AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Elle Seveno (563)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Make me bad, tome 1

Chronique faite par Caro pour Lectures à Flo(ts)





Pour une fois, on inverse les rôles, je vais vous donner mon avis « à chaud » sur le premier tome d’ Elle SEVENO : MAKE ME BAD.



J’ai adoré tourner les pages et voir ainsi évoluer le personnage de Laure. Elle qui est si gentille voire trop gentille avec les personnes qui l’entoure. Elle va nous montrer de quel bois elle se chauffe. On arrive très bien à s’identifier au personnage. Qui ne fulminerait pas face à cette trahison. Elle va fomenté un plan des plus machiavéliques et le pire dans l’histoire c’est que l’on sait que c’est mal mais on est à 100 % derrière elle. D’ailleurs, je n’aimerais pas être à la place ne de Léa ni de Matt. Laure va tout simplement basculer du côté obscur. On a tous une partie ANGE et une partie DEMON et bien là on assiste à l’ascension d’un démon première catégorie et on aime ça. Une vengeance comme on en lit peu, Laure passe un pacte avec le diable. Ce diable a un nom, ALEXANDRE. Il est dangereux, incroyablement sexy, impétueux, rien ne lui résiste (même nous lectrices) et de ce fait, il est un atout indispensable à la réalisation de son dessein.



L’incroyable plume de l’auteure nous fait passer un pur moment de bonheur. Elle arrive si bien à décrire les sentiments, les ressentiments de ses personnages. Elle a vraiment beaucoup de talent. On prend part à cette intense alchimie. Elle SEVENO est « sadique » car quand on arrive à la dernière page on est super frustré.



Bon je ne m’éternise pas plus j’ai un tome 2 qui n’attend que moi. Au plaisir. Et j’oubliais foncez ! Croyez-moi vous ne serez pas déçu.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 2

Un second tome froid, dévastateur et une romance tumultueuse.



On retrouve Laure et Alex qui ont tout mis en place pour la dernière partie de la vengeance de Laure.



Ce tome est dur. Les émotions sont dévastatrices, difficiles : on comprend Laure mais on a un peu de mal avec ce qui se passe et avec le rejet de sa famille.

De plus Laure se cherche, elle ne sait plus très bien qui elle est, ce qu'elle veut, quelles sont ses aspirations dans sa vie professionnelle et privée. Est-elle la gentille jeune femme que tout le monde connaît ou cette diablesse qui a soif de vengeance et de compréhension, de reconnaissance pour ce qu'elle est vraiment ?



La romance, elle fait le yo-yo entre des moments forts et d'autres plus froids, distants. Même dans les moments intenses, il y a toujours des doutes pour Laure donc sans réel accomplissement pour nos deux personnages .



Tous ces éléments donnent une ambiance particulière à ce roman : ici rien n'est guimauve, fleur bleu. On est dans quelque chose de dure, complexe et froid.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 2

Jouissif. Bien écrit. Prenant. Sexy. Plein d'humour. Libérateur. Une revanche soigneusement étudiée et méritée. Elle Seveno est une auteure à suivre.
Commenter  J’apprécie          30
Make me bad, tome 1

Jouissif. Bien écrit. Prenant. Sexy. Plein d'humour. Libérateur. Une revanche soigneusement étudiée et méritée. Elle Seveno est une auteure à suivre.
Commenter  J’apprécie          10
Make me bad, tome 2

Dès réception, je me suis jetée sur ce second tome. J’étais impatiente de connaître la suite de cette incroyable histoire et de découvrir qui est réellement Alex. Et j’ai été pleinement exaucée…



Laure a eu sa vengeance sur Matt, mais ce dernier n’a pu s'empêcher de lui lâcher quelques vacheries supplémentaires en découvrant sa relation avec Alex, faisant fuir Laure. Quinze jours se sont écoulés et Alex se languit d’elle. Il la retrouve finalement dans le salon de tatouage des jumeaux et ils décident de continuer leur « mission »...



Dans la première partie, Matt s’en était pris pour son grade, c’est maintenant au tour de Léa. Alex a un rôle important dans le plan. Toutefois, plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de leur nouvelle relation et celle-ci a beaucoup évolué, même si Laure fait tout ce qu’elle peut pour s’épargner d’autres souffrances sentimentales.



Laure a énormément changé depuis le début de cette histoire. Elle a pris en assurance et en indépendance. Surtout, elle a renoué avec sa passion : le dessin. C’est pour elle un moyen d’expression et de « décompression », elle y met tous ses sentiments et émotions. Elle a perdu beaucoup, une famille de sang notamment, mais elle a gagné encore plus : une vie qui lui va bien, le bonheur et une famille de coeur...



Alex est surprenant, il a également fait beaucoup de chemin. On comprend enfin son ressentiment envers Matt et, de fait, son comportement. Il se montre très compréhensif envers Laure, même si cela lui demande beaucoup d’efforts. Alex est un homme d’action, très sanguin même, les sentiments ne sont pas son point fort et la patience non plus.



Elle Seveno nous offre une histoire addictive et originale. L’intrigue est bien menée et les rebondissements sont nombreux. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, Laure, Alex, mais aussi les jumeaux et Sarah.



Laure s’est vengée de manière spectaculaire et en est sortie plus légère, prête pour se lancer dans une vie qui lui convient. Elle renait de ses cendres tel un phénix…



Ccl : Une excellente lecture et une très belle romance. Pour sa première publication, Elle Seveno nous offre une histoire forte, envoûtante et addictive. Je ne suis pas d’une nature vengeresse, mais je dois avouer que cela peut avoir du bon. Laure a été étouffée, pour ne pas dire méprisée, par sa famille. Grâce à Alex, elle est devenue une nouvelle femme, elle est redevenue elle-même. Les personnages sont savoureux et attachants. A lire ab-so-lu-ment !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Une nouvelle romance NA cuvée Fyctia qui ne laissera personne indifférent !



Laure a 23 ans, elle est en couple avec Matt depuis 5 ans. Elle travaille dur, et sans reconnaissance, dans une petite start-up de production musicale. Un jour qu’elle rentre plus tôt que prévu, son monde s’écroule…

Laure est l’image même de l’expression « trop bonne, trop conne ». Elle trop gentille, trop effacée, trop naïve, trop honnête, presque trop lisse, trop fade. Mais ce jour là, tout change...



Ce livre est un ovni. Je ne pense pas avoir déjà lu un livre qui me laissait perplexe à ce point. Ai-je aimé ? Adoré ? Détesté ? Impossible pour moi de le déterminer vraiment.



Je suis moi-même loin d’être un ange, une gentille fille qui tend l’autre joue comme Laure. Néanmoins, je ne suis pas trop rancunière, du coup pas du style « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Au contraire, je suis plutôt impulsive. À la place de Laure, je me serais probablement manifestée afin de faire bouffer à Matt ses couilles et faire regretter à sa compagne d’être née...



Laure préfère se la jouer sournoise, ce qui est à l’opposé de son caractère. D’ailleurs, elle a des difficultés à rester sur sa position vengeresse. Du coup, elle décide de s’associer avec un spécialiste. Un homme avec lequel elle ne s’est jamais entendu justement à cause de sa personnalité. Il est égoïste, sans moral, manipulateur, arrogant, calculateur, excentrique, je-m’en-foutiste et sans respect. Cet homme c’est Alexandre, le meilleur ami de Matt, mais la fidélité ne fait pas non plus parti de ses qualités et Matt n’a de meilleur ami que le nom.





En s’engageant sur cette voie, elle savait ce qu’Alex allait exiger d’elle, après tout il n’a jamais caché son intérêt pour la jeune femme.





Ce livre est incroyable, il nous laisse sur un sentiment ambigu. Le récit est addictif, l’histoire est sombre, dérangeante, déroutante, avec un coté malsain assez révoltant, mais elle est aussi terriblement envoûtante.



Le récit alterne entre Laure et Alex, cela rend l’histoire encore plus ambigüe et d’autant plus prenante. Ils sont loin d’être véritablement honnête l’un envers l’autre. Le fait d’avoir le POV des deux personnages rend certaines situations et certains actes plus « acceptables ».



La relation de complaisance qui se noue entre Laure et Alex évolue au fils des pages. Leur collaboration va leur permettre de se découvrir. Cela reste néanmoins une relation basée sur le mensonge, le chantage et la trahison. Sur un plan machiavélique que Laure n’est pas certaine de pouvoir assumer pleinement malgré son désir de vengeance.



Toutefois, c’est comme cela qu’Alex l’aime le plus. Quand elle se lâche, qu’elle arrête d’être douce, soumise et gentille. En sa présence, Laure a toujours sorti les griffes. Il sait que sous ses dehors de fille parfaite se cache une femme aux griffes acérées, à la sensualité débridée et c’est ce coté de Laure qu’il veut révéler.



Je ressors de cette lecture sur ma faim. Alex reste un grand mystère. Pourquoi se comporte-t-il comme ça ? De qui, de quoi veut-il se venger ? L’auteur nous délivre que peu d'éléments sur ce personnage, et ils sont parfois contradictoires. J’ai vraiment hâte de lire la suite, qui sort le 2 février, pour découvrir ce personnage si intriguant et captivant. D’autant que l’auteur nous laisse sur un énorme cliffhanger !



La plume est fluide et bien rythmée. Les scènes torrides bien écrites, sans vulgarité excessive.



Ccl : Une romance NA pour le moins originale et addictive. Une histoire aussi envoûtante, captivante, passionnante que déroutante et dérangeante. Impossible de rester indifférent face à ce récit et à ses personnages aux caractères excessifs. À découvrir !

4,25/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1



Qu’est-ce qui peut rendre quelqu’un mauvais ?



Quel événement peut pousser une personne à devenir son total opposé ?



Laure est une jeune femme qui a une vie plutôt banale, un métier qu’elle aime (mais avec une boss peau de vache), un petit ami depuis 5 ans, des amies en or. Une vie bien rangée en somme !



Mais lorsqu’un jour elle s’aperçoit que ceux à qui elle voue une totale confiance la trahissent, elle décide de mettre un plan à exécution. Qui pourrait se douter que la gentille Laure cache en réalité des idées des plus malsaines ? Aussi gentille qu’elle ait pu être, Laure n’a pas d’autres choix que de devenir quelqu’un de mauvais et pour cela elle va choisir la personne la plus vile et détestable qu’elle connaisse pour y parvenir.



Une lecture déstabilisante qui pour le coup ne nous emmène pas dans une romance à l’eau de rose.



Parfois malsains voire immoraux, vous aurez l’impression de ne pas comprendre l’héroïne et ses choix. Laure va se révéler dans cette histoire et c’est le parcours pour y arriver qui est des plus intrigants.



Je ne vous dévoile pas la personnalité du personnage qui l’aidera à accomplir cette tâche puisque toute la complexité de cette histoire est de comprendre pourquoi Laure a décidé de se tourner vers lui.



