3ème trailer de D.Gray-Man Hallow, anime qui débutera le 4 juillet 2016.
Quand j’étais petite, mon rêve était de devenir cosmonaute. Mais apparemment je n’étais pas faite pour ça. Alors j’explore les galaxies, dans ma tête.
Un ami m’a dit jadis la chose suivante. Le corps n’est que le récipient de l’esprit. Et l’esprit n’est qu’une partie de la spirale du vivant. Cette spirale est la base structurante de tout ce qui existe en ce monde. Sans elle, le récipient retourne à son état primitif et disparaît. La spirale du vivant. Cette force qui rend la vie possible à la fois porteuse d’espoir et de désastre, est le moteur de l’évolution.
Au fait, Allen… Je ne t’avais jamais posé la question, mais… Tu aimes bien Timcanpy ? Je t’avais dit que je te le prêtais mais j’ai toujours eu l’intention de te le céder. J’ai dit à Tim qu’il pouvait reprendre sa liberté. La parole d’un partisan du 14ème n’a peut-être aucun crédit à tes yeux mais si jamais tu t’imagines marcher dans une voie que nous t’aurions tracée… Eh bien, figure toi qu’il n’en est rien. Un chemin ça se dessine une fois que l’on a marché. La terre foulée se tasse et trahit les passages. Ce n’est qu’avec le temps qu’elle finit par former ce qu’on appelle « un chemin ». Le chemin que l’on emprunte, c’est soi-même et personne d’autre qui le crée.
Tu me soûles à la fin ! Ce que tu peux être présomptueux. Il n’y a pas de guerre sans morts. Et puis la puissance des apôtres n’a pas vocation à protéger les gens. Votre puissance doit servir à détruire ce que vous seuls pouvez détruire. Ce ne sont pas nos petites vies que vous devez sauver mais le monde !
Quand la guerre fait rage, les déchirures ne se referment pas de sitôt.
Tu n’as rien fait de mal. Des liens très forts te lient à ton frère et aux membres de l’ordre qui partagent ta vie depuis tant d’années. Moi aussi, je partage ces liens. Mais ce n’est pas pour autant que mes liens avec Allen ont disparu. Ni ceux qui me lient à Bookman et Lavi… A Kanda… Et à tous ces camarades avec qui j’ai combattu et avec qui j’ai ri au fil des ans. Quelle que soit la distance qui nous sépare, nous sommes tous liés.
Si un humain, à la seule force de son cœur, parvient à choisir quelle sera sa destinée, je veux savoir ce qui lui donne la force.
Nous sommes telles des fleurs du lotus qui éclosent dans la boue et répandent sur le monde une douce fragrance. Des fleurs au destin attendrissant semblable à celui des exorcistes. Du moins, c’est ce qu’elle disait.
La guerre, encore et toujours… C’est un terrible fléau qui brise les rêves, les liens humains… apporte le désespoir… désespoir qui engendre des tragédies.
Votre soif de combat, née de tant de bonté étouffe les sentiments profonds qui vous animent. La lutte n’est pas une fin en soi. Ce n’est pas une raison de vivre. La lutte n’a de sens que lorsqu’on a quelque chose de précieux à défendre.