, la meute Alpha d'entrée de jeu avec un flashback, qui nous permet de comprendre l'état d'esprit des personnages.

Jax, est un Métamorphe, doté de capacités psychologiques, un loup, comme on en a déjà vu dans nombreux livres, qui vaporise ses phéromones dans les pages ^^. Kira, quant à elle, j'ai eu l'impression au début que ce serait la petite bonne femme, toute sage, un peu fade, et au final, elle a quand même pas mal de caractère, et arrive à s'imposer et à s'adapter très bien au nouvel univers qu'elle découvre, et aux étranges créatures qui l'entourent.

Il se passe des choses auxquelles on ne s'attend pas forcément!

Une découverte bien sympathique, de l'intrigue ( un peu ), des phéromones ( beaucoup), de l'action, de l'humour, de la romance, il se lit vite, et bien :)

Je lirais le prochain tome, qui sera sans aucun doute, très prenant également.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J. D. Tyler (42)Voir plus

Quiz Voir plus

Oh, Antigone !

Comment se prénomme la sœur d'Antigone ?

Sophie
Hermine
Ismène

10 questions
3099 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur

{* *}