Éditeur : Rouge Editions (07/03/2011)
3.14/5   14 notes
Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un oeil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuit... >Voir plus

isallysun
  28 avril 2018
Bien que je trouvais la lecture agréable, j'ai l'impression de ne plus être le public cible pour du bit-lit et j'abandonne, car j'ai l'impression de lire la même histoire dans ce genre. L'intrigue était plutôt intéressante, bien écrite, mais ne parvient pas suffisamment à m'intéresser
rynas
  02 septembre 2018
Une suite toujours aussi géniale et captivante, je suis juste un peu déçu que les personnages principaux aient changé.
EmeranceGA
  12 avril 2015

Milka2bMilka2b   10 mai 2013
- Nous n'allons pas mourir. Il me faudrait 3 semaines pour mourir de faim, lui rappela-t-il. Je suis un maitre Vampire, je ne suis pas si facile à tuer.

- Ooooh. Frimeur.

- Ta gueule, Fox. J'essaie de mourir dignement.