AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ana K. Anderson (53)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Sexy Scandal

Les personnages :

Quinn est le P.D.G de sa propre entreprise où l’exclusivité sont des produits écossais. Alors qu’il est en pleine réunion, il apprend le mariage de son grand père avec sa cadette de soixante-six ans ! La guerre aux magots est déclaré ! Dès le début, Quinn apparaît comme un homme arrogant, sûr de lui, que rien ne touche. Au fil du livre, nous allons découvrir d’autres facettes de sa personnalité.

Dawn est une jeune femme sur le point de se marier avec Papy play boy. Elle a la responsabilités de ses deux petits frères jumeaux. C’est une jeune femme pétillante, débordante de joie et un côté un peu folle. Malgré cela, elle a ses propres démons.

Comment se passera la rencontre entre ces deux personnes pleines de personnalités ? Les joutes verbales auront-ils raison d’eux ? L’argent sera-t-il plus important que le reste ?



Mon avis :

J’ai découvert la plume d’Ana avec “Indompté” et j’avais adoré. Eh bien, je peux vous dire que la plume est toujours aussi fluide et addictive.

Vous découvrirez des joutes et expressions verbales qui vous provoqueront des fous rires ! Vous partagerez certaines de leurs peines qui vous toucheront en plein coeur puisque cela fait partie de notre société actuelle. Ce livre est une leçon de vie, elle nous rappelle à quel point la famille peut être importante et qu’il faut savoir pardonner certaines choses.

J’ai partager leurs peines, leur joies, leurs larmes et leurs fous rires. Certains passages m’ont fait versé des larmes, j’ai eu mal au coeur pour eux. Les révélations ont été surprenantes. Je n’avais encore jamais lu une histoire pareil ! Je vous conseille de vous jeter dessus, vous ne le regretterez pas !



Ma note : 5/5 un vrai coup de coeur !


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire. Une lecture addictive, intense et franchement remplie de surprise et de rebondissement.

J’avais déjà lu scottish bastard de cette auteur que j’avais aussi beaucoup aimer j’ai hâte de voir la suite.

Une lecture que je n’oublierais pas.
Commenter  J’apprécie          10
Scottish Bastard

Se plonger dans un tel roman fait un bien fou!

J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai été spectatrice des joies et des peines des personnages, j'ai vu la haine se transformer en amour..... "Scottish Bastard" est une histoire à découvrir et à savourer, je n'avais pas envie d'en arriver au mot FIN tant ce que je lisais avait tout d'une romance contemporaine comme je les aime.



Je me suis d'abord prise d'affection pour les personnages, à commencer par Dawn, notre héroïne aux magnifique cheveux roux façon Princesse Rebelle, une héroïne au caractère de feu et au grand, très grand cœur. A seulement 25 ans, Dawn est la tutrice légale de ses frères, des jumeaux âgés de 10 ans. Après avoir subi la perte de leur maman il y a à peine 6 mois, malgré le poids de la tristesse, aujourd'hui la petite famille mène une vie paisible qui a fait disparaître leurs galères et leurs problèmes d'argent. Dawn est au centre d'un véritable conte de fée, elle s'apprête à épouser un richissime Lord Ecossais, Fergus MacFayden, qui la traite comme une Reine tant il la vénère.

Accrochez-vous.... ce Lord n'a pas moins de 91 ans!!!

Dawn est-elle une personne vénale, une croqueuse de diamant voulant profiter de la faiblesse d'un vieil homme?? Pour moi sans aucun doute la réponse était non ; mais alors comment une si jeune femme s'est retrouvée dans cette situation? Cette réponse vous la trouverez dans ce roman, cela fait partie des nombreuses émotions qui y règnent.



Vous aurez deviné que ce mariage va faire réagir....

En découvrant le faire-part, le petit fils de Fergus, Quinn, va manifester sa colère ; et bien sûr il va débarquer au manoir, où se trouvent tous les protagonistes de cette union improbable, impensable, une union qui a tout d'une imposture.

A son arrivée, les hostilités vont commencer. A peine Dawn ouvre t-elle la porte sur Quinn que celui-ci va se jouer d'elle..... ces deux héros vont se chercher, se provoquer, se faire des coups-bas assez fourbes et vicieux ; j'adore!!



Entre joutes verbales, réparties mordantes, paroles venimeuses et actes provocateurs, va se réveiller un désir tellement fort que Dawn et Quinn vont le ressentir dans chaque parcelles de leurs corps. Autant j'ai adoré leur guerre sans limites autant voir ce désir monter et leur faire perdre la tête..... Miam! L'auteure est vraiment douée pour faire monter la tension sexuelle et je ne vous parle pas de l'aura viril et sexy qu'elle a attribué à son héros! Quinn a un sex-appeal enivrant, c'est un homme mature qui sait jouer de son sourire arrogant et de ses fossettes irrésistibles. Tout au long de la période "haine" j'ai ressenti cette attirance, cette envie irrésistible de se posséder derrière leur comportements pas toujours matures.



Des personnages secondaires viennent compléter la panoplie de héros attachants. Des personnages qui amènent les rires, de la gaieté, de la sagesse,encore plus de piquant, un sens de l'amitié unique..... Dawn, Quinn et les autres m'ont ému aux larmes, ils m'ont fait rire parfois à la limite du fou rire et les principaux héros m'ont fait vibrer au rythme de leur désir et de leurs sentiments qui vont s’accroître sans prévenir.



Si j'ai eu un coup de coeur? Oui, je peux dire ça. Il faut dire que l'auteure a un style trèssssssss addictif, trèsssss haut en couleur et trèssssssssss émouvant.

Pourquoi haut en couleur? Rien que ses personnages féminins, entre leurs expressions, leurs coups de gueule et leur façon de parler sans filtres montrent que Ana K. Anderson a transmis son grain de folie à ces femmes de caractère.

Allez deux petits exemples :

"- Oh, nom d'un Lama cracheur de feu!"

"- Redis-ça et je t'émascule avec un couteau à beurre émoussé."



Au début on est un peu surpris par ce genre de phrase, mais tout de suite après on en redemande!!



Et le côté émouvant... hé bien il va venir de tous les côtés. Peine, rancœur, colère, doute, déception... les héros vont dévoiler leurs émotions sans filtres et voir de tels personnages, entiers, vivre certaines choses ont fait que j'ai été profondément touché.

A cela est venu se rajouter des mots tendres, plein d'amour, écrit par une plume qui sait se faire très belle.....



J'ai pris un aller-simple pour l'Irlande, j'ai suivi l'histoire de ces héros, j'ai ressenti ces sentiments qui ont émanés d'eux, j'ai vécu les émotions, j'ai été hypnotisé par leur passion, puis j'ai dû m'arrêter au mot FiN. Maintenant je vous laisse la place, à votre tour d'ouvrir ce roman et d'en savourer tous les instants 💚
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          10
Scottish Bastard

Second roman de l'auteur que je découvre et comme la première fois, j'ai pris plaisir à suivre cette nouvelle histoire, avec ses nouveaux personnages.



Nous allons faire la connaissance d'une jeune femme qui s'apprête à épouser une vieille et riche personne. Dawn n'est pas très riche et doit s'occuper de ses deux petits frères tandis que Fergus a déjà bien vécu, il n'a plus personne à sa charge. Il est donc logique de penser que Dawn est une croqueuse de diamant, et que si elle se marie avec ce vieux croûton, ce n'est que pour son argent et non pour sa petite personne ! C'est ce que pense Quinn, le petit-fils de ce dernier qui, en recevant le faire-part de mariage décide de quitter New York pour l'Ecosse rapidement afin de mettre un terme à cette mascarade qui se joue sans lui. Il n'a pas l'intention de laisser son grand-père sous l'emprise de cette femme qui va créer des dégâts dans sa famille.



