EAN : 978B08X3V6Y9Q
(20/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alma est une belle plante qui ne demande qu’à s’épanouir. Arnaud relève le défi.

Lorsque Arnaud Delion débarque à Ponterry, Alma Benvenuti n'a pas eu d'aventure amoureuse depuis deux décennies. Lui, c'est un milliardaire prétentieux qui vient d'acheter une propriété à retaper sur les hauteurs du village varois. Elle, c'est une paysagiste à succès, qui n'a qu'un souci : remballer la cohorte masculine qui l’assaille journalièrement.
Les choses ch... >Voir plus
Que lire après Une belle planteVoir plus
Pourtant il y a de belles femmes par chez nous. Regarde la superbe blonde perchée au bar. Elle ne cesse de lancer des regards dans ta direction. Tu veux que je te présente ? C’est une Russe en instance de divorce. Elle dispose d’un juteux petit magot. Au moins, tu serais sûr d’une chose, elle ne convoiterait pas tes millions.
Elle avait été évincée, sans le moindre égard. Et sans qu’on lui laisse la moindre chance de prouver ses aptitudes.
Un mauvais rictus tordit sa jolie bouche pulpeuse. Elle détestait ces Parisiens prétentieux qui débarquaient dans le Sud avec leurs millions et pensaient que rien n’était assez beau pour eux – surtout rien de ce que les gens du pays pouvaient fabriquer ou concevoir. Pourquoi diable venir s’établir chez nous, dans ce cas ? bougonna Alma en essayant de chasser Tilleunol de son esprit.
Cette femme était ultra désirable, et tout son être criait à l’agonie. Les formes pulpeuses du corps voluptueux, si près qu’il en sentait le parfum lourd et boisé, faisaient flamber sa température interne. Les yeux en amande, noirs comme l’ébène, crépitaient dans le visage aux joues rebondies, et le halo de boucles brunes, denses et entremêlées, semblait quémander une main souple et musclée pour les discipliner.
Comme dans un rêve, Arnaud vit le visage lumineux s’approcher du sien. Il ne pouvait détacher les yeux des lèvres charnues couleur groseille. Le baiser qu’elle lui donna effleura le coin de sa bouche, et il se força à la plus complète immobilité. Toute sa volonté était bandée pour résister à la dévorante pulsion qui le poussait à faire basculer le bassin d’Alma contre lui et à écraser sa bouche contre la sienne.
C’était elle la conceptrice, l’innovatrice, la femme aux idées. Comment pouvait-on forcer une créative à imaginer autre chose ? La tâche était pratiquement perdue d’avance. Alma consentirait peut-être à faire quelques retouches ici et là, si Micka la pressait un peu – beaucoup –, mais le résultat ne différerait guère de cette pitoyable ébauche, tout en linéaire et en répétitions et absolument dénuée d’âme.