AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Emi Mitsuki (51)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dans l'ombre de Creamy, tome 2

La rivalité Megumi / Creamy ne fait que s'exacerber dans ce tome... Enfin c'est surtout Megumi qui est de plus en plus jalouse de Creamy mais on peut tous la comprendre ! Elle a bossé tellement dur pour atteindre ses rêves et elle voit débarquer de nulle part une petite nouvelle qui prend sa place et ses contrats... Elle se retrouve reléguée au rang de deuxième et quand on a mis toute son énergie et son temps dans quelque chose ça ne doit pas être facile ! Je trouve que c'est d'autant plus injuste car Creamy utilise la magie pour être aussi "parfaite", enfin ça Megumi ne le sait pas, mais en tant que lecteur cette info nous donne encore plus envie de prendre le parti de Megumi ! Même si je ne cautionne pas trop le fait qu'elle lui fasse parfois des petits coups en douce... Mais on ne va pas se mentir y'en a qui ferait bien pire dans la réalité !

J'ai trouvé ce tome émouvant et je trouve que Shingo le manager est vraiment un sans cœur... J'ai envie comme Megumi de lui coller des claques 😛 II n’a pas à faire si peu de cas des sentiments des autres ! Surtout qu'on voit comment il a façonné Megumi exactement comme il le voulait, tout ça pour la laisser de côté par la suite !!!

Je ne sais pas comment Megumi est perçue dans la série d'origine mais ici je trouve que Creamy et ses petits secrets renvoient d'elle une image de capricieuse ! Vous en pensez quoi vous ?
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Dans l'ombre de Creamy, tome 1

Dans l'Ombre de Creamy 1



Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, je ne lis des mangas que depuis quelques années et je regarde très peu d'animes ! Malheureusement, je n'ai pas connu la série Creamy, mais ça n'a pas du tout dérangé ma lecture, on est donc sur un spin-off qui peut être lu de manière indépendante !

Pour l'histoire, on suit l'Idole Megumi Ayase qui est l'artiste vedette du moment. Pourtant malgré ses bons résultats son manager est à la recherche de sa remplaçante qu'il va trouver dans la personne de Creamy, une jeune fille mystérieuse qui chante de manière totalement éblouissante !

Seulement voilà, Megumi qui a travaillé depuis des années pour atteindre les sommets, n'est pas du tout prête à laisser sa place à la première venue aussi talentueuse soit-elle !

Dans la série principale, on suit l'ascension de Creamy mais ici on va voir le revers de la médaille et ce qu'il va arriver à celle qui a bossé très dur chaque jour pour atteindre son rêve !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome, j'avoue préférer voir un personnage réussir à force de travail qu'un personnage qui a la chance de tomber sur une baguette magique... L'idée de s'intéresser au personnage de Megumi de cette manière est trop vraiment une bonne idée et ça m'a donné envie de lire l'histoire originale pour comparer les 2 parcours !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 7

THE END



Jusqu'à la fin cette série nous aura montré que souvent rien n'est tout noir ou tout blanc.



Megumi qui était la méchante dans la série originale, se retrouve ici en héroïne et on a pu se rendre compte de ses motivations. Elle s'est vue évincée du jour au lendemain de son travail par Creamy, une jeune fille sortie de nulle part qui connaît la célébrité sans effort. Forcément après avoir passé sa jeunesse à travailler pour atteindre son rêve, Megumi l'a mauvaise.



Pourtant malgré tout, au fil des tomes, elle va s'adoucir et même apprendre à aimer sa rivale. Shingo y est pour beaucoup dans la jalousie qui s'est installée entre les 2 jeunes filles et le fait qu'il finisse par avouer son amour à Megumi aide aussi à ce qu'elle accepte mieux Creamy. Tout cela se termine par un beau mariage plein d'amour et c'est plutôt chouette (si on met de côté la différence d'âge et le fait que ça soit son mentor (ce qui n'est vraiment pas une bonne chose dans la réalité)).



Moralité : parfois on porte un jugement sur les gens, mais en fonction d'où on se place, on peut se rendre compte que certains comportements ont de solides fondements (une morale à ne surtout pas appliquer avec les manipulateurs, parce que y'a aussi des actes qui n'ont aucune circonstance atténuante).
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

Ce tome 6 de "Dans l'ombre de Creamy" relance l'intérêt pour cette histoire. Même si le personnage de Creamy est de plus en plus absente de l'intrigue, le personnage de Megumi Ayase (Chantal) est lui de plus en plus intéressant et sa romance avec Shingo donne du relief à l'histoire. C'est charmant et ça se lit en une heure, autant ne pas se priver de ce plaisir légèrement régressif.
Commenter  J’apprécie          10
Dans l'ombre de Creamy, tome 7

Une fin vraiment sympa, j’ai beaucoup aimé, on voit réellement l’évolution des personnages, comment ils ont tous grandis, mûris. J’ai beaucoup apprécié Megumi et son voyage ainsi que Creamy/Yû qu’on découvre vraiment sous un nouveau jour.



Je suis très contente d’avoir lu cette histoire et je ne regrette absolument pas, ça avait un petit goût de nostalgie et puis ça m’a permis d’avoir un œil nouveau sur cette histoire que j’aime tant.



Bref un très bon manga que je conseille !
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

Oulala cet avant dernier tome donne trop envie de savoir la suite et la fin de la série.



Je ne m’attendais pas à ce que le scénario se passe aussi vite (je connais pas la série de base donc pour moi tout est une surprise et j’ignore si l’histoire originale avait le même pitch).



Dans ce tome, Shingo va avouer ses sentiments à Megumi tout en continuant à être obsédé par Creamy et son talent ! Bien entendu notre héroïne va être ravie de cette déclaration, elle n’en attendait pas tant, mais une pointe d’amertume va lui rester en bouche concernant Creamy. L’énigmatique disparition de cette dernière ne va rien arranger puisqu’elle va laisser un goût d’inachevé à Megumi qui aurait aimé pouvoir prendre sa revanche…

En plus de ça, on se rend compte que le jeune couple n’a pas forcément l’air super heureux et le manager va venir mettre son grain de sel dans l’histoire…



Je me demande comment tout cela va se conclure, Creamy va-t-elle montrer son vrai visage ? Megumi va-t-elle avoir la place qui lui revient et qu’elle mérite vu le travail qu’elle a fourni ? Son couple avec Shingo va-t-il résister ?

J’ai trop plein de questions dans ma tête et j’ai très envie d’avoir les réponses, ça pourrait déjà être le cas puisque le dernier tome est déjà sorti, mais comme je suis en retard je vais encore devoir attendre un peu !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 7

Deux années sont passées depuis que Shingo a enfin avoué ses vrais sentiments à Megumi, tandis que Creamy disparaissait. Depuis, l'envoûtante et mystérieuse starlette n'est plus réapparue, en laissant peut être comme un manque à Shingo qui ne parvient pas à l'oublier totalement, mais aussi à Megumi qui se questionne encore sur l'identité de cette fille nébuleuse. S'agissait-il bien de la petite Yû Morisawa, comme elle le suspectait à une époque ?
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 7

Ce n'est pas sans nostalgie et émotion que j'ai tourné la dernière page de cette aventure qui aura su tout du long raviver mes souvenirs d'enfance et même me pousser à re-regarder une série autrefois adorée.



Dernier tome de la version de Megumi, ce tome 7 offre de poursuivre la série au-delà de la disparition de Creamy, reprenant pour cela l'OAV Long Goodbye déjà adapté en manga par Kaoru Tashibu et Kazunori Itô et disponible depuis 2020 chez Black-Box. J'avais trouvé alors la lecture un peu anecdotique mais ce n'est pas le cas de la version d'Emi Mitsuki qui m'a bien plus émue.



Avec le choix depuis le début de faire porter la série par la méchante de l'époque, Megumi, tout est transformé. J'ai ainsi trouvé beaucoup d'émotion dans ce dernier épisode qui permet en fait aux héros de tirer un trait sur une époque chère à leur coeur, tout comme ce fut le cas pour le téléspectateur. Les sentiments des deux camps s'entrechoquent et se mélangent pour une fin émouvante et touchante où on voit nos héros joliment grandir et tourner la page.



