AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01BT9WELI
(19/02/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Quand Julie s'éclipse discrètement de son poste, elle ne se doute pas que son grand patron a bien repéré son petit manège. Ce n'est pas le genre d'homme à se laisser berner...
Il lui pose un ultimatum : elle doit prouver son implication dans son job, ou tout perdre...

Elle se retrouve ainsi, coincé dans un taxi avec son grand patron, dans une situation...compromettante…
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Ses lèvres étaient comme des pétales de rose contre les miennes, de la douceur à l’état pur qui me faisait craquer. Je ne me demandai même pas si oui ou non je devais écarter mes jambes pour lui, là n’était pas la question. Il m’avait dit de le faire. Il l’avait dit avec dans son ton la fermeté nécessaire pour écarter tout doute. Peu importait ce que je voulais, peu importait ce que pouvait voir le chauffeur.
Tout ce qui comptait était ce que John voulait. Alors qu’il m’embrassait, j’ouvris lentement mes jambes pour lui et il avança doucement sa main plus avant le long de ma cuisse. Lorsque ses doigts trouvèrent le début de ma culotte en dentelle, je gémis.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’avait observée quitter le travail tôt tous les jours. Il était mon patron, celui tout en haut de la pyramide. Il me trouvait belle, et lui était encore bien plus que cela. Et riche, et gentil, et beau. Et il était mon patron. Bien sûr, entretenir une relation particulière avec son patron n’est généralement pas réputé comme être une bonne idée…
Il pense que je le drague. Cette pensée était à la fois horrifiante et terriblement excitante.
Commenter  J’apprécie          10
M. Simmons-Ross était le milliardaire suprême: riche - non, plus que riche ! -, généreux et très séduisant. Non- là encore, plus que séduisant !
J’avais pu apprécier son portrait tous les jours depuis deux ans en circulant dans mon bureau. J’avais d’abord pensé que le peintre avait dû être grassement payé pour flatter l’égo de son client. A présent, je savais que l’artiste puisait son génie dans son propre modèle.
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux étincelaient comme des étoiles par une nuit sans lune alors qu’il me souriait et se penchait vers moi. Ses lèvres rencontrèrent les miennes dans une explosion de sensations. Elles étaient douces comme du satin. Plus douces encore. Elles avaient le goût d’un dessert riche et crémeux, sucré et coupable, et absolument délicieux. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il avait si bon gout.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qu’il me faisait était au baiser ce que le soleil est à la bougie. Je me frottai plus près de lui, plus fermement, prenant un plaisir fou à la manière qu’il avait de savourer mes lèvres, quand une pensée tonna dans ma tête.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Harry Potter Tome 1

Au début de la saga, Harry se trouve chez son oncle et sa tante. Comment s'appellent-t-ils ?

Dudley et Primrose
Vernon et Pétunia
James et Lily
Albus et Narcissa

12 questions
128 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre

{* *}