AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0797CSY1T
33 pages
(21/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Il lui fit découvrir le plaisir et alla bien plus loin qu'elle n'aurait pu l'imaginer...Nur avait tout pour être heureuse, une vraie princesse orientale. Mais quand on vivait dans un palais et avait comme père une des plus grande fortune du textile en Turquie, il y avait un prix à payer.... et si se marier avec Hakan, le fils de son voisin, lui paraissait normal quand elle était enfant, elle ne voyait plus les choses de la même façon depuis que son corps de femme s'... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Il se faisait encore plus d’illusions qu’avant. Elle qui avait cru lui mettre les pieds sur terre en lui prouvant qu’elle n’était pas un ange, elle s’était bien trompée ; il s’accrochait à son imagination...
S’il croyait qu’elle avait cédé au désir parce qu’elle était extraordinairement amoureuse de lui, il se trompait : c’était un cadeau d’adieu, quelque chose à chérir quand il penserait à elle après l’avoir perdue. Une sorte de petite leçon sur ce qu’il pouvait y avoir de bon, parfois, à oublier ses principes rigides et à se laisser aller. Mais elle ne reviendrait pas.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait la tête pleine des discours du jeune homme et n’avait qu’une idée : rentrer s’enfermer chez elle et dormir.
Si sa vie de couple était destinée à ressembler à cela, elle était bien certaine d’en mourir d’ennui… En retraversant la rue, elle avait presque envie qu’on surgisse d’un coin sombre pour l’enlever. Elle était largement assez riche pour justifier une telle attaque. Mais rien ne se produisit. L’histoire de sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Il avait bien compris qu’elle ne voulait pas perdre sa virginité. Il avait terriblement envie d’elle, mais pas au point de contrevenir à cet important interdit. Il était sur elle, prêt à lui faire subir tout ce qui lui passerait par la tête… et il avait tellement d’idées que Nur en avait le vertige, rien qu’à y penser. Tout ce qu’elle savait, c’est que cet homme était plus vieux, plus expérimenté, et diablement pervers ; il lui avait tout de même laissé le roman des Liaisons Dangereuses sur son lit pour l’exciter… au point qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de le rejoindre.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait qu’il ressente la chaleur, et elle non, suggéra à la jeune fille qu’il disposait d’un tempérament assez sanguin, ce qui lui plut beaucoup. Elle ne savait pas encore de quoi un amant était censé se montrer capable ; sa culture dans ce domaine était limitée à ce que son amie, aussi naïve qu’elle, mais ayant accès à des films bien plus érotiques, lui avait raconté. Mais elle sentait, instinctivement, qu’un homme capable de coups de sang était aussi capable d’autres efforts. Et cela la faisait délicieusement frissonner.
Commenter  J’apprécie          00
A ses yeux, cette présence féminine qui lui était offerte sans qu’il ait besoin de la séduire était un confort, comme une sorte de psy disponible à longueur de temps. Il pouvait tout lui avouer, dans les limites de la décence bien sûr, et tout lui raconter, sans qu’elle lui demande de se taire, ou l’ennuie avec des conseils pratiques.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : coutureVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}