AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.5/5 (sur 9 notes)

Nationalité : Équateur
Biographie :

Auteure de romans d'amour, Kristel Ralston est passionnée par les histoires se déroulant dans les châteaux et les palais européens.
Journaliste, elle se rend sur le vieux continent pour obtenir sa maîtrise en relations publiques.
En 2014, elle abandonne son emploi de bureau dans une grande entreprise équatorienne, où elle travaillait comme directrice de la communication et des relations publiques, et décide de se consacrer entièrement à l'écriture.
Depuis, elle a publié dix-neuf livres. Elle travaille simultanément de manière indépendante sur une plateforme en ligne et en concluant des contrats avec des éditeurs tels que Grupo Editorial Planeta (Espagne et Équateur), HarperCollins Ibérica (avec son label romantique HQÑ) et Nova Casa Editorial.
Elle a ainsi publié plusieurs romans qui ont également été traduits en anglais, Français, italien, allemand et portugais...
Elle est la première romancière romantique équatorienne à obtenir une reconnaissance nationale et internationale, elle vit actuellement à Guayaquil.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Kristel Ralston   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (152) Voir plus Ajouter une citation
C'était comme ça qu'il gagnait sa vie. Il créait des programmes de développement pour des entreprises multinationales. Il était le meilleur dans son domaine et avait d'innombrables prix et distinctions à son nom. Il avait fondé sa société, Zaga Corporation, à l'âge de vingt-cinq ans, c'est-à-dire il y a onze ans, grâce au financement de Mathéo Ripollini, professeur à son alma mater, la Loyola University of Maryland, qui se trouvait être le père de Céleste.
Il se souvenait encore de ce qu'il avait ressenti le premier jour qu’il rencontra la mère d'Hannah.
C'était pendant une foire académique dont Mathéo était l'organisateur. Céleste était apparue près de son stand et l'avait laissé bouche-baie. Elle était presque aussi grande que lui, alors qu’il mesurait un mètre quatre-vingt-cinq, elle avait des cheveux noirs ondulés jusqu’aux épaules, et les yeux verts les plus étonnants qu'il n'avait jamais vus. Ils étaient rapidement devenus amis.
Commenter  J’apprécie          00
Ils étaient rapidement devenus amis. Elle avait un grand sens de l'humour, et était une femme énergique et déterminée dans tous les domaines. Elle avait également une maîtrise en littérature anglaise, et il venait d'obtenir son doctorat en informatique à un très jeune âge ; ce n'était pas pour rien qu'il était pratiquement considéré un génie des algorithmes et du langage informatique. Ils étaient sortis ensemble pendant environ deux ans, et quand elle tomba enceinte de Hannah, ils se marièrent.
Zaga Corporation avait commencé à prospérer rapidement, ce qui lui laissa de moins en moins de temps libre avec sa femme, pour être à la maison ou aller en fête. Puis vinrent les disputes, les rancœurs, et peu à peu, il commença à sentir qu'elle prenait ses distances, sans vraiment essayer de comprendre qu'il faisait des efforts pour lui offrir une vie meilleure.
Commenter  J’apprécie          00
Il m'a reproché de devoir rechercher le plaisir avec un homme parce que je n'étais pas assez femme pour lui, dit-elle d'une voix si basse et cassée que Xander se pencha pour l'entendre. Ce fut trois mois d'enfer jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je le quitte. Dès qu'il en avait l'occasion, il me répétait que mes seins étaient petits, qu'il n'aimait pas mes hanches et que, chaque nuit quand il quittait la maison, il devait chercher le plaisir auprès d'un homme qui semblait plus sexy qu'une femme. La seule personne qui connaît la vérité est Serena. Elle m'a obtenu le divorce, même si elle n'est pas spécialisée dans le domaine du droit de la famille, c'est un génie. Je... c'est pour ça qu'il y a la clause de confidentialité... parce que j'ai peur que si quelqu'un entende quelque chose dans ton entreprise, il pourrait...
Commenter  J’apprécie          00
Être roi représente la plus grande des responsabilités et l’honneur le plus prestigieux qu’on puisse m’avoir accordé. Je suis né entouré de certains privilèges, comme beaucoup d’entre vous tous, mais j’ai aussi dû payer un prix très lourd pour les mériter. Je sais qu’un roi doit à chaque minute veiller sur son peuple, mais je dois dire que ces derniers jours je me suis mis à m’interroger: quel roi serais-je si j’étais vide à l’intérieur de moi-même ? Quelles émotions pourrais-je transmettre, en dehors du jeu diplomatique et du sentiment du devoir avant tout, afin d’obtenir votre compréhension dans un domaine sans rapport avec mon rang dans la hiérarchie d’Azhat ? Et quel roi serais-je si je n’étais pas capable de défier les conventions vides au profit de quelque chose qui me tient vraiment à cœur ?
Commenter  J’apprécie          00
Comment pouvait-il croire qu'une femme puisse être excitée quand, lors de sa nuit de noces, avec la plus grande des illusions, elle avait tenté de le séduire pour s'entendre dire que son corps ne l'excitait pas et qu'il préférait aller jouer au casino de l'hôtel ? Comment une femme pouvait-elle se sentir désirée quand, alors qu'elle avait accepté ses excuses, en la voyant nue, il s'était moqué d'elle et, après l'avoir insultée, l'avait laissée seule en sanglotant ? Elle inspira et expira plusieurs fois. Elle aurait pu le gifler, mais l'idée de réagir physiquement , violemment ou non, la rendait malade. Elle ne pouvait pas lui donner le plaisir de montrer à quel point ses railleries l'affectaient.
Commenter  J’apprécie          00
J'aurais dû te dire de ne pas venir aujourd'hui, et j'aurais pu affronter la situation avec plus de courage, je suppose que ce sont les hormones — dit-elle dans un souffle—. C'est plus dur pour les femmes que pour les hommes, ce genre de choses, je suppose …
Commenter  J’apprécie          10
C'était incroyable les dommages psychologiques qu'une relation destructrice pouvait causer à une personne. Il connaissait peut-être à peine Cassandra, mais cette lueur dans ses yeux, la façon dont elle parlait de quelque chose qui la passionnait, et ses baisers n'étaient qu'un exemple de la vitalité qu'elle avait à l'intérieur de cette coquille dans laquelle elle s'était cachée pour ne pas être blessée.
— Non, ma belle, dit-il pour la première fois en l'appelant de manière aussi intime. C'est une question de désir et d'alchimie. Entre nous, il y a beaucoup des deux. Il s'agit de créer du désir, de le dompter et de le rendre bénéfique pour tous.
Commenter  J’apprécie          00
Rachel voulait une vie anonyme dans une ville où elle pourrait développer son talent. Elle aspirait à conquérir les marchés financiers. Quelques semaines auparavant, elle avait envoyé une candidature à l’Université de Chicago pour y faire des études de commerce. Chaque jour sans réponse était une vraie torture. Elle essayait de rester optimiste, mais elle préférait ne pas se faire trop d’illusions au cas où elle n’obtiendrait pas le résultat espéré. La vie l’avait déçue tant de fois que Rachel préférait rester terre-à-terre. C’était son pragmatisme qui l’empêchait de devenir folle en attendant la réponse de Chicago.
Commenter  J’apprécie          00
L'image de Justine nue, si sûre d'elle, avec un corps parfait, l'avait affectée, bien plus que la simple pensée de Cole avec cette femme et ce qu'elle avait interrompu. Dans son cas, Mère Nature avait été particulièrement généreuse, et selon Rylan, « voluptueuse » ne la décrivait pas assez. Plutôt le mot « grosse ». C'est en grande partie pour cela qu'elle pouvait embrasser et flirter avec un homme, mais très difficilement coucher avec. Cela la rendait donc si perplexe que les baisers de Cole aient réveillé en elle son désir charnel, et l’aient rendue confiante de son corps.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une vraiment belle femme. Le corps qu'il avait vu dans la robe bleue l'avait séduit, et même maintenant, recouverte par un manteau, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ses courbes. N’importe quelle femme, avant qu'Hannah ne soit à l'université, était hors limites, à moins que ça ne soit dans les mêmes conditions qu'il avait avec Justine. Mais quelque chose en lui, lui dit qu’Abigail ne se contenterait pas de quelques nuits. Il ne pouvait se permettre de rompre ses propres règles, alors il décida de repousser ses pensées. Sa fille devait passer en première.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kristel Ralston (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Molière

Qui est l’auteur de cette pièce de théâtre ?

Molière
Jean-Jacques
Michelle
Gertrude

25 questions
29 lecteurs ont répondu
Thème : Le Bourgeois Gentilhomme de MolièreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..