AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kyosuke Motomi (158)


Kurosaki: Te gêne pas! Pars dès que tu pourras, sale gamine! Je vais enfin pouvoir mater des films X dans le salon et faire tout ce que font les mecs!
Teru: Moi aussi! Moi aussi! Une fois partie, je pourrai boire du lait en culotte après la douche!!
Kurosaki: Oh, moi d'habitude, je bois de la bière, à poil et le petit doigt levé!
Commenter  J’apprécie          00
Teru: Tu es revenu me chercher?
Kurosaki: Idiote! "Te chercher"? Rêve pas! Je suis venu te ramener de force! T'as osé partir avant d'avoir fini tes corvées, larbin! T'as cru que j'allais t’héberger gratuitement? Jusqu'à maintenant, je t'ai laissé faire tout ce que tu voulais, nan? Alors, en échange, tu vas trimer comme une bête!
Commenter  J’apprécie          00
si j'ai assez de valeur pour qu'on m'utilise alors je peux rester sans honte.
Commenter  J’apprécie          00
"Ne pleure pas. Je suis là. Je serai toujours avec toi. Quoiqu'il arrive, je te protégerai.Quoiqu'il advienne..." # Daisy
Commenter  J’apprécie          00
Belle princesse,
je suis fier que vous me fassiez cette demande.
Je vous accompagnerai n'importe où...
même dans les tréfonds des ténèbres d'où on ne revient jamais...
Commenter  J’apprécie          00
Etre fort, ça ne veut pas dire ne pas hésiter. Par contre, avoir le courage de douter et de s'inquiéter, en se demandant sans cesse ce qui est juste, ça c'est la véritable force.
Commenter  J’apprécie          00
La seule chose que nous possédons à égalité, c'est notre chance d'y arriver.
Commenter  J’apprécie          00
Ces temps-ci plus qu'avant... Quand je suis seule avec Kurosaki, mon cœur bat fort. Son côté adulte que je ne connaissais pas... me met dans tous mes états. le monde regorge de choses que j'ignore. Et ce n'est que le début...
Commenter  J’apprécie          00
Les sentiments des gens, laissés un peu partout dans le monde, peuvent-ils nous toucher ? Le monde ne déborde pas d'amour comme on le voudrait... il n'est pas juste, ni même éternel. Mais nous ne sommes pas impuissants. Les sentiments qu'on éprouve pour quelqu'un contribuent à créer un monde plus fort.
Quelle quantité d'amour serons-nous capables de laisser à ce monde ?
Commenter  J’apprécie          00
- Je n'ai pas l'intention de les blâmer. Il y a des tas de recherches pire que celles-ci. Seulement... Pourquoi cela m'a-t-il autant remué le coeur ? J'ai perdu ma fille et mon petit-fils ans un accident... Est-ce parce que je me suis dit que si mon petit-fils était toujours vivant, il aurait environ le même âge ? Ou est-ce que tout simplement pacre qu'Akira et moi étions sur la même longueur d'onde ?
Commenter  J’apprécie          00
(Kurosaki) - Venger mon père était ma seule raison de vivre. En dehors de ça, j'étais une coquille vide. je pensais être le plus malheureux du monde... et que ça me donnait le droit de faire du mal aux autres. J'étais un sale gosse qui se surestimait et méprisait la terre entière. Si je suis devenu quelqu'un d'honnête aujourd'hui... c'est parce que Sôichirô, toi et les autres ne m'avez pas abandonné. Et parce que Teru était là pour me soutenir quand j'en avais besoin. C'est la seule qui nous différencie, Akira et moi. Peut-être réellement la seule.
Commenter  J’apprécie          00
(Teru) Peut-être que... s'il avait raccroché à ce moment-là... tout aurait pris fin, mais... nous avons choisi de savoir.
Commenter  J’apprécie          00
(Riko) - Et donc... ton cadeau d'anniversaire ! Il doit savoir que c'est une chose à laquelle il faut bien réfléchir... Mais là, il se tracasse beaucoup ! Pour une fois, tu as le droit d'être exigeante, non ?
(Teru) - Hm... A vrai dire, ce que je veux le plus à l'heure actuelle, ce sont des culottes...
- Oui, ça, il vaut mieux ne pas lui demander.
Commenter  J’apprécie          00
- Pour être franc... Je suis sous le choc. Hypérion... Le testament de M... Jack'O Frost... Nagano... Antler... On en a pas encore fini avec le passé.
Commenter  J’apprécie          00
(Kurosaki) - Ce type appelé Kuwagata... je l'ai déjà rencontré avant. [...] C'est lui... qui m'a incité à créer le virus crypté Jack'O Frost... en disant que je devais expier mon crime.
(Teru) - Ce serait lui, "Kuwagata" ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Ils se ressemblent à ce point ?
- Nan, son visage et son allure sont complètement différents.
- Alors pourquoi ?
- J'en sais rien... C'est juste ce que j'ai pensé. Quand on s'est croisés, il m'a dit quelque chose de significatif. Il m'a clairement fait comprendre que je serai toute ma vie de ceux qu'on utilise. J'ai éprouvé le même sentiment affreux d'oppression qu'à cette époque...
Commenter  J’apprécie          00
(Riko) - Une fois le conflit avec Antler terminé... il n'y avait plus de place pour l'hésitation. Et voilà le principal problème. Quand tout le monde avance dans la même direction et qu'aucune opinion différente n'est permise... par nature, c'est une situation anormale et dangereuse. Alors même qu'on se trompe de route, personne ne s'en aperçoit avant de commettre l'irréparable.
Commenter  J’apprécie          00
(Teru) - Fini de jouer ! Tu vas goûter à ma technique spéciale ! OUTATCHAAA ! COUPS DE POING ENCHAÎNÉS ! BROCHETTE DE BOULETTES ! SOIS CHAUVE KUROSAKi !
(Kurosaki) - Hé, vas-y mollo, Teru...
- COMMENT ? ÇA NE TE FAIT AUCUN EFFET ? TU M'IMPRESSIONNES ! PUISQUE C'EST COMME ÇA, TU VAS VOIR ! ATTAQUE ULTIME ! COUP DE PIED CIRCULAIRE ! ROULÉ DU CHOU FARCI !
- ARRÊTE J'TE DIS ! C'EST DANGEREUX !
Commenter  J’apprécie          00
(Teru)
Il n'y a pas que ce téléphone que Sôichirô m'a légué. Il m'a donné bien d'autres choses encore plus irremplaçables... comme le lien avec vous, ici présents... si gentils et dignes de confiance... Daisy, cet être irremplaçable qui a toujours veillé sur moi... et puis la fierté d'être la sœur de Sôichirô Kurebayashi, quelqu'un qui reste dans votre cœur encore aujourd'hui. Cette fierté est la plus belle chose qu'il m'ait laissée.
Commenter  J’apprécie          00
- Hé, toi, là, qui me regardes de la fenêtre du premier étage ! C'est toi, hein ? Matsuge ! [...] On dirait que tu harcèles mon larbin ? Qu'est-ce que tu lui veux ? Dis-moi tout ! T'as trente secondes pour descendre ! Tu peux t'enfuir ! Mais je te poursuivrai ! Je dois justement tester ma tronçonneuse ...
Commenter  J’apprécie          00
Merci du fond du cœur d'être devenu mon gentil Daisy... Est-ce que tu veux bien rester à mes côtés pour toujours ? Si oui, serre-moi dans tes bras.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kyosuke Motomi (339)Voir plus


{* *}