AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de L. H. Cosway (124)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mis à l'essai, tome 2 : Le joueur et l'excent..

Et oui, comme annoncé sur Instagram, j’ai cédé et relu le premier tome pour pouvoir retrouver l’ambiance du départ. Et, sans grande surprise, j’ai adoré encore une fois cette histoire. Mais avec les soucis que l’on connaît entre Ronan et Sean, j’étais plus que pressée de lire ce second tome.



J’avais une image plutôt précise de Lucy au départ. Je l’avais prise pour une gamine capricieuse dont la mère passait son temps à la martyriser. J’avais raison seulement sur le dernier point, parce qu’elle est loin d’être immature en réalité. Lucy a une personnalité enjouée, lumineuse et est bien plus mature que je le pensais. J’ai pris beaucoup de plaisir à la connaître, à découvrir ses blessures, ses faiblesses. Même si j’aurai bien voulu creuser un peu plus longtemps son souci.



Évidemment, Sean est tout aussi surprenant. Cet homme, qui arbore constamment un air hautain et méprisable, est un as pour cacher sa vraie personnalité. Il a beau se montrer sûr de lui et arrogant en public, il est bien loin de cette image en privé. Il va même se découvrir lui-même dans sa liaison avec Lucy. Ça le rend tellement plus humain. Il a brisé mon petit cœur avec son historique familial (et son petit problème).



Je sais que je vais vous spoiler avec ce commentaire donc libre à vous de le lire :



L’aventure de Sean et Lucy est aussi imprévisible et parfaite que Ronan et Annie.

D’ailleurs, j’ai été agréablement surprise de les voir aussi présents dans cette suite. Bon, avec leurs liens à tous, c’était plus ou moins prévisible, il n’empêche que c’était agréable d’être aussi souvent avec le couple précédent.



J’aime vraiment beaucoup ce duo d’auteures, j’apprécie leur façon de voir les choses, leur façon de faire progresser leurs récits. C’est doux, passionnant, authentique. Elles associent des personnes qui ne sont pas du tout censées aller ensemble et qui pourtant sont totalement parfaites l’une pour l’autre. Ils ont souvent des choses en commun, une sorte de compréhension commune face à leurs blessures qui les lient bien plus fortement que n’importe qui d’autre.



Second roman, second coup de cœur. Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus pour vous inciter à vous lancer si vous ne connaissez pas encore cette série. J’espère que cet avis est suffisant. Pendant que vous réfléchissez et tout en espérant que vous vous lancerez, je file assouvir ma curiosité en fouillant sur le web pour savoir quel sera le couple suivant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés

Impossible de résister à la plume de L.H. Cosway ! Je suis fan.



UN SECOND OPUS A L’IMAGE DU PREMIER… EXCEPTIONNEL !

Je ne vais pas vous mentir, j’étais tombée amoureuse de Jay dans le premier opus, il m’avait mais alors… conquise ! Je ne saurais vous dire si Jake l’a détrôné ! Parce que franchement ils sont différents tout en ayant des points communs. J’ai dévoré ce roman, je l’ai adoré du début à la fin !



L.H. Cosway nous offre des romans exceptionnels, on ne va pas se voiler la face, c’est un fait ! Et mon dieu, je sais que maintenant je vais me jeter sur ses histoires les yeux fermés. Dans ce second tome, vous allez suivre le cirque Spektakulär, aux côtés de tous ces membres. Jake McCabe est l’attraction la plus attendue chaque soir, il est cracheur de feu et je peux vous assurer qu’il sait faire le show.



UN HÉROS MASCULIN A TOMBER !

Jake McCabe est ce genre de héros, vous savez le genre à vous donner des bouffées de chaleur, le genre qui vous ébloui et vous fait peur à la fois. Jake est cracheur de feu, tout est lié à son histoire tragique, il est le frère de Jay Fields, ce frère disparu que Jay croyait mort… Jake est un homme attirant, malgré son apparente froideur et sa désinvolture, Jake est intriguant. Et il ne laissera pas Lille indifférente.



L’histoire de Jake est déchirante… On découvre l’autre version de ce que Jay a vécu le soir où il a perdu ses parents dans cet incendie. Jake s’est construit dans la douleur et cela se sent dans son art et dans sa vie intime. J’ai été captivée par l’homme mais aussi par ce qu’il représente. Derrière l’homme de spectacle se cache une âme perdue, à la dérive qui cherche tant bien que mal à survivre. A éteindre les flammes qui le consument !



Lille, notre héroïne, a voulu prendre son destin en main en s’enfuyant avec le cirque. Cette aventure, elle en avait besoin, elle ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité malgré les mises en garde de Jake sur la vie dans le cirque. Lille est ce genre de nana que j’adore, avec une volonté de fer et cette âme d’artiste torturée. Lille est talentueuse mais à force de brimade elle a suivi un autre chemin que cela dont elle rêve… Mais c’est terminé et son escapade avec la cirque va lui montrer la vie, la vraie. J’ai adoré Lille pour sa ténacité, ses réparties cinglantes et sa manière de s’imposer dans la vie de Jake. Elle est bienveillante et compatissante mais elle est aussi dévouée aux autres. Lille a besoin de trouver sa voie et j’ai aimé faire un bout de chemin avec elle.



« Apprends à te tromper, Lille. Emprunte les chemins de traverse. Enfreins les règles qui méritent d’être brisées. »

Les autres personnages du cirque m’ont énormément plu. Je me suis attachée à eux et à leur manière de vivre. C’était magique, convivial et un peu dangereux, de quoi apporter pas mal d’adrénaline.



UNE INTRIGUE ÉPOUSTOUFLANTE, MAGIQUE ET TOUCHANTE !

Avec L.H. Cosway ça matche quoi qu’il arrive. J’adore l’univers de cette série qui nous plonge dans des milieux qui nous en mettent plein la vue. Ici le cirque Spektakulär m’a fait rêver, les membres qui le composent écument les routes pour vendre du rêves aux spectateurs. Il y règne un environnement familial malgré les quelques tensions qui subsistent entre certains membres.



J’ai sauté à pieds joints dans l’aventure aux côtés de Lille sans savoir dans quoi je m’embringuait ! Franchement, c’était génial ! Tout y était, de l’action, des émotions vertigineuses, du danger et de l’amour ! Et bien sûr tout un tas de trucs sexy ! Wahou !



Le cheminement de l’histoire est un véritable dépaysement, nos héros s’affrontent, se cherchent et se trouvent. Ils s’épanouissent et découvrent ce que la vie a à offrir de bon. Il y a beaucoup d’humour dans ce second tome, des réparties bien senties et de l’émotion en veux-tu en voilà !



La romance est passionnée, intense et addictive. C’est magnétique entre Jake et Lille, mais rien n’est simple. Ils ont tous les deux des fêlures et ils ne savent pas vraiment quoi en faire.



UNE SAGA COUP DE CