AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Crysten Sullivan (18)


Je me demande pourquoi le quotidien existe. Je me demande pourquoi les moments d'exceptions sont noyés dans la course des heures, broyés par le temps et l'instabilité cruelle des jours qui leur succèdent.
Commenter  J’apprécie          111
Tu es jolie sans artifice, juste en souriant à la vie.
Commenter  J’apprécie          40
Je sais qu'il me ment non pas parce qu'il aime le mensonge, mais parce que mentir est la seule solution qu'il ait à sa disposition pour continuer à faire semblant de vivre.
Commenter  J’apprécie          40
Avant de vous lancer corps et âme dans la lecture de mon témoignage, vous devez apprendre un certain nombre de choses pas très glamour sur moi. Je vous préviens tout de suite: je ne suis pas là pour vendre du rêve, pour mentir, pour reproduire les mêmes erreurs que sur mon profil de site de rencontres. J'ai décidé d'être cash et d'envoyer du lourd dès le début, alors préparez-vous.
Commenter  J’apprécie          40
La vie, c'est peut-être aussi taire ses envies de passion pour cueillir son besoin de raison.
Commenter  J’apprécie          30
Nous vivons dans une société qui a un rapport perturbé à la nourriture et au corps.
Commenter  J’apprécie          20
La déchéance, c'est peut-être ça, le regard qui touche la terre.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne sais pas très bien ce qui est en train d’arriver. Mais aux battements forcenés de mon cœur, je sens que c’est quelque chose de terriblement excitant.
Commenter  J’apprécie          10
Je te laisse mes plantes car les plantes sont comme les êtres vivant. Si on en prend soin ou si on en fait des boutures, elles ne meurent pas.
Commenter  J’apprécie          10
Parler de ce que l'on ressent vis-à-vis de son propre corps quand on est obèse, c'est à la fois un pas qu'on fait en avant et une blessure qu'on ouvre en arrière.
Commenter  J’apprécie          10
Il y a ce que la vie prend et fait manquer, mais il y a ce qu'elle donne, aussi
Commenter  J’apprécie          10
On ne nous jamais de liens profonds lorsqu'une relation fonctionne à sens unique.
Commenter  J’apprécie          10
Et puis manger, dans mon esprit, c'est aller au paradis à chaque bouchée ; quitter la monotonie de la vie ; m'envoler vers d'autres cieux : être un lien permanent avec mes autres sens ; et bien sûr répondre aux appels de mon cerveau et de mon ventre dérégules qui me demandent du gras, du sucre et du sel à longueur de journée.
Commenter  J’apprécie          10
Il n'est jamais trop tard pour commencer à s'aimer.
Commenter  J’apprécie          10
Bien sûr, j’ai compris avec le temps que tout le monde a des problèmes avec son physique. Nous vivons dans une société qui a un rapport perturbé à la nourriture et au corps. On se trouve trop gros, trop petite, trop ci pas assez ça. On dit de soi qu’on n’a pas de belles mains, qu’on a les jambes trop courtes, pas assez de poitrine ou d’abdominaux, la peau flasque, qu’on a la taille peu marquée, le pied déformé, un nez fort, des rides sévères, un menton en galoche, le bas du visage détendu, le teint trop pâle, etc. Au tribunal physique, aucun défaut n’est innocenté. Tout doit être accusé, jugé, condamné, expié. Les bons avocats se font rares et ne triomphent que rarement. Les prisons finissent par être bondées de criminels seulement coupables d’être ce qu’ils sont.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on a vingt trois ans,on doit se préoccuper de sa vie plutôt que de sa retraite, de ses amis plutôt que de ses parents, de la connaissance plutôt que de la mort, de sa jeunesse plutôt que de son vieillissement, de s'amuser et de réfléchir positivement plutôt que d'en venir à la conclusion qu'une partie du monde est pourrie.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai envie de craquer parce que je suis une fille sous tension qui peine à identifier et à garder pour elle ses émotions.
J'essaie tant bien que mal de me maitriser. Angoisse, chagrin, amour, honte, gêne, embarras, colère, haine, culpabilité. Parfois, tout s'accumule en moi dans une sorte de magma que je ne démêle pas.
Commenter  J’apprécie          00
Bien sûr, j'ai compris avec le temps que tout le monde a des problèmes avec son physique. Nous vivons dans une société qui a un rapport perturbé à la nourriture et au corps. On se trouve trop gros, trop petite, trop ci pas assez ça. On dit de soi qu'on n'a pas de belles mains, qu'on a les jambes trop courtes, pas assez de poitrine ou d'abdominaux, la peau flasque, qu'on a la taille peu marquée, le pied déformé, un nez fort, des rides sévères, un menton en galoche, le bas du visage détendu, le teint trop pâle, etc. Au tribunal physique, aucun défaut n'est innocenté. Tout doit être accusé, jugé, condamné, expié. Les bons avocats se font rares et ne triomphent que rarement. Les prisons finissent par être bondées de criminels seulement coupables d'être ce qu'ils sont.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Crysten Sullivan (36)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui a écrit cette oeuvre?

Qui a écrit 1984 ?

H.G Wells
O Wells
S Beckett
G Orwell

11 questions
10594 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}