AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.13/5 (sur 62 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1937
Biographie :

Fille d'une ancienne journaliste, Betsy Haynes manifeste dès l'enfance des dons pour la littérature. Elle a publié plusieurs nouvelles pour les enfants.

Elle vit désormais dans The Colony, Texas avec son mari, auteur et illustrateur, Jim Haynes.

Ajouter des informations
Bibliographie de Betsy Haynes   (27)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Puis il y avait tout ce qu'il venait de lui dire ce soir. Par exemple que les fouets et les chaînes peuvent entraver le corps mais pas l'esprit. Comment une personne pouvait-elle à la fois être esclave et libre ? Mais toutes ces choses paraissaient peu importantes en comparaison de ce qu'il avait dit à propos de l’esclavage : il n'était pas conforme à la volonté de Dieu. Il y avait là de quoi réfléchir sérieusement.
Commenter  J’apprécie          40
Les chaînes et les fouets peuvent réduire ton corps en esclavage, commença Job, pas ton esprit. Si ton esprit est libre, tu voudras que ton corps le soit aussi. Le maître ne peut pas courir le risque que cela arrive, parce que alors tu ne voudrais plus peiner aussi durement et tu lui causerais toutes sortes d'ennuis. Si tu savais lire, tu découvrirais que la vie est toute différente loin d'ici et que là-bas c'est un crime pour un homme d'en posséder un autre. Alors tu t'enfuirais.
Commenter  J’apprécie          20
Pétrifiée d’horreur, Jessica regardait approcher le féroce animal. Ses yeux étaient injectés de sang, sa gueule grande ouverte laissait paraître des crocs impressionnants. Il bavait de rage. Jessie crut sa dernière heure arrivée. Dans quelques secondes, sa gorge allait être déchiquetée !
Commenter  J’apprécie          00
Notre petit trésor va bien ? demanda Mme Pandraud d'un air angoissé
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Betsy Haynes (98)Voir plus

¤¤

{* *}