AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Juliet Hastings (9)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Sex and the bureau

Roman distractif pour passer une bonne après midi...heu une après midi tout court...

Kate-jeune femme dynamique, sexuelle et détestant sa boss - se voit chargé d'animer un stage sur la confiance en sois et sur les technique de persuasion dans les entreprises. Les participants de ce stage - personnages très caricaturaux (la jeune femme coincée, le beau gosse imbus de lui même, le gentil timide et l'homme mystérieux mais très charismatique...) se voient très vite pris au piège de ce stage très spécial car Kate est bien décidé à mettre en œuvre des mises en situation très spéciale afin de satisfaire ses besoins coquins...

Le début du roman passe encore, l'on se laisse prendre au jeux mais très vite, cela tourne au grand n'importe quoi...Je ne vois pas comment une jeune femme super timide et inexpérimenté devienne adepte du triolisme et de pratiques S/M en 1 journée...La fin du roman n'est que partouze vulgaire et ridicule...

Déçu...

Commenter  J’apprécie          30
Sex and the bureau

Est-ce dû à l'histoire à l'origine, ou est-ce la traduction ? Le vocabulaire employé dans ce livre m'a fortement déplu.



L'histoire, à la base, me paraissait originale, intrigante voire amusante.

J'ai vite déchanté et j'ai laissé tomber ma lecture en route, chose que je ne fais jamais en temps normal.



C'est très vulgaire, bourré de répétitions, avec des phrases mal tournées / traduites. Les termes comme "bite", "moule", "nichons", tringler", ne m'excitent pas. Je ne suis pas arrivée à oublier le style...
Commenter  J’apprécie          20
Sex and the bureau

Et bien après avoir lu se livre, je peux dire que je fais maintenant clairement la différence entre la romance et l'érotisme.



Pour ceux qui, comme moi, on cru que la série "Cinquante nuances" est de l'érotisme plus que de la romance, vous risquez d'être surpris.



Cela pour vous dire que si vous voulez lire un vrai livre érotique, ce livre est pour vous.



Ici, on ne parle pas de sentiments mais de sexe. Purement, simplement, et dans tout les sens du terme.



Une expérience surprenante que vont vivre les participants d'un groupe en formation pour apprendre les techniques de persuasion.



Une telle formation n'a pourtant rien de sexuel à la base mais son instructrice, Kate, qui la voit comme la dernière qu'elle donnera, a décidée de tourner les choses comme elle le veut. Et est bien décidée à prendre un maximum de plaisir.



Tout est consenti et tout devra rester secret. Ce qui est dit ou fait à la formation ne sortira pas du cercle.



Ce livre est bien écrit. Les scènes de sexe sont toutes différentes. On y découvre des penchants totalement différents selon les participants.



Si vous voulez du sentiment, de la romance, ce livre n'est pas pour vous. On n'y parle que de sexe, de la première à la dernière ligne. Il n'est question que de plaisir partagé.



Mais ce que j'ai aimé, c'est la manière dont Kate et les participants se font découvrir des expériences nouvelles. La manière dont ils dépassent leur timidité. Car, même si ce n'est pas une formation ordinaire, les participants y apprennent véritablement quelque chose.



Les relations y sont osées certes mais propres. Il n'y a pas de forcing et chacun prend plaisir à s'ouvrir.



J'ai trouvé que les réactions des personnages sont vraies, réelles. J'ai admiré la manière dont ils arrivent à s'ouvrir et à enfin dire qu'ils désirent réellement faire.



J'ai pris un grand plaisir à découvrir cet ouvrage.



J'ai adoré.
Commenter  J’apprécie          10
Sex and the bureau

Lorsque Kate est informée qu'elle doit assurer une nouvelle formation de dernière minute, elle prend une décision qui elle espère bien lui permettra d'en profiter pleinement et de se faire virer : elle transformera cette formation en véritable expérience sexuelle pour tous. Elle doit alors convaincre ses participants à mettre en pratique ce qu'elle leur apprend dans le plaisir sexuel... Une formation professionnelle qui prendra donc très vite une toute autre tournure.



J'ai lu ce livre par pur hasard et pure curiosité et je dois dire que je l'ai refermé avec un gros soupire soulagé. Je ne suis pas réellement amatrice de ce genre littéraire et je pense que je ne le serais définitivement jamais.



Avec Sex & the bureau apprêtez-vous à lire des scènes de sexe véritablement torrides ! Kate est une vraie nymphomane et elle profite de ses participants, réticents au début mais qui prennent rapidement leurs aises, pour réaliser leurs fantasmes mais surtout également les siens. Véritable manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins pour son plus grand plaisir.



Juliet Hastings utilise un vocabulaire simple mais très cru, le lecteur est rapidement au pas. Dès les premières pages on sait ce qui nous attend : du sexe, du sexe et encore du sexe et un peu oui de notions professionnelles (avouons le). N'ayez pas froid aux yeux pour vous plonger dans une telle histoire et soyez également quelque peu ouvert d'esprit. C'est réellement un niveau au-dessus de 50 Nuances de Grey ou d'After et ce n'est donc pas à mettre entre toutes les mains !