J’ai eu un temps d’adaptation avant de m’imprégner de cette lecture. Beaucoup de narrations pour mettre en place l’intrigue aurait pu me rebuter mais quelque chose m’a poussée à en savoir plus et j’ai vraiment été séduite par le style d’écriture que j’ai trouvé sublime. On ressent de la douceur et une qualité de langage dans ce récit qui est des plus agréables..



Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur MAKE ME BAD, c’est une lecture qui vous surprendra j’en suis certaine…….en attendant je me languis d’être au 2 février pour connaître la suite et fin de cette histoire hors du commun.



Nous avons tous une part sombre en nous et parfois il suffit de peu pour la réveiller...


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Un récit original, on est dans la dé-romance, la vengeance.



Laure découvre son petit ami Matt au lit avec une autre femme et quelle autre femme. Au lieu de réagir, Laure fuit et formante sa vengeance. Elle va se faire aider d'Alex, le meilleur ami de Matt et l'homme qu'elle ne peut pas voir.



Cette histoire a un côté addictif et perfide.



On a un jeune femme Laure, gentille, conciliante qui accepte tout de tout le monde. Alex, lui est un homme qui s'amuse avec les femmes, il a aussi un côté mystérieux. Quand Laure vient le trouver, il veut la transformer en une autre Laure, en une manipulatrice. Le côté perfide vient de là. Laure va changer au fil des pages et à mesure que son plan avance pour se venger. Elle Seveno sait nous faire accepter cet état de fait et sait rendre son récit intéressant et addictif.



Laure va jouer un jeu dangereux, hésitera parfois. Une nouvelle Laure apparaît : manipulatrice, menteuse et aussi plus sûre d'elle. Elle a parfois du mal à se reconnaître, on sent du coup que l'autre Laure est toujours là.



Un roman original par son thème la destruction d'un couple et le début d'autre chose, quelque chose de complexe, d'explosif, on découvrira cela dans le second tome. La plume de l'auteur est addictive.


Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Merci à Stéphanie et à La Condamine pour cette lecture. Qui dit qu’on ne juge pas un livre d’après sa couverture ? Eh bien pour ne rien changer à mes habitudes, j’ai foncé sur Make me bad parce que je suis tombée amoureuse du visuel. Et j’ai commencé ma lecture en plongeant tête la première dans l’inconnu, pour en ressortir lessivée et à bout de souffle. Résultat ? Cette histoire a mis mes nerfs à rude épreuve !



À première vue, Laure a tout pour être heureuse. Un boulot sympa, des amies géniales, une vie confortable et surtout Matt, son premier amour, avec qui elle est en couple depuis 5 ans. Bon, il est vrai qu’elle peine à tenir tête à sa boss et qu’il lui arrive de rentrer très tard auprès de Matt, mais tout ne peut pas être parfait, pas vrai ? Sauf qu’un soir, alors que Laure termine plus tôt et s’apprête à surprendre son compagnon, elle le trouve au lit avec… sa sœur. Et là, c’est toute sa vie qui se délite. 5 années passées dans le mensonge et plus qu’une idée en tête : comment leur faire payer ? Laure est déterminée, elle en a assez d’être la bonne poire et plutôt que de confronter ces traitres sur le moment, elle décide de mettre en place un plan machiavélique pour se venger. Et comme elle ne peut pas s’en charger toute seule, elle en parle à la personne qui a le moins de scrupule, à sa connaissance : Alex, le « meilleur ami » de Matt. L’heure est venue de prendre sa revanche.



Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir envie de dire des choses, mais de vous mordre la langue parce que ce n'était pas politiquement correct ? Est-ce que vous avez déjà été à deux doigts de déballer tout ce que vous aviez sur le coeur, quitte à blesser les personnes qui vous aiment le plus, mais de finalement vous raviser au dernier moment ? Eh bien, laissez tomber vos scrupules, Elle Seveno l’a fait !



Je ne sais pas à quoi je m’attendais en commençant ce roman, mais certainement pas à ça ! Make me bad porte parfaitement son nom, le titre parle de lui-même. L’histoire tourne autour de la vengeance de Laure. Alex va la façonner et faire d’elle une guerrière des temps modernes, de celles qui ne se laissent marcher sur les pieds sous aucun prétexte.



Ça partait mal, pourtant. Parce qu’il faut dire ce qui est, Laure c’est un peu la gentillesse incarnée. Celle qui se tait pour ne pas froisser les sentiments des autres, celle qui s’oublie et sourit en toute occasion. Elle prend des claques, accumule les déceptions, mais elle reste toujours cette gentille potiche dont on se sert allègrement. Sauf que là, ça suffit. Après plus de 20 années de frustration accumulées, Laure en a sa claque, et elle a décidé de ne plus se faire avoir !



Est-ce que c'est mal de vouloir blesser quelqu'un qui nous trahit ? Peu importe, cette histoire n’a fait que réveiller mes instincts sadiques. Combien de fois n’ai-je pas esquissé un sourire diabolique en assistant à ce plan de grande envergure ? C’est mal – c’est très mal, même ! –, mais qu’est-ce que c’est bon !



Alexandre est d’une autre trempe. C’est à lui qu’incombe la tâche complexe de faire de Laure une grande méchante en puissance. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’attendait que ça, et il est bien décidé à alimenter le diablotin qui sommeille en elle. Je n’ai pas toujours compris ce qui l’animait, et je dois avouer que j’ai eu quelques difficultés à m’attacher à lui. J’imagine que c’est voulu, l’auteur a volontairement choisi de le rendre détestable. Outre le fait que sa relation avec Laure soit magnétique, Alex est avant tout un homme malsain, voire franchement mauvais. Quel est son leitmotiv, dans tout ça ? Même si Elle Seveno nous propose quelques pistes dans ce premier opus, je n’ai pas la moindre idée de ses réelles motivations, en dehors du fait qu’il est très attiré par l’héroïne.



