AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Nessa (34)


L’excuse de l’anniversaire étant passée comme une lettre à la poste, la seule chose qui occupe mes pensées ce soir c’est ce que m’a dit Lolo cet aprèm ! Je sais qu’elle a déjà eu des expériences avec des femmes, elle ne s’en est jamais cachée. Mais de là à me proposer ça à moi . . . J’avoue lui avoir un peu menti . . . Il m’est arrivé une fois ou deux, quand elle me racontait ses nuits de folie de m’imaginer à sa place. Et cette idée m’excitait énormément, mais jamais je n’ai imaginé que la femme en question ce serait elle. Et c’est sur ces pensées que je m’endors.
Commenter  J’apprécie          180
Enfin, les vibrations cessent et un autre objet est présenté pour le plus grand soulagement de mon corps. Prétextant une envie pressante, je file aux toilettes retirer son engin de torture. Pfiou, ça fait du bien ! Même si maintenant, je n’ai qu’une envie, prendre mon pied au lit pour soulager mon énorme frustration.
Commenter  J’apprécie          110
Le repas se termine sur une discussion de boulot, mais ma tête est ailleurs. De retour à mon bureau, étant d'une humeur maussade, je ne peux m'empêcher de penser à Romain et Lyly. Je sais bien qu'en étant sur ce site, elle doit parler à d'autres hommes que moi, mais, à vrai dire, je n'y pensais pas ... Enfin, jusqu'à maintenant ! Quel idiot d'avoir donné toutes les cartes à Romain ... !
Commenter  J’apprécie          60
Ça y est, il est là, à l’heure… En le voyant mon cœur manque un battement.
Il a son pantalon à pince noire qui lui fait des fesses à tomber et une chemise blanche ouverte sur son torse, laissant apparaitre le haut de son petit duvet, ses cheveux sont un peu plus long que la dernière fois, mais ne cachent pas son magnifique regard. Il s’approche de moi le regard pétillant et son sourire en coin, je lui plais je le sais! Ne sachant pas si je dois l’embrasser, lui sauter au cou ou juste lui faire la bise, je le laisse faire le premier pas. Il vient me déposer un baiser au coin des lèvres comme moi la première fois où l’on s’est vu, les effluves de son parfum embaument la pièce et à cet instant ma vie reprend enfin un sens, il est cette pièce manquante à mon bonheur, je le sais. On s’assoit l’un en face de l’autre et l’espace d’un instant je me perd dans le bleu de ses yeux, j’ai l’impression d'effectuer un retour d’un an en arrière. Sa main vient prendre la mienne, il joue avec, l’effleure doucement, mais le silence qui s’installe entre nous s’éternise comme pour ne pas briser ce moment de retrouvailles, nous sommes l’un avec l’autre et c’est tout ce qui compte. Notre bulle se brise quand le serveur vient pour nous demander ce que nous souhaitons boire, il prend un café et moi un coca. Il me fixe avec son sourire en coin, sa main toujours à caresser la mienne, mais ne se décide à parler que lorsque le serveur nous dépose nos boissons. Ses premiers mots sont pour s’excuser du mal qu’il m’a fait et que je lui ai énormément manqué, il
n’en faut pas moins à mon cœur pour ce remettre à battre à tout va…
Commenter  J’apprécie          50
L’amour est une conversation... L’amour c’est lorsqu’on ne parle qu’à l’autre. Et lorsque l’autre ne parle qu’à toi.
Commenter  J’apprécie          40
Voilà deux jours que mon mari est rentré de voyage d'affaires et, comme à son habitude, il est parti s'enfermer dans son bureau pour n'en ressortir que pour manger ou coucher les enfants...

Deux jours où par peur de me faire prendre, je n'ai pas osé aller voir si mon Sexy Kinder a répondu. Fais chier !

C'est bien la première fois que je suis pressée d'être à lundi pour qu'il reparte !
Commenter  J’apprécie          40
Je ne me reconnais pas, moi qui suis d'un naturel peu avenant je me prends assez vite à ce jeu d'échange. Cet homme est un vrai mystère encore ! Les quelques photos de lui ne montrent guère plus que moi : son torse et ses fesses.