Si vous voulez un roman très sulfureux et très érotique où le sexe prime sur tout et est présent dans tous les chapitres, Sex & the bureau de Juliet Hastings n'attend plus que vous.
Lien : http://www.ptitblog.net/litt..
Commenter  J’apprécie          10
Sex and the bureau

après avoir lu ce livre j'ai cru que j'avais rêvé. certes il est bien écrit mais manque de romantisme tout es axé sur le sexe. Mais je ne suis pas fan du sexe à 4, 5 ou 6. C'est du sexe tout le long. pour moi ce livre est de la dépravation et je ne conseille pas. Et étant plutôt pour des livres érotiques avec une intrigue sentimental je n'ai pas aimé. Attention j'aime bien qu'on appelle un chat un chat mais pour moi ce livre est trop vulgaire je ne suis pas pour l'exhibitionnime et les partouzes car c'est le cas dans ce bouquin.

En bref ce livre ne m'as pas séduite et je le déconseille pour les qui comme moi on besoin de sentiments et seulement de deux personnes pour les livres érotiques
Commenter  J’apprécie          10
The Hand of Amun

Chaud bouillant mais moins prenant que "Sex and the Bureau"...
Commenter  J’apprécie          00
Sex and the bureau

Quand la mode est aux nuances de grey, on encense. On se donne même bonne conscience à le lire en public, dans le train.....

Du sexe au bureau, par contre, ça ne passe pas. A croire que ça n'existe pas. Ça existe autant que dans un hôtel de Lille.

Ce livre a un semblant d'histoire, pas trop travaillé, entrecoupé de scènes explicites. Soyons clairs, il est construit comme un film qui espère un hot d'or.
Commenter  J’apprécie          00
Sex and the bureau

Grotesque, aucune histoire, des scènes de sexe en veux tu en voilà; pffff a n’en plus finir. Cela n’a ni queue ni tête (excusez le jeu de mots); j’ai peiné à finir ce livre, voulant savoir où cela allait mener…nulle part. un scénario pourrit…et je dirai même quasi inexistant…tirer plus sur le porno qu’autre chose. Du cul dans tous les sens, seul ( e ) à deux, à trois…

Beaucoup de personnes ont le même avis que moi sauf celui-ci, le seul commentaire positif sur ce livre L: « Juste super. Parfois hilarant à certains passage, érotique oh oui et pas qu'un peu avec au final un fond d'amourette dont on n'en sauras pas plus, l'auteure laisse notre imagination s'exprimer pour connaitre une suite. Je le conseil vraiment ! »………..moi je ne le conseille pas du tout.
Commenter  J’apprécie          00
Sex and the bureau

Quand Kyradieuse a vu que je lisais quelques romans érotique, elle m'a tout de suite conseillé Sex and the Bureau, qu'elle a bien aimé. Voulant découvrir d'autres textes que ceux de La Musardine, mais ne pas tomber dans les pseudos-romans érotique à la Fifty Shades of Grey, j'ai suivi son conseil, et j'ai bien fait car j'ai passé un excellent moment!



Nous suivons donc Kate, qui en a marre de son boulot : un jour sa patronne lui dit qu'elle doit arrêter de faire des formations en interne et bosser plus sur leurs dossiers, mais le lendemain elle lui retire tous ses dossiers pour qu'elle puisse former quatre personnes, pour qu'ils s'affirment plus dans leur travail. Kate accepte, mais décide aussi que c'est la dernière. Après cette formation, elle démissionne! Donc, autant prendre du plaisir pendant cette dernière formation, en faisant tourner tout leurs exercices autour du sexe...



Vous l'aurez donc compris, point de romance alambiquée avec son lot de questions (pseudo)existentielles ici, ce ne sera que du sexe sur fond de formation professionnelle! On pourrait cependant craindre que les scènes de sexe ne soient pas justifiées, et que le tout tourne à l'orgie dès les premières pages, mais cela n'arrive pas, le tout étant justifié à chaque fois. L'auteur prend beaucoup en compte la psychologie de ses personnages : ainsi donc, Sophie qui est très prude, ne se lâchera que dans les 100 dernières pages, comparé à Nick qui saute sur tout ce qui bouge, se fera remarqué dès son entrée dans l'histoire.



Sex and the Bureau est très bien écrit. L'écriture de Juliet est fluide, agréable à lire, et ne s'embête pas avec un vocabulaire pompeux, sans tomber dans le trash. Les scènes de sexes manquent un peu de détails par moment, mais n'en restent pas moins émoustillantes pour le lecteur.



En bref, un roman érotique agréable à lire, vraiment bien écrit que je recommande fortement!
Lien : http://onceuponatime.ek.la/s..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Juliet Hastings (40)Voir plus

Quiz Voir plus

Dickens en 10 questions

Charles Dickens est un auteur du...

XVIème siècle
XVIIème siècle
XVIIIème siècle
XIXème siècle

10 questions
108 lecteurs ont répondu
Thème : Charles DickensCréer un quiz sur cet auteur

{* *}