En cherchant à la désinhiber et à faire émerger la « vraie » Laure, j'ai eu l'impression qu'il essayait de la changer pour qu'elle devienne comme lui : égoïste et méchante. Et parfois, leur collaboration va loin, beaucoup trop loin, et on se demande s’ils auront assez de force pour s’arrêter avant la collision finale.



Entre Laure et Alex, tous les signes sont là. S’ils le voulaient, ils pourraient vivre une histoire d’amour exceptionnelle. L’ennui c’est qu’il y a trop d’éléments en balance qui rendent tout cela impossible, notamment les sombres secrets d’Alex et les désirs revanchards de Laure de plus en plus envahissants. De fait, leur relation repose essentiellement sur les machinations et le mensonge. Un joyeux méli-mélo, en somme.



La fin, quant à elle, est grandiose, et je félicite l'auteur pour ce choix loin d’être facile. Durant des centaines de pages, Alex s'est échiné à faire de Laure une machine de guerre animée par la vengeance, mais il se pourrait que les choses lui échappent, et ça, c'est particulièrement jouissif.



En résumé, je me demande encore comme un livre aussi malsain peut être addictif à ce point. Make me bad c’est une romance intense qui laisse une impression forte dans son sillage. L’histoire d’une jeune fille bien sous tous rapports, qui se retrouve à fomenter un plan fourbe pour assouvir sa vengeance. L’histoire d’un homme sans aucun sens moral, prêt à tout pour l’aider à atteindre ses objectifs. Une méchanceté permanente qui sert une intrigue diabolique. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais j’espère être aux premières loges pour découvrir la suite et fin de Make me bad.


Lien : http://april-the-seven.weebl..
Commenter  J’apprécie          10
Make me bad, tome 2

Laure et Alexandre continuent d'échafauder leur plan de vengeance, alors que ce dernier se dévoile progressivement au lecteur. Le suspens et le rythme s'accélèrent, alors même que Laure, après avoir gardé une certaine distance sentimentale avec Alex, tant à baisser les armes. La relation naissante de ce couple atypique passe d'un sentiment ambigu à quelque chose de plus prenant et attendrissant.

Lorsque les révélations se font jour lors du mariage de sa sœur, le moment est très intense en adrénaline et en émotion. Mon cœur a même connu un petit épisode de tachycardie, tant la pression était forte !!! L'auteur, après nous avoir tenu en haleine durant tout le premier tome, trouve le moyen au moment du dénouement, de nous rajouter une couche d'imprévus et de retournements. Ce fut tout simplement délicieux !!!

Alors que le tome 1 m'avait laissée sur ma faim et les personnages plus qu'agacée, j'ai été totalement comblée par cette suite. J'en viens d'ailleurs à regretter que cette histoire ne soit pas un one shot, tellement le potentiel de ce second tome pourrait presque ce suffire à lui même !

Laure et Alex m'auront donné très chaud, m'auront attendri, m'auront filé la boule au ventre et auront su au final totalement conquérir mon cœur.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 2

Avec la fin que nous réservait le tome 1, autant dire que le tome 2 n’aura pas fait long feu dans ma PAL !



D’autant que ce second tome met davantage l’accent sur Alex, lui laissant beaucoup plus de temps de parole que dans le premier tome. Il faut dire qu’il est la pièce maitresse de la vengeance de Laure face à Léa et que ses sentiments naissants le font douter de son implication…



Mais chut, je n’en dirai pas plus !



En tout cas, ce tome m’a paru plus douloureux que le précédent, peut-être parce qu’on y aborde ici des trahisons dans le cercle familial, des blessures profondes et de la rancœur tenace.



Il y est aussi question de prendre son envol, de laisser la douleur derrière soi pour vivre la vie qu’on s’est choisi.



C’est toujours aussi addictif et ça se lit toujours aussi vite ! Personnellement, il ne m’a fallu qu’une soirée pour en arriver à la dernière page !



Elle Seveno est une auteure prometteuse sur la scène New Adult. A suivre !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Commenter  J’apprécie          10
Make me bad, tome 2

Suite et fin de la vengeance de Laure contre sa sœur Léa et son ex Matt.

Rappelez-vous. Après avoir découvert qu’elle était victime de trahison et de tromperie, Laure a décidé de prendre les choses en main et de préparer une belle vengeance dont tout le monde risque de se rappeler pendant un bon moment. Mais pour mettre son plan à exécution, elle va avoir besoin du Dieu de la manipulation, Alex.

Avec ce tome 2, on va pouvoir enfin assister au châtiment réservé à Léa, la sœur de notre héroïne. Et je jubile d’avance car je déteste vraiment ce personnage !



Mais, selon le plan initial, Alex va devoir mettre son corps à contribution pour attirer Léa dans leur piège . Si au début cette idée venait de Laure, désormais elle n’est plus très convaincue. Et pour cause, nos deux protagonistes se sont dangereusement rapprochés et si au début ils n’écoutaient que leur corps, désormais leurs cœurs se font entendre.



Laure a éveillée quelque chose en Alex, elle a grattée profondément en lui et s’est infiltrée dans ses veines. Il est complètement accro à elle, Laure est sa drogue.

