AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Aly Martinez (66)


Parfois, on ne disait pas ce qu'il fallait. Parfois, on ne faisait pas ce qu'il fallait. Mais la bonne personne était capable de voir à travers tout ça et de voir en vous. Lorsque les murs s'effondrent, il ne reste que l'amour.
Commenter  J’apprécie          40
Mais je n'avais pas l'impression d'être coincé quand j'étais avec elle. Elle était comme un code que je ne pouvais pas déchiffrer, pourtant, le défi seul m'obsédait.
Commenter  J’apprécie          30
Les gens veulent croire que les décisions sont pondérées. En théorie : «Que dois-je manger pour le dîner ?» devrait être à l'opposé de : «Dois-je avaler ce flacon de pilules ?». Mais en réalité, même la plus petite décision peut changer la trajectoire de votre vie entière.
Commenter  J’apprécie          30
Je l'embrassais avec une passion qui brûlait dans mon âme.
Commenter  J’apprécie          20
Tomber amoureux ressemblait plus à un test à confiance terrifiant, où vous deviez sauter d'une hauteur défiant la mort, avec rien d'autre pour vous sauver qu'une personne imparfaite qui, les bras grands ouverts, vous servait de filet de sécurité.
Commenter  J’apprécie          20
Nous étions deux personnes qui s'étaient, on ne sait comment, parfaitement trouvées dans ce monde fou et immense, par hasard, et avaient été attirées par quelque chose de plus grand et de plus fort qu'elles.
Commenter  J’apprécie          20
Pour la première fois de ma putain de vie, j'allais monter sur le ring et affronter le monde.
Commenter  J’apprécie          20
“Two people alone in the darkness. No questions. No judgments. No faking it.”
Commenter  J’apprécie          20
La façon dont elles imaginent le futur n’est que rêves et contes de fées. Je ne suis le chevalier blanc de personne. Je suis simplement un gars amer en fauteuil roulant qui doit réapprendre à marcher comme un putain de bébé. Je n’ai pas d’argent.
Commenter  J’apprécie          10
Quelque chose de plus insaisissable que le monstre du Loch Ness ou le yeti apparut devant moi.
Les lèvres de Flint Page s’entrouvrirent et un véritable rire jaillit de sa gorge. Ses épaules tremblèrent et ses yeux bleus s’illuminèrent au point que j’eus presque besoin de regarder ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
Je me fiche que tu veuilles que je le fasse. Je me fiche que cela signifie que tu m'ignores pour toute l'éternité. Je me fiche même que tu m'aies déjà abandonnée. J'ai promis une fois que c'était toi et moi pour toujours. Tu te souviens de ça? Tu me l'as fait jurer.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai décidé il y a longtemps que la fenêtre de l'ancien appartement était une sorte de portail vers une tout autre dimension. Où la vie était facile et où existaient des gens comme toi. Je pensais que, si je passais par la porte, tu ne serais plus là. On se lance peut-être dans la vraie vie ensemble, mais je ne suis pas encore prêt à laisser le monde imaginaire derrière moi.
-Till-
Commenter  J’apprécie          10
— Tu m’as manqué, avouai-je contre sa bouche.
— On n’est pas obligés de se manquer. Laisse-moi entrer, me supplia-t-il avant un nouveau baiser.
Commenter  J’apprécie          10
Pas de questions.
Pas de jugements.
Pas de faux-semblants.
Commenter  J’apprécie          10
 Parce que, quand j’avais dix-neuf ans, je suis tombé amoureux d’une fille qui a changé ma vie en me montrant que même les nuits les plus sombres ont toujours des étoiles et que le fait de devoir s’allonger dans les mauvaises herbes pour les voir n’avait aucune importance. On était des enfants et je la connaissais à peine, mais je l’aimais. J’aurais dû être là pendant qu’elle grandissait, mais je me suis comporté comme un idiot.
Commenter  J’apprécie          00
Flint Page était probablement le type le plus bizarre que j’avais jamais rencontré. Je n’étais pas vraiment une experte en ce qui concernait les hommes, mais je savais qu’il n’était pas normal, façon de parler. En apparence, il était beau.
Commenter  J’apprécie          00
Je te choisis Thea. Je nous choisis. Je te promets. Je n'ai absolument rien à t'offrir à part des maux de tête et du stress, mais si tu me gardes, je te jure que je passerai le reste de ma vie à te fournir de l'amour et du Doliprane.
Commenter  J’apprécie          00
Tu es une force de la nature, féroce et passionnée, tout comme ta mère. Et je suis sacrément fier de toi pour tout ce que tu as accompli face à l'adversité. Je sais que tu vas être en colère pendant un moment, et je vais te laisser ce temps. Mais quand tu seras prête, je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Commenter  J’apprécie          00
C'était ma maison. Mon foyer. Mon refuge contre le monde extérieur cruel. Pourtant, je n'avais jamais voulu autant être ailleurs. Il n'était quà une porte de là, mais cette porte aurait pu être un univers entier.
Commenter  J’apprécie          00
Les choix. Tout le monde en faisait. Et par un miracle que je ne comprendrais jamais, Camden m'avait choisie, moi.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aly Martinez (71)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
143 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..