Alors que Parthénon organise le tournage d'un film qui achèvera de propulser la carrière de Megumi, Shingo pense encore à Creamy. Il a beau être désormais fiancé et avoir de nouveaux projets, celle-ci est toujours là dans un coin de sa tête. Alors quand elle réapparaît miraculeusement bien sûr il lui fait une place dans le film. Je m'attendais alors à voir un tome centré sur ce retour de Creamy mais ce fut plus intelligent que ça. L'autrice propose plutôt de montrer la nouvelle vie de Megumi et Shingo et comment ils vont gérer ce retour maintenant qu'ils ont mûri, ce qui change tout.



Ce fut donc émouvant de suivre une Megumi adulte, qui n'est plus jalouse comme autrefois, et qui du coup est plus juste et sensible, ce qui lui permet de voir des choses. Ce fut touchant aussi de voir un Shingo moins gougeât qui fait attention aux autres et pense enfin à Megumi et n'est pas juste émerveillé par le charme de Creamy. Certes, c'est raconté un peu rapidement, l'autrice n'ayant pas le temps d'épiloguer mais l'essentiel est là : l'émotion. On se plaît à retrouver l'ambiance de Creamy sur ce tournage, à voir la nouvelle Yu également et surtout à avoir un petit focus poignant sur Kidokoro, ce soutien de l'ombre.



Épilogue d'une série de Magical Girl archie connue, cette revisite en fut une jusqu'au bout. Elle a vraiment su porter un autre regard sur la série et la compléter avec des thématiques intéressantes et une belle émotion. Ce dernier chapitre qui montre le parachèvement de l'évolution du trio clé m'a beaucoup plu. Ce fut un excellent moyen de redécouvrir un univers cher à mon enfance, une très jolie façon de lui redonner vie. Si tous les revival pouvaient être comme ça, j'en lirais / regarderais plus !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          40
Dans l'ombre de Creamy, tome 1

Quand j'ai aperçu ce manga dans les rayons, j'ai fait un bond dans le passé. Je me suis retrouvée dans les années 80 quand je regardais Creamy, cette jolie chanteuse magique.

Alors j'ai pris le livre sans réfléchir tant j'étais pressée de le faire découvrir à ma fille. Je n'ai même pas vu le titre exact qui aurait du me mettre la puce à l'oreille : Dans l'ombre de Creamy.

Le manga est réécrit du point de vue d'un autre personnage. Celle qui était la concurrente de Creamy, la méchante un peu capricieuse et hystérique.

Mais là d'avoir l'histoire de son point de vue, ça change la donne. Cette fille qui était au sommet et qui se retrouve poussée vers la sortie sans ménagement. Du coup mon regard sur elle a complètement changé. C'est une jolie découverte et un concept qui m' abien plu, la surprise dépassée.
Commenter  J’apprécie          261
Dans l'ombre de Creamy, tome 7

Dernier tome des aventures de Creamy vu du coté de Migumi, sa grande rivale. Le précédent tome se clotûrait par le concert d'adieu de la jeune fille qui au terme de son année, perdait son pouvoir et redevenait Yu. Fin de la série animée. Mais il y a eu des épisodes post série (des OVA) qui sont ici repris.

Donc plus d'une année s'est écoulée depuis la disparition de Creamy, un film se monte avec Migumi comme actrice principale sur un scenario de Kidokoro. Migumi a présent fiancée avec Shingo est toujours obsédée par Creamy mais si sa jalousie a décru, elle a toujours peur que Shingo la regrette et ne soit avec elle que par dépit.

Il faudra un retour surprise de sa rivale, la découverte de sa ressemblance avec Yu, pour que Migumi comprenne enfin qu'elle puisse exister sans voir en toute jeune femme jolie ou douée comme une rivale, qu'elle puisse avoir confiance en elle, en Shingo et en son entourage.

Une jolie histoire, graphiquement très réussie, plus mature que les animés.

A lire.



Commenter  J’apprécie          30
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

C'est un très beau et très émouvant tome. Il est empreint de puissance et de nostalgie, à l'image de la couverture où figure Yû avec les deux chats et Megumi.

Quel régal de voir Yû et Toshio aussi présent dans ce tome. Après tout, comment rivaliser avec une magical girl et quelqu'un qui a une telle aura qui fait tourner toutes les

têtes ?

Il y a eu une forte dispute entre Shingo et Megumi, évidemment leur côté tête de mule ne les aident pas, mais ils ont tant vécu ensemble et pour le show-business, transformer des rêves en réalités, qu'un lien très fort les unit. C'est intéressant et émouvant de plonger dans leurs passés respectifs et ce qu'ils ont partagé ensemble.

Yû se rend compte que Creamy Mami fait obstacle, et elle veut à tout prix aider ces deux là à mieux se comprendre et empêcher Megumi de quitter Parthénon. Les doutes de Megumi sont compréhensibles, une très bonne idée de nous avoir offert un autre visage d'elle, de voir les efforts qu'elle a fourni.

C'est assez mémorable quand plusieurs personnes vont chercher à partir d'un indice où peut bien être allée Megumi. Elle passe par une foule d'expressions et quelque part cache bien son jeu, mais Shingo la connaît comme personne.

Certains tentent toujours des manigances. Snake Joe rôde bien sûr autour d'eux.

Au milieu de cette vague émotionnelle qui nous emporte, au plaisir de voir tant Yû et Toshio ainsi que leur investissement, au sourire que ça nous donne quand Yû parle de Creamy comme nous connaissons la vérité, mais aussi avec quelques autres scènes, s'ajoutent les petits moments entre les chapitres qui parlent des épisodes de l'anime de Creamy Mamy que certains d'entre nous ont pu connaître plus jeune, ou entendre parler par leurs parents (Creamy Merveilleuse Creamy), et cela donne envie de s'y replonger avec un tout nouveau regard ou de découvrir si certains ne l'ont pas encore vus. Evidemment, du fait d'avoir grandi (pour une partie), mais également celui apporté par cette série.

C'est quand même pas rien non plus l'âge qu'a réellement la petite Yû : 10 ans. Avec un peu de magie, tout est plus facile, mais pas résolu pour autant.

Le prochain tome sera déjà le dernier.

Alors êtes vous déjà venu rêver ? Découvrir Megumi autrement ? Vous replonger dans cette histoire différemment ?

Sinon si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas.
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

Megumi emploie les grands moyens et s’est décidé à faire du chantage : un label lui offre un pont d’or et elle veut quitter Shingo. Ce dernier va devoir décider s’il a toujours des sentiments pour son ex star et Yu fera tout pour l’aider. Creamy n’apparaît pas beaucoup dans cet opus consacré à la romance de Megumi…et tant mieux. La fin sera pour le prochain tome. A voir comment cet anime va être une nouvelle fois réinventé et réussir une conclusion digne de ce nom, graphisme impeccable comme toujours.
Commenter  J’apprécie          10
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

L’histoire touche bientôt à sa fin, ça fait du bien que tout avance et commence à se terminer. Megumi se démène et ça fait du bien que Shingo galère un peu mais aussi qu’on le voit s’ouvrir car bon il paraissait un peu superficiel. De même qu’on a la suite par rapport à l’animé et j’aime beaucoup savoir ce qu’il a pu se passer.



Les planches sont magnifiques, j’aime beaucoup cet univers et j’avoue être légèrement triste que l’histoire touche à sa fin dans le prochain tome !
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

Quel plaisir de retrouver encore une fois dans ce tome l'ambiance de cet animé de mon enfance. Oui, c'est kitch, oui, c'est décalé, mais c'est tellement savoureux de retrouver cette madeleine de Proust.



Emi Mitsuki joue à fond la carte de la nostalgie et cela fonctionne très bien. Elle reprend à nouveau certains épisodes connus de la série pour les enrichir et détaille en bonus entre les chapitres ceux qu'elle aurait aimé adapter mais n'a pas pu faute de temps. Il n'en fallait pas plus pour m'y replonger. Surtout que l'ambiance est parfaitement respectée. On retrouve ce côté, désormais, totalement absurde des réactions surjouées de Shingo et Megumi, la magie de la présence de Creamy et le charme des interventions des enfants. C'est mignon tout plein.