De son côté, son audacieuse éprouve des sentiments fort mais elle préfère garder un peu ses distances et se cacher derrière un comportement qu ‘elle modère dès qu’elle est avec lui. En même temps on ne peut que la comprendre, elle a été trompé par son ex et avant elle, Alex sautait sur tout ce qui bouge. Alors elle n’est pas prête à accorder sa confiance immédiatement, rien de plus normal.

La seule solution pour Alex est de piégé la sœur de Laure comme convenu et que toute cette histoire soit terminée afin qu’ils puissent être réellement ensemble.

Mais attention aux conséquences….







Elle Seveno mène très bien son histoire grâce à sa plume fluide et captivante. Un récit où jalousie, manipulation, amour, doute, regret, hypocrisie et trahison se mélangent pour nous transporter dans une lecture addictive, sexy et attrayante.



Pour ma part, le passage que j’attendais avec impatience était le moment où Léa allait voir sa vie s’effondrer et je dois bien avouer que j’ai jubilé devant la scène ! J’ai eu envie de taper dans la main de Laure, mais cette envie a vite disparue. A des moments, ses réactions, ses comportements m’ont donné envie de la secouer !!



En lisant Make Me Bad, j’ai eu l’impression de lire deux histoires en une. Dans un premier plan, l’histoire de la vengeance et en second plan l’évolution d’une histoire d’amour passionnée et semer d’embûche.



Une histoire pleine de surprise dont j’ai savouré chaque pages.

En Bref : Un héros intense, impulsif et manipulateur. Une héroïne timide et naïve que l’on va voir évoluer au fil des pages et se transformer en jeune femme audacieuse et affirmée. Un plan de vengeance vicieux et efficace. Une relation fusionnelle et passionnelle mais qui n’est pas de tout repos. Mélangez tout ses ingrédients et vous obtiendrez une histoire captivante et attrayante. Une New Romance très bien menée, écrite avec fluidité, racontée de deux points de vue différents, incrustée de scènes érotiques grisantes et charnelles, mêlant divers sentiments…. Une histoire remplie de surprise qui ne vous laissera pas une minute de répit.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Lorsque l'on m'a proposé de lire "Make me bad", je dois vous dire que la première de couverture m'a tout de suite intrigué. J'avais envie de découvrir ce personnage brisé. Lorsque j'ai lu la quatrième de couverture, j'ai tout de suite su que ce livre était pour moi ! Et bien, je peux vous dire que ce premier tome est à tomber ! Je me suis vite laissée happer par la plume de l'auteur, par la trame de cette histoire vraiment intrigante...





Laure, 23 ans est une jeune femme qui est en couple depuis de nombreuses années avec Matt. Elle l'aime de tout son cœur, de tout son corps, de tout son soul. Elle n'aime pas les conflits et elle passe la plus grande partie de son temps à faire plaisir aux autres au détriment de ses propres envies, de ses sentiments. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les éviter. Ce qui peut paraître pour un trait de caractère faible pour certains, je ne le pense pas peut-être parce qu'on se ressemble un peu...



Elle travaille pour une maison de disques. Sa boss a une tendance à lui marcher sur les pieds et à la rabaisser. Elle lui colle des dossiers à revoir tard le soir, à la dernière minute, elle va à ses rendez-vous à sa place pour bien se faire voir et récolter tous les lauriers à la place de cette dernière ! Elle accepte les conditions de Rachel (sa chef) car après tout, ce n'est que dans le domaine du professionnel, il n'y a pas mort d'hommes... Il n'aurait pas été du luxe que Laure se rebiffe un peu, s'affirme plus mais non, elle laisse couler comme ça, pas de conflits, tout le monde est content et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Il faudrait que Laure ose s'affirmer un peu plus, pour elle, pour son bien être personnel mais ça... Est-ce qu'elle va finir par le comprendre ?



Elle rentre donc plus tôt du travail et pense trouver un peu de réconfort auprès de Matt mais là, c'est une méga surprise qui l'attend à la maison ! Mais c'est sur une très, très mauvaise surprise sur laquelle elle va tomber ! Elle va tomber des nues ! Elle sera abasourdie, elle sera anéantie parce qu'elle aura été trahie de la pire des façons qu'il soit, par les deux personnes les plus importantes pour elle... Elle ne fait rien, elle prend sur elle, elle se sauve, elle rumine et n'aspire plus qu'à une chose : préparer sa vengeance !





La gentille petite fille bien sous tout rapport va peu à peu se transformer sous nos yeux en une méchante fille avide de vengeance ! Pour se faire, elle est prête à tout même à conclure un pacte avec le diable ! Est-ce que Laure aura la gniac nécessaire pour assouvir sa soif de vengeance ? Ne va-t-elle pas faire machine arrière à la dernière minute ?







Pour se venger, elle devra utiliser les mêmes armes que ses deux pires ennemis ; elle devra faire abstraction de ses convictions, de sa façon d'être, de sa bonté... La vie de plusieurs personnes est en jeu, les conséquences seront terribles. Est-ce que Laura pour se tenir au plan initial ? Pourra-t-elle de son plein gré détruire la vie d'autrui ? Pourra t-elle mettre de côté sa nature de "gentille" au profit de sa vengeance ?







Laure est un personnage plein d'incertitudes mais assez excessives finalement. Elle aurait pu se mettre en colère sur le moment, mettre ces deux personnes sur le banc des accusés dès le début mais elle a préféré se venger. Elle a mûri la chose longuement avant de passer à l'acte. Laure est psychologiquement fragile, assez malléable je trouve. Jusqu'où sera t-elle prête à aller pour se venger ? La frontière entre l'amour et la haine est tellement fine...





