AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kim Harrison (93)


Plusieurs options traversèrent l’esprit de Meg, sans qu’elle les comprenne puisque son instinct lui disait de partir en courant. Il était la menace la plus sombre pour son nouveau moi. Un élan de colère tourbillonna autour d’elle et étouffa cette idée. La mâchoire serrée, elle repoussa la peur. Elle ne souhaitait pas être cette personne. Elle ne le serait pas.
Commenter  J’apprécie          00
J’aime qui je suis et je suis désolée, mais tu n’es plus inclus là-dedans. Tu as raison. Le Dr Jillium et toi aviez raison. Tu es une béquille et je dois te laisser partir. Au revoir, Austin.
Commenter  J’apprécie          00
Mais si j’ai appris quelque chose sur les médicaments ces dernières années, c’est que les effets positifs finissent par redescendre et tu es au summum. Tu es trop haute pour que je te rattrape quand tu tomberas.
Commenter  J’apprécie          00
Son reflet dans le miroir attira son regard et elle s’arrêta, ébahie. Elle se redressa lentement et toucha ses boucles. Un sourire s’étira sur son visage et elle passa une main sur sa taille fine, appréciant la façon dont la robe d’été d’Haley lui donna à la fois l’air jeune et intelligente. Distinguée. Quelque chose que tout le monde aimerait être.
Commenter  J’apprécie          00
Ils avaient besoin d’une source d’argent pour leurs jeunes et un professeur, surtout de linguistique, avait besoin d’une grande université pour attirer les étudiants. Haley et Rorry ne subvenaient probablement pas seulement à leurs besoins, mais à ceux de leurs familles.
Commenter  J’apprécie          00
L’air est si pur qu’on peut presque le boire, il inonde tes poumons comme la lumière elle-même. Et la nuit, le ciel devient rose, doré et violet quand le coucher de soleil reflète les montagnes. Ce n’est jamais deux fois la même couleur. L’hiver, il y a plus de rouge et l’été, plus de doré, mais il y a toujours un peu de violet.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était une plouc, une arriérée, une petite enseignante de rien du tout comparé à l’allure cosmopolite d’Haley et à ses goûts.
Commenter  J’apprécie          00
Je peux avoir besoin d’aide pour choisir ce qui rendra cet endroit douillet et sympa. Et pour te dire la vérité, ça pourrait m’aider à me sentir mieux s’il y avait quelqu’un avec moi, les premières nuits. Je ne suis pas superstitieuse, mais je n’aime pas être seule. Et avec ce vagabond qui traîne dans le coin et joue les facteurs, tu ne devrais pas aimer ça non plus, conclut-elle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle savait que cela n’avait pas été facile. Austin était arrivé dans sa vie quand tout était au plus bas, lui rappelant que la situation s’arrangerait et qu’un jour, elle s’en sentirait totalement libérée. Sans parler que peu de gens seraient prêts à la regarder traîner son bagage émotionnel jusqu’à ce qu’elle trouve la force de le laisser sur le côté de la route.
Commenter  J’apprécie          00
Maintenant, elle n’était même pas sûre de vouloir lui parler – pas quand elle était toujours en train de décider si elle voulait rompre avec lui. C’était le cas, mais le Dr Jillium avait peut-être raison quand elle disait que c’étaient sûrement les médicaments qui la rendaient si pressée.
Commenter  J’apprécie          00
Le Fitrecepon n’est pas un traitement de fond. Il sert à enclencher des événements positifs qui vous permettront de changer votre comportement de façon permanente. Je ne veux pas que vous optiez pour des changements que vous allez regretter en y repensant.
Commenter  J’apprécie          00
D’une façon ou d’une autre, elle avait réussi à convaincre cette femme élégante qu’elle était digne d’être son amie, même avec une soirée au mini-golf, néanmoins, cela changerait si elle voyait l’intérieur de son appartement.
Commenter  J’apprécie          00
Meg avait l’impression d’être un enfant affamé, caché sous la table du banquet, lorsqu’elle s’y assit. Elle n’était pas encore bien réveillée, mais était en état de fonctionnement alors qu’elle attendait que son café fasse effet – noir, sans sucre, sans lait. La tasse était chaude dans sa main, le parfum de noisette en faisant autant pour la réveiller que le goût amer qui coulait dans sa gorge.
Commenter  J’apprécie          00
C’était devenu évident qu’ils n’étaient pas en couple. Il y avait une tendresse loyale, l’impression qu’ils se défendraient l’un l’autre jusqu’à la mort, mais la rivalité entre eux était trop forte pour permettre une quelconque romance. Ils se taquinaient plus comme des frères et sœurs, ou des associés de longue date.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie est à peu de choses près un véritable enfer, Austin. Je dois me battre tous les jours pour réussir ce que tu prends pour acquis.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne ferait aucun véritable progrès s’il restait, il était une béquille aidante et aimante, donc il était parti, lui laissant suffisamment de lui pour qu’elle n’ait pas l’impression qu’il l’avait abandonnée pour toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Haley était tout ce que Meg n’était pas : pétillante, extravertie, prête pour le succès avec ses bijoux en or étincelant au soleil et ses lunettes noires à la mode de cette année. Ses pas suivaient exactement ceux de Meg, comme si elles étaient amies depuis longtemps et ses talons cliquetaient intelligemment sur le trottoir pour attirer l’attention sur elles deux. Son maquillage donna l’impression que son visage scintillait quand elle leva les yeux vers les chênes et demanda à Meg si elle savait depuis combien de temps ils poussaient. Même les cheveux de la femme étaient fabuleux alors qu’ils étaient balayés par la petite brise, comme des fils d’or même dans l’ombre.
Commenter  J’apprécie          00
Je veux être extravertie et heureuse à nouveau. Je veux savoir que je suis capable d’aller dîner ou d’assister à un concert sans partir au milieu parce que j’ai l’impression que les murs se rapprochent de moi ou à cause d’une peur sans nom que je ne peux pas voir.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à ce test, alors n’essayez pas de me dire ce que vous pensez que je veux entendre.
Commenter  J’apprécie          00
Les petites victoires finissent par vaincre les peurs.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kim Harrison Voir plus

Quiz Voir plus

Comment te dire Adieu ?

Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être ...?...

deux
affreux
heureux
vieux

10 questions
154 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise HardyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}