Mais ce qui fait le charme aussi de ce tome, c'est le basculement qu'il va s'y produire dans la vie de Megumi, l'éternelle seconde. Suite à une proposition d'une compagnie rivale, elle va lancer un ultimatum à Shingo et ce dernier va bien être obligé d'enfin réagir. J'ai adoré, malgré le caractère très caricatural et rocambolesque de la chose, voir leurs sentiments mis à nus. C'était mignon tout plein d'entendre Shingo exposer les raisons de sa couardise et de sa bêtise, puis le voir changer. C'était touchant de voir une Megumi qui faisait tomber le masque et osait se montrer fragile. La réunion de ce couple fut ici parfaitement exécutée.



Puis cerise sur le gâteau, l'autrice nous offre un joli bond dans le temps, chose qu'on n'aurait jamais espéré voir quand on ne connaît que l'anime. On retrouve alors dans les derniers chapitres, deux ans plus tard, deux ans après la disparition de Creamy et nous avons alors à nouveau des pages inédites. On découvre avec émotion ce que sont devenus les personnages, comment les membres de Parthenon ont réagi à sa disparition, ce qu'ils ont fait depuis, etc. Si la romance est réglée désormais, c'est donc la scène qui va être le moteur de cette fin de tome et du prochain qui conclura la série. On revient ainsi aux sources de l'oeuvre : le spectacle et on fait le lien avec l'OAV Long Goodbye, dont Black-Box nous avait proposé la version manga. La boucle est ainsi bouclée et le fan de la première heure pourra en être heureux.



En tant qu'enfant ayant grandi avec Creamy, j'ai vraiment eu le sentiment d'être choyée par cette série. Elle m'aura à la fois donné le bonheur de retrouver l'ambiance de cette petite magical girl et de ses amis, offert la curiosité de voir ce qui se cachait en coulisses de ces histoires avec Megumi et Shingo, et proposé de jolies émotions avec le récit de la carrière de cette anti-héroïne au final si touchante. Inédit et nostalgie se sont donc très joliment mélangé. C'était une bien belle façon de faire revivre cette oeuvre culte.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          30
Dans l'ombre de Creamy, tome 6

En somme, l'aspect sentimental connaît ici de belles évolutions qui correspondent grosso modo aux derniers épisodes de la première moitié du dessin animé d'origine... Mais l'oeuvre étant voué à se conclure au prochain tome, c'est ensuite une grosse ellipse que la mangaka doit faire dans le dernier tiers de ce tome 6.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 5

Concrètement, le problème du retard de Creamy joue sur de grosses ficelles, à vrai dire si grosses que même la mangaka elle-même semble s'en amuser. Et l'issue de ces vagues péripéties est tout aussi facile.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 5

Suite directe du précédent tome, Megumi essaie d'aider, à sa façon, Creamy. Elle se rend compte que si elle souhaite être une grande chanteuse, la jeune fille n'incorpore pas Shingo dans ses rêves. Sa jalousie est donc un peu redescendue. Creamy doit faire son premier concert mais suite à des problèmes d'agenda, elle va devoir réaliser un véritable périple pour être présente à l'heure à son propre concert...et c'est Megumi qui va l'aider en lui accordant une confiance inaltérable.

Allié à un design toujours précis et élégant, les aventures de nos deux chanteuses sont un peu naives et légères mais agréables à lire.



Commenter  J’apprécie          10
Dans l'ombre de Creamy, tome 4

Suite des aventures singulierement revisitées de Creamy puisque l'héroine en est Megumi. Après leur prise de risque, en remplaçant Ina lors de son premier concernt, Shingo et Megumi ont connu un succès incontesté et mérité tant le talent de la jeune fille est patent. Mais elle continue d'être harcelée et à sa façon pugnace, elle se bat contre tout ceux qui estiment qu'elle ne mérite pas d'être chanteuse. En parallèle, on découvre la Megumi d'aujourd'hui et son inimité envers Creamy qui ressemble singulierement au harcélement qu'elle a subi deux années auparavant.

Creamy en opposition est une jolie poupée un peu vide (d'autant qu'ici ce n'est pas Yu qui est derriere la magical girl). Megumi se pose des questions et n'est pas bêtement méchante, elle est surtout très jalouse car amoureuse en secret de Shingo depuis longtemps.