Craquantes, d'ailleurs ... *soupir*.
Commenter  J’apprécie          40
a femme qui est en elle n'attendait qu'une chose pour se dévoiler Un geste, une attention un sourire, une caresse, un je t'aime
Commenter  J’apprécie          30
je sais c'est mon mari mais depuis quelque temps il est plus mon colocataire qu'autre chose
Commenter  J’apprécie          30
Ça fait des mois qu'elle me tanne pour que " je me libère sexuellement" comme elle le dit si bien. Pour elle se n'est pas tromper mais prendre du bon temps comme manger un bonbon et aller chercher ailleurs ce qui n'existe plus chez moi
Commenter  J’apprécie          30
Lui :

Le temps ne passe pas ce soir, du coup de décide d'aller faire un tour sur un site internet ou je suis inscrit depuis quelque temps. Jusqu’ici, je n'y ai fait aucune rencontre. Ce sont des hommes seuls ou bien des couples, les femmes s’y font rares et le peu qui y sont n’ont pas suscité d’intérêt à mes yeux. Mais les choses pourraient bien changer, je me mets alors à exploser de rire en lisant la fiche d’une nouvelle inscrite.
Elle me plaît, elle !! Lyly…
SexyKinder : « Bonjour Douce Lyly, quel joli pseudo qui promet de grandes choses… J’ai été mandaté par l’État afin de faire baisser la courbe du chômage et si pour cela je dois faire grimper la température et vous offrir un CDD, je suis preneur… 18 cm… Madame est exigeante, mais ne dit-on pas que la taille ne fait pas tout ? Dans l’attente de vous faire passer votre entretien,
Votre dévoué Kinder
(pour la surprise je la garde de côté). »

Oh, la vache ! Si elle répond à ça, j’ai de la chance…
Il suffit pourtant que quelques minutes avant qu’une alerte sonne.
DouceLyly : « Très cher SexyKinder (je connaissais le Kinder surprise mais le SexyKinder est une première…). La courbe du chômage doit effectivement baisser, elle est à son plus haut point dernièrement. Et quelle chance de tomber justement sur un agent de l’État pour cela… Effectivement, la taille ne fait pas tout, mais elle joue quand même…
Commenter  J’apprécie          30
Femme intéressante, enjouée et drôle, cherche belle tige pour relation extraconjugale notoirement sexuelle.
Commenter  J’apprécie          30
Je suis devenu invisible aux yeux de ce monde qui me dégoûte . Parfois, une petite dame va s'arrêter et me donner une pièce, d'autres vont me regarder avec mépris se disant que si je suis là c'est que je l'ai mérité, mais ces gans-là , je les emmerde ! Ils ne connaissent pas mon histoire, ils n'ont pas vécu à ma place, ils ne sont pas tombés aussi bas que je le suis.
Commenter  J’apprécie          00
Femme enjouée et drôle, cherche belle tige pour relation extra-conjugale.
Testostérone obligatoire pour combler le manque d'une chatte depuis trop longtemps au chômage . CDD à pourvoir, avec possibilité d'évolution vers une amitié coquine. Minimum 18 cm en action exigée
Commenter  J’apprécie          00
"Si je venais à te perdre, je n'aurais peut-être pas le courage de me tuer physiquement, mais mentalement, je serais réduite à néant."
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd’hui comme chaque jour depuis maintenant quatre ans, je regarde les gens passer, pris dans leurs bulles, obnubilés par leurs smartphones ou leurs écouteurs plantés sur leurs oreilles. Le monde a changé, les gens ne se regardent plus, ne communiquent plus. Le monde se perd un peu plus chaque jour et personne ne s’en rend compte. Prenez le jeune, là, il écoute sa musique les yeux dans le vague totalement coupé de la réalité ou encore cette femme qui téléphone sans regarder où elle va. Avant, sans toutes ces nouvelles technologies ils faisaient un peu plus attention aux autres, peut-être auraient-ils vu la beauté du paysage avec ces jolis flocons qui tombent du ciel. Noël est dans un mois, l’occasion pour eux de montrer qu’ils ont de l’argent à dépenser inutilement en offrant à leurs proches des cadeaux qui finiront au fond d’un placard ou revendus sur internet. Voilà bien une fête commerciale que je déteste, elle me rappelle chaque année ma douleur et à quel point ma vie est minable.
Commenter  J’apprécie          00
"Si je venais à te perdre, je n'aurais peut-être pas le courage de me tuer physiquement, mais mentalement, je serais réduite à néant."
Commenter  J’apprécie          00
À cause de mes absences répétées et du manque d'investissement le peu de fois où j'étais présente ma
patronne m'a virée. Mais «amies» si je peux encore les appeler comme ça, en ayant marre que je refuse
systématiquement les sorties qu'elles me proposaient et que je broie du noir se sont éloignées peu à peu
me laissant seule dans ma déprime, mais je m'en foutais ce que je voulais c'étais lui et personne d'autre.
Commenter  J’apprécie          00
Je connaissais maintenant le nom de cette garce qui m'avait volé l'amour de ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie n'avait plus de sens, je broyais du noir.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nessa (61)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
56 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}