Quinn n'est pas du genre à se laisser faire. Il a une entreprise qu'il gère d'une main de maître, c'est la branche familiale qui se trouve aux USA. Il vit sa vie sans se soucier des conséquences. Il est libre, sans attache, sait se montrer très dur envers ceux qui le méritent, envers les choses qui le déplaisent, envers les choses qui n'ont pas lieu d'être.



Dawn n'a pas eu une vie des plus facile jusqu'à présent. Sa nouvelle vie auprès de Fergus devrait changer la donne mais voilà que Quinn vient jeter le discrédit sur ses intentions, sur ses sentiments. Il ne faut pas se leurrer, Fergus lui offrirait une stabilité dans sa vie qui lui ferait le plus grand bien. Il semblerait qu'elle soit heureuse, épanouie, sereine auprès de cet homme âgé qui lui promet stabilité et un avenir serein. Elle est un personnage plein de vie et enthousiaste, cela tranche avec ce grand-père âgé, en fin de vie.



La confrontation qui attend Dawn avec son futur petit-fils va être étincelante. Leur première rencontre va être intéressante et conditionner la suite du récit. Ils vont être forcés de vivre ensemble. De ce fait, ils vont faire plus ample connaissance. Au fil du temps, ils vont apprendre à s'apprécier sauf que voilà, cette appréciation va conduire à l'attirance envers l'un et l'autre... Inévitablement, ils vont commencer à se rapprocher ce qui va engendrer quelques tensions supplémentaires. A mesure que les pages défilent, on se demande quelles sont les réelles intentions de la demoiselle... Quinn n'a pas envie d'avoir une discussion à cœur ouvert avec son grand-père, et pourtant, ce serait tellement plus simple... Ou pas !



Le fait que Dawn est entrée dans la vie de Fergus, cela va permettre à Quinn de revenir auprès de son grand-père qu'il a pris grand soin d'éloigner de lui. Et voilà qu'il revient en Ecosse car il va se marier avec une jeune femme qui pourrait être sa petite-fille ! Pourquoi s'est-il éloigné ? Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il ait eu besoin de quitter sa famille ?



C'est un roman que j'ai beaucoup aimé. Je me suis plongée très vite dans l'intrigue de ce roman. Le récit est rythmé, l'intrigue est bien menée, les touches humoristiques donnent une belle note à cette romance qui n'est pas pour me déplaire.



Les joutes verbales sont un délice à lire. C'est bien simple, on en redemande ! La plume humoristique, fluide, émotive, légère est très agréable à lire. Les rebondissements sont nombreux et les émotions sont intenses. La double narration est un choix judicieux dans ce contexte, cela nous permet de mieux comprendre les points de vue des deux protagonistes.



Tout ça pour vous dire que cette romance tient toutes ses promesses. J'ai passé un agréable moment avec ce titre qui m'a fait passer par tout un panel d'émotions. C'est une histoire qui devrait plaire aux amatrices du genre assurément !


Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Scottish Bastard

Je ne résiste pas à une romance qui se passe en Ecosse alors avec un titre pareil, impossible de ne pas être tentée l'aventure ! Côté couverture, je reste un peu dubitative face à ce vert qui est un poil agressif et forme un aplat qui aurait selon moi, mérité plus. Mais bon, je ne m'arrête pas à cela pour choisir de lire un livre, même si l'Ecosse aurait pu proposer bien plus encore comme idées de couvertures.



Ici, c'est vraiment le tempérament des personnages qui m'a complètement embarquée dans cette histoire. Je me suis régalée à lire les deux personnages de ce roman, la façon dont ils ont de se chercher, les joutes verbales, les petites crasses qu'ils se font l'un à l'autre, c'est un plaisir de les découvrir tous deux de cette façon. C'est ce qui donne le ton au roman, et nous entraine à vouloir les suivre dès le début ! Cet humour et cette légéreté dans leurs échanges. Cela contraste aussi avec le sérieux de l'histoire, des enjeux de ce retour et contrebalance cette différence d'âge entre les deux futurs mariés, qui peut porter à se poser des questions.



L'histoire est originale : une très jeune femme qui va épouser un très vieux monsieur. Elle, est démunie, à charge de l'éducation de ses deux jeunes frères, tandis que lui est Laird et riche alors il est vite facile d'en déduire qu'elle en veut à son argent. C'est ce que son petit fils pense en recevant le faire part de mariage, et il décide de quitter New-York pour rejoindre l'Ecosse pour mettre un terme à cette comédie. Autant dire qu'il est bien remonté et il a bien l'intention de ne pas laisser cette veuve noire s'en prendre à son grand-père. Nous le découvrons au début dans le monde qui est le sien, au coeur de son entreprise qu'il mène de main de maitre, mais il nous laisse aussi voir que sa personnalité est assez dure et peu encline à accepter quoique se soit qui ne déplaise.



La double narration nous permet d'abord de découvrir les personnages, tous deux dans leur vie actuelle. Quinn s'occupe de l'affaire familiale florissante aux Etats-Unis, il n'a que peu de contact avec son grand-père et sa famille, il vit sa vie avec légéreté et liberté. Dawn a vécu des moments bien difficiles et cette vie auprès de Fergus, le grand père de Quinn lui offre enfin un peu de répit et de stabilité. Nous appréhenderons aussi de quelles façons, elle a fait la connaissance de cet homme au bon coeur. Elle semble heureuse en sa compagnie et plus épanouie et confiante en l'avenir. La confrontation entre Quinn et Dawn va être explosive, tous deux sont jeunes, plein d'entrain et ils vont se confronter l'un à l'autre, dès leur première rencontre.



Au fil du temps qu'ils passent ensemble, contraints et forcés, ils vont se découvrir, et apprendre à apprécier l'autre. Petit à petit, l'attirance entre eux va augmenter pour ne plus pouvoir être contrôlable ! et le rapprochement se fera progressivement. Cette attirance les rend tendus comme tout et nous propose ainsi quelques belles scènes à l'érotisme débordant. Le tout toujours avec ce fond de suspicion sur les intentions réelles de ce mariage, dont Dawn ne souhaite pas parler alors que Quinn n'est pas décidé à faire le premier pas vers son grand-père pour en avoir le coeur net !



Tandis que Quinn est le personnage peu jovial, qui voit tout en noir, Dawn c'est la lumière, celle qui éclaire tous ceux qu'elle croise. Elle est pleine de vie, d'entrain et malgré tous les moments durs qu'elle a connu, elle ne se laisse pas abattre. Elle forme un duo étonnant et très enthousiaste avec ce grand-père de 91 ans, qui a vu tant en elle. Quinn à côté, fait pas figure, lui qui a pris tant de distances avec celui qui reste être le dernier membre proche de sa famille. Ce retour dans ce but de ne pas laisser son grand-père se faire piéger, finira par le forcer à faire face à tout son passé, mais aussi à ce qu'il est aujourd'hui, il se rendra compte alors qu'il s'est éloigné de ses origines, de peur d'y être confronté.



Mais c'est aussi leur histoire passée qui définie ce qu'ils sont aujourd'hui, que nous allons découvrir. Elle alimente à la fois la découverte de leur personnalité, mais elle est aussi l'explication du pourquoi de cette situation, de ce mariage. Ils ont tous deux été touchés par des événements passés, traumatisants et tant de choses ont été tu dans certaines conditions, ne leur permettant pas d'avancer plus sereinement dans la vie. Si du côté de Dawn, tout semble s'apaiser après tant d'années difficiles, où la jeune femme n'a plus eu le temps de penser à elle, se concentrant sur ses jeunes frères, Quinn a plus de difficultés à passer à autre chose. Son passé le hante et a fait de lui, ce personnage un peu distant, énigmatique et qui ne veut pas s'attacher à qui que se soit. Un bourreau du travail, qui a oublié d'aimer, tant d'amour fraternel que plus encore et ce retour aux sources lui fera beaucoup de bien, avec cette introspection du passé.



Le récit est entrainant, il se veut léger de par les échanges et les rapports qu'entretiennent les deux héros, mais aussi profond quand on évoque les traumatismes qui sont les leurs. L'émotion reste aussi de la partie, car nous évoquons bien des moments difficiles, et leur relation prendra sa place dans un contexte où l'avenir de chacun dépend aussi des autres. L'érotisme est à son comble, tellement ils se tournent autour, se cherchent, se rapprochent pour mieux s'éloigner jusqu'à ce moment où ils craqueront pour mieux se trouver. Une romance bien sympathique, avec laquelle j'ai passé un bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/sc..
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Attractivité de la couverture



Avouons le de suite, la charte graphique choisie pour ce roman est des plus sobre. Pourtant je trouve qu'elle se marie à merveille avec le contenu de l'histoire et notamment avec le côté sombre et secret du personnage masculin principal. Malgré sa sobriété, elle a un côté hypnotique, qui attire immédiatement le regard.





La plume de l'auteur





Pour moi c'est réellement une révélation, j'ai trouvé la plume de l'auteur très actuelle, pleine de bon sens et légère. Et même dans les passages les plus durs, cela reste un plaisir d'avancer dans notre lecture.



Le roman est bourré de petites référence à la pop culture plus ou moins récente, je me suis d'ailleurs régulièrement surprise a crier : « Hey mais c'est les Gremlins ! » « Et là, Hulk » Au grand désarroi de mon conjoint que j'ai secoué à plusieurs reprises afin de lui faire part d'une référence ou l'autre. ( je crois que Olivia a légèrement déteint sur moi ) En plus d'ajouter une pointe d'humour au récit, ces références créent un lien entre nous et le personnage, après tout nous avons les mêmes goûts, un peu comme si nous devenions amies. Au delà de tout cela, elles viennent ancrer le texte dans notre réalité, lui donnant un côté plus tangible, permettant de plonger le lecteur avec facilité dans l'univers.



Je retiens également que derrière toutes ces petites choses futiles, il y a une belle morale d'acceptation des différences et de tolérance, que j'ai adoré retrouver au fil des pages.

Pour être totalement honnête j'ai parfois pu trouver certains passages un peu long, mais ceux-ci sont très vite gommé par la suite du récit. Et ils n'ont en rien entaché ma lecture.



Scénario





Le scénario est original, bien ficelé et loin des histoires basique de clubs de bikers.

L'auteur a su faire monter graduellement la tension au cours du récit en y distillant à bonne dose de révélations. On retrouve des pics d'actions et de bouleversements entrecoupés de scènes de la vie courante beaucoup calme et paisible : vos émotions vont donc jouer au montagne russe tout le long de votre lecture.

A mon sens, le fort de ce livre est incontestablement le fait que l'auteur aura su me berner tout du long. La plupart des révélations me sont tombées dessus sans que je ne vois rien arriver. J'ai régulièrement eu l'air d'une carpe hors de l'eau tant j'étais surprise par ce que je pouvais lire. Ce sont surtout les cent dernières pages qui m'ont laissés sur les fesses : je n'étais pas préparée à ce qui allait se produire, et surtout je n'avais rien vu venir.



Personnages



Le personnage féminin est une vrai tornade. Pleine de vie, c'est un personnage qui prend beaucoup de place de part sa rage de vivre et son envie de faire les choses à fond.

C'est une jeune femme très solaire, qui malgré les nombreuses épreuves de la vie a su rester debout.

Elle est pleine de ressources et de bonne volonté, ce qui en fait un personnage très attachant.

J'ai particulièrement apprécié son côté espiègle, presque petit clown parfois, qui apporte au récit une part d'humour très importante.

Le contraste avec le héros masculin est brutal, il est totalement à l'opposé du caractère d'Olivia.

On retrouve un homme blessé par la vie, sombre, qui refuse de laisser transparaître ses émotions.

La jeune femme qui va débouler dans son monde telle une furie, va l'aider à se libérer et à s'ouvrir aux autres.

Ils forment à eux deux un duo explosif. Et je pense qu'il est nécessaire de souligner qu'ils ont su prendre leur temps, ne pas aller trop vite, afin de forger une relation forte et puissante, tenue par des bases solides. C'est plaisant pour le lecteur de retrouver des personnages qui sont capable du discernement nécessaire pour ne pas brûler les étapes.



Le mot de la fin



Au final c'est un livre qui m'a donné la pêche.

Je ressortait toujours de ma lecture de bonne humeur, requinquée et pleine de motivation.

Mais surtout c'est une histoire qui m'a laissée avec le sourire.

J'ai passé un super moment en compagnie d'Olivia & Rock, mais aussi des autres membres du clan.

Il m'aura juste manqué une toute petite étincelle pour pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Indompté est un roman que j'avais très envie de découvrir quand il est sorti en numérique, mais comme je préfère lire en papier, j'ai sagement attendu sa sortie dans ce format et c'est beau pavé qui nous attend. Et voilà qu'il était en avant première à Livre Paris 2019, l'occasion de pouvoir enfin le découvrir. Le thème des bikers est toujours aussi tentant, mais au delà de cela, j'entendais parler de mafia, de vengeance, d'intrigues, beaucoup d'éléments qui attisent la curiosité.



C'est un roman assez conséquent, j'aime ces longues lectures qui englobent les personnages dans une période de leur vie où il se passe beaucoup de choses. On attend aussi de ce type de longue romance, à avoir un récit suffisamment bien rythmé pour que notre attention soit tout du long, attentive à ce qu'il s'y passe. Ici, j'ai plutôt bien apprécié la proposition de l'auteure, qui a su construire sa romance de façon progressive, en nous dévoilant à la fois la personnalité de ses personnages principaux tout comme celles des secondaires et en maniant son intrigue parfaitement bien. De façon à nous dévoiler au fil des pages, progressivement des indices et nous faire des révélations que vont faire en sorte que tout nous est dévoilé au bon moment. Autant dire que j'étais plutôt happée par le récit, par cette romance qui subit les affres d'une réalité difficile : au coeur d'un club de bikers avec une intrigue autour d'une disparition mais aussi une quête de plusieurs vérités.



C'est une jeune femme, Olivia, que nous allons suivre dans cette quête, quête d'une vérité mais aussi sur une recherche d'un endroit où vivre, un endroit où elle se sentirait enfin chez elle. Olivia est orpheline, elle a perdu ses parents à l'âge de dix ans, elle a donc de nombreux souvenirs d'eux et leur perte reste un poids lourd dans la construction de son avenir. Elle se sent coupable de ce qu'il leur est arrivé et a vécu bien des moments difficiles par la suite jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui va lui permettre d'avoir un point d'ancrage. C'est alors qu'elle s'assume seule, avec un job qui lui permet de bien gagner sa vie, que sa seule amie est sauvagement assassinée. Sa vie prend alors un virage certain quand elle décide de quitter la France pour rejoindre la ville d'où viendrait cette amie, morte dans des circonstances atroces dont elle souhaite élucider les silences et les interrogations. Elle part alors pour les Etats-Unis dans la perspective d'un renouveau en plus de cette recherche sur l'identité de sa meilleure amie.



L'auteure nous propose de découvrir plusieurs personnages autour d'Olivia. C'est dans une ville protégée par un club de bikers qu'elle va atterrir et si le Président de celui-ci est notre principal personnage masculin, il y en a bien d'autres qui gravitent autour d'eux. On apprécie toujours autant découvrir les autres membres d'un groupe soudé, car chacun d'eux prend une place importante dans l'histoire et auprès des protagonistes principaux. Tous ces personnages évoluent au coeur de ce club, et autour aussi de leur relation avec les personnages principaux : l'amitié, la fraternité, l'amour, les sentiments protecteurs vont nous permettre de les découvrir petit à petit que l'histoire évolue, nous permettant ainsi de nous attacher à eux aussi. Nous permettant ainsi de cotoyer des personnalités différentes, on en apprécie certains, d'autres nous seront au contraire antipathiques dès le départ.



Sa rencontre avec Rock va lui permettre d'envisager de vivre quelque chose de posé et de réel, elle s'imagine bien alors un avenir au sein de cette ville et de ce groupe. Mais Rock est un homme perturbé, qui a perdu sa soeur, disparue il y a quelques années et il est hanté par ce besoin de la retrouver. Il est dur, froid, distant, et il n'envisage pas de s'attacher à quelqu'un, pour lui il n'est aucunement question d'envisager un avenir avec une femme, des enfants, une vie paisible. Sa vie, c'est le club de bikers et elle n'est pas forcément compatible avec l'amour et tout ce qui va avec. Quand il fait la connaissance d'Olivia, il éprouve pourtant quelque chose de fort, mais il associe plus ce sentiment à de la possessivité qu'à un quelconque amour possible. Olivia et lui vont vivre des moments intenses, de partages, de bons moments mais aussi de nombreux moments de doutes, de mensonges, trahisons et leur relation va être particulièrement difficile et semée d'embuches. Le caractère indomptable de Rock ne facilite pas les choses, alors qu'Olivia n'a jamais pu compter que sur elle-même, elle éprouvera bien des peines face au rejet de ce dernier dans ces moments où il aurait du au contraire la soutenir.



Les réalités du milieu engendre bien des rebondissements dans cette histoire. Les clubs sont toujours amenés à devoir affirmer leur position et leur pouvoir face à d'autres qui tentent de conquérir leurs territoires. Ce sont souvent les femmes et les enfants qui pâtissent de ce genre de revendications, car ils restent les meilleurs armes pour exercer du chantage ou encore prendre de force ce qu'ils convoitent. En intégrant leur groupe, sans que cela soit réellement le cas, rien qu'en côtoyant de trop près le président du club, Olivia s'est positionnée comme une cible. Elle se sent bien parmi eux, mais elle ne veut plus souffrir comme ce fut le cas dans le passé, surtout quand Rock n'est pas capable d'assumer ses sentiments pour elle. L'histoire va donc être rythmée par ces attaques, ces menaces, ces dangers qui gravitent autour d'eux. Les intrigues liées à l'arrivée d'Olivia à Colorado Source vont rythmé le récit. Nous allons suivre les affres d'une relation difficile entre deux personnages au fort caractère, qui vont se sentir happés par une attirance qu'ils ont du mal à contrôler. Chacun d'eux a des objectifs bien précis et des attentes bien définies, à la recherche de vérités sur ceux qu'ils ont perdu et cette alchimie entre eux leur permettra le temps des moments partagés de s'éloigner de ce vide occasionné par cette perte.



Au delà de vivre l'instant présent, fort attrayant et conséquent par tout ce qu'il s'y passe, nous allons aussi découvrir plus avant les personnages, à travers leur passé. Nous allons découvrir quel a été leur vécu, leur vie passée ayant permis de forger leur personnalité d'aujourd'hui. En découvrant leur passé, l'auteure remue aussi bien des secrets sur certains agissements qui ont eu des conséquences désastreuses sur la vie de certains personnages. Cela ne fait que renforcer ce sentiment de secrets et de mensonges autour d'eux qui vont exploser au fil des pages qui se tournent. Olivia a elle-même un passé difficile qu'elle va nous conter ici, par le biais des confidences à ceux et celles auprès de qui elle se sent bien. Ce sont aussi les personnages secondaires, qui tiennent cette place importante auprès d'eux qui vont être amenés à nous dévoiler des vérités qui répondront à bien des questions.



C'est un roman qui nous propose une romance qui tente de s'installer dans un monde parsemé d'embuches, où les secrets et le danger sont des éléments déclencheurs de bien des situations. C'est un beau pavé de plus de 600 pages, donc une lecture assez conséquente ! mais on n'a pas le temps s'y ennuyer, du coup, ça se lit tout seule. L'auteure a su capturer mon attention pour que je ne m'y ennuie pas une seule seconde, j'ai bien apprécié ma lecture et cette plongée dans l'univers des bikers qu'elle nous propose de découvrir. L'ensemble fonctionne très bien, c'est rythmé, les émotions sont au rendez-vous et les sentiments se mêlent aux mystères pour qu'il soit bien difficile de laisser cette lecture sans vouloir connaitre le fin mot de l'histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Commenter  J’apprécie          10
Sexy Scandal

Enorme coup de coeur!!



j´ai eu l´impression de lire un livre de Vi Keeland!



Une histoire originale, belle, émouvante, drôle... et tellement addictive!!!

J?ai tellement rigolé et dès le début avec la première référence à un Disney. Mais j?ai aussi versé ma petite larme à un autre moment. Cette histoire nous fait revoir nos priorités et nous montre l?importance de l?amitié et de nos proches.



Ce livre est un vrai petit diamant.



J?avais beaucoup aimé Indompté ( de la meme auteure ) mais j?ai encore plus aimé Sexy scandal . ( La petite référence à Indompté à la fin m?intrigue )

J?ai hâte de découvrir le spin off de Indompté sur Max



Je recommande ce livre à 1000%!!!!

Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Bon Ok, j'ai pour habitude d'écrire mes chroniques à chaud histoire d'être encore dedans. Mais la, j'en perds mes mots, je suis encore toute chamboulée. Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.

Cette histoire m'a pris aux tripes, j'ai été touché par ces deux âmes en peine que la vie n'a pas épargné. J'en ai croisé des personnages, mais avec autant de squelette dans les placards je crois que c'est la première fois !

D'un côté nous avons Olivia qui des le prologue nous embarque dans sa vie de galère, avec la mort de Moira sa meilleure amie, assassiné dans son lit. La jeune fille décide alors de fuir Paris pour suivre les traces de sa meilleure amie, en savoir plus sur elle et e qu'il a poussé à fuir les États Unis et va la mener jusqu'à Colorado Source. Elle va faire la rencontre de Max aux abord de la ville et ils vont de suite accrocher et ce dernier va offrir un job à Olivia. Il voit de suite en elle une âme abîmée. Il faut dire que la jeune fille n'a pas eu une vie facile. Malgré sa force elle ne peut cacher sa souffrance au fond de ses yeux.

Lors de sa première soirée au CSB elle va se frotter aux membres de Clan et tout particulièrement à son meneur, Rock.

Les Evil's Heat sont "une sorte de club de motard" (d'après Olivia!) et assurent la protection et l'économie de la ville.

Au premier abord, Rock, est tout ce qu'il y a de plus "mâle alpha". Il ne laisse rien paraître et va se donner un malin plaisir à taquiner notre chère Petite Chose. Derrière cette façade de dur se cachent une âme abîmée suite à la fuite de sa sœur quatre ans plus tôt. Il est dur mais dirige avec une main de fer son clan. On va tout au long de cette histoire en découvrir plus sur cet homme qui mène tout de front sans rien laisser transparaître.

Que ce soit Olivia ou Rock, ses deux âmes étaient faite l'une pour l'autre. Mais rien ne sera rose lors de leur parcours. Dans un premier temps les ennuis vont arrivés d'un "Clan" adverse qui par le biais d'Olivia va vouloir attendre et faire plier Rock et ainsi s'approprier Colorado Source. Ce dernier restera fort et prendra conscience de l'importance que représente Olivia pour lui et la Clan.

Alors que nous pensions que tout irai pour le mieux, l'auteur nous rappelle qu'Olivia n'a pas atterrie ici pour rien. Rock et ses hommes vont devoir faire à une autre menace venue pour se venger et va faire ainsi voler en éclat le "Clan" et leurs croyances et faire éclater la vérité que chacun cherché.

Vous l'aurez compris, cette histoire ne vous laissera pas une minute de répit. A chaque fois que je pensais que cela aller rouler pour nos héros l'auteur me mettait une claque et me rappelait que rien n'est jamais définitivement fini et aucun bonheur n'est acquis définitivement. Je vécue chaque histoire avec nos héros et j'ai vécu chaque sentiment avec eux. Je me suis attachée à tous les personnages. Que cela soit Max, Eddy, Bounce, Loris, Vince... Pour moi ils font un ensemble qui rendent Colorado Source ce qu'elle est.

L'auteur m'a charmé, envoûter et même plus. Je ne connaissais pas sa plume et je le regrette aujourd'hui car je suis passer à côté d'une perle. Ana maîtrise son sujet et même bien plus, son écriture est fluide et plus qu'addictive. Alternant des passages où mon cœur palpitait car j'avais peur de la suite, et d'autres passages où j'étais morte de rire (je crois l'épisode de l'anniversaire restera gravé dans ma mémoire).

Je n'ai pas pu lâcher la tablette avant d'avoir fini cette histoire. Je me suis plongée dedans et je n'ai pu en sortir que lorsque j'ai obtenu mes réponses et la paix. Colorado Source va me manquer.

J'espère qu'un jour l'auteur nous développera l'histoire de Max ou encore celle de Shawn et nous donnera aussi des nouvelles de Rock et Olivia.

Il est rare que cela arrive en si peut de temps mais "Indompté" rejoint le cercle de mes coups de cœur.

Merci Addictives grâce à vous il s'élargie au fil de mes lectures !
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Olivia, petite orpheline française fragilisée par un triste passé découvre sa seule et meilleure amie morte dans son lit. C’est la douleur de trop, le choc ultime pour cette jeune femme brisée. Son amie, une américaine qui a fuie son pays, une femme forte, excentrique qui croquait la vie à pleine dent, l’opposé d’Olivia mais pourtant une amitié sans faille les liait. Olivia veut savoir qui était son ami, comprendre pourquoi elle en est arrivée a se faire tuer et recommencer une nouvelle vie, loin de ce passé traumatisant, loin des souvenirs macabres. Elle part pour le Colorado, État dont était originaire sa seule amie Moïra et se retrouve à Colorado Source où elle rencontre Max qui lui offre un travail de serveuse et une oreille à l’écoute.



C’est plus qu’un simple bar qu’Olivia va découvrir, il s’agit du repère d’un Clan de Bikers, les Evil’s Heat et à leur tête Rock, cet homme au regard noir et énigmatique, cet homme qui va faire chavirer le cœur de la jeune française.

Mais Rock a aussi ses démons et un clan à gérer, il n’a pas de place pour une femme sur le long terme.



Deux âmes tourmentés qui ne savent pas comment gérer leurs douleurs et leurs démons

Deux êtres solitaires qui ne croient plus au bonheur

Une rencontre inattendue et virulente

Une histoire passionnelle qui pourrait s’avérer dévastatrice



Olivia sera t’elle assez forte pour mener cet homme à découvrir l’amour ? Leur histoire sera t’elle assez solide pour surmonter leurs peurs, leurs démons enfouis ? Le clan sera t’il un obstacle ? Tant d’incertitudes pour ces deux jeunes gens qui ne connaissent rien aux relations ordinaires…..





Deux personnages touchants comme pas possible, Olivia, est détruite, elle est juste l’épave d’elle même, une jeune femme qui essai de se reconstruire et de vivre normalement .C’est une femme au fort tempérament qui ne se laisse pas faire et qui cache ses faiblesses derrière des réparties bien pimentées . Elle est rayonnante malgré ses côtés sombres et un peu autodestructeurs, elle doute d’elle même, a du mal à faire confiance et se remet sans cesse en question, culpabilisant dès que ses paroles deviennent trop virulentes. Au contact des Evil’s Heat elle va, tour à tour, s’épanouir et se renfermer, chaque épreuve l’affaibli un peu plus avant de la rendre plus forte, plus ouverte.



Rock est un homme respecté, aimé et écouté, un homme de tête qui pourtant doit vivre avec sa culpabilité et ses remords. C’est un homme perturbé et abattu par la disparition de sa sœur. Il repousse toute attache et se renferme dans sa colère . Avec Olivia pourtant il agit avec précautions et douceur , il peut être protecteur où odieux, tendre ou distant. Lui aussi évolue au contact de la jeune femme et ce qu’il croit être de la faiblesse s’avérera être une force.



Olivia et Rock vont devoir se découvrir, s’apprivoiser et surtout se faire confiance. Nos deux novices des sentiments vont apprendre ensemble, faisant des erreurs parfois maladroites, parfois plus douloureuses mais ils vont découvrir que l’amour est un sentiment profond et qui permet d’accomplir des miracles.



Plus qu’une romance, c’est une véritable histoire d’amitié, émouvante, amusante par moment, poignante qui m’a remué les tripes. Les personnages secondaires ont une place importante, ils ont su me toucher, me séduire, m’attendrir où me faire enrager. Plus qu’un clan, c’est une famille de cœur, une histoire pleine d’espoir qui ne peut pas nous laisser indifférente.





Soyons honnête, lorsque j’ai ouvert ce roman de plus de 500 pages je me suis dit que c’était un très long roman !!!

De plus le début va assez vite, la rencontre, l’attirance, le début de la relation , une enquête qui passe en second plan alors là j’ai vraiment cru que l’auteur traînerai en longueur, mais j’étais très loin de m’imaginer ce qui m’attendais, en effet c’est une avalanche de surprises, de rebondissements qui vous attendent, l’auteur n’y va pas de main morte et n’hésite pas à malmener nos cœurs !!!!!

L’auteur rebondit à chaque moment de répit pour nous emporter vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux problèmes mettant en danger les personnages, des rebondissements toujours plus intenses, plus violents et plus inquiétant pour le lecteur.

L’histoire m’a emporté, me plongeant un peu plus à chaque page dans la peur, le doute et la crainte.

L’intrigue toujours présente prend des virages à 180° , rendant l’histoire toujours plus addictive, plus touchante, plus percutante.

J’ai été bouleversée par l’histoire d’Olivia et Rock, par leurs blessures qui m’ont attristé, par leur courage et leur force qui m’ont laissé admirative, par leur amour qui m’a chamboulé.



La plume est captivante, bouleversante,envoûtante, riche ce sont de véritables uppercuts que l’on reçoit pendant la lecture, des coups au cœur qui m’ont fait couler les larmes, m’ont fait perdre espoir avant qu’une étincelle de lumière vienne me redonner quelques espérances.Je pourrais en parler pendant des heures mais les mots me manquent, donc je vais conclure avec un seul mot pour l’auteur : MERCI

Merci pour cette sublime lecture coup de cœur qui m’a transporté !!!!
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Parfois une chanson peut devenir le reflet des sensations que nous avons pendant notre lecture. Les paroles de cette chanson qui m'a accompagnée tout au long de ma lecture, me reviennent en boucle.

"Feels like I've been awakened / Every rule I had you breaking / The risk that I'm taking/ Comme si j'avais été réveillée / Tu brises toutes les règles que j'avais fixées / Et je prends ce risque (Halo – LP)"

Il est souvent difficile pour des êtres écorchés et des âmes en recherche de rédemption de s'ouvrir, de refaire confiance, d'apprécier l'amitié qu'on leur offre. Mais il suffit d'une rencontre, tel un uppercut, qui vous bouscule, vous renverse et change la donne de votre vie.

Indompté, c'est cette joute, explosive, entre deux êtres émotionnellement instables mais qui, de façon irrationnelle, déraisonnable, seront attirés l'un vers l'autre. Celle d'Olivia et de Rock.

Olivia Kincaid, c'est ce petit bout de femme sauvage à l'allure fragile mais avec un tempérament de feu et un courage sans faille. Ancienne analyste financière blessée par la vie, elle va quitter la France pour Colorado Source aux États Unis. Nouvelle vie, nouveau départ, mais surtout cette quête, cette envie de vérité suite à la découverte, en France, du corps de sa meilleure amie assassinée, Moïra, celle qui était son unique famille, originaire de cette petite ville américaine. Sa curiosité, sa persévérance, son cran et le fait qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche vont mettre à rude épreuve le sombre et dangereux Rock Christensen.

Meneur du clan des Evil's Heat, véritable bloc de pierre côté sentiment, échaudé par les femmes et la confiance qu'il leur a accordée, Rock ne veut personne dans sa vie.

« Je ne veux plus donner l'opportunité à quelqu'un de me blesser. Une fois que naissent les sentiments, vous pouvez être manipulé de l'intérieur, vos décisions ne vous appartiennent plus vraiment et de nouvelles variables sont ajoutées à l'équation de base de votre existence »

Motard, séduisant et sauvage, c'est le mec terriblement sexy avec un regard à vous tuer sur place. Rongé par la culpabilité, les remords et la peine de son passé, il est instable et se sent responsable de la situation merdique actuelle de son clan face aux Black Edge, jeune club ennemi sans territoire et désireux de prendre leur place.

Mais c'est sans compter sur l'attraction de ces deux fortes têtes, créant ce lien invisible entre eux, comme une évidence. Se sentir à nouveau vivante pour elle et cette promesse qu'il lui fera de la protéger envers et contre tout. Son « Rocky », sa « petite chose ».

Ana, tu m'as coupé le souffle, car si on s'attend à une histoire de bikers, c'est tout autre chose et ça vous prends au tripes ! Ce clan que tu as imaginé, cette fraternité, ça change de nos MC et on s'éloigne des codes auxquels nous sommes habitués nous, accro des bikers.

Ce clan, cette communauté, point d'ancrage et refuge des âmes blessées en perdition est là pour protéger la ville, assurer la survie de ses habitants. Gouverné par ses propres règles, il aide les gens.

Tous les personnages secondaires sont très attachants et on n’a qu'une seule envie, les découvrir encore plus et faire partie de leur fratrie, chevaucher une moto et partir rejoindre cet environnement, chaud et désertique, qui nous donne des envies d'évasion.

Tu nous emmène avec toi dès les premières lignes, dans une intrigue bouleversante, touchante, qui se met en place au fur et à mesure des pages. Tu nous tient en haleine mais en sachant ménager le suspens quant au dénouement, on ne s'y attend pas, on réfléchit en imaginant plusieurs scénarios possibles.

Il y a, malgré la souffrance et la douleur de Liv et Rock, beaucoup d'humour dans leur échanges, ils ont tous les deux du répondant et c'est très agréable à lire. Mention particulière pour tous les surnoms que Liv donne à Rock, j'adore !

La situation grave et instable du clan, la détermination de Liv à enquêter sur le passé de Moïra, amalgamé à des mensonges et des non-dits vont entraîner nos deux écorchés dans un mélange explosif où chacun aura l'impression de reproduire son schéma habituel de destruction.

Entre rage, colère, humiliation et trahison, une love story, tout comme je les aime, oui je suis pas de celle qui aime le franchement correct et le « je t'aime moi non plus », je suis fan, ces malentendus, ces rendez-vous manqués : juste wouahhh !! Moi qui ai lu cette histoire pendant mes vacances au ski, je peux vous dire qu'avec Rock la température est vite remontée !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Indompté

Le résumé de cette histoire est très accrocheur ! Alors forcément je me suis jetée dessus dès que j'ai pu...et je dois dire que ce voyage à Colorado Source n'a pas été de tout repos mais j'en ai adoré chaque seconde !



Quand Olivia se rend à Colorado Spring sur les traces de sa meilleure amie décédée tragiquement, elle ne s'attendait pas à rencontrer les Evil's Heat, le club de bikers de la ville, mais surtout à rencontrer des hommes tous très sexy. Parmi ces derniers, un retient particulièrement son attention : Rock.

Et si l'attirance entre les deux semble réciproque, ni l'un ni l'autre ne sont prêt à être domptés ! D'autant plus que des dangers se profilent à l'horizon...



J'ai adoré absolument tous les personnages (enfin... à quelques exceptions près...) ! Olivia, Rock, Max, Shawn, Bounce... Bref aussi bien les personnages principaux que secondaires !

Olivia est une vraie perle ! Il m'est rarement arrivée d'adorer un personnage féminin comme elle. Olivia est indépendante et forte, chose que j'apprécie particulièrement, mais surtout elle est complètement folle ! Elle a un sacré répondant, des idées toutes plus loufoques les unes que les autres... et c'est cette folie qui fait que l'on ne peut que l'adorer. Avec Liv, fou rire assuré !

A côté de cela Liv a une histoire tout aussi touchante, chose que l'on a tendance à oublier avec la force de caractère de cette dernière !



Je ne qualifierais pas Rock de Bad boy même si au début j'ai cru qu'il en était un. Il a tout de même son caractère (qui convient parfaitement à la folie de Liv d'ailleurs) et peut parfois se montrer très têtu. Mais il est aussi très attentionné et protecteur vis-à-vis de son club/clan mais aussi vis-à-vis des gens qui lui sont importants.



Je m'attendais à découvrir une énième histoire de Bikers et tout ce qui va avec... eh bien pas du tout ! Si les Bikers sont présents, on découvre un univers plus "soft" que ce à quoi nous sommes habitués. Pour autant je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire.

Premièrement parce que l'esprit familial qui est rattaché aux Motorcycle Clubs est bien présent ici et deuxièmement, pas besoin d'être Biker pour attirer les ennuis ! Rock et Liv en ont tellement, que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !

C'est un excellent premier roman, très bien écrit et très bien construit ! Ce qui n'est pas toujours facile car il y a beaucoup d'énigmes à résoudre et chacune l'est en temps et en heure et ce avec fluidité.

C'est un vrai coup de coeur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel vide à la fin d'un livre car je ne voulais pas quitter Liv, Rock et leurs altercations qui m'ont beaucoup fait rire... mais aussi tout l'univers des Evil's Heat !



Ça a été un réel plaisir de lire cette histoire ! J'ai hâte qu'il sorte en papier mais surtout j'espère qu'il y aura des histoires sur les autres membres du clan qui sont tous plus sexy les uns que les autres... :P



Pourquoi lire cette histoire ?

- Pour l'humour de Liv

- Pour le couple Liv/Rock beaucoup trop mignon

- Pour vivre toutes les émotions possibles en une histoire

- Mais surtout pour vivre une histoire à 1000%

- Et enfin pour passer un excellent moment

Mais attention ! Ce livre risque de vous causer des nuits blanches ! Car vous aurez du mal à arrêter de lire... et une fois que vous aurez fini votre lecture, il vous sera difficile de quitter tous ces personnages ultra-attachant !



Qu'est ce que je pourrais ajouter... Ah oui ! Qu'est ce que vous attendez pour commencer cette histoire ?!
Commenter  J’apprécie          10
Recto : Le recto d'une ode à la rédemption

Ce livre est époustouflant ! C’est un vrai coup de cœur
Lien : https://www.facebook.com/Lol..
Commenter  J’apprécie          10
Evil's Heat



Une histoire bouleversante, intense et addictive.

J’attendais avec impatience qu’Ana K Anderson sorte un nouveau livre et je ne suis pas dessus, ça valait le coup d’attendre.



Étonnamment, que ça puisse paraître, j’ai lu très rapidement ce roman. Une fois, la lecture commençait, j’ai eu du mal à lâcher le livre tellement j’ai été prise par cette histoire.

C’est le deuxième livre d’Ana K Anderson.

Elle a une plume belle et addictive.



Cette romance m’a fait passer par diverses émotions différentes tout au long de ma lecture.

Je me suis attaché aux personnages, ils sont vraiment attachants.

On va suivre l’histoire de Judy et de Max.

L’histoire se déroule en deux temps, on va découvrir les personnages plus jeunes.

Judy m’a beaucoup touché, j’ai adoré la voir évoluer au fil de l’histoire.

Le comportement de ses proches m’a fait mal au cœur.

Elle est forte et courageuse, j’ai vraiment apprécié ce personnage.

Max est également touchant, il va prendre du temps à se trouver.

Il peut compter sur ses amis et il prend soin des autres.

L’histoire entre Max et Judy est belle. Ils sont l’opposé de l’un de l’autre.

Les protagonistes vont tous deux évoluer au fil du roman.