Alexandre.. C'est un personnage que vous adorerez détester ! Cet homme est un véritable mystère. Il semble être l'ami de Matt et pourtant ! Les apparences sont trompeuses, en effet, on sent que son amitié n'est pas sincère... Son attitude vis à vis des femmes est vraiment déplorable ; il les utilise et les jette tout aussi vite ! Il ne s'embarrasse pas de sentiments et autres, ça ne sert à rien ! Alexandre est un personnage secret, complexe et difficile à cerner. Qui se cache derrière sa façade de beau gosse ? Pourquoi accepte t-il d'aider Laure ? Quelles sont ses réelles intentions ?



Si on comprend que lui à une sainte envie de vengeance, on n'en connaît pas encore la raison. Il est très calculateur, manipulateur, rusé, mesquin. Il assume ses actes, ses choix et ne recule pas. C'est un très bon marionnettiste, il tire les ficèles avec brio et nous, on a qu'une envie, voir la fin du spectacle !



Les scènes érotiques sont très sensuelles et aucunement vulgaire. Vous assisterez à la transformation de la gentille petite fille et du diable sous un angle très intéressante. Les rencontres sont chaudes, torrides, muy calienté ! Si le diable veut repousser les limites de sa nouvelle proie, va-t-elle se laisser faire docilement ?





Les personnages secondaires ont une importance capitale dans cette histoire ! Ils apporteront tous leur pierre à cette grande édifice qu'est "Make me bad".



Certains personnages vous donneront envie de leur coller des baffes ! Je pense notamment à la mère de Laure qui n'a pas une attitude de "maman". En effet, vous pourrez voir que cette "maman" à des mots durs pour sa fille, elle ne l'aide pas, ne la réconforte pas mais passe son temps à la diminuer. Pour moi, une mère doit soutenir, aider et élever son enfant mais pas la rabaisser, la brider. Quand au père, il est pas mal non plus dans son genre !



Léa, la charmante détestable sœur de Laura est une vraie g*rce ! J'ai hâte de comprendre pourquoi elle agit ainsi ! Qu'est-ce qui la motive ? Son portrait psychologique n'est pas assez détaillé pour qu'on puisse la cerner. J'espère que dans le prochain volet on pourra enfin comprendre le pourquoi du comment.





La plume d'Elle est assez addictive, belle, sensuelle. Si il m'est arrivée de décrocher un peu de cette histoire au début mais quand on attaque enfin dans le vif du sujet, je n'ai pu lâcher ma lecture et pourtant il était très tard mais quand j'ai vu que j'étais arrivée à la fin, mon pauvre cœur s'est brisé en mille morceaux ! Vite, la suiiteeeeeeeeee !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 2

Tout d'abord, je remercie Stéphanie et les Editions La Condamine pour cette lecture, j'ai passé un très bon moment. Ce deuxième tome est captivant, addictif et surprenant.



Nous avions quitté Laure et Alexandre en pleine rupture. On se demande donc si ils vont se revoir, pouvoir mettre leur différent de côté pour que Laure continue sa vengeance envers sa sœur Sarah.



Dans ce tome, Alex a droit à plus de narration -j'ai beaucoup apprécié- ce qui nous permet de le connaître mieux, de découvrir pourquoi il est devenu, froid, sans attache, solitaire. Il est très secret et tout autant attachant. Il laisse Laure se trouver. Nous sommes témoin de son évolution tout au long de l'histoire, elle prend sur elle, arrive à se surpasser et à prendre du poil de la bête pour prendre son indépendance.

En revanche, nous pouvons nous demander si la vengeance est une bonne solution si on risque de tout perdre. L'amour ? L'amitié ? Sa famille ?



Dans cet opus, l'histoire est rythmée, la plume légère et fluide. L'auteure a réussi à me cueillir et à me porter.



Bref, un très bon opus à lire, une romance particulière, des héros attachants, une histoire originale. Lancez-vous dans cette série.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          40
Make me bad, tome 1

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie et La Condamine pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Cette lecture n’était absolument pas prévue, en général j’ai un peu de mal avec les vengeances donc j’avais vraiment peur de ne pas aimer ma lecture, mais Cathou a su me convaincre avec son avis et alors que d’autres livres m’attendaient sagement, j’ai décidé de m’y mettre tout de même. La curiosité était trop forte.



Laure est une jeune femme, un peu dans mon genre, trop bonne trop conne, elle ne sait pas dire non et bien souvent les gens profite de sa bonté et de sa crédulité, elle préfère se taire que de dire les choses comme elles sont ou de faire du mal à quelqu’un. Lorsque Laure surprend son petit ami en compagnie de sa soeur très dévêtue, Laure n’a pas la réaction à laquelle je me serais attendue. Plutôt que de claquer la porte et s’en aller, Laure mûrie sa vengeance pendant plusieurs mois. Avec l’aide d’Alexandre le meilleur ami de son petit copain, elle va réparer l’affront qu’elle a subi en rendait le mal pour le mal. Laure commence à se libérer des chaînes qu’elle a porté toute sa vie, elle s’offre une liberté de mouvements et se procure réparation et justice elle-même.



