AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Karyn Adler (92)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Unfaithful

En mode "Challenge été BI"



Roman intimiste



La vie de couple et l'infidélité....



Coup de cœur mémorable

Coup de cœur magistral

Coup de cœur marquant

Un roman qui m'a brisé le cœur

Un roman dont je garderai un souvenir impérissable



Couple du jour : Ivy & Andrew



Karyn Adler m'a transpercé le cœur voire plus.... Un roman intime qui aborde une situation problématique dans un couple fusionnel et passionné. Un couple idyllique. Un amour inconditionnel. Un amour fort et puissant qui crépite autour d'eux. Un couple qui aurait pu être mon mari et moi.



Un drame. Des répercussions. Et commence pour eux un long cauchemar... Leur amour peut-il être plus fort ? Peuvent-ils tout supporter? Sont-ils si soudés?



Karyn Adler aborde avec une telle finesse les problèmes intimes d'Ivy et Andrew.

J'ai eu un profond respect pour leurs sacrifices, leurs indécisions, leur parcours chaotique. J'ai eu mal au cœur avec eux pour leur colère, leurs non-dits, leurs disputes. Alors que certains choix auraient pu me rebuter, j'ai compris leur douleur et leur calvaire. Aucun jugement et pourtant cela aurait pu être si facile...



Une fin de lecture déroutante. J'ai du mal à décortiquer tous mes sentiments.

Une lecture intense et si bouleversante. J'ai fini avec les larmes aux yeux. Un roman qui te broie le cœur. Et ça fait du bien de lire ce genre de diamant brut.



Que serait-on prêt à faire par amour ? Qu'aurions nous fait, nous femme amoureuse, à sa place ?



Avec mon mari, nous avons échangés sur le couple. J'avais un besoin d'évacuer ma tristesse et de voir avec lui quels sacrifices nous aurions pu faire....



Merci Karyn Adler !
Commenter  J’apprécie          210
Dusk Till Dawn

Un coup de cœur !



Du Crépuscule à l'aube… Une expression si belle et intense. Un titre qui représente bien l’ambiance générale du livre.



Un éveil de sens pour June et la lectrice...

Ouvrez les portes de l'Aphrodite. Venez assouvir vos fantasmes, vos désirs jusqu'au bout de la nuit. ¨Prenez confiance en vous. Laissez-vous guider par des personnes de confiance Un appel à la décadence mais de la plus respectueuse qui soit.



Une première avec Karyn Adler.

Agréablement surprise. Le sujet aurait pu me rebuter. Le libertinage… Vaste sujet. Un univers si complexe pour moi que j’ai besoin d’être dans des bonnes mains. Je m’explique. Il me faut un auteur qui maîtrise son sujet pour éviter des jugements hâtifs et avoir cette impression d’être dans un lieu de débauche extrême. Je suis très emballée par les messages forts que Karyn Adler souhaitait véhiculer. Elle a réussi son pari : respecter l’histoire d’amour de June, Riley et Ezéchiel.



Un joli parcours initiatique pour June, notre belle héroïne. Elle va devoir retrouver son honneur de femme malmené par un Trou du cul... Un parcours beau, sensuel avec le zest d'érotisme qu'il faut. J’ai ressenti toute sa peine, son désarroi face au sexe masculin. J’ai aimé son évolution jusqu’à devenir la FEMME qu’elle mérite d’être.



Un profond respect dans la manière que Karyn Adler a géré sa trame. Un crush phénoménal pour June.



Face à elle, double face.

Riley la nuit.

Ézéchiel le jour.

Un besoin limite bestial de se retrouver dans le club. J'aurais aimer en comprendre ses raisons, le commencement.J'ai pas réussi à cerner s'il était libertin ou s'il avait un vide à combler. Pourtant, l’auteure gère sur la partie dualité Jour/nuit qui cherche l’équilibre parfait par amour.



Une histoire d'amour qui m'a touché. Les scènes érotiques sont parfaitement dosées pour ne pas rebuter les plus chipoteuses. J’avoue que ma culotte a pris feu souvent. Elles s’est refroidie parfois à cause de Double face. Mais j’ai dévoré cette romance en acceptant toute sa complexité.



Un très beau roman.

Une auteure dont je vais surveiller les sorties littéraires.

Commenter  J’apprécie          130
Fire Meet Gasoline

Lecture personnelle.



Coup de cœur.



Décidément, j'adore comment Karyn Adler m'embarque dans des univers sulfureux où je ne maitrise pas les codes. J'aime sa manière de traiter l'amour non conventionnel. C'est délicat, pointilleux , un peu malaisant mais tellement beau.



Zia & Denton

C'est le feu et la glace dans un même pièce . J'ai eu dû mal à cerner notre héros. Trop arrogant, trop control freak, trop dangereux pour mes neurones. Face à lui, Zia une femme indépendante, sure des ses envies et de ses charmes. Une femme insoumise.



"Ne plus avoir honte des ses désirs"

Zia & Denton, c'est un couple non conventionnel avec des appétences sexuelles particulières. Et pourtant ils vont droit vers un amour profond... Après je vous laisse découvrir leur chemin semé d'embuches pour y arriver.



Un roman fluide et addictif.

Une belle plume et beaucoup de poésie dans les scènes intimes.
Commenter  J’apprécie          100
Tout ce qui se passe au chalet, reste au ch..

Joyeuse petite romance de Noël à savourer comme un bonbon acidulé.



Un fiancé qui oublie notre héroïne, un barbu bougon et solitaire qui la dépanne et on joue sur les contraires, elle fofolle, lui bourru.



C'est gai, sans prétention et ça fonctionne (si on aime le genre, bien sûr...) le tout dans un beau décor, chalet, neige et tempête.
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Commenter  J’apprécie          100
Tout ce qui se passe au chalet, reste au ch..

Billie, jeune femme dynamique et tête en l'air décide de partir passer les fêtes de fin d'année à la neige avec son chéri et des amis à lui. Sur le chemin pour les rejoindre, elle va rencontrer quelques problèmes, entre une tempête qui pointe le bout de son nez, une panne de voiture et un GPS qui ne fonctionne pas, tout ne se passera pas comme prévu. Mais heureusement le climat inhospitalier va la mettre sur le chemin d'un ours mal léché qui ne se fera pas forcément un plaisir de l'héberger.

Un roman ultra léger, humoristique et romantique. Les personnages ne sont pas très approfondis mais c'est une belle romance rapide à lire, parfaite pour un week-end du mois de décembre enneigé.

Commenter  J’apprécie          70
Dusk Till Dawn



Ce livre me tentait énormément et il traînait dans ma PAL depuis cet hiver. Et puis, sur un coup de tête, j'ai décidé de laisser mes lectures de côté pour enfin le sortir. 🥰 Et olala, j'ai bien fait car j'ai vraiment trop aimé ! C'était une excellente lecture. Je découvrais la plume de l'autrice et vraiment, elle est d'une sensualité folle et complètement addictive ! 😍⠀



Côté histoire, nous suivons les points de vue alternés entre Riley et June. À quelques jours de son mariage, notre héroïne est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même... Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite. Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir... Et c'est Riley qui va l'initier aux plaisirs nocturnes... Mais le jeune homme va également approché June sous sa vraie identité, et changer la donne...⠀



J'ai tellement aimé l'émancipation de June, qui malgré ses doutes, va affronter ses hésitations et va prendre sa confiance en elle à bout de bras pour accéder à ce qu'elle désire. Riley est un personnage ambivalent, mystérieux et j'avoue qu'il m'a plus que séduite 🙊🥵. Il m'a également déçue à certains moments mais j'apprécie que l'autrice ait garder une cohérence absolue par rapport à ce personnage (même si parfois...😭😂). Et puis, j'ai fondu pour la romance. Entre spicy, douceur, et sentiments forts, c'est un combo qui a parfaitement marché avec moi !⠀



Vraiment, un excellent moment que je recommande ! ⠀
Commenter  J’apprécie          30
Unfaithful

N’ayant pas lu le résumé avant de débuter ma lecture, et ne parlant pas l’anglais, me voilà une fois de plus plongée dans une romance qui parle d’un thème qui me rebute : l’infidélité. Et une fois de plus, me voilà emportée hors de ma zone de confort. Exit mes préjugés et toute révulsion sur ce dernier qui n’est finalement en aucun cas le principal sujet du roman. Car lorsqu’on parle d’amour passionnel à ce point et aussi bien, et dans un même temps d’infidélité, et ce, avec une originalité désarmante puisque la personne que l’on trompe est sans aucun doute celle que vous aimez le plus au monde, et que de le faire vous fait souffrir à un point qui dépasse tout entendement, mais, que vous le faites pour lui… moi je dis que je suis tombée dans une lecture qui m’a complètement fascinée.



« Ivy aime Andrew, Andrew aime Ivy ». Voilà ce qu’il faut retenir dès la lecture des premières pages.



Ivy et Andrew s’aiment, il n’y a aucun doute. Mariés depuis des années, ils se sont connus très tôt et leur amour n’a jamais failli, même dans les moments les plus difficiles. Pourtant, un évènement va venir semer le trouble dans leur couple jusque là très fusionnel. Un évènement qui ne va pas remettre en question l’amour qu’ils se portent, mais à cause duquel ils pourraient se perdre… Cependant, ils s’aiment beaucoup trop pour ne pas tout tenter et sauver ce qu’ils ont de plus cher au monde…. Tout tenter ? Et si au contraire cela pouvait tout changer ?



Unfaithful ou comment parler d’amour. Du vrai. De celui qui vous fait vous sentir vivant. De celui qui vous rend heureux à chaque seconde de votre vie. De celui où dire je t’aime n’est pas une simple phrase anodine, mais aussi bien une vérité qu’un besoin inexorable de le dire encore et encore, de se le prouver chaque jour qui passe, de le partager… Se désirer au-delà de l’entendement jusqu’au jour où tout s’écroule… Il suffit d’une minute, d’une seconde, d’une fatalité pour que tout change. Et là, ce sont les rêves qui se brisent, tout comme les cœurs… On essaye, on doute, on chute, on s’écroule, on souffre, on perd ses repères. Puis le choc, la colère qui devient alors indispensable pour tenir, se réveiller, se sentir vivant à nouveau et pouvoir aimer…



Avec Unfaithful, j’ai retrouvé la plume de Karyn Adler avec une grande joie. J’aime sa plume lorsqu’elle me raconte la douleur. Elle excelle dans la manière de nous mettre à fleur de peau en mettant des mots sur les maux. Une plume toujours aussi belle, tendre, pleine d’émotions et passionnelle. Dans la beauté comme dans la douleur. Elle sait marquer les cœurs et les âmes, et avec ce roman, elle ne faillit pas. Avec Unfaithful, ce sont les mots qui vont créer les maux pour venir à bout d’autres maux. Le mal par mal… Un mal qui fait mal… Ils vont s’embarquer dans une histoire qu’aucun des deux ne maitrisent, avançant à l’aveugle, se suivant main dans la main, mais à quel prix ? Leur couple tout fusionnel et passionnel soit-il, peut-il y survivre ? Pourtant, paradoxalement, c’est bien pour le sauver qu’ils souffrent autant… S’égarer pour se retrouver… Est-ce vraiment la seule solution ? Et s’il fallait toucher le fond pour trouver l’impulsion de remonter ?



Une romance originale qui sort des sentiers battus avec un couple déjà existant qui s’aime sans qu’aucun doute ne soit permis. Un couple prêt à tout sauf à se perdre, même si c’est pour se retrouver. C’est beau, ça fait mal, mais c’est fort. Il est compliqué de pouvoir vous en dire plus sans spoiler. Ce roman ne peut se raconter, il ne peut que se lire en se laissant porter par les émotions et avec une question que vous ne cesserez de vous poser : Jusqu’où seriez-vous prêts(es) à aller par amour ?



Et si vous vous laissiez surprendre à votre tour par Unfaithful pour savoir ?



Ne jugez pas ! Et laissez vous porter…
Commenter  J’apprécie          30
J'y vais pas, j'ai froid

Penny est une jeune femme qui n’a pas de filtre, elle va dire ce qu’elle pense même si ce n’est pas adapté, elle déteste noël mais surtout ce que sa famille lui impose toujours à ce moment là et cette année c’est le pire elle doit retourner sur son île de Kodiak où elle n’a pas que des bons souvenirs et en plus il fait froid.

Hunter est un flic exemplaire, il essaie d’en faire de même pour son fils qu’il élève seul mais ce n’est pas toujours évident.

Hunter est l’ex de Penny et cette dernière se rend compte qu’elle a toujours des sentiments pour lui mais voilà il a refait sa vie et elle a encore de la rancune envers lui et ce qu'il s’est passé entre eux.

Hunter va t’il réussir à parler à la jeune femme et lui faire comprendre ce qui l’a motivé pour rompre avec elle ?

Penny va t’elle mettre sa rancune de côté et passer un bon noël avec sa famille loufoque ?



Un livre avec beaucoup d’humour, Penny et sa famille m’ont régalé, sa tante est juste un coup de cœur pour moi cette femme je l’adore.

Quel plaisir de retrouver la plume drôle et pétillante de Karyn avec elle et vu le titre je savais que j’allais adorer son histoire, sa plume est géniale, son histoire au top, ses personnages loufoques enfin surtout Penny elle c’est une perle on ne peut que l’aimer avec son franc parler et ses idées bien à elle.

Un livre doudou qu’on ne peut que aimer , il est drôle , pétillant, captivant sans prise de tête on aime suivre l’aventure de Penny et de ses bourdes légendaires, de se mettre dans des situations pas possible il n’y a qu'elle pour faire ça. Mais elle sait aussi nous prendre aux tripes et nous faire douter quand il faut. Mais sous ses airs Penny est une fille sensible qui souffre et qui n’arrive pas à trouver sa place ni faire ce qu'elle veut et surtout où elle veut. Hunter veut être un bon père mais il n’oublie pas celle qu’il a toujours aimé même si ce n’est pas la mère de son fils et la revoir va raviver des choses en lui, on va vouloir comprendre pourquoi il a pris cette décision il y a quelques années et quand on connait la vérité on le comprend même si on n'est pas toujours d’accord avec lui.

Un livre que j’ai adoré, qui m’a mis le moral en forme, qui m’a fait oublier mes soucis et qui m’a fait passer un excellent moment de lecture. Je vous recommande c’est fluide drôle et prenant, il va mettre des paillettes dans votre lecture, allez vite le lire coup de cœur assuré !
Commenter  J’apprécie          20
Unfaithful

QUE DIRE ? QUE DIRE ? QUE DIRE ? Je commence par : LISEZ. CE. LIVRE. Si je m’écoutais, cet avis s’arrêterait ici, parce que purée de pomme de terre, il faut LIRE ce roman pour le vivre et le comprendre ! Cependant, je pense que Diboux ne serait pas d’accord pour que ma chronique se construise en trois mots, donc je la remercie pour l’envoi et je vais essayer de vous développer pourquoi il faut lire ce roman !







En le commençant, je n’ai pas été certaine de ma lecture. On commence ce roman directement sur l’infidélité et je déteste ce thème parce que pour moi, il n’est pardonnable en aucune raison. Donc, je me suis dit « ma lecture commence très mal », cependant, au fils des pages, nos deux protagonistes Ivy et Andrew, s’aimaient si forts que je me suis dit « mais comment l’infidélité a pu arriver dans leur couple? » j’ai donc été très intriguée.. et finalement j’ai bien fait de ne pas me fier aux apparences.

En lisant ce roman, on sent l’amour des personnages à travers les pages. Ils s’aiment d’une force incroyable et d’un amour sans fin. C’est beau à lire, c’est beau à voir et c’est magique comme sensation. Ivy est un personnage féminin que j’ai ÉNORMÉMENT aimée ! Et encore plus quand j’ai appris le pourquoi du comment ! Je l’ai aimé ENCORE PLUS !

Quant à Andrew, il m’a fait mal. À en avoir les larmes aux yeux. Il m’a touché mais il m’a aussi fait rêver car c’est un personnage masculin idéal envers Ivy. Il l’aime. De toute ses forces.







De plus, les révélations nous font tomber sur les fesses. C’est là que l’on comprend qu’il ne faut pas juger les gens, les situations trop rapidement. Qu’il faut d’abord comprendre avant de juger. Et quand les révélations sont tombées, je crois que je suis tombée amoureuse d’Ivy et d’Andrew et de leur amour.

C’est une des plus belles histoires que j’ai pu lire entre deux personnages. Leur amour m’a chamboulé et il m’a montré que le vrai amour existe malgré les obstacles de la vie et qu’il suffit qu’il soit assez puissant pour passer outre ces obstacles. Bref, s’il vous plaît, ne vous fiez pas aux apparences et lisez ce roman. Il vous retournera. Vous chamboulera et si vous êtes fâchés avec l’amour, il vous redonnera espoir.

Commenter  J’apprécie          20
Tout ce qui se passe au chalet, reste au ch..

De temps en temps, il est bon de quitter ses lectures habituelles.

Ce petit roman m'a beaucoup plu. Je l'ai dévoré en ce jour près de Noël. J'imaginai vraiment les lieux.

Une écriture jeune, pleine d'optimisme, le mauvais banni et le bon récompensé, tout ce que j'aime.

Commenter  J’apprécie          20
Écris-moi

Écris moi, romance à 4 mains qui prend au tripes.



Thèmes: premier amour, relation épistolaire, rancœur.



Les auteures m’ont soufflée avec cette histoire.

Hailey et Kieran sont d’anciens ado désabusés qui ont pêché par excès d’amour et de Sms.

Il l’a trahie de la pire des façons alors, après 10 ans de silence, elle découvre qu’ils ont grandit et que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas.



Deux temps / deux héros.

2011-2021, une jeune femme amer dont la façade impeccable cache une douleur lancinante / un héros masculin écorché qui vit par procuration.



Un amour de jeunesse, des sentiments contradictoires , un équilibre précaire dans un bain toxique de non-dits ! Époustouflant !



Un bémol : le comportement de l’héroïne qui frise avec la folie par certains aspects …

Après, il n’y a de passion sans un brin de folie !
Commenter  J’apprécie          10
Écris-moi

‹‹ 𝘚𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪, 𝘫'é𝘵𝘢𝘪𝘴 é𝘨𝘢𝘳é𝘦. 𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘰ù 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳.››





💖💖𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍💖💖



Une histoire qui marque les esprits ! J'ai dû faire une pause de 24h avant d'écrire ma chronique tellement j'en suis ressortie toute chamboulée.



J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la plume de chacune de ces auteures et j'ai été conquise. Cependant, ce quatre mains est une révélation telle une évidence, donnant l'impression que les plumes avaient fusionné.



★ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴅᴜ ʀᴏᴍᴀɴ★

Des adolescents, un pari et un SMS envoyé. De là va naître une relation épistolaire aussi douce qu'attendrissante. La joie, la bonne humeur, l'inexpérience et l'insouciance de la jeunesse mettent du baume au coeur.



La vie peut se montrer cruelle et nous rappelle qu'en un claquement de doigts tout peut basculer...



★ʟᴀ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ★

Dix ans se sont écoulés. Kieran et Hailey sont maintenant adultes. Le destin remet Kieran sur le chemin de la jeune femme mais voilà, ils ont tout les deux changé.

L'absence de communication, la haine, l'incompréhension, la souffrance... Tout un tas de sentiments qui font que les émotions sont décuplées. Leur aura est sombre, leurs paroles acides. Un duel entre le "prince des ténèbres" et Hailey s'engage.



L'intensité de ce roman est à couper le souffle ! J'ai suivi ces deux personnages l'angoisse chevillée au corps. L'intrigue m'a tenue en haleine pour finir par me faire vivre une chute vertigineuse une fois que LA révélation a eu lieu. Je ne m'attendais tellement pas à ça !



Merci à ces deux formidables auteures pour leur talent indéniable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Dusk Till Dawn

Challenge PAL BI oblige j’ai donc jeté mon dévolu sur Dusk Till Down pour faire baisser ma PAL de BI, j’en avais eu de très bon échos et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Ici Trahison et confiance sont au rendez vous, la reconstruction face à la trahison est un long chemin.



J’ai beaucoup aimé lire les changements qui se produisait chez June, la façon dont elle évolue tout en prenant confiance en elle et sa féminité. Concernant Riley/Ezéquiel, l’ambiguité de sa double identité est très bien utilisée et même si je pensais qu’il allait se faire démasquer avant je suis contente du rythme de l’histoire même si la fin est sans surprise.



C’est une romance douce et sensuelle mais pas trash. J’ai aimé devoir détesté Riley tout en l’aimant, j’ai aimé la force de caractère dont fait preuve June.



Pour finir je pense qu’on devrait tous avoir une Zia dans sa vie, best personnage secondaire ever !



Karyn Adler nous livre ici une belle histoire d’amour, bien tournée et addictive, tout ce qu’on aime !
Commenter  J’apprécie          10
Écris-moi

Que pensez -vous d’une histoire d’amour qui débute après un jeu original entre copains , qui consiste à envoyer un message en changeant le dernier numéro de son propre téléphone en écrivant « salut voisine on va boire un verre ? »



Ainsi débute la relation entre Hailey et Kieran. Un amour qui naît uniquement par une relation par sms.



Alors qu’ au début j’étais septique quand à l’histoire d’amour vécue par sms , au fil des pages j’y ai cru. Il y avait tellement de sentiments entre Hailey et kieran. Et tout à coup je me suis sentie mal. J’ai haïe kieran a un point incroyable . J’ai souffert pour Hailey. Je voulais absolument connaître la suite. Donc je me suis plongée dans ma lecture sans vouloir m’arrêter.



On découvre comment des mots peuvent détruire quelqu’un à un point inimaginable. Que les réactions et surtout les actions de la personne blessée peuvent amener à un point de non retour. A moins d’être aidée par une très bonne amie comme à pu l’être Hailey je pense que l’irréparable peut être commis.



Hailey a été détruite mais quand on découvre le pourquoi du comment , on se prend de compassion pour kieran … enfin pour moi c est le cas ( Mais il vrai que je pardonne très vite )

Transportée , bouleversée par ce roman

J’ai été brisée par la vérité qui a fait ce qui est arrivé des années plus tôt et qui a amené au malheur aussi bien de Hayley que de Kieran. Et qui a fait du mal à leurs familles respectives. L’amour qui vous fait vous dévaster , l’amour qui vous fait porter un masque est ainsi dans Écris moi.



Dans ce roman , les émotions en prennent un coup. Je félicite le courage des deux auteures pour avoir écrit un tel roman.



Outre l’histoire , tout est bien construit : les chapitres courts , la plume délicate.

Je ressort un peu chamboulée de ma lecture qui a mis mon petit coeur de lectrice en miettes. Mais telle est la magie de la lecture : nous faire vivre les émotions des personnages. Pari réussi pour nos deux auteures. Je vous aime



Commenter  J’apprécie          10
J'y vais pas, j'ai froid

Ah, voilà mon premier coup de coeur de l'année!

Oui, je ne voulais pas arriver à la fin de ma lecture, tellement j'aimais me retrouver aux côtés de Penny et Hunter, et surtout être en Alaska.

C'est bientôt Noël, il fait froid, il y a de la neige, le top quoi!

Penny vit à Seattle et a fui l'île de Kodiak, au large de l' Alaska; elle a laissé là-bas son amour de jeunesse Hunter et elle appréhende le revoir; en effet, Penny doit retourner à Kodiak avec ses parents et sa soeur pour fêter Noël dans la pension de famille que tient sa tante qui est assez excentrique dans ses tenues. Penny n'a pas le choix, elle doit y retourner et elle sait qu'elle ne doit pas; et en plus, il fait froid dans sa ville natale; elle le dit et le répète, ce n'est pas une bonne idée.

Et ce qui devait arriver arrive, c'est à dire que Penny revoit Hunter, son amour de jeunesse qui est maintenant policier et papa d'un petit Tommy qui m'a beaucoup touchée. Et Hunter lui plaît toujours, malgré ce temps passé loin d'ici et de lui.

Je vous laisse découvrir tout ce qui va se passer; comment les choses vont évoluer et comment cette histoire va finir.

Une écriture fluide, agréable à lire et de l'humour et beaucoup d' amour.

Un régal ce livre et je ne peux que vous le recommander; vous ne serez pas déçus.

Merci à Karyn Adler l'auteure de cette pépite.
Commenter  J’apprécie          10
J'y vais pas, j'ai froid

Il y a que ces deux pour me faire lire un livre ou je rigole tellement avec ce personnage décalé et au même temps me prendre au tripes avec sa souffrance.



Penny est tellement... Bon j'ai pas d'adjectifs 😩😂 cette fille répond tout et n'importe quoi... Tout ce qui lui passe par la tête. Sans queue ni tête, juste comme ça. Un personnage haut en couleurs... Lorsque qu'elle repart dans son village natal pour les fêtes on s'attend pas a une tante loufoque, des péripéties entre soeurs et un ex qui a bien changé.



Hunter est loin d'être le jeune garçon de 16ans... Pourtant quand il est en présence de penny c'est comme ça qu'il se sent. Pas comme s'ils s'étaient séparé il y a 11ans.



Dans cette histoire on pisser debout, on se perd dans la neige, on fait du babysitting et on joue au père Noël revisiter...

D'ailleurs quelq'un a trouvé mon dentier?



Merci ❤️ les filles pour cette histoire a mourir de rire. Aux deuxième chances et a une histoire d'amour qui fini sur le cul les pieds trempé 😂😇

Commenter  J’apprécie          10
J'y vais pas, j'ai froid

Une lecture qui est vite passé, j'apprécie toujours la plume des auteures mais j'ai souvent eu l'impression que les scènes étaient coupées trop tôt, il m'a manqué de l'émotion pour m'attacher au couple de Penny et Hunter.
Commenter  J’apprécie          10
J'y vais pas, j'ai froid

Une fois de plus pari réussi pour Karyn Adler qui nous offre ici une histoire aussi drôle que touchante et émouvante. Un vrai coup de cœur ! J’ai tout adoré dans cette histoire, les personnages les répliques et réflexions de Penny, l’adorable Tommy, l’histoire : le passé des personnages autant que leurs présents, la vraie magie de Noël que Karyn distille ici, la romance qui est si touchante et les fous rires que j’ai eus à ma lecture.

Ses fous rires je les dois à Penny et son naturel déconcertant, cette jeune femme qui n’a pas de filtres et qui dit les choses telles qu’elle les voit, sans fard. Sa façon si naturelle de parler et même d’être est exceptionnelle, je l’adore ! Mais Penny cache aussi beaucoup de souffrances, elle est touchante dans ses doutes et sa douleur. Elle va découvrir que son cœur bat bien plus fort qu’elle ne le croit. Et ça, c’est grâce à un petit garçon si adorable qu’il vous fera fondre. Tommy est le fils de Hunter, l’amour de jeunesse de Penny. Ce petit bout d’amour m’a émue aux larmes, mais pas que. Il est intelligent et déborde d’amour. Penny va tout faire pour lui offrir un Noël des plus inoubliables en lui dévoilant le vrai sens de cette fête.

Puis il y a Hunter. Ce flic qui tente d’être là pour tout le monde, sa communauté de Kodiak, mais aussi et surtout pour son fils. Il tente tout pour que son fils oublie la douleur de l’absence de sa mère et il m’a beaucoup touché. Sa relation avec son fils est magnifique, même si elle n’est pas toujours facile, on voit qu’il fait du mieux qu’il peut. Alors quand Penelope revient à Kodiak et bouleverse leurs vies, Hunter est démuni face à celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

Et puis il y a la famille de Penny, Kate ; sa petite sœur qui pourtant, a le plus souvent le rôle de la grande sœur, ses parents discrets, mais présents et surtout l’improbable tante Herminia et son manteau en peau de Zeub… Mon Dieu, ce que j’ai pu rire !

L’histoire est belle et les pages se tournent vite, on dévore les chapitres, intrigué de connaître les prochaines bêtises de Penny et Tommy, mais aussi de voir la relation entre Hunter et Penny évoluer. Le Noël dans la tempête au sein de la pension de famille, en plein cœur de la tempête est magique.



En Bref :

Une très belle histoire qui m’a fait pleurer, de rires autant que d’émotions. Des personnages attachants, au naturel peu conventionnels et que j’ai adoré découvrir et voir évoluer. Un livre qui rappelle aussi le vrai sens de Noël et que j’ai dévoré en quelques heures. Une fois encore la plume de Karyn fait mouche, elle touche, elle émeut (je sais qu’elle adore ce verbe), mais elle le fait dans l’ambiance drôle et festive. Je vous recommande chaudement cette très jolie histoire.


Lien : https://lerefletdeslivres.wo..
Commenter  J’apprécie          10
Dusk Till Dawn

J’ai reçu ce livre en cadeau dans mon tote bag au FBI. Donc je remercie la maison d’édition pour ce joli cadeau.







Dusk till dawn nous fait découvrir l’histoire de June et de Riley. June s’est faite trahir par son « futur » mari et perd toute confiance en elle et en ses capacités sexuelles. J’ai adoré le personnage de June. Je l’ai trouvée très bien traitée et très bien exploitée. L’auteure nous créait une héroïne manquant de confiance, doutant d’elle. Mais à travers ce manque de confiance, l’auteure va développer le côté liberté sexuelle. Et j’ai adoré ce côté puisqu’il va permettre une grande évolution au personnage de June. À travers June, on découvre Zia, sa meilleure amie, qui va l’aider à remonter cette épreuve et qui ne va cesser de la pousser vers le haut. J’ai adoré ce personnage secondaire qui est vraiment présent et qui joue un grand rôle.

Puis, on découvre Riley que j’ai adoré dès le début. Mais que j’ai détesté très vite également. Ce personnage m’a totalement déçu. Au début, j’ai aimé sa façon de redonner confiance en June mais dès que Riley se mélange à Ezéquiel, j’en attendais plus de lui et je ne m’attendais pas à ce qui devienne un conn*** qui fait passer ses envies, ses désirs et ses besoins avant June. Ce qui ne convient pas du tout avec les valeurs que l’auteure prône pour June… J’ai été déçue que son personnage ne connaisse pas d’évolution car ce côté Riley - Ezéquiel était vraiment intéressant et j’aimais beaucoup, malheureusement j’aurai aimé qu’il évolue et qu’il arrête ses conneries.

Bref. Pour conclure, ça a été une bonne histoire qui aborde des thèmes qui sont récurrents dans la vie quotidienne. Ce roman peut redonner confiance en soi et en sa liberté sexuelle. Il est très sensuel et érotique. Les scènes de sexe sont bien écrites, on ne s’éternise pas non plus dessus, mais il y a le nécessaire pour le développement de l’histoire. Si vous n’aimez pas les scènes de sexe dans les romans, passez votre tour, car elles sont nécessaires ici au vu des thématiques abordés.

Et si vous n’avez pas peur des conn***, foncez !
Commenter  J’apprécie          10
Écris-moi

Citations : Tu me dois dix ans et même plus que ça. Tu me dois des explications. Je sais que tu ressens quelque chose pour moi. Quand t’auras compris ça… écris-moi.



❤️ Ce livre OMG les mots me manquent

❤️Petit coup de coeur pour cette lecture



J'ai littéralement dévoré ce livre... J'ai adoré le début, ce jeux, le hasard , la connexion, leurs échanges...

Et puis en pleins milieu les auteures nous mettent le coup de grâce... On s'y attend pas, j'y ai pas cru... Je voulais pas y croire.... Sans raison... Sans explication...



10ans plus tard nous retrouvons notre Hailey, forte et un avenir tracé... Mais les cicatrices qu'elle cache sont bien profondent.

Keiran a fait sa vie, bien loin des rêves de ces 18ans... Pourquoi ?

Le destin... Sacré farceur celui là... Les retrouvailles sont pleines de douleurs alors comment faire pour travailler ensemble 🥺



Entre non dits, douleurs, attirance que peut il bien encore rester?

Pas facile de trouver mes mots pour cette Chronique sans trop en dévoiler, car toute la splendeur de ce livre a été la découverte, l'amour entre le foin et les ténèbres. Leur échanges pleins d'humour et d'amour.



Peut on tomber amoureux par SMS ?
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Karyn Adler (134)Voir plus

Quiz Voir plus

Métro Quiz

🎬 Film français réalisé par François Truffaut sorti en 1980, avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu, c'est ...

Le premier métro
Le dernier métro
L'ultime métro

10 questions
151 lecteurs ont répondu
Thèmes : métro , chanson , romans policiers et polars , cinema , romanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}