AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.38 /5 (sur 181 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) à : Sapporo (Hokkaido) , le 14/09/1985
Biographie :

Originaire d'Hokkaido, Kohske commence comme illustratrice freelance. Début 2010, elle débute son premier manga, toujours en cours, Gangsta.

Aussi connue sous le pseudonyme de Kosuke.

Ajouter des informations
Bibliographie de Kohske   (9)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Bande Annonce Manga - Gangsta - Editions Glénat


Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
robert7   20 octobre 2016
Gangsta, tome 1 de Kohske
Si vous nous lâchez pas la bride de temps en temps en temps... La prochaine fois, c'est peut-être votre crane que je défoncerai à coups de bottes.
Commenter  J’apprécie          50
LirePourVivre   30 mars 2014
Gangsta, tome 1 de Kohske
Normalement une plaque... Ça sert à identifier les soldats mort au combat. Mais quand des mecs comme lui en portent une au cou... Ça prend un autre sens. C'est moins pour les distinguer des civils... Qu'une sort... D'avertissement. Du genre "attention, chien méchant".
Commenter  J’apprécie          40
gayane   03 décembre 2014
Gangsta, tome 5 de Kohske
Alors que le clan Cristiano se remet de l'attaque du Bastard, la tension monte avec les attaques de plus en plus fréquentes de ces non-modifiés encore plus forts que les indexés. Delico et Yang se mettent également à la recherche d'Erica et les souvenirs d'Alex se rappellent de plus en plus à elle.



Le rythme de la série accélère encore, des personnages meurent, d'autres sont encore entourés de mystère ...

on ne voit pas le temps passer avec ce volume !

J'ai hate de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          30
LadyNephtys   21 janvier 2020
Gangsta, tome 1 de Kohske
- Les "indexés", comment dire...

C'est comme... une race d'hommes spécifique à cette ville. Ils sont différents de nous sur plusieurs points. Les gens leur ont donné toutes sortes de noms. "Les indexés", "les monstres", ou encore "les victimes". Les politiques les appellent "l'héritage de la honte", et il y a même une secte qui les vénère comme des dieux. En réalité, ça n'a rien de marrant. En tout cas, ils sont à part.
Commenter  J’apprécie          30
LirePourVivre   30 mars 2014
Gangsta, tome 2 de Kohske
Loi n°1... Un crépusculaire ne peut porter atteinte à un humain... Ni, en restant passif, exposer un humain au danger... Ou menacer l'équilibre d'Ergastulum.

Loi n°2... Un crépusculaire doit obéir aux ordres que lui donne un être humain... Sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la loi n°1.

Loi n°3 : Un crépusculaire doit protéger son existence... Tant que cela n'entre pas en conflit avec les lois n°1 et n°2.
Commenter  J’apprécie          20
Himesama   05 avril 2019
Gangsta, tome 7 de Kohske
Ce n'est pas le regard d'une femme qui sait que son homme va venir la sauver. C'est celui de quelqu'un qui a soif de vengeance.
Commenter  J’apprécie          20
LadyNephtys   26 janvier 2020
Gangsta, tome 2 de Kohske
- "Loi n°1" : "Un Crépusculaire ne peut porter atteinte à un humain. Ni, en restant passif, exposer un humain au danger. Ou menacer l'équilibre d'Ergastulum."

"Loi n°2" : Un Crépusculaire doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la loi n°1."

"Loi n°3" : "Un Crépusculaire doit protéger son existence tant que cela n'entre pas en conflit avec les lois n°1 et n°2."

Tu as dû l'apprendre par cœur dans ton enfance, non ? Nous sommes dans une position fragile. Quand l'un de nous viole les lois, nous en souffrons tous. Je passe mon temps à courir partout pour éteindre les incendies. Mets-toi à la place de ceux qui tentent de régler les problèmes.
Commenter  J’apprécie          00
LadyNephtys   27 janvier 2020
Gangsta, tome 3 de Kohske
- Il coûte une blinde, ce médoc. Le gâche pas.

- Il est très docile, pour un indexé.

- Normal, je lui donne juste la dose minimum pour éviter une crise de manque. Ses capacités physiques sont complètement inhibées. Là, il est à peine capable de se promener. S'il tente de fuir, il risque de mourir d'épuisement. S'il se rebelle, il sait que je ne lui donnerai plus de cerebrum. Du coup, obéir sagement à ses maîtres est pour lui le meilleur moyen de rester en vie. Enfin, ce n'est pas dit qu'il dépasse la trentaine...
Commenter  J’apprécie          00
Himesama   05 avril 2019
Gangsta, tome 6 de Kohske
En fin de compte tu es comme les autres. Vous n'hésitez jamais à appuyer sur la détente lorsqu'il s'agit de protéger ou d’obéir à votre maître.
Commenter  J’apprécie          10
ElenaKyoobyoo   01 juillet 2018
Gangsta, tome 3 de Kohske
Pas question !! Pas maintenant ! Tu crois peut-être que ça suffit pour qu'on soit quittes ?! Je vais pas te laisser crever. Je vais pas te laisser crever aussi facilement ! Pas avant que t'aies souffert comme ma belle-mère, comme Michel, comme mon père ! Tu crèveras pas sans mon autorisation ! Pas avant d'avoir souffert comme un chien ! C'est un ordre ! Un ordre, t'entends ?!
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Spécialités culinaires

Sel de…

Biarritz
Vannes
Honfleur
Guérande
Saint-Tropez

20 questions
46 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..