AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sara Agnès L. (166)


- Je me fiche bien du titre, tu sais? Tout se que je veux c'est toi, princesse.
Commenter  J’apprécie          00
Dès que je glisse une main entre ses cuisses, elle se raidit, puis ses jambes s’ouvrent sans que je n’aie à le demander. Son abandon me rend heureux, et je souris pendant que mes doigts se glissent en elle. Je suis rapide, mais précis. Je veux qu’elle succombe sans tarder, pour pouvoir me plonger tout au fond de ce sexe chaud. Debout devant moi, elle tangue, puis hoquette dès que je frôle son clitoris du pouce.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me jauge avec attention, comme si elle était incertaine que je lui dise la vérité. Pourtant, c’est le cas. Et si son corps me devient accessible, je compte bien faire en sorte qu’il me serve d’exutoire. Je vais la baiser chaque fois que j’aurai besoin d’alcool. Chaque fois que je serai en panne d’inspiration. Chaque fois que j’en aurai envie. Le reste du temps, j’écrirai comme un fou. Voilà un programme parfait pour contrer la vie de merde dans laquelle j’étais plongé. Une vie que la simple présence de Lily avait transformée.
Commenter  J’apprécie          00
Qu’importe si elle me comprime entre ses seins pendant qu’elle perd la tête ! Cette fois, j’ai la sensation de la contrôler en ne retenant prisonnier qu’un minuscule bout de chair qui pulse entre mes doigts.
Commenter  J’apprécie          00
Étrangement ravi de son geste, je m’approprie ce sexe dont je retrouve la chaleur et l’humidité. Mes doigts entrent en elle avec facilité, et je la pénètre en retenant mon souffle, persuadé qu’elle va me repousser. Lily tangue vers moi, puis cherche machinalement un appui qu’elle trouve en s’accrochant à mes épaules.
Commenter  J’apprécie          00
J’aurais préféré qu’elle me chevauche et que sa poitrine danse devant mes yeux pendant qu’elle monte et descend sur mon sexe, mais tant pis. Je ne peux pas gérer son état et le mien. J’ai besoin de faire le vide. Je ne peux déjà plus réfléchir quand elle me pompe de la sorte.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est quand même pas un crime si elle n’a pas envie de coucher avec moi ! Et au lieu de l’accepter, je boude comme un gamin. C’est ridicule, mais ça me frustre, et je me lève pour trouver la bouteille de scotch qu’elle a rangée dans le fond de mon armoire. Il est passé seize heures, alors je considère avoir le droit de boire.
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille est là uniquement pour satisfaire mes besoins primaires, rien de plus. Mais qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Je n’ai pas la moindre envie de baiser une fille contre son gré ! Bon Dieu de merde ! Suis-je si repoussant ? Alors pourquoi est-ce qu’elle me suce ?
Commenter  J’apprécie          00
D’un tintement de verre discret, nous trinquons, et je soupire de soulagement lorsque l’alcool me réchauffe le gosier. Ça me calme. Pendant que j’écris, je ne ressens aucun manque, mais maintenant que je suis en pause, tous mes sens explosent. Est-ce l’adrénaline ? La satisfaction d’avoir retrouvé mes personnages ? Autant j’ai envie de boire, autant il ne me déplairait pas de donner un ordre à cette femme pour qu’elle se mette à genoux devant moi. Si elle n’était pas aussi douée avec sa bouche, je rêverais d’écrire pendant qu’elle me suce.
Commenter  J’apprécie          00
Le plus difficile, c’est d’écrire la première phrase. Je la réécris trois fois, je déplace les mots dans un ordre, puis dans un autre, puis je termine avec un point. La suite se bouscule dans ma tête et mes doigts ne font qu’obéir aux mots qui cherchent à sortir. Je suis le premier surpris lorsque le chapitre se termine, car ce n’est qu’à ce moment-là que je détache les yeux de mon écran.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai vécu cinq mois sans sexe. Sans même avoir envie de me branler. Je ne vais certainement pas céder à son chantage ! Je suis peut-être désespéré, mais pas au point de vouloir d’une fille qui n’a pas la moindre envie de moi !
Commenter  J’apprécie          00
Mes yeux s’attardent un moment sur son cul, puis je song e à la façon dont je pourrais soulever sa robe pour en admirer le volume. Me laisserait-elle faire ? Je ne sais pas. À certains moments, je me dis qu’elle est là pour faire absolument tout ce que je demande. L’instant d’après, j’en doute. Peut-être n’aurai-je droit qu’à sa bouche ? Quoique… ne m’a-t-elle pas promis une gâterie lorsque j’aurai repris le travail ? C’est bien ce que j’ai fait, cette nuit, pas vrai ?
Commenter  J’apprécie          00
Quel luxe d’enfiler des vêtements qui sentent bon. J’avais oublié à quel point c’est agréable. Pendant que mon téléphone se charge, je redescends, prêt à boire mon deuxième café que s’empresse de me resservir Lily dès qu’elle me voit arriver.
Commenter  J’apprécie          00
Hormis pour la barbe, il ressemble à un gamin, perdu dans cette vie qui s’est jouée de lui. Je reste un moment à le contempler pendant qu’il dort. A-t-il terminé la lecture de son manuscrit ? Cela suffira-t-il seulement à lui donner envie de reprendre l’écriture ?
Commenter  J’apprécie          00
Moi qui pensais que la solitude était le meilleur remède pour passer mes nerfs. J’avoue que le bruit de sa respiration me calme. Au bout de deux gorgées, mon histoire me revient en tête et je baisse à nouveau les yeux en direction de mon texte, heureux d’avoir retrouvé mes personnages.
Commenter  J’apprécie          00
C’est qu’elle est vraiment mignonne. Comment une femme aussi jolie s’est-elle retrouvée à venir s’occuper d’un homme comme moi ? Je devais avoir l’air d’un ours, hier matin ! Mécaniquement, je passe une main sur ma barbe qui n’a pas encore été rasée. Je pourrais le faire, bien sûr, mais l’idée qu’elle le fasse m’inspire beaucoup. Surtout si elle accepte de le faire avec les seins nus.
Commenter  J’apprécie          00
Un esprit doit être libre de toutes contraintes pour pouvoir créer. Alors si vous ne buvez pas trop, que vous mangez bien, dormez bien et que votre corps est… dans de bonnes dispositions, je crois que cela vous aidera à retrouver goût à l’écriture.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis dur comme du bois ! Est-ce qu’elle ne le voit pas ? Sait-elle seulement que ça fait des lustres que je n’ai pas ressenti le moindre désir pour une femme ? Comment peut-elle me refuser ça?
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai quand même plus seize ans pour dévisager une femme nue de la sorte ! Du coin de l’œil, je vois la pointe d’un sein qui tangue au rythme de ses gestes. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à en dévier mon attention. Quand elle m’époussette, elle revient se pencher devant moi pour vérifier de quoi j’ai l’air. Là, je vois tout. Et j’avoue que c’est drôlement joli à regarder.
Commenter  J’apprécie          00
Je reste un moment perdu dans ma contemplation de ce corps à moitié nu, sans réaliser qu’elle reprend ses coups de ciseaux alors que ses seins se promènent sous mon nez. Le doux parfum me revient et me donne envie de toucher cette peau chaude. La peau d’une femme. Si douce…
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (639)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
5 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}