AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Elizabeth Crest (30)


Nul besoin d’être devin pour comprendre qu’Arnaud Delion était dans les affaires ; plus judicieux aurait été de savoir lesquelles exactement. La Silicon Valley était fréquemment associée à son nom, ce qui tendrait à établir que Delion flirtait avec les nouvelles technologies.
Commenter  J’apprécie          00
Certes, le bouche-à-oreille fonctionnait bien ; pour autant, il leur était indispensable de participer aux opérations de promotion habituelles. Exemple ce soir, où elles assistaient à une exposition d’œuvres modernistes dans la salle de spectacle du village.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait d’autres chats à fouetter que de s’interroger sur les motivations d’une petite jardinière de province. Si la dame était assez sotte ou trop fière pour accepter une contrepartie financière pour le désagrément souffert, cela la regardait.
Commenter  J’apprécie          00
La loi, c’est la loi. Une parole est une parole. Oui, sauf qu’en France on prenait beaucoup plus de liberté avec les règlements, ceux édictés par l’Etat comme ceux dictés par la morale.
Commenter  J’apprécie          00
Sa notoriété avait grimpé lentement mais sûrement, et quinze ans après ses débuts dans la profession elle savourait son statut chèrement gagné. En tant que femme dans un métier d’homme, elle avait dû batailler dur pour établir sa crédibilité et se faire un nom. Aujourd’hui, sa position bien assise l’autorisait à laisser un projet lui échapper.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait été évincée, sans le moindre égard. Et sans qu’on lui laisse la moindre chance de prouver ses aptitudes.
Un mauvais rictus tordit sa jolie bouche pulpeuse. Elle détestait ces Parisiens prétentieux qui débarquaient dans le Sud avec leurs millions et pensaient que rien n’était assez beau pour eux – surtout rien de ce que les gens du pays pouvaient fabriquer ou concevoir. Pourquoi diable venir s’établir chez nous, dans ce cas ? bougonna Alma en essayant de chasser Tilleunol de son esprit.
Commenter  J’apprécie          00
Le potentiel était énorme et les atouts innombrables : une superficie de cinq hectares inégalée sur la commune, une position envieuse en surplomb de la grande bleue, des vestiges de restanques centenaires qui ne demandaient qu’à renaître, de vieux arbres fruitiers asséchés et éparpillés aux quatre coins du domaine…
Commenter  J’apprécie          00
Son expérience lui avait enseigné qu’une attraction, lorsqu’elle est forte, est immanquablement réciproque.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’aimait pas les femmes qui parlaient cru et qui se comportaient comme des hommes dans le domaine de la sexualité, évaluant les performances de leurs amants et palabrant sur les « techniques » à essayer ou les positions à tenter. Un peu de délicatesse seyait mieux à une femme, selon lui. À Hollywood, les femmes étaient des chasseresses en mal de mâle. En Écosse, elles étaient directes et souvent vindicatives.
Commenter  J’apprécie          00
Qu’est-ce qui était préférable, affronter son voisin irascible ou se coltiner un chien indocile et inconnu ? Perdre du temps à parlementer ou accepter son sort ? En règle générale, elle n’était pas du genre à se défausser, mais les généralités souffrent toujours des exceptions.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elizabeth Crest (20)Voir plus

Quiz Voir plus

Salut les Yé-Yé ! (parodie)

J'ai un quiz extra qui fait crac boum quiz ! Les joueurs en tombent à mes genoux

Frank Alamo
Richard Anthony
Antoine
Jacques Dutronc
Claude François
Serge Gainsbourg
Johnny Halliday
Eddy Mitchell
Sheila
Sylvie Vartan

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Thèmes : Chansons françaises , parodie , humour , jeux de langage , MandragoresCréer un quiz sur cet auteur

{* *}