Ludivine Hannequin (Traducteur)
EAN : 978B09VGG1X6C
(30/03/2022)
Elle est connue comme étant la dame de glace dans les milieux d'affaires de Nashville dans le Tennessee. Ceux qui font des commérages sur C.J. Bostworth ne savent pas ce qui se cache réellement derrière sa façade froide et distante. Après un mariage désastreux dans lequel la déception et la douleur étaient les principaux ingrédients, C.J. est devenue impitoyable dans un monde des affaires dominé par les hommes. Elle ne laissera plus personne profiter d'elle. Elle es... >Voir plus
Que lire après Le prix du passéVoir plus
Quand j'ai commencé ce roman, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car je ne suis pas habitué à la façon dont est écrit le récit, mais une fois habitué, je n'ai pas peu réussi à le lâcher car le sujet abordé très touchant.

Pour ce qui est de la romance elle est très douce et vraiment touchante car on parle de relation toxique et de l'après.
L'auteure a réussi à exposer les pensées de chacun de nos protagonistes d'une très belle façon qui nous permet de voir au fil des pages leur relation naître.

Malheureusement pour moi, j'ai trouvé cette dernière beaucoup trop rapide mais après ses normale je suis une adepte du slow burn.

Pour conclure ce roman aborde une très belle histoire d'amour qui nous donne envie de garder espoir !!!!

Il m'a reproché de devoir rechercher le plaisir avec un homme parce que je n'étais pas assez femme pour lui, dit-elle d'une voix si basse et cassée que Xander se pencha pour l'entendre. Ce fut trois mois d'enfer jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je le quitte. Dès qu'il en avait l'occasion, il me répétait que mes seins étaient petits, qu'il n'aimait pas mes hanches et que, chaque nuit quand il quittait la maison, il devait chercher le plaisir auprès d'un homme qui semblait plus sexy qu'une femme. La seule personne qui connaît la vérité est Serena. Elle m'a obtenu le divorce, même si elle n'est pas spécialisée dans le domaine du droit de la famille, c'est un génie. Je... c'est pour ça qu'il y a la clause de confidentialité... parce que j'ai peur que si quelqu'un entende quelque chose dans ton entreprise, il pourrait...
Comment pouvait-il croire qu'une femme puisse être excitée quand, lors de sa nuit de noces, avec la plus grande des illusions, elle avait tenté de le séduire pour s'entendre dire que son corps ne l'excitait pas et qu'il préférait aller jouer au casino de l'hôtel ? Comment une femme pouvait-elle se sentir désirée quand, alors qu'elle avait accepté ses excuses, en la voyant nue, il s'était moqué d'elle et, après l'avoir insultée, l'avait laissée seule en sanglotant ? Elle inspira et expira plusieurs fois. Elle aurait pu le gifler, mais l'idée de réagir physiquement , violemment ou non, la rendait malade. Elle ne pouvait pas lui donner le plaisir de montrer à quel point ses railleries l'affectaient.
C'était incroyable les dommages psychologiques qu'une relation destructrice pouvait causer à une personne. Il connaissait peut-être à peine Cassandra, mais cette lueur dans ses yeux, la façon dont elle parlait de quelque chose qui la passionnait, et ses baisers n'étaient qu'un exemple de la vitalité qu'elle avait à l'intérieur de cette coquille dans laquelle elle s'était cachée pour ne pas être blessée.
— Non, ma belle, dit-il pour la première fois en l'appelant de manière aussi intime. C'est une question de désir et d'alchimie. Entre nous, il y a beaucoup des deux. Il s'agit de créer du désir, de le dompter et de le rendre bénéfique pour tous.
Il continua à la goûter, à torturer sa chair sensible, jusqu'à ce qu'elle cesse de penser et s'abandonne aux sensations. Elle rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper des gémissements de plaisir lorsqu'il la touchait. Alors que la bouche de Xander la caressait, elle arqua ses hanches en ressentant la pénétration d'un de ses doigts. Puis un autre. Et ainsi, dans une cadence délicieuse, commença un rythme de plaisir qui lui fit éprouver un panel de sensations qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant.
La voix de Cassandra était comme le chant des sirènes, entre les gémissements lui demandant d'aller plus vite, de la pénétrer plus profondément alors qu'il lui faisait prendre conscience de sa force et de son désir sexuel pour elle. Il aimait l'expression d'abandon touchant sur le visage de cette femme, qui le regardait avec une passion bouleversante et un abandon absolu, alors que tous deux se plongeaient dans la poursuite de la satisfaction mutuelle.