Les personnages secondaires sont attachants : la bande des bikers, ils sont vraiment là les uns pour les autres.

Evil’s Heat est une histoire riche en rebondissements et en suspense.

Des sujets difficiles sont abordés dans ce roman.

L’histoire est bien menée et écrite. La famille est très importante dans ce roman.

À aucun moment, je me suis ennuyé en lisant ce livre.

J’ai apprécié l’univers de cette romance.

Le nombre de pages du roman peut faire peur, mais il se lit rapidement, je n’ai pas senti de longueur en lisant.

Ce fut une très bonne lecture, j’ai vite été captivé par cette romance.

Je ne voulais pas terminer ma lecture, car je me suis très attaché aux personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Evil's Heat

De quoi est-il question dans cet opus ?

★Des bikers atypiques

★Un amour de jeunesse

★Une romance slow burn

★Un groupe de copines aux soirées "mouvementées" 😂



J'avais adoré Max dans Indompté alors qu'il n'était qu'un personnage secondaire. En lisant Evil's Heat, mon crush s'est transformé en véritable coup de coeur. Outre son physique d'Apollon, son charisme, sa personnalité et sa fragilité ont eu raison de moi.

J'ai découvert Judy, autant attachante que touchante. Dès que j'ai eu connaissance de son histoire je n'ai cessé de lui hurler de partir loin. Loin de ce poison qui la maintient captive.



La plume de l'auteure est toujours aussi divine et n'a eu aucun mal à me faire passer par toutes les émotions (j'ai ri au point d'en pleurer). De plus le slow burn est bien mené et une fois que les choses se concrétisent... c'est 🔥🔥

À savoir que le récit est scindé en trois parties :

- le passé, là où tout commence

- de nos jours, là où tout s'effondre (soit 10 ans après)

- quatre mois plus tard, là où tout se reconstruit



La trame est géniale 🤩



Retrouver Rock, Liv, Bounce, Eddy, Loris, Vince... a été un pur plaisir. J'adore cette bande de bikers car ils sont tellement soudés qu'ils forment une famille.

Je n'ai qu'un seul "bémol", sans quoi ma lecture aurait été parfaite : je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense. Pour une romance contemporaine, ça passe haut la main, cela dit je m'attendais à une romance à suspense dans le style d'Indompté. Voilà ce qui explique ce manque que j'ai ressenti.



Note pour l'auteure : le peuple demande des spin-offs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Evil's Heat

C’est le grand retour de notre auteure qui nous avait fait palpiter avec Indompté, une histoire très profonde, pleine de drame et de passion. Nous sommes ici dans un tome compagnon, donc qui se lit totalement indépendamment de l’autre, je vous le garanti.



On commence fort dans ce roman, on découvre un jeune homme, à peine âgé de 17 ans dont le lycée est une véritable épreuve pour lui, en effet, souffrant de dyspraxie n’arrive pas à lire correctement, entre autres choses, devant un public, ce qui le rend très colérique quand son pire ennemie l’insulte d’inculte. La honte prend possession de lui dans ces moments et déclenche en lui une rage indescriptible. Alors ces derniers mots seront ce qui verrouilleront sa décision de mettre un terme à cette supercherie, fini pour lui le lycée, fini de se prendre la tête et pour ça il va pouvoir compter sur son meilleur ami qui affrontera avec lui leurs parents respectifs, des membres des Evil’s Heat. Un gang de bikers dont la réputation n’est plus à faire. Bien sûr avant ça, quelques instants avant la grande révélation, il va faire la rencontre de cette jeune femme au bord de la route qui semble en difficulté pour atteindre la maison de ses grand-parent, en effet son vélo semble en mauvais état. Alors le jeune homme va lui proposer de la raccompagner et quitte à être déjà en retard autant en profiter pour passer un agréable moment avec lui et ses amis. Il faut dire que c’est un coup de foudre pour le jeune homme, il va de suite se croire dans une bulle avec la jeune femme et pas question qu’elle se retrouve accaparée par sa sœur ou ses amis. Il va ressentir ce besoin d’être près d’elle et surtout de savoir si elle ressent la même chose pour lui.

Mais la douche froide arrivera bien vite, car après cette merveilleuse soirée, une fois arrivée devant chez les grands-parents, c’est la mère de Judy qi va tout faire voler en éclat, par son aversion pour les habitants de cette ville, elle va couper court à cette idylle qui avait pris naissance sur cette plage improvisée.



On va donc ensuite retrouver nos deux protagonistes des années plus tard. Ils ont chacun grandi de leurs côtés, mais aucun des deux n’a oublié cette seule soirée où ils étaient encore insouciants.

Judy va mettre un terme à sa relation après avoir réaliser que cet homme n’est rien celui qui lui était destiné, il était certes gentil au départ, mais au fil du temps elle va se rendre compte que sa vie ne lui appartenait plus, elle ne voulait pas décevoir ses parents alors en bonne petite fille aimante, elle a suivi les directives de sa mère et consenti à sortir avec cet homme rencontré lors de cet été. Néanmoins quand elle refuse la demande en mariage de son compagnon, les masques tomberont et la gentillesse va se transformer en colère, elle va subir le courroux de cet homme qui s’est senti humilié devant la congrégation et les reproches de ses parents.

De plus quand elle apprendra qu’il leur a caché la perte de celle qui été une partie importante de sa vie, elle trouvera le devoir de se rendre chez sa grand-mère pour retrouver ses racines et se recueillir.

Alors ni une ni deux, elle rompra avec son conjoint et retournera dans cette ville. Ce qu’elle ne savait pas c’est que la maison où elle passait du temps n’est plus, effectivement elle a été rénovée et de nouveaux habitants ont pris possession des lieux. Des personnes qui pour certains ne lui sont pas inconnus.



De son côté, Max a eu besoin de trouver qui il était vraiment, lui qui a repris la gestion du gang avec son meilleur ami, a subi un drame qui le touche encore aujourd’hui, ce deuil n’a pas pu avoir lieu comme il se devait car les secrets de ses parents les ont empêché de connaitre la vérité. Pour ça il va s’absenter quatre mois, une absence longue pour sa propre sœur et ses frères de gang, mais c’était nécessaire pour lui et enfin comprendre ce qu’il vaut vraiment. Ce qu’il ne pensait pas c’était de retrouver Judy, la jeune femme qui lui avait fait passer la meilleure soirée de son adolescence.



La jeunesse est souvent la période de notre vie où on connait les premiers émois, les sentiments purs mais aussi les premières peines, les premiers chagrins d’amour. C’est un âge où nous avons peur de nous lancer dans la vie et où nous sommes le plus influençables.



Dix ans c’est long, c’est presque une vie quand on doit refaire connaissance car oui autant l’entente sera presque une évidence pour les deux protagonistes. Néanmoins la peur de se tromper et surtout le décalage de monde dans lequel ils vivent les fera avancer avec prudence.



Max est le bras droit des Evil’s Heat, il est celui dont Max a besoin de conseil, il a toujours de bonne intention et surtout un flair imparable quand il est question du gang, il pourrait être un vrai c… avec les femmes mais même s’il plait, il se contente d’instants fugaces avec cet autre membre de la bande. Une femme qui se fera un malin plaisir, du moins c’est l’impression que nous aurons, de remettre souvent sur le tapis, ces moments passés avec Max.

C’est un personnage que j’ai adoré car il va agir avec précaution avec Judy, il ne forcera rien, il va prendre en considération ses sentiments, ses réticences et surtout ses peurs.



Judy pourrait paraître faible, en constante interrogation mais elle va plonger dans un monde qui n’est pas le sien. Elle aura des réticences, c’est certains, mais quand les sentiments sont si fort on fonce dans l’inconnu mais est-ce mal ?



Je suis partisante de vivre le moment présent, les risques sont une adrénaline pour se sentir vivant. Il faut savoir des fois tomber pour se relever plus fort. Rien n’est facile dans la vie, nos choix ont toujours des conséquences sur notre entourage et mettre un pied dans le monde des bikers ne sera pas de tout repos.



