AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782344004333
194 pages
Glénat (05/11/2014)
4.45/5   20 notes
Résumé :
Gangsta - Volume 6
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Noctenbule
  28 novembre 2021
Plus les tomes se succèdent et plus le rythme s'accélère. Kohske régale ces lecteurs car il arrive à maintenir un certain rythme tout en maintenant un niveau d'intrigue. Nos héros sont présents même si c'est en trame de fond. L'intrigue est ailleurs car des tueurs sauvages continuent leur carnage et quelqu'un est derrière tout ça. Maintenant on sait qui est derrière tout ça. Reste à savoir vraiment le pourquoi du comment. Ces personnes modifiés valent-elles autant qu'un chienchien fidèle? On pourrait le croire au vue du comportement de Monroe et d'autres. Peut-on aller jusqu'à tirer sur son ami? Malheureusement oui mais pourquoi? le lecteur n'a pas la réponse à qu'elle est le but de toute cette mascarade. Nicolas va tester un nouveau cerebrum faisant de lui un combattant hors pair juste pendant un instant. Pourra t'il s'en sortir indemne? Nous le saurons que par la suite et Warwick va jouer un rôle important. Tout ne pourra que tourner au vinaigre et à la fin peu survivront. le mangaka a de la suite dans les idées pour nous mener en bateau tout en nous faisant rire et réfléchir. Y a t'il une limite à la soumission? à l'amitié? aux essais cliniques?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
louji
  21 juin 2020
Un tome de Gangsta toujours aussi exaltent.
Un Cerebrum plus puissant, des morts de tous les côtés, des trahisons et des meurtres. En gros, le tome 6 nous annonce la couleur de la suite des événement: noir et rouge.
J'ai été surprise d'un retournement de situation à laquelle je ne m'attendais pas c'est-à-dire l'histoire avec Erica qui travaille pour Monroe... Waouh!
La fin du tome est horrible, autant au sens littéral qu'au niveau du suspense. Bref, Gangsta est une série toujours aussi bien, autant au niveau du style de dessin qui s'accorde bien avec l'histoire, qu'au niveau du scénario, qui repart bien.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
HimesamaHimesama   05 avril 2019
En fin de compte tu es comme les autres. Vous n'hésitez jamais à appuyer sur la détente lorsqu'il s'agit de protéger ou d’obéir à votre maître.
Commenter  J’apprécie          10

Video de Kohske (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kohske
Bande Annonce Manga - Gangsta - Editions Glénat
autres livres classés : sabreVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4118 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre