AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.44/5 (sur 419 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Marseille
Biographie :

Jüne Plã travaille dans le jeu vidéo en tant que character designer.

Ce qu'elle aime le plus c’est le sexe et le R’n’B des années 2000. Seul problème, le sexe l’ennuie depuis un long moment et R’Kelly l’a méchamment déçue pendant la période #metoo. Mais comment y remédier ?

Il lui reste bien les Destiny’s child, mais pour le sexe, une seule solution, faire des dessins pour faire comprendre à ses partenaires qu’il n’y a pas que la pénétration dans la vie. Généreuse, elle décide de partager ses recherches illustrées sur Instagram.

Et c’est à sa grande surprise que le succès fût au rendez-vous. En un an et demi, son compte "Jouissance Club" compte 300 000 abonné.

En 2020, elle publie un ouvrage éponyme, pour connaître son corps et la sexualité

Instagram : https://www.instagram.com/june.pla/?hl=fr

+ Voir plus
Source : www.marabout.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Jüne Plã   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo de Jüne Plã


Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Donnons-nous le temps de prendre du plaisir avec les doigts, la bouche, les yeux, les caresses. Aimons-nous et respectons-nous, bordel ! Nous faisons tout vite. « Vite, il faut que je mange mes Bolinos », « Vite, il faut que j’aille au boulot », « Vite, il faut que je jouisse », « Vite, cet article est beaucoup trop long, je ne vais lire que le titre », « Vite, vite, vite ! »

STOOOOOP ! Respire.
Commenter  J’apprécie          50
Tout d’abord, 280.000+++ MERCIS aux abonnés Instagram sans qui je ne serais rien. Vous m’avez appris tellement de choses grâce à vos témoignages ! Vous avez été plus qu’une source d’inspiration, vous avez carrément écrit ce livre à ma place. Je vous dois beaucoup. Non, n’insistez pas, vous n’aurez pas de royalties sur les ventes de ce livre, mes coquinous.
Commenter  J’apprécie          50
AU LIT, JE SUIS TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE JE SUIS DANS LA VIE.
Ok, ça n’est pas un fait avéré pour tout le monde, mais il arrive que le tempérament d’une personne switche complètement lorsqu’elle fait du sexe. Ainsi un.e introverti.e, timide, discret.e, etc., peut devenir un.e vrai.e tigre.sse ou dominateur.trice au pieu. Pareils pour les extraverti.es, les personnes de pouvoir ou à hautes responsabilités, qui se découvrent passif.ves, intimidé.es ou soumi.se.s au lit.
C’est comme si le sexe donnait un espace pour se libérer de la personne que nous sommes ou que nous nous efforçons d’être au quotidien. Certains appellent ça une déviance, moi, je préfère imaginer que nous révélons ici notre « côté obscur de la force », ce qui rend la chose tout de même plus saine !
Commenter  J’apprécie          40
APRÈS LE SEXE, LE DÉBRIEF
Pour améliorer et ajuster nos gestes et ceux de notre.nos partenaire.s, nous devrions prendre un moment pour parler du bon comme du mauvais. Et se faire des bisous... Plein.
Commenter  J’apprécie          40
Un grand merci à toi, l’ami.e, d’avoir acheté ce livre. Le fait que tu le tiennes entre tes mains prouve que tu es quelqu’un de bien : tu mérites une vie sexuelle épanouie et un gros bisou.
Commenter  J’apprécie          40
Si vous ne deviez retenir qu'une chose ou deux de cette démarche, c'est qu'il est temps de sortir du schéma classique qu'on nous a donné à manger toute notre vie. Nous devons nous détacher des représentations qui nous ont inspiré.e.s par le passé, car elles nous enferment dans une sexualité culpabilisante, douloureuse et ennuyeuse. L'égalité sous la couette commence par la déconstruction des injonctions qu'on nous rabâche depuis trop longtemps. Il n'y a pas de pénétré.es ou de pénétrant.es, il n'y a pas à se poser la question de « qui fait "l'homme" ou qui fait "la femme" ». Il n'y a pas de soumis.es ou de dominant.es (sauf si ça vous excite, bien sûr). Bref, il n'y a pas de norme, juste des corps qui devraient s'exprimer en toute liberté, sans honte ni obligation.
Commenter  J’apprécie          20
Il semblerait que la notion de consentement ne soit pas la même pour tout le monde… Tu es sûrement quelqu’un de respectueux et d’assez intelligent pour comprendre qu’il y a certaines limites à ne pas dépasser et qu’elles doivent être discutées en amont avec ton.ta partenaire. Je suis cependant obligée d’en parler un peu pour ceux et celles qui n’ont pas été sensibilisé.es à cela.
Commenter  J’apprécie          20
Personne ne te baisera aussi bien que celui/celle qui prend du plaisir à te faire jouir.
Commenter  J’apprécie          30
Si tu veux mon avis, la meilleure des contraceptions est de coucher avec une personne du même sexe que toi. En plus, tu auras probablement plus d’orgasmes si on en croit certaines études. Mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Commenter  J’apprécie          20
Personnellement, je préfère les voitures automatiques qui offrent un certain confort, surtout en heure de pointe où il faut démarrer, s’arrêter, re-démarrer, avancer, s’arrêter... Mais ça n’a aucun rapport avec notre sujet.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jüne Plã (801)Voir plus

Quiz Voir plus

La Ritournelle : Aurélie Valognes

Anne et Antoine ont deux enfants qui sont ?

Deux filles
Deux garçons
Une fille et un garçon

5 questions
14 lecteurs ont répondu
Thème : La ritournelle de Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}