AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de J.S. Cooper (61)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Falling, tome 4 : Lacey

Non mais c'est de pire en pire!

Faire un tome qui ne sert à rien, sans intrigues, sans personnages, sans rien à me mettre sous la dent!!! Grrrr j'ai faim moi!

Ce qui était sympathique au départ en est devenu insipide et lourd.

Quoi dire? Lacey est une pleurnicheuse qui est semi vierge et va courir à chaque fois vers Henri. Henry est un mystère ou pas, un pantin, un polygame. Il ne souffle même pas le chaud et le froid, il est nul. Ces deux là m'ont ennuyé!!!

Je n'en pouvais plus. Une histoire qui ne rime à rien, non exploité, sans intérêt. Des héros à dormir debout!!

Missnefer qu'avons nous fait? Au secours

"Oh tu es méchant avec moi. Oh attends je veux toujours te voir" "Oh je t'aime bien mais tu ne dois surtout pas tomber amoureuse et on peut aller voir ailleurs aussi"

Non mais ce quoi ces répliques de neuneu!

"Je t'ai vu une fois, tu m'as mal parlé mais je t'aime quand même"



Alors je résume. JS Cooper ne sait pas maintenir son lectorat. En 4 tomes, seul celui d'Alice était sympa. Elle en perds on côté chick lit. L'érotisme je cherche encore. Pas moyen de fantasmer. Vous l'aurez compris j'ai détesté!!!!

Commenter  J’apprécie          101
Falling, tome 3.5 : Scott

L'intérêt de cette suite, aucun. C'est juste Scott qui donne son avis.

Encore une le personnage d'Elisabeth est trop trop. Ses pensées qui partent dans tous le sens, un brin compliqué la nana. On commence avec une femme sure d'elle pour un avoir en définitif un arc en ciel de problèmes.

Ce qui en ressort : les hommes amoureux sont capables de tout accepter chez leur femme.

Mais bon cela reste un groupe bien rigolo.
Commenter  J’apprécie          81
Falling, tome 3 : Elizabeth

La grosse faute que je ne pardonne pas : Faire une saga et ne pas relire ses premiers tomes pour une cohérence. Surtout quand cela est essentiel pour la romance.



La première rencontre officieuse Scott/ELisabeth c'est dans le café et non la partie de foot. Dommage pour l'auteur je remarque tout sans exception.



Encore une fois, JS Cooper reste sur affaire qui marche. Mélanger les genres. Elle s'améliore même au fil de tome. Un peu plus recherché. Un peu plus abouti.



Dans la famille foldingue Taylor, je demande le frère cadet Scott. Celui qui reste bien mystérieux. On découvre de plus en plus cette famille et on cerne un peu plus certains personnages. Ils sont 5, trois sont mis en avant. Va t'on avoir un jour Chett ou Gaby?



Scott est le centre de notre attention. Et vous avouerai qu'il a bien rempli son contrat de fantasme sur patte. On est sur une rencontre basique : la rencontre, le sexe et la consolidation.

Et où JS Cooper tire son épingle du jeu ce sont ses personnages féminins plutôt immatures à qui il manque parfois un peu de jugeote. La machination est leur leitmotiv pour obtenir l'objet du désir. Et l'homme reste de marbre et en joue.

Que dire d'Elisabeth, et bien encore une fois je préfère la meilleure amie Lacey. Personnage un peu "trop trop" pas assez en finesse ou exploité. Un mélange d'Alice et Liv, ça fait beaucoup non pour un personnage?



Un tome qui se lit très vite et sans prise de tête. Il remplit sa part de contrat, faire rêver, faire rire.
Commenter  J’apprécie          62
Falling, tome 2 : Alice

Un tome bien meilleur que le premier mais je m'en doutais. Tout d'abord Alice est un personnage que j'aimais beaucoup dans le premier tome et son opus confirme ce que je ressentais.

J'adore le coté chick lit érotique de l'auteur. Cette fois ci, elle a bien approfondi les deux genres littéraires. On rigole et on fantasme, que demander de plus.

JS Cooper nous offre des situations bien cocasses avec une Alice complétement frapadingue et un Aiden chaud comme la braise. Et pour une fois dans ce genre de roman, ce sont les hommes qui se conduisent en adultes et font tourner en bourrique ces jeunes demoiselles.

Le tandem Liv/Alice tordant et rocambolesque.

