AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Adrian J. Walker (29)


Nous sommes des idiots. Des créatures vivant dans le déni, qui ont appris à ne pas avoir peur de ce qu’il y a dans leurs placards. Avant de nous mettre à crier, il faut que nous voyions le monstre dans la pièce.
Commenter  J’apprécie          10
Les médias sociaux, ça n’a jamais été mon truc (tous ces appels à aimer ceci, partager cela, validez-moi, moquez-vous de moi, soutenez-moi, actualisez tel truc, mettez à jour tel autre – tout cela m’insupportais), donc je ne maîtrise pas bien les détails, mais un an environ avant que ça n’arrive, les Veilleurs ont annoncé sur Twitter qu’ils avaient repéré quelque chose de bizarre, quelque chose qui n’aurait pas dû être là.
Commenter  J’apprécie          10
Partout où mes yeux se posaient, un conflit se déroulait, des bébés en désaccord qui s’efforçaient d’imposer leurs frontières, des petites âmes qui se percutaient de plein fouet. Tout ce vacarme et ces cris, la vie qui commençait comme elle allait se poursuivre – une lutte.
Commenter  J’apprécie          20
— Et puis si vous en êtes à déterrer des morts pour prouver que vous avez toute votre raison, c’est que vous l’avez sans doute déjà perdue.
Commenter  J’apprécie          23
La vérité, c’est que j’étais fatigué de tout ça. J’étais fatigué du vacarme et des vociférations d’un monde qui avait de moins en moins de sens et d’une vie qui m’avait mené exactement là où elle l’avait voulu. La vérité, c’est que la fin du monde, du moins pour moi, est venue comme un soulagement.
Commenter  J’apprécie          10
Le passé est un pays étranger, a dit un jour quelqu’un. Les gens y vivent autrement. Mon passé – le passé en général – est désormais une autre planète.
Commenter  J’apprécie          80
Tu vois? a-t-il poursuivi. Il n'y a un dedans et un dehors que si l'on ferme les portes.
Commenter  J’apprécie          10
"Nous sommes tous nés sous le même soleil. [...] Mais chacun reçoit son rayon."
Commenter  J’apprécie          30
"Les croyances sont étranges. Des certitudes au sujet de choses incertaines. [...] Je crois ce que je crois pour rendre la vie moins terrifiante. Les croyances ne sont que cela: des histoires que nous nous racontons pour ne plus avoir peur. Les croyances n'ont pas grand-chose à voir avec la réalité."

Commenter  J’apprécie          30



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Adrian J. Walker (131)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
70 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}