EAN : 978B079WHWKM5
(17/02/2018)
Le rêve de Jason de décrocher la Coupe Stanley pour la seconde fois s'est brisé du jour au lendemain. Rien qu'une erreur fit s'écrouler, à l'image d'une réaction en chaîne de dominos, tout ce qui avait encore une once d'importance à ses yeux. Désormais face à un futur au sein des ligues professionnelles plus qu'incertain, Jason se transforma peu à peu plus qu'en l'ombre de ce joueur plein de vitalité qui avait jadis l'habitude d'occuper les postes de titulaire. Érei... >Voir plus
J'aurais dû te dire de ne pas venir aujourd'hui, et j'aurais pu affronter la situation avec plus de courage, je suppose que ce sont les hormones — dit-elle dans un souffle—. C'est plus dur pour les femmes que pour les hommes, ce genre de choses, je suppose …
Il fut un temps où il se moquait bien que sa partenaire n'ait pas assez de matière grise pour participer à une conversation de fond, du moment qu'elle avait un corps de rêve et qu'elle bougeait bien au lit. A présent c'était différent. Jason était convaincu qu'il pouvait avoir qui il voulait comme il l'entendait, et de fait préférait des compagnes de lit dotées d'un peu plus de cervelle plutôt que d'abondants attributs physiques.
L'échec n'était pas une option, et il avait l'impression qu'aux yeux de son père, il était constamment en échec. Rien n'était assez bon pour lui. Même quand l'imprimerie faillit s'incendier, et qu'il donna l'alarme alors que son père faisait une sieste après avoir trop bu, Guy ne lui sut pas gré de sa réaction rapide.
— L'amour n'est que mensonge, fiston. Souviens-toi de ça aussi.
Quelle expérience de l'amour pouvait avoir Jason? Il n'avait encore que beaucoup de rêves et une quantité d'hormones qui bouillonnaient de curiosité.
Il ne pouvait admettre que quiconque déserte son cours. Il était fou à lier, mais qui aurait pu contredire un vétéran décoré qui prenait ses élèves pour des soldats de l'armée américaine ?