Rouge Editions (07/03/2011)
3.13/5   15 notes
Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un oeil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuit... >Voir plus
Que lire après Mordue au jeuVoir plus
Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit par Harvey

Les Vampires Argeneau

Lynsay Sands

4.04★ (1283)

6 tomes

Bien que je trouvais la lecture agréable, j'ai l'impression de ne plus être le public cible pour du bit-lit et j'abandonne, car j'ai l'impression de lire la même histoire dans ce genre. L'intrigue était plutôt intéressante, bien écrite, mais ne parvient pas suffisamment à m'intéresser
Une suite toujours aussi géniale et captivante, je suis juste un peu déçu que les personnages principaux aient changé.

- Nous n'allons pas mourir. Il me faudrait 3 semaines pour mourir de faim, lui rappela-t-il. Je suis un maitre Vampire, je ne suis pas si facile à tuer.

- Ooooh. Frimeur.

- Ta gueule, Fox. J'essaie de mourir dignement.