Ce roman est bien différent des romance biker, on découvre plus un côté famille, des personnes qui compte les uns pour les autres et des règles à respecter, des codes, un monde unique pour ce gang.



Néanmoins les démons du passé vont refaire surface et face à ces médisances certaines vérités vont être dévoilées, des vérités que Max ne voulait pas voir révéler au grand jour. Cet handicap, il en a toujours honte et même s’il arrive à le cacher, il désire plus que tout que ça ne le définit pas.

Judy quant à elle, va découvrir des choses, autant sur elle que sur sa famille. Elle va comprendre, en côtoyant Max, que les manipulateurs ne sont pas ceux que sa mère lui décrivait. Elle va ressentir de la culpabilité, de la frustration et surtout de la honte d’avoir cru ces personnes qui auraient dû la protéger des dangers et non pas la pousser à prendre les mauvais choix.



On va voir évoluer les personnages de manière admirable, quand Max va enfin vivre pour lui et pas les autres, il va vivre la meilleure des sensations quand à Judy, elle va enfin vivre pour elle, elle grandir en présent de cette famille de cœur et s’affirmer, au point même de dire ses quatre vérités à son passé.



Dans la vie les rencontres fortuites sont souvent les plus belles qu’on puisse connaitre. Un simple baiser qui changera pour toujours, un baiser qui restera gravé dans leurs âmes.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Evil's Heat

C est un grand wouhaou pour ce roman qui m'a coupé le souffle.

Je savais que l histoire de Max serait terrible mais à ce point je ne m y attendait pas. Le mec parfait existe et c est lui, sans hésitation.

Bon judy m'a parfois fatigué mais retrouver le clan me l'a vite fait oublier 😅

Merci ana d avoir créé un clan, une famille plus que des biker. Merci d avoir cassé les codes de la romance "biker". Merci d en faire des hommes capables et humains.

Indompté m'avait séduite, evil's heat m'a donné envie de déménager à colorado source.

Je valide puissance mille ce roman.
Commenter  J’apprécie          00
Evil's Heat

Est-ce que la taille du livre m’a fait peur au début ? Oui. Mais malgré tout, est-ce que j’ai dévoré cette lecture ? Bien sûr que oui !

Ce roman est tout bonnement incroyable !



La plume de l’auteure est fluide, addictive et légère ! À aucun moment, je me suis ennuyé ou est senti de longueur. Et le plus important, c’est que je referme ce livre sans questions. Pour moi, il est complet.

Les rebondissements, révélations et actions m’ont tenue en haleine toute ma lecture. Se slow burn pleins de tensions m’a captivé.



Les Evil’s heat m’ont fait peur, rire ( beaucoup même ). J’ai eu un énorme coup de cœur pour Max ( le protagoniste) qui m’a clairement touché en plein cœur. Malgré son handicap, ils essayent de tout faire pour le compenser et avoir une vie normale. Et en dehors de tout ça, c’est un bad boy au grand cœur.



Au départ, je m’attendais à ce que ça soit plus développé au niveau bikers mais au fur et à mesure de la lecture, ce côté s’approfondit et rapporte beaucoup plus à l’histoire.

Ce roman est le spin off de Indompté. Donc je vais très vite le lire aussi !
Commenter  J’apprécie          00
Evil's Heat

Quand j'ai reçu cette brique ( 638 pages ) je dois avouer que j'ai eu super peur de me lancer et finalement une fois commencé, dès le début, on arrive de suite à rentrer dans l'histoire et très rapidement j'ai adoré Max, ce biker, il a été mon coup de coeur de ce roman !

Je parle de biker, mais attention ce n'est pas une romance biker comme on les aime, le côté bikers est vraiment survolé, donc si vous souhaitez lire une romance avec tous les codes de bikers ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur. Par contre, ce qu'on retrouve chez les Evil's Heat c'est cette famille bien soudée auquel on arrive facilement à s'attacher à tous les membres. Et avec tous ces personnages et toutes ces pages vous avez le temps de vous y attacher.



L'histoire de Judy, cette femme forte et qui m'aura beaucoup touchée, et de Max est si belle. Mais attention cette histoire n'est pas de tout repos !



Dans un premier temps, nous allons découvrir les personnages dans une première partie, là où tout à commencé, dans le Colorado source et nous allons les suivre à leur rencontre, dans la seconde partie nous allons les retrouver 10 ans plus tard et là tout devient un peu plus intense, prenant, et nous commençons à tourner les pages sans nous en rendre compte car nous sommes pris dans l'histoire et enfin la plus grosse partie de l'histoire arrive, celle qui nous fera vivre les montagnes russes.



Vraiment je ne regrette pas de mettre plongé dans cette histoire malgré le fait que je sois partie réticente dû aux nombres de pages, car finalement, c'est avec des romans aussi gros, aussi bien détaillé, aussi long que l'on arrive encore plus à s'attacher aux personnages car on passe encore plus de temps avec eux par rapport à un roman qui fait moitié moins de pages.
Commenter  J’apprécie          00
Scottish Bastard

Ce roman est une ode aux beaux sentiments !



Ici, nous découvrons Dawn, une jeune Ecossaise de vingt-cinq printemps, peu de temps avant son mariage avec Fergus, âgé de plus de quatre-vingt-dix ans! Comment dire que la situation initiale démarre sur des chapeaux de roues et tout de suite, le lecteur est interpelé et se demande pour Dawn a-t-elle prévu d'épouser Fergus? Est-elle une croqueuse de diamants, comme certains aiment à le penser? Bien sûr, je ne vous dévoilerai rien...



De fil en aiguille, le petit-fils de Fergus, le beau Quinn, est invité à ces noces peu banales. Et le jeune homme débarque en Ecosse afin de tout faire pour stopper ces noces ! Et ce, même s'il n'est pas en bons termes avec son grand-père !



Ici, l'auteure nous livre une histoire rafraîchissante et très agréable à lire. L'accès aux deux points de vue des protagonistes nous aide à mieux les comprendre et à vraiment rentrer dans leur tête. Ces derniers sont bourrés d'humour et j'ai ris plus d'une fois à leurs côtés, en particulier lorsqu'un porcelet était impliqué dans les terribles blagues qu'ils aiment se faire... J'ai vraiment apprécié ces jeux entre Quinn et Dawn, à savoir qui des deux arrivera à faire craquer l'autre en premier ! L'humour est véritablement présent dans la première partie du roman, même s'il diminue au fur et à mesure des pages.



Au cours de l'histoire, les personnages évoluent et se retrouvent face à leurs sentiments. Forcément, la communication n'est pas tout à fait leur fort, mais on leur pardonne aisément. La plume de l'auteure est fluide et donne envie au lecteur de tourner les pages, voire même de dévorer les chapitres pour savoir ce qu'il se passera ensuite.



J'ai également apprécié les personnages secondaires: Fergus et les jumeaux sont attendrissants, et big up à Sofia et Maggy ! L'amitié est une des thématiques phares du roman et très bien exploité par l'auteure. Ici, les personnages sont amis et feraient n'importe quoi pour défendre leurs BFF respectifs. J'ai beaucoup aimé les conversation avec Sofia, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui fort drôle. J'aurais presque souhaité plus de passages avec la belle Marocaine et Quinn, je sais qu'il y a de quoi faire des étincelles!



La dernière partie du roman est douce-amer mais on a vu venir ce twist alors on s'y attend un peu. Néanmoins, il s'agit d'une belle leçon de vie qui redonne foi en l'humanité.



En bref, un roman que j'ai beaucoup aimé, qui fait sourire et qui fait du bien. Une histoire douce, bourrée d'humour avec des personnages attachants!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Ana K. Anderson (165)Voir plus

Quiz Voir plus

Tout sur one piece (difficile)

quel est le 1er homme de l équipage de Gold Roger ?

baggy le clown
shanks le roux
silver rayleigh
crocus

30 questions
3639 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}