AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Aly Martinez (71)


L’amour, c’est différent. Ce n’est pas une taille unique. Et ce n’est certainement pas universel ou transférable. Il n’y a pas de place à prendre.
Commenter  J’apprécie          10
Vous voyez, quand un homme est amoureux d’une femme, il ne s’autorise plus à voir la perfection chez personne d’autre. J’avais été tellement aveuglé par mon engagement envers Mia que, même en voyant Liv tous les jours, je n’avais jamais réellement remarqué la femme incroyablement séduisante et attirante qu’elle était.
Commenter  J’apprécie          00
Je canalisais la colère et la douleur paralysante de l’avoir perdue dans chacun des coups que je donnais. Avec la douleur sans fin qui m’alimentait, j’étais devenu imbattable.
Commenter  J’apprécie          00
 Je veux juste dire que tu ne ressembles pas aux autres filles. T’es une dure à cuire et t’es drôle. Elles sont toutes des nunuches sans défense. Je t’ai déjà vue te défendre contre des garçons qui faisaient deux fois ta taille. Les vraies filles pleurent quand leurs crayons cassent.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était entrée dans ma vie lors de cette courte période où les étoiles s’étaient momentanément alignées.
Ce ne fut que lorsque tout explosa, éjectant mon monde entier hors de son orbite, que j’avais réalisé qu’elle était le plus beau cadeau qui m’avait été donné de recevoir.
Commenter  J’apprécie          00
 Parce que, quand j’avais dix-neuf ans, je suis tombé amoureux d’une fille qui a changé ma vie en me montrant que même les nuits les plus sombres ont toujours des étoiles et que le fait de devoir s’allonger dans les mauvaises herbes pour les voir n’avait aucune importance. On était des enfants et je la connaissais à peine, mais je l’aimais. J’aurais dû être là pendant qu’elle grandissait, mais je me suis comporté comme un idiot.
Commenter  J’apprécie          00
La façon dont elles imaginent le futur n’est que rêves et contes de fées. Je ne suis le chevalier blanc de personne. Je suis simplement un gars amer en fauteuil roulant qui doit réapprendre à marcher comme un putain de bébé. Je n’ai pas d’argent.
Commenter  J’apprécie          10
Quelque chose de plus insaisissable que le monstre du Loch Ness ou le yeti apparut devant moi.
Les lèvres de Flint Page s’entrouvrirent et un véritable rire jaillit de sa gorge. Ses épaules tremblèrent et ses yeux bleus s’illuminèrent au point que j’eus presque besoin de regarder ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
Flint Page était probablement le type le plus bizarre que j’avais jamais rencontré. Je n’étais pas vraiment une experte en ce qui concernait les hommes, mais je savais qu’il n’était pas normal, façon de parler. En apparence, il était beau.
Commenter  J’apprécie          00
Je te choisis Thea. Je nous choisis. Je te promets. Je n'ai absolument rien à t'offrir à part des maux de tête et du stress, mais si tu me gardes, je te jure que je passerai le reste de ma vie à te fournir de l'amour et du Doliprane.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es une force de la nature, féroce et passionnée, tout comme ta mère. Et je suis sacrément fier de toi pour tout ce que tu as accompli face à l'adversité. Je sais que tu vas être en colère pendant un moment, et je vais te laisser ce temps. Mais quand tu seras prête, je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Commenter  J’apprécie          00
C'était ma maison. Mon foyer. Mon refuge contre le monde extérieur cruel. Pourtant, je n'avais jamais voulu autant être ailleurs. Il n'était quà une porte de là, mais cette porte aurait pu être un univers entier.
Commenter  J’apprécie          00
Je me fiche que tu veuilles que je le fasse. Je me fiche que cela signifie que tu m'ignores pour toute l'éternité. Je me fiche même que tu m'aies déjà abandonnée. J'ai promis une fois que c'était toi et moi pour toujours. Tu te souviens de ça? Tu me l'as fait jurer.
Commenter  J’apprécie          10
Mais je n'avais pas l'impression d'être coincé quand j'étais avec elle. Elle était comme un code que je ne pouvais pas déchiffrer, pourtant, le défi seul m'obsédait.
Commenter  J’apprécie          30
Les choix. Tout le monde en faisait. Et par un miracle que je ne comprendrais jamais, Camden m'avait choisie, moi.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai confiance en personne comme j'ai confiance en toi, Cam. A la minute où je t'ai vu aujourd'hui, assis devant avec ta famille, entouré des mêmes personnes qui me donnent habituellement la chair de poule, tout le chaos dans ma tếte s'est tu. Ces dernières années, respirer a été un effort conscient. Chaque pensée devait être disséquée, et chaque émotion devait être traitée et inventoriée pour m'assurer que j'avance dans la bonne direction. Mais pas quand je suis avec toi. Avec toi, je respire et je ris et... et je ressens de bonnes choses, Camden. Et je n'ai même pas besoin d'essayer. Ça arrive juste quand je suis avec toi
Commenter  J’apprécie          00
Être avec Nora était ce que je préférais faire. Peu importait que nous riions et parlions ou que nous soyons simplement assis en silence. Où qu'elle soit, c'était exactement là où je voulais être.
Commenter  J’apprécie          00
In the wake of tragedy, it’s easy to withdraw into yourself. After all, you can’t fathom how anyone else could adequately understand the misery you’re going through.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens veulent croire que les décisions sont pondérées. En théorie : «Que dois-je manger pour le dîner ?» devrait être à l'opposé de : «Dois-je avaler ce flacon de pilules ?». Mais en réalité, même la plus petite décision peut changer la trajectoire de votre vie entière.
Commenter  J’apprécie          30
Je n'ai besoin que de toi. L'endroit où nous sommes importe peu.
-Eliza-
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aly Martinez (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

8 questions
210 lecteurs ont répondu
Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}