Un dessin précis et élégant, une histoire sympathique même si parfois un peu elliptique (cette histoire de sosie n'est pas très claire).
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 5

Un tome super ! Plus on avance dans l’histoire et plus j’apprécie Megumi. Dans l’animé on voit beaucoup moins son côté pro, mais surtout sa relation avec Creamy même si elle est difficile dans le manga elle est beaucoup plus amicale que dans l’animé. Plus on avance et plus Shingo s’enfonce et met de la distance entre lui et Megumi, ce qui amène l’inévitable.



Bref un tome que j’ai beaucoup aimé, beaucoup plus pimenté et qui promet un sixième tome épique !
Commenter  J’apprécie          00
Dans l'ombre de Creamy, tome 5

En nous rapprochant toujours un peu plus du dénouement, Emi Mitsuki nous propose un tome bien riche où on assiste à une belle concrétisation de l'évolution de Megumi mais également à de nouveaux problèmes qui vont encore compliquer les choses.



C'est en effet un pur bonheur de voir celle-ci sortir de son rôle d'antagoniste, pour enfin enfiler le costume de grande soeur, d'aînée, auprès de Creamy qu'elle a précédé dans le monde du spectacle. On retrouve ainsi la douceur de Megumi, telle qu'elle l'était avant de se lancer dans cette guerrière et c'est quand même bien plus lumineux que de suivre comme avant les crasses qu'elle faisait. L'autrice nous offre d'ailleurs des pages charmantes quand elle retrouve son amie d'alors avec qui elle échange sur sa situation.



Cela permet d'avoir ensuite un volume bien plus sympathique à lui où on voit Megumi, non plus comme la méchante de service, mais celle qui est vraiment là pour aider Creamy et par-delà elle la société Parthenon que dirige son cher et tendre. On retrouve alors des dynamiques similaires et pourtant différentes de d'habitude où Creamy va avoir des soucis mais où Megumi, va pour une fois, participer de leur résolution. Ça fait chaud au coeur.



Cependant, on ne peut pas nier un certain sentiment de superficialité du fait de la rapidité du récit. Les revirements de Megumi sont brutaux et les histoires qui les suivent raconter bien trop rapidement pour vraiment laisser une trace. Oui, l'autrice suit la trame de la série et c'est bien, mais ç'aurait été sympa de la voir prendre un peu plus son temps avec Creamy également, surtout qu'elle en est capable. Il suffit de voir tout le travail visant à rapprocher Megumi et Shingo.



D'ailleurs, je dois dire que la partie romance m'amuse bien. Je trouve charmant de voir les efforts que Megumi déploie pour se montrer sous son meilleur jour mais également épauler Shingo. Celui-ci que je jugeais particulièrement désagréable a au final un jugement assez juste sur lui-même, ne se sentant pas à la hauteur. Ce n'est donc pas le fier à bras qu'il veut montrer à tous. Cette fragilité des deux côtés me plaît et je dois dire que l'arrivée du père de Shingo, pour fomenter un mariage arranger, pimente bien la chose.



Malheureusement showbiz et amour font rarement bon ménage et les complications arrivent bien vite, faisant un peu trop oublier le travail que l'héroïne avait accompli sur elle-même. On se retrouve ainsi avec un final avec une complication bienvenue pour relancer l'intrigue mais bien trop artificielle et déjà vue, alors que le restant du tome avait été assez bien amené.



Dans l'ombre de Creamy reste une série pour et par les fans assez séduisante si on aime cet univers à la Dallas sauve idols japonais. Ce tome offre un beau développement de Megumi rendant la lecture plus lumineuse qu'auparavant et les complications au vu des sentiments de celle-ci et de Shingo donnent un second souffle à la série. Je suis curieuse de voir leur évolution sur les deux derniers tomes.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Emi Mitsuki (70)Voir plus

Quiz Voir plus

JÉSUS CHRIST et les Évangiles

Quel est le lieu de naissance de Jésus?

Ramallah
Philistie
Bethléem
Samarie

20 questions
641 lecteurs ont répondu
Thème : La Bible : Le Nouveau Testament de La BibleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}