AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sara Agnès L. (166)


Ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de flirter avec un voisin qui ressemble à un taulard que ça fait de moi une fille coincée !
Commenter  J’apprécie          10
Avec ma chance, il tenterait de me voler mon sac à main pour le refourguer au premier revendeur du coin. Voilà le genre de voisin avec qui je n’avais pas du tout envie de fraterniser.
Commenter  J’apprécie          00
Un corps de femme magnifique, chaud… Ça faisait une éternité que je n’en avais pas touché un. Goûté un. Et Gaby était là, enjouée, belle comme le jour…
Commenter  J’apprécie          00
C’était étrange d’exister pour cette femme et d’être traité en égal, surtout. Lorsqu’elle posa deux verres sur la table basse et qu’elle y versa le liquide ambré, j’affichai un sourire plus franc. Elle allait boire avec moi ? Voilà qui était inespéré ! Dire que je croyais qu’elle allait me laisser la bouteille et retourner au lit. La plupart des gens se contentaient de me refiler des sous et repartaient en se dépêchant d’oublier mon existence. Même dans les centres pour sans-abri, j’avais rarement le droit à plus de trois minutes : on me donnait une couverture, un coupon-repas et hop ! Au suivant !
Commenter  J’apprécie          00
Il est plus facile de s’accoutumer au confort que d’en perdre l’habitude, paraît-il.
Commenter  J’apprécie          00
D’habitude, à chaque fois que j’entrais dans un restaurant le regard des gens se posait aussitôt sur moi. Les hommes vérifiaient que leur portefeuille était bien en place, et les femmes serraient leur sac à main contre elles. Comme si le fait de vivre dehors faisait de moi un voleur ! Alors pourquoi cette jeune femme me faisait-elle si aisément confiance ?
Commenter  J’apprécie          00
Cette fille me traitait comme un être humain. Pourtant, elle était passée devant moi sans même me jeter un regard, un peu plus tôt, ce soir. Ce n’était pas la seule, évidemment, mais là, soudain, j’avais la sensation d’exister. Et c’était un sentiment que je n’avais pas ressenti depuis longtemps…
Commenter  J’apprécie          00
Elle était même vraiment décontractée. Ses blagues me faisaient rire, et au lit, elle était d’une sensualité incroyable : gourmande, coquine, entreprenante. Je ne pouvais pas demander mieux ! Cela devait faire des mois qu’une femme ne m’avait fait autant bander. Il suffisait que cette fille me suggère quelque chose d’érotique pour activer ma queue dans un temps record. Et comme elle savait y faire de ce côtélà, je n’allais certainement pas m’en plaindre.
Commenter  J’apprécie          00
À la seconde où je lâchai un cri langoureux, il grogna en accélérant, visiblement avide de me rejoindre dans l’extase.
Commenter  J’apprécie          00
J’étais éblouie, pas seulement par son corps ou par son regard, mais par le charme fou qu’il avait. Dire qu’il venait de m’expédier au paradis de la plus divine des façons !
Commenter  J’apprécie          00
Elle parut hésiter avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. À vrai dire, j’étais soulagé qu’elle fasse les premiers pas, et je profitai de sa proximité pour la retenir plus longuement contre moi. D’une main, elle caressa mon torse et descendit vers mon érection, qu’elle trouva plus éveillée que mon cerveau.
Commenter  J’apprécie          00
En effet, il était beau. Ses yeux pétillaient de malice, et il avait un sourire à faire fondre un glacier tout entier. Et encore, j’essayais de retenir les pensées qui me passaient par la tête. Loin de moi l’idée de ressembler à une jeune fille en face de son idole !
Commenter  J’apprécie          00
D’accord, je ne suis pas un type romantique, pas besoin de me faire un dessin ! Mais si c’est des couchers de soleil que tu veux, y’a qu’à demander ! Il se couche tous les soirs, tu sais ?
Commenter  J’apprécie          30
Le cœur, c’est un muscle : ça se travaille !
Commenter  J’apprécie          00
— Mais ce n’est pas le prince charmant, non plus…
Elle lève son verre dans ma direction.
— Personne n’est parfait.
Je trinque avec elle. Une fois que je porte mon verre à mes lèvres, elle ajoute :
— Et au cas où tu ne le saurais pas : tu n’es pas Cendrillon non plus, hein !
Commenter  J’apprécie          10
Ses mots font terriblement sens dans mon esprit. Ce qu' Olivier essaie de me dire,depuis trois jours,c'est exactement ça: que je bouleverse sa vie,qu'il à peur et qu'il à besoin de moi...
- Nous n'aimons pas beaucoup créer des liens, Amy. Et l'amour,pour nous,c'est tellement effrayant que ça nous donne le vertige. Et quand on comprend qu'on peut le perdre,alors...on s'y accroche parfois de toutes nos forces.
Commenter  J’apprécie          40
- La seule chose à laquelle j'ai pensé pendant son baiser,c'est que...ç'aurait été parfait si... ça avait été toi.
Je lui fais lever le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux. Et je lui promets:
- On fera ça aussi,si tu veux. Coucher de soleil,vin,peu importe...,tu n'as qu'à demander!
Commenter  J’apprécie          10
Je l'observe en silence. Ce que je veux? Elle: sa bouche,sa chaleur,son corps...,mais je sais bien que je ne peux pas le lui dire encore,pas comme ça,pas dans cette situation.
Commenter  J’apprécie          10
- C'est plus facile quand tu ne dis pas des choses aussi chouettes à entendre.
Il fait mine de sourire et rétorque à son tour:
- C'est plus facile quand je n'ai pas constamment envie de t'enbrasser.
Merde! On se contemple un moment droit dans les yeux,et c'est lui le premier qui détourne la tête.
Commenter  J’apprécie          10
Je lui jette un regard de feu qui fait fondre son sourire instantanément. Au moins,il a compris. Et,lorsque sa main se pose dans le creux de mon dos,je retiens mon souffle.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Agnès L. (645)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
65 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}