AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Chelsea M. Cameron (43)


Les garçons comme Hunter brûlaient tout ce qu'ils touchaient. Ils étaient dangereux.
Commenter  J’apprécie          20
Qu’est-ce qu’il avait de si spécial ? Est-ce que c’étaient ses tatouages ? Sa façon de m’appeler Missy ? Sa manière de parler aussi ouvertement de sa sexualité ? Peut-être que c’était tout à la fois.

En tout cas, c’était un cocktail irrésistible…auquel je devais absolument résister. Jamais je ne tomberais amoureuse. Jamais je ne serais avec quelqu’un comme lui. Quand on aimait quelqu’un, on finissait toujours par souffrir. L’autre nous utilisait et nous jetait quand il n’avais plus besoin de nous…
Commenter  J’apprécie          20
Quand je disais à ma mère que je l’aimais, elle me répondait toujours qu’elle m’aimait plus que les étoiles. Je t’aime plus que les étoiles, Taylor Caldwell.
Commenter  J’apprécie          10
Objet : Je suis sûr que tu es en train de m’imaginer à poil Missy, Qu’est-ce que tu dirais si on allait « faire un tour dans les rayons » pour un peu de « classement » ? Je fusillai mon écran du regard et j’appuyai sur Répondre.
Objet : Nous sommes sur notre lieu de travail et ceci est du harcèlement Monsieur Zaccadelli, Je vous écris pour vous informer que votre proposition a été rejetée. Dû au fait que nous soyons collègues, en plus d’être colocataires, il me paraîtrait inapproprié d’aller « faire un tour dans les rayons » avec vous. Toute proposition future de la même teneur recevra la même réponse. Si, à l’avenir, je décide de revenir sur cette décision, je ne manquerai pas de vous en informer. Avec tout mon (ir)-respect, Mademoiselle Taylor Caldwell. P.-S. : Fous-moi la paix avec tes e-mails débiles.
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne sais pas si c'est possible de haïr plus d'une personne à la fois, dit Tawny.
- Est-ce que c'est possible d'aimer plus d'une personne à la fois ?
- Je pense que tu peux aimer plusieurs personnes mais différemment.
- Dans ce cas, pourquoi on ne pourrait pas détester plusieurs personnes différemment ?
- Parce que.
- Ce n'est pas une raison, protestai-je.
- Je suis ta grande sœur alors si je le dis, c'est que c'est vrai.
Commenter  J’apprécie          10
Il fit absolument tout ce qu'un homme était censé faire pendant un premier rendez-vous. Me tenir la porte, me laisser passer en premier... Çà chiffonnait mon côté féministe mais en même temps c'était agréable que quelqu'un fasse ça pour moi, pour une fois. Ce n'était pas comme si la cause des femmes risquait de reculer juste parce que je laissais Hunter avancer ma chaise. Si ?
Commenter  J’apprécie          10
Si tu y réfléchis, nous sommes chanceux parce que tout le monde n’a pas un enfant gay. Tu es rare. Comme un diamant.
Commenter  J’apprécie          10
- J'ai décidé qu'il était temps de faire ce que j'avais envie de faire.
Commenter  J’apprécie          00
Le souci n'était pas que je n'en avais pas envie. C'était que, quand nos lèvres se rencontraient, je ne contrôlais plus rien. C'était comme si j'avais un excès de frustration sexuelle accumulée pendant toutes ces années de célibat.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai envie de toi. Tout de suite. Si tu disais oui, je t'embrasserais jusqu'à ce qu'on oublie que nos lèvres peuvent servir à autre chose qu'à ça. Je te retirerais tes vêtements, parce que je veux te voir sans rien. Je veux te faire gémir comme tu as gémi en mangeant ton dessert. Je veux être avec toi. Maintenant.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux pas te promettre de ne jamais t'énerver. Je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire de peine. Tout ce que je peux te promettre, c'est que je veux que tu fasses partie de ma vie et que je suis prêt à tout pour que tu n'en sortes pas.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que la vraie raison, c'est que tu m'aimes bien. Tu préférerais crever plutôt que de le reconnaître, mais tu m'aimes bien. Et quand tu aimes bien une personne, tu veux savoir des choses sur elle. Tu veux savoir ce qu'elle fait quand elle est toute seule, quels films l'aident à se sentir mieux quand elle est malade, ce qu'elle voulait devenir en grandissant... Je me trompe ?
Commenter  J’apprécie          00
Bien sûr. Trouve-moi une fille qui n'est pas attirée par un garçon qui n'a pas peur ni honte de dire qu'il a envie d'elle ? Tout le monde veut se sentir désiré. Je m'assis près d'elle et elle passa un bras autour de mes épaules. Fais attention à toi. Un mec comme lui peut être la meilleure chose qui puisse t'arriver, mais il peut aussi être la pire. Et dans ce cas précis, qu'est-ce qu'il est, à ton avis? - Ça dépend de toi. Il est dingue de toi, en tout cas. Il a beau dire ce qu'il veut, si tu lui disais de se jeter d'un pont, il le ferait.
Commenter  J’apprécie          00
C'est ce qu'on dit tous. Tout le monde dit vouloir te connaître, mais ce n'est pas vrai. Les gens veulent connaître les jolies choses, les jolies histoires. Personne ne veut des côtés obscurs, personne ne veut être au courant des trucs qui t'empêchent de dormir la nuit. Au début, les gens te disent que ça n'a pas d'importance, mais au final, ils prennent leurs distances et finissent par disparaître. Je sais de quoi je parle. Les nanas ne veulent pas savoir ce genre de trucs. - Peut-être que celle-ci, si. Ça aussi, c'est ce qu'elles disent toutes, répéta-t-il en souriant.
Commenter  J’apprécie          00
–J’ai décidé qu’il était temps de faire ce que j’avais envie de faire. Pas ce que je pensais devoir faire.
Commenter  J’apprécie          00
Le souci n’était pas que j’en avais pas envie. C’était que quand nos lèvres se rencontrer je ne contrôlais plus rien. C’était comme si j’avait un excès de frustration sexuelle accumulé pendant ces années de célibat
Commenter  J’apprécie          00
–J’ai envie de toi. Tout de suite. Si tu disais oui je t’embrasserai juste qu’on oublie que nos lèvres peuvent servir à autre chose que ça. Je te retirerai tes vêtements, parce que je veux te voir sans rien. Je veux te faire gémir comme tu as j’ai gémis en mangeant ton dessert. Je veux être avec toi maintenant
Commenter  J’apprécie          00
- je ne peux pas te promettre de ne jamais t’énerver. Je ne peux pas te promettre de ne jamais te faire de peine. Tout ce que je peux te promettre, c’est que je veux que tu fasses partie de ma vie et que je suis prêt à tout pour que tu n’en sortent pas.
Commenter  J’apprécie          00
–Les relations de couple. Tu as tendance à penser plus avec ta tête qu’avec ton cœur. Mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose.
Commenter  J’apprécie          00
–Je pense qu’il avait raison, c’est que tu m’aimes bien. Tu préfères les crever plutôt que de le reconnaître, mais tu m’aimes bien. Et quand tu aimes bien une personne, tu veux savoir des choses sur elle. Tu veux savoir ce qu’elle fait quand elle est toute seule, quel film et de se sentir mieux quand elle est malade, ce qu’elle voulait devenir en grandissant… Je me trompe ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Chelsea M. Cameron (255)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
182 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}