Alexandre est un personnage que l’on pourrait qualifier d’égoïste, d’insensible, d’indifférent. Il ne pense qu’à sa personne et ne se soucie pas du mal qu’il peut faire autour de lui, surtout aux femmes. Il a toujours rêver de voir Laure s’affranchir des barrières qui la retiennent prisonnière. Alors lorsque celle-ci lui demande de participer aux représailles qu’elle réserve à son petit ami et sa soeur, Alex voit là le moyen de réaliser son rêve et d’approcher Laure intimement. Il va devoir la façonner afin de la faire devenir sienne.



Doucement la tension monte au fur et à mesure de la lecture, elle est autant sexuelle que nerveuse. L’auteur Elle Seveno nous tient en haleine et nous fait basculer dans une conspiration digne des plus grands maîtres. Elle a une plume incisive et mordante, un style acéré qui vous appâte à merveille. J’ai passé un très bon moment de lecture et je vous l’avoue volontiers je me suis jetée sur le second tome dès que j’ai fini celui-ci 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Make me bad, tome 2

Dans cet opus, c'est une Laure bien décidée à agir et à mettre son plan à exécution,, ira-t-elle jusqu'au bout? Alexandre l'aidera-t-il comme prévu ?

Vu la fin du tome 1, j'avais hâte de retrouver Alexandre et Laure, afin de savoir si Laure et Alexandre allaient mettre leur plan à exécution concernant, Lea, la soeur de Laure. Eh ben, je n'ai pas été déçu, du tout. En effet, c'est une Laure décidée, prête à affronter les conséquences de ces actes et à agir comme, elle en a envie et non plus comme ce que l'on attend d'elle. Alexandre, lui est toujours égal, à lui-même, même si au fil des pages, on voit bien le combat qu'il même pour ouvrir les yeux à Laure. Y parviendra-t-il ?

Une série très addictive, captivante, surprenante, poignante que j'ai vite été happé, prise dans les filets de la plume de l'auteur et l'histoire qu'elle nous raconte, d'ailleurs, je suis certaine que vous ne serez pas indifférente au charme d'Alexandre. Je vous la conseille vivement et très fortement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Plongez dans l’immoralité absolue !



Trahisons, plantage de couteaux dans le dos, tromperies, mensonges… Voilà ce qui caractérise ce récit dérangeant mais ultra-addictif.



Laure, jeune femme mal dans sa peau, découvre avec horreur la trahison la pire qui soit de la part des personnes qu’elle aime le plus au monde. Mais au lieu de les confronter, elle décide d’orchestrer sa vengeance, un magistral tour de force qui agira comme un ouragan sur sa petite vie bien rangée. Pour cela, elle fait appel à Alex, séducteur invétéré, qui accepte de l’aider à condition qu’elle donne de sa personne…



Si le début peut paraitre un peu tiré par les cheveux, quand on plonge dans la vengeance à proprement parler, on ne peut plus lâcher le livre et on tourne les pages, entre effarement et fascination, en se demandant ce qu’il va se passer par la suite…



J’ai beaucoup aimé la plume d’Elle Seveno, très moderne, mais porteuse de beaucoup d’émotions. Je me suis d’ailleurs beaucoup attachée à Laure et Alex, tous les deux malmenés par la vie, elle trop gentille, lui trop renfermé, qui découvrent ensemble ce que ça fait d’être libre et de laisser cours à ses sentiments.



Les scènes de sexe sont nombreuses mais jamais vulgaires.



La fin m’a laissée dans un état proche de l’hystérie, avec un seul remède : me jeter sur la suite pour connaitre le dénouement de cette histoire qui se démarque nettement des autres romans New Adult.



Une histoire originale, dérangeante, mais pleine d’émotions, comme dirait l’autre : j’achète !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

Laure est une jeune femme gentille, douce qui ne dit jamais rien, pourtant lorsqu'elle surprend son chéri, Matt, avec une autre qui n'est autre que sa sœur, elle décide de changer et de se venger et la seule personne qui peut l'aider n'est autre qu'Alexandre. L'aidera-t-il dans son entreprise à se venger ?

Dès le début, on est plongé directement dans le vif du sujet, je me suis demandé qu'elle réaction allait avoir notre héroïne, et je n'ai pas été déçu même si au début, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire, non mais oh réagis, et puis viens le moment où elle ouvre les yeux et se tourne vers Alex, qui je dois dire, mon dieu un sacré spécimen, cet homme-là. Au fil des pages Alexandre fait grimper la température, je n'ai pu être que conquise par cet héros, qui se montre machiavélique surtout quand il veut quelque chose, et ça, notre héroïne va l'apprendre. J'ai été stupéfaite par certaines révélations sur Alex, franchement rien vu venir. Par contre, Matt et Lea, la soeur de Laure m'ont fait grincer des dents, hallucinés, par leurs actes. Je suis resté scotchés par ce que l'on apprend sur les meilleures amies de Laure. Et la fin, mon dieu quelle fin de ouf.

L'auteur m'a transportée, happée, ému, fait grincés des dents, stupéfaite, hallucinés et tellement captivée que je peut vous dire que c'est une vraie pépite et qu'il ne faut surtout pas passer à côté de cette sublime histoire dont il me tarde de lire la suite.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Make me bad, tome 1

En voyant la couverture et le résumé de Make Me Bad je dois dire que j’ai été très attirée par cette histoire et en terminant ma lecture ma conclusion est simple : cette New Romance est une jolie pépite.



Mettons-nous dans l’ambiance. Laure a une vie bien remplie et son travail ne lui laisse pas une seconde de répit. Sa patronne est une personne égocentrique et carriériste et en gentille fille qu’elle est Laure ne dit rien face à ses exigences.

