Éditeur : Rouge Editions (07/03/2011)
3.23/5   20 notes
On pourrait voir en lui une sangsue. Pourtant, contrairement à bien des politiciens, Ethan Carrick est un type bien. Beau, riche propriétaire d’un casino, c’est aussi un vampire. Et la Nation vampire est en année électorale. Ce qui signifie qu’Ethan va devoir non seulement échapper aux tueurs à gages de son adversaire, mais, surtout, se trouver une première dame. Pourquoi pas la parfaite et adorable Brittany Baldizzi? Les choses se gâtent quand la sœur ultra-protect... >Voir plus

KassandraBlake
  05 février 2018
Je ne regrette pas du tout mon achat et je compte bien me procurer les tomes suivants car dedans, il y a tout ce que j'aime : des vampires et une histoire d'amour. Je ne suis pas du tout fleur bleue version à crocs puisque dedans il y a tout un univers intéressant : casinos, politique …etc…
Les personnages sont vraiment attachants. Ethan est un vampire habitué à commander et être obéit sauf que rien ne se passera comme il le pense avec Alexia. Elle est une femme de pouvoir et non une jeune femme influençable comme peut l'être sa soeur. Elle n'a pas peur de se battre avec un vampire même si elle en récolte des bleus. Brittany, sa soeur, me semblai au départ assez idiote et naïve mais elle révélera une facette de sa personnalité que je ne m'attendais pas à voir chez elle. Une bonne surprise d'autant que le troisième tome lui sera consacré. Seamus arrive à être choqué facilement, il me fait sourire souvent. J'ai hâte de lire le second tome où il sera le personnage principal.
Les vampires n'étant pas de notre époque sont facilement choqué de ce que nous trouvons banal. Cela m'a donné des moments de rire solitaire de dingue.
Il y a de l'humour, une belle histoire d'amour même si elle est compliqué. Il y a également des méchants, enfin surtout un mais à part pour raison politique, on ne sait pas pourquoi il agit ainsi. C'est assez déroutant. J'espère en découvrir davantage dans la suite.
Un coup de coeur évidement et une série qui restera assurément dans ma bibliothèque. Fan de bit-lit, je pense que ce livre pourrait vous plaire.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
isallysun
  05 août 2011
J'ai bien aimé le départ de ce livre qui faisait un peu différent de la saga Twilight et mettait le personnage principal dans la trentaine. Bien que la lecture soit facile, il vient un moment où j'ai eu l'impression de n'avoir que des scènes croustillantes qui manquaient de mordant et d'émotions, Bref, un peu décevant et avec un peu trop de préjugés sur les vampires, donc trop prévisible quant à l'issue. Une lecture facile, mais pas assez divertissante quand je compare à tous les livres que j'ai lus dans ma vie.
DaNat
  26 janvier 2021
Une lecture sans grand intérêt, les personnages ne sont pas cohérents dans leurs actions. Les vampires sont en second plan et aucune intrigue ne se clôture vraiment.
En ce qui concerne l'univers il est assez limité et manque de relief. le choix de la narration à la 3e personne m'a un peu coupé de l'empathie que j'aurais pu ressentir pour les personnages.
Bref, l'histoire se lit sans plus.
pnainan
  05 octobre 2011
Bof, bof, bof.
Je du me faire violence pour terminer ce livre.
L'intrigue est fouille et bâclée.
L'héroïne m'a hérissée de sa première apparition et à la dernière page. J'avais envie de la claquer ou de la secouer par les épaules.
Quant au héros, bof, bof, bof, aucun charisme, pas la plus petite étincelle.
Une vraie perte de temps.
rynas
  02 septembre 2018
Une histoire de vampire originale avec une touche d'humour et avec des personnages ayant de sacré caractère.

Milka2bMilka2b   03 mars 2013
"A Végas, vous craquerez pour un riche Britannique, un homme de gout qui fera de vous une star"...ou plutot qui profitera de vous et fera de vous une serveuse enceinte et celibataire.
isallysunisallysun   05 août 2011
L'important, ajouta-t-elle en secouant la tête, c'est que tu l'aimes - c'est le cas - et qu'il t'aime - c'est sans doute aussi le cas s'il t'a demandé de vivre avec lui. Pourquoi passer à côté de cela? Vas-y, Alex. Autorise-toi à être heureuse.
L'ennui, c'est qu'elle n'était pas du tout sûre de savoir comment faire. Heureuse? Elle avait du pain sur la planche.
isallysunisallysun   05 août 2011
Alors que, autrefois, il dégainait son épée au moindre problème, il comprenait aujourd'hui la valeur de la négociation et de la démocratie. Désormais, il était prêt à se conduire en diplomate.