Sur la corde raide tome 3 sur 3

Olivia Degrelle (Traducteur)
EAN : 978B09RZYBSTP
Collection Infinity (11/05/2022)
4.4/5   5 notes
Elle a toujours veillé sur moi. À moi de m’en montrer digne.
Abandonné par mes parents, j’ai passé ma vie à tracer mon propre chemin, un chemin dessiné à coups de poing et pavé de douleur.

Invincible sur le ring, mes victoires s’arrêtent là. De l’autre côté des cordes, je ne cesse de décevoir les gens qui m’aiment. Même ma meilleure amie, Liv James, la seule personne que j’aurais protégée au péril de ma vie.

Je ne la mérite pas, ... >Voir plus
Que lire après Sur la corde raide, tome 3 : Combattre la solitudeVoir plus
Dernier tome d'une saga que j'ai beaucoup aimé, on suit le dernier frère de la fratrie, Quarry. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir une happy-end quand j'ai commencé à lire. Sa romance était mal partie et l'émotion était intense.

J'ai adoré ce livre, certainement celui que j'ai préféré entre les trois. On ne parle pas assez du handicap de Quarry ou des peurs de Liv, ce que j'ai trouvé un peu dommage. C'était aussi un peu trop tout ce qui se passait, Till, Flint et Quarry ont trop subit dans leur vie pour rajouter ce qui s'est passé.

Malgré tout, j'ai trouvé cette saga absolument géniale. J'ai adoré ses trois tomes et ses trois frères. C'est une série que je conseille pour ceux qui aiment la romance.