Oui, Laure est très, trop gentille. C’est quelqu’un de réfléchi, honnête, indulgent et cela tout le monde le sait. Les gens profitent de sa naïveté mais lorsque Laure va découvrir que des personnes qu’elle croyait de confiance la trahissent, tout son monde va s’effondrer. Et la gentille fille ne compte pas en rester là……



Alexandre est un homme qui ne fait rien sans contrepartie. Pour Laure c’est un poison, il n’a pas la moindre morale.

Il est également doté d’une beauté animale, virile, presque sauvage qui fait fondre toutes les filles et il en profite. Avec sa silhouette tout en muscle, élancée et sportive il fait tourner toutes les têtes sauf celle de Laure. Ce qui est dommage pour lui car depuis que Alexandre la connaît il n’aspire qu’à une chose : la posséder. En résumé c’est une bombe doublée d’un hypocrite et d’un manipulateur.



Laure va donc signer un pacte avec ce diable sexy.





L’histoire est très bien rythmée. Au fil des pages on va pouvoir assister à la mise en place du plan de la vengeance de Laure. Laure qui va beaucoup évoluer au cours du récit et j’ai beaucoup aimé la façon dont elle va s’affirmer au fil du temps. Peu à peu elle va reprendre confiance en elle.



Je dois avouer que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre l’évolution de sa vengeance car devant le comportement et les paroles de certains de ses proches je dois dire que j’ai été consterné.



Je me méfiais de Alex au début. Trop d’arrogance, trop d’assurance, j’ai bien ressenti son côté manipulateur mais grâce au double point de vue mon avis sur lui a changé. J’ai apprécié ce personnage mais il reste encore un mystère pour moi. Entre ses non-dits et ses manigances je pense que l’on ne va pas être au bout de nos surprises.





L’auteure m’a charmée avec sa plume fluide, enivrante et addictive. Les scènes charnelles sont écrites avec une grande sensualité, elles sont exaltantes et grisantes. Eve Seveno m’a fait fondre avec ses phrases construites de manière à nous séduire, et elle a réussi à me captiver avec son histoire.



Make Me bad est l’histoire d’une femme prête à tout pour se venger et qui va également apprendre à lâcher prise. Le désir, la fougue et l’insouciance vont être les maîtres mots de la relation passionnelle de nos héros, des héros qui vont nous faire vivre une histoire où le désir l’emporte sur la haine.



En bref : Partez à la rencontre d’une femme rongée par la tristesse et par la haine d’avoir été trahi par ses proches. Un rapprochement entre deux personnages qui sont loin de s’apprécier, une histoire rythmée par la mise en place d’une vengeance que l’on va trouver justifié, un héros sexy et mystérieux, une héroïne qui s’affirme, des ébats passionnés…. un très bon mélange qui a pour résultat de nous offrir une histoire addictive écrite avec fluidité et sensualité.


Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          10
Make me bad, tome 1

La vengeance est un plat qui se mange froid

Make me bad, un titre intriguant, qui ne dévoile rien de son histoire.

Une tentation, subjuguante.



Cette lecture, c'est fait en deux-temps.



Première partie, j 'ai débuté, cette romance, sans attente, particulière, ne sachant pas où l'auteure voulait nous emmener, un plongeon dans l'inconnu. Nous découvrons, la jeune Laure, 23 ans, en couple depuis 5 ans, travaillant, dans une start-up.



Trop gentille, Trop fragile, même après avoir subi la plus grande trahison :

elle est fade.



Ne sachant pas trop sur quel pied, danser, nous suivons, la descente aux enfers de Laure. Dans un rythme, sans véritable tension, se demandant, si cette jeune femme, mérite vraiment notre attention. Me demandant vraiment, pourquoi, elle réagissait comme cela.

Puis je me suis pris une claque phénoménale

Voilà qu’apparaît un homme, mystérieux, un souffle, telle, une brise, qui murmurerait à votre oreille :



Bonjour.



Alexandre, est le Mal(e) incarné, il ne pense qu'à lui, son plaisir, son amitié, il ne vous la donne que pour mieux vous trahir, s 'il peut vous faire souffrir, il le fera. Ne lui demandez jamais un service, il faudra lui en rendre un, en retour, et il sera pire que ce que vous auriez pu penser.

Lui, l'homme qui peut avoir toutes les femmes qu'il désire, il ne veut qu'une chose, sa vengeance, et une femme. Mais celle-ci, n'est pas encore prête, il va devoir, la façonner à son image.

Afficher l'image d'origine



Make me Bad est diabolique, une romance captivante, et surprenante.



J'ai dévoré, ma lecture, malgré un début chaotique, dès l'apparition, d'Alex, nous plongeons, dans une machination, qui ne nous dévoilera pas tous ses secrets.

Une lecture palpitante, tant dans l'évolution insoupçonnée de Laure , que dans la mesquinerie et l'ignominie, de certains personnages secondaires.



Aucun répit. l'auteure nous tient en haleine.



Une histoire à double narration, se complétant à merveille, dans un seul but : la vengeance.



Mais qui manipule l'autre ?

Sortiront-ils indemnes de ce jeu dangereux ?



Vous l'aurez compris, je suppose, Make me Bad, est une sublime découverte, une histoire avec du mordant, proposant de l'érotisme brûlant, et une intrigue divine.



Un coup de coeur, qui je l'espère sortira en papier, et vivement le tome 2.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Elle Seveno (1819)Voir plus

Quiz Voir plus

La pluie comme on l'aime

Quel auteur attend "La pluie avant qu'elle tombe"?

Olivier Norek
Jonathan Coe

10 questions
204 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}