L'histoire d'amour Alice/Aiden, beaucoup plus touchante que Mr Tongue et sa gamine. Une romance qui s'est construite avec beaucoup de patience.

JS Cooper nous offre une équipe de choc et de très bonnes scènes cocasses.

Alors moi qui ne suis pas une grande amatrice de chick lit je signe cette fois ci.



Mais comme à mon habitude, j'ai un hic. Je n'ai pas compris le dernier chapitre. Et j'aimerais que les éditions Prisma nous offre la version française de ce fameux été qui a tout changé. J'aimerais des passages de l'enfance et adolescence d'Aiden et d'Alice.



A choisir sur cette multitude de beaux gosses, je dirais qu'Aiden remporte mon petit cœur. Autoritaire, un brin coincé du cul et qui reste de marbre face à la tornade Alice.



A lire pour se changer les idées.

Commenter  J’apprécie          60
Falling, tome 1 : Liv

Livre court qui se lit rapidement, histoire sympathique.

Je n'ai pas eu le coup de cœur mais j'ai quand même apprécier l'histoire même si parfois elle est vraiment tiré par les cheveux. Difficile d'imaginer que certaines scènes puissent arriver en vrai. C'est une lecture où il faut pas se prendre la tête... Par contre j'ai plus accrocher sur les personnages secondaires Aiden et Alice que les personnages principaux Liv et Xander. Il me tarde donc de connaître l'histoire d'Aiden et Alice qui sort prochainement...

Commenter  J’apprécie          50
Falling, tome 1 : Liv

Falling est un tome, que j 'ai dévoré, certes, il aurait pu être meilleur, si certain passage avait été plus complet, mais, je n'ai fait que rire de scène invraisemblable.



Liv et Alice, sont toutes deux invitées au mariage de leur Ex colocataire et amie, pourquoi Ex, tout simplement, le marié est l'ex-copain d'Alice. Pour pimenter un peu, ce mariage qui s'annonce ennuyeux, Alice provoque comme toujours Liv et la met au défi, de se trouver un homme durant cet événement.



Liv est une jeune femme, que je qualifierais de timide, mais en même temps, quand on la provoque, elle fonce. Toujours, pris à partie par sa famille, Liv étant considérée comme une jeune femme immature. Elle, doit supporter, un grand frère protecteur, une sœur qui est infecte, je vais vous le dire : "Une garce" de première. Liv, à le soutien de Scott ( deuxième frère) et d'Alice, qui est pétillante et mystérieuse.



Xander, est le fiancé sexy, charismatique, un Mister Tongue, que l'on aimerait dévorer, ou, on se laisserait croquer à tous moment. Cet homme, cache beaucoup de choses, pourquoi, joue-t-il avec Liv, alors qu'il est fiancé avec la sœur ?









Falling, pourra vous plaire ou vous déplaire, en effet, il est construit différemment par rapport aux lectures habituelles et surtout il est rapide, je m'explique.



Nous commençons notre lecture, avec Liv, elle nous raconte, sa venue chez ses parents et sa désagréable surprise, de voir un homme. Lui, qui à été son coup d'un soir au mariage, mais un coup mémorable. Ils retrouvent, ils se taquinent, et là, nous basculons, vers l’événement fatidique, qui a fait tout basculer.

J'ai eu cette impression tout le long de ma lecture, d'être une psy, qui écoutait, l'histoire improbable, d'une jeune femme. Liv racontant tout.



Avec beaucoup de dérision, d'humour, de sensualité et d'érotisme, j'ai voulu connaître, les raisons de Xander, et ses motivations.



Tout le long du roman, nous sommes sur la seule voix de Liv, entre provocations et scènes alternatives, expliquant certains passages, nous suivons une famille, totalement barge. L'auteure, a commencé à introduire, des séquences intrigantes, concernant le tome 2 : Alice, étant la touche de fraîcheur de ce tome, accompagné de scènes érotique totalement improbable.



Falling, est tellement condensé, que je ne vous dirais, aucun élément, car je pourrais facilement dévoilé l'intrigue.



Il a des défauts, il est trop rapide, j'aurais apprécié, le point de vue de Xander, voir même plus de passage avec cette sœur odieuse, mais bon, tout ne peut pas être parfait.



Falling est un roman pétillant et sexy, un style littéraire totalement différent, j'ai passé 3h de lectures dans le rire, un agréable moment de lectures et je vais foncer vers le deux.


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          50
A la dérive, tome 2 : La désillusion

J'ai aimé ce tome 2 autant que le premier. L'histoire d'amour est plutôt mièvre et peu crédible, mais le thriller psychologique, lui, est vraiment intrigant. C'est dommage que le tome 3 ne soit pas encore sorti, car j'ai vraiment hâte de connaître le dénouement de cette aventure. J'espère seulement qu'il sera à la hauteur de toutes les questions et les suppositions suscitées par la lecture des deux premiers tomes. Chaque fois qu'on pense pouvoir se fier à un personnage, on découvre qu'il est aussi manipulateur que les autres et nous sommes aussi perdus et dans le doute que Bianca, l'héroïne de la série.
Commenter  J’apprécie          50
A la dérive, tome 1 : L'illusion

Étonnamment, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman. C'est léger, ça se lit rapidement et c'est très divertissant. Il s'agit surtout d'un thriller psychologique où chaque personnage est autre chose que ce qu'il prétend être, ce qui attise la curiosité du lecteur qui ne sait pas quel personnage croire ni à quel personnage l'héroïne peut réellement faire confiance.
Commenter  J’apprécie          50
Falling, tome 1 : Liv

Ca commençait très très mal.....

Un début loin d'être attrayant. Liv jeune femme drôle (on est loin du compte) rencontre un parfait inconnu à un mariage. Il va lui faire découvrir sa langue magique (là aussi on est loin du compte pour faire monter la température).

Une semaine plus tard ces deux là se retrouvent aux fiançailles de sa sœur. Mr Tongue aura la chance d'intégrer la famille de Liv.

Alors j'ai eu du mal à classer ce roman, chick lit ou new adult. Sachant que ça ne penchait sur aucun côté et du coup n'était pas abouti. La température commence à monter pour redescendre comme un soufflet mal cuit. La couverture nous annonce de l'érotisme et bien je cherche encore.

Pour ce genre littéraire, le héros masculin reste trop fade et heureusement que nous avons une héroïne plutôt cocasse.

Cela a été une déception sur plus de la moitié du roman mais il devient plus intéressant quand l'auteur fait un virement de situation. D'ailleurs c'est cette partie là qui sauve ma lecture. J'ai fini par apprécié et je me suis dit que j'allais lire la suite du coup. J'ai très envie de découvrir Aiden, un tome qui s'annonce plus hot.

Affaire à suivre.

Commenter  J’apprécie          42
Falling, tome 4 : Lacey

Que dire de ce dernier opus de la saga Falling ?

Un résumé prometteur et intriguant après quelques allusions sur le personnage d' Henry dans les précédents opus et résultat : un énorme flop pour moi. Trop d'attentes ? Peut-être ! Hate de lire l'avis de ma binôme Gaelle, afin de découvrir si je suis à coté de la plaque.

A quoi bon mettre des synopsis et des couvertures aussi suggestives si l'histoire sulfureuse annoncée n'est pas au rendez-vous ? Ok ! je suis bien placée pour le savoir, il n'est pas évident de résumer une histoire, d'attirer le lecteur. Mais pour autant un résumé pour moi doit être en adéquation avec le contenu et là ... eh bien on est loin.

Peut-être est-ce la raison de ma déception, avec ce sentiment d'avoir été trompée sur la marchandise, on se retrouve ici un peu comme dans l'opus de Scott. Ici même Henry laisse entendre des attentes particulières et ma fois, je les cherche toujours.

En fin je me suis terriblement ennuyée dans ce tome, au point de survoler certains chapitres . J'ai trouvé cette romance fade, les personnages ne m'ont pas touchés, j'attendais plus d' Henry au final très peu présent. On assiste plutôt aux débats intérieurs de Lacey. C'est assez redondant d'ailleurs. Les interactions entre les protagonistes manquent de piquants. Les questionnements de Lacey m'ont agacé, je ne pourrais même pas dire qu'elle m'a énervée tellement je l'ai trouvée inconsistante. Pour moi les personnages manquent de personnalité. Je ne leur ai trouvé ni force, ni faiblesse, ni passé intriguant pour stimuler l'aventure. je n'ai meme pas trouve l'histoire d'amour crédible, surtout coté Henry.

Les rencontres sont trop brèves et le récit comme je l'ai déjà mentionné tourne autour des réflexions de Lacey sur cette relation impossible, avec une Elisabeth en soutien bien pâlichonne conseillère.

Coté crédibilité , je relèverai aussi le comportement de "John", ce jeune homme rencontré dans les bureaux d' Henry. Quel mec dont la fille lui plait la jette dans les bras d'un autre ? et sait à un seul regard que Lacey est amoureuse de son boss ? Ils ne se connaissent pas !

Désolée, mais pour moi une romance dans laquelle je n'arrive pas à entrer, une histoire d'amour a laquelle je n’adhère pas, une aventure sans grand intérêt avec aucun thème pour pimenter le tout. Le plus , c'est la plume de l'auteure qui est plaisante et fluide. C'est mon sentiment personnel, je laisse aux autres le choix de se faire leur opinion, la mienne plutôt sévère je l'avoue, mais je suis rassurée en venant de lire les avis sur Amazone, je ne suis pas l'extra terrestre de service. Qu'en sera-t-il de celui de ma binôme ?




Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 4 : Lacey

J'ai adore ce livre. Les sentiments sont vraiment très boulversants. J'ai eu le coeur serrer jusqu'au bout. Je me suis retrouve dans le personnage de Lacey. Je recommande vraiment. Juste exceptionnelle.
Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 3 : Elizabeth

Une couv' égale au deux première

Un résumé intéressant

une plume toujours fluide

Que dire de ce 3ème tome ? Et bien il est au même niveau que le tome 2: sans plus.

Je suis navrée que mon engouement pour cette série se soit tarit dès le 2ème tome.

Une dernière partie qui relève un peu le niveau, mais sinon un peu léger, fade cette histoire.

Je pnsais qu'il n'y aurais que 3 tomes, ou tout du moins qu'on aurait une histoire d'amour par tome; et surprise, mauvaise surprise je précise, cette histoire entre Elisabeth et Scott à une suite :-( Vais-je le lire ? aucune idée franchement.

Oui je suis déçue, le premier tome m'avait fait passer un excellent moment de lecture; et le tome 2 ainsi que celui ci ne m'ont pas emballés du tout.
Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 1 : Liv

Un triangle amoureux de dingue ! Voilà la première impression que j’ai ressentit en lisant « Liv » premier opus de la série Falling de J.S. Cooper. Un New Adult rafraîchissant, délirant et délicieux à souhait…



Le monde de Liv Taylor s’écroule lorsqu’elle découvre que son Mister Tongue et son meilleur coup d’un soir n’est qu’autre que Xander James le fiancé de sa sœur. Comment gérer une situation incontrôlable surtout lorsqu’on découvre tout le poteau rose ? Est-ce l’affaire d’une nuit ou plus ? Liv pourra-t-elle à faire face aux futurs mariés ?



Avec une plume fluide, légère et entraînante, l’auteur J.S. Cooper nous offre un petit roman détonant. Une intrigue peu commune qui tient la route et qui est intense en sensation. Un ton vivifiant. Un rythme transcendant où il n’y pas de place à l’ennui. Un prologue accrocheur à vous faire tomber par terre. Une narration du point de vue unique de notre héroïne Liv. Et je peux vous dire que vous allez en voir de toutes les couleurs avec tout ce petit monde.



Un Duo hallucinant et haut en couleurs, Liv vs Xander.



Liv, une héroïne au fort tempérament qui ne saura plus sur quel pied dansé avec son Mister Tongue. Un homme séduisant, loyal et torride à souhait qui vous fera rougir de plaisir. Une Alchimie explosive et électrisante. Des sentiments qui entrent en jeu. Mais peuvent-ils prendre le risque de jouer avec le feu ?



Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous redonner le sourire. Comme Alice, la meilleure amie de Liv, un vrai petit phénomène cette nana. Ou les frères Taylor. Trois mecs qu’il me tarde de faire plus ample connaissance en particulier avec Aiden, l’aîné la tribu. Tandis que d’autres vont vous sortir de vos gonds. Comme cette sœur détestable, intéressée et vénale. Une vraie g**** dans toute sa splendeur. On se demande comment peut-elle être sœur avec la tribu Taylor.



En bref, l’auteur J.S. Cooper a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de détente. Humour, Passions, Sensualité et Sensations fortes. "Liv" est un livre à emporter avec soit pendant ses vancances d’été. Et avec ce que l’on apprend à la fin, il me tarde de découvrir ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir avec Alice et Aiden. Et je sens que l’on va bien s’amuser avec eux…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1OE
Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 1 : Liv

Je suis une bonne cliente des new romances qui fleurissent à l heure actuelle. Mais avec ce livre j ai été complètementt déçue. Une histoire qui se déroule en 3 semaines, des personnages vides, en tout cas à aucun moment on ne sent de réflexion un peu poussée, une histoire improbable sans aucune intrigue digne de ce nom, le tout dans un langage pauvre et désagréable. Sur le fond, on pourrait plus croire qu il s agit d un livre erotique pur et simple, de part le langage cru et la pauvreté de l histoire de fond, sauf que la non plus, on ne s y retrouve pas, les scènes dites érotiques ne dépassant jamais la demi page... Bref, D habitude je lis de tout et me plonge pratiquement à tout les coups à fond dans le récit car tout livre à ses points forts. Le seul point fort de celui ci, à mon sens, C est qu il est court et se termine vite... Desolee pour l auteur mais je ne serais pas 1 fidèle lectrice.
Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 1 : Liv

Je remercie les Éditions Prisma pour cet envoi, ce fut une lecture qui m’aura fait beaucoup rire et sans conteste la température est grimpée en mode caniculaire. Comme le laisse entendre le résumé, la situation va être vraiment très pesante et on va ressentir à chaque page que nos deux héros ont bien du mal à ne pas se sauter mutuellement à la gorge, mais aussi l’un sur l’autre.



Liv Taylor n’a jamais eu beaucoup de chance avec les hommes et c’est également le cas de sa meilleure amie Alice. Contraintes d’assister à un mariage qui ne les enchantent pas trop elles vont tenter de faire passer le temps comme elles peuvent et sur un pari un peu débile elles vont attirer l’attention d’un sublime inconnu qui n’a rien loupé de leur échange. Sur un coup de tête, elle décide de mettre au placard ses principes de fille sage et accepte de se laisser séduire par cet homme qu’elle surnomme Mister Tongue. D’abord un peu honteuse de céder à ses pulsions, elle va finir par passer la plus belle nuit de sa vie sans même connaître le nom de cet homme et au petit matin, elle prend la fuite.



Les choses auraient pu rester sans lendemain, si une semaine plus tard le bel inconnu ne se trouvait pas chez ses parents pour annoncer ses fiançailles avec la Gabby sa sœur. Je sais ce que vous vous dites « Quelle horreur », c’est un peu la réaction que j’ai lu en lisant le résumé et je peux vous garantir que lire cette scène bien particulière est d’une gêne sans nom. Xander va réussir à vous épater par son égocentrisme et au final il a plutôt ses bons côtés. La situation réserve quelques moments amusants, mais c’est surtout un perpétuel combat pour ne pas céder à leur pulsion. Ils se désir, la situation est vraiment catastrophique et ils n’ont aucune solution face à la force de leurs désirs.



Bien que j’ai beaucoup aimé Liv qui a un caractère bien trempé et qui fait front même quand elle est blessée. Elle a tendance à se laisser influencer par ses désirs et lorsque Xander est dans les environs ses convictions faiblissent. Sa relation avec Alice est vraiment très amusante, on ressent leur degré de complicité et elle peut compter sur sa meilleure amie pour l’aider à faire les pires choix, mais le tout en gardant le sourire. Dès le premier chapitre Liv va se laisser entraîner par son amie et son détachement face à Xander, elle le doit à Alice. Leur rencontre débute par une passion intense et même après une nuit débridée l’attirance va être intacte et ils vont avoir du mal à rester éloigné l’un de l’autre.



Bien que j’ai dévoré ma lecture en quelques heures, j’ai quelques regrets sur l’histoire. Liv et Xander ont fait les choses à l’envers et leur histoire est dans un premier temps basé sur le charnel, ils ne savent rien de l’autre et clairement ils éprouvent une attirance qu’ils ne maîtrisent pas. Ils sont maladroits, ils ne connaissaient au final rien l’un de l’autre et c’est une situation vraiment difficile à gérer.



Sur le moment j’ai vraiment été ravie de cette lecture et bien que je le sois toujours, mais les heures ont passé et en réfléchissant à ce que j’allais vous dire, je me suis rendu compte qu’on parle beaucoup de passion, de désir et j’ai réalisé que les sentiments ne sont pas tellement présents, alors oui c’est la finalité mais on ne perçoit pas trop les émotions. Les barrières tombent, mais c’est trop proche de la fin et bien que l’amour se devine, il m’a manqué la petite étincelle pour être complètement en phase avec l’histoire. Malgré tout, j’ai bien envie de découvrir ce que la suite nous réserve donc je pense continuer cette série.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          20
A la dérive, tome 1 : L'illusion

Commenter  J’apprécie          20
Falling, tome 1 : Liv

Liv découvre lors d'une réunion de famille que le fiancé de sa sœur est son coup d'un soir. Et Xander n'est pas gêné par cette situation, il souhaite continuer son aventure avec Liv, tout en étant fiancé.



Heureusement que le roman est court, c'est une déception. Je n'ai pas vraiment apprécié la plume de l'auteure et surtout, je n'ai pas aimé les personnages. Xander se conduit comme un enfoiré, Liv ne sait pas ce qu'elle veut, sa sœur est insupportable...

Je pensais lire une romance épicée, mais il n'y a pas de romance. Les sentiments des personnages ne sont pas développés et la pseudo intrigue autour de ce mariage n'est pas crédible.



En bref, vite lu, vite oublié.
Commenter  J’apprécie          10
Falling, tome 3 : Elizabeth

nous avons découvert Elizabeth dans le tome 2 quand Aiden l’a engagé pour jouer le rôle de sa fausse petite amie. Dans ce tome tome Elizabeth est restée assez discrète et j’ai beaucoup été intriguée par son histoire. L’auteure a entendu mon souhait et voici un tome réservée à notre belle Elizabeth.



Eliza est une jolie jeune femme qui rêve de devenir une grande actrice. Mais en attendant elle doit se contente de petit job afin de payer les factures.



Elle est embauchée par une mystérieuse personne H. Smith pour jouer le rôle de l’assistante de Scott Taylor et de clôturer son contrat sur une lap-dance lors de la fête de bureau.



Que ça soit Eliza ou Scott, chacun commence à tomber sous le charme mais la passion peut-elle survivre aux mensonges ?



J’ai aimé retrouver les autres personnages. Lacey, la meilleure amie d’Eliza est adorable.



Par contre j’ai été déçu du tome 3.5 je m’attendais à trouver que le point de vu de Scott mais finalement j’avais encore celui d’Eliza. J’aurai préféré que l’autrice laisse ce tome qu’à Scott.



Dans l’ensemble, j’ai aimé ma lecture. Falling est vraiment une saga qu’il faut lire sans avoir de réelles attentes.
Lien : https://unamourdelivre.home...
Commenter  J’apprécie          10
Falling, tome 1 : Liv

le monde de Liv Taylor s’écroule lorsqu’elle découvre que son Mister Tongue et son meilleur coup d’un soir n’est qu’autre Xander James, le fiancé de sa soeur Gaby.



Liv se pose la question comment gérer cette situation ? Mais surtout elle est tiraillée entre conscience et morale, doit-elle tout dire à Gaby ? Doit-elle laisser sortir ses sentiments pour Xander.



L’actrice nous offre une plume fluide. C’est un roman qui se lit rapidement, tellement que l’histoire est riche en rebondissement.



Clairement ce n’est pas le livre du siècle mais l’histoire est bien cocasse et j’ai passé un excellent moment. Mais j’ai surtout fermé le livre en étant sur le cul, et ça j’adore !
Lien : https://unamourdelivre.home...
Commenter  J’apprécie          10
Falling, tome 2 : Alice

une suite que j’avais hâte de lire, j’ai beaucoup apprécié le personnage d’Alice dans le tome 1.



Cet opus est centré sur Alice et Aiden mais nous retrouvons tous les autres personnages du tome 1.



Liv s’est donnée une mission d’aider sa meilleure amie à conquérir Aiden, son grand frère. J’ai apprécié leur duo sur les 2 tomes, elles sont toutes rigolotes avec des idées assez farfelues 😂.



La relation entre Alice et Aiden est parfaite, romantique, marrante et sensuelle.



La plume de l’autrice est toujours aussi fluide et agréable. Comme le tome 1 ce n’est pas l’histoire du siècle mais j’ai apprécié ma lecture. J’ai passé un très bon moment.
Lien : https://unamourdelivre.home...
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de J.S. Cooper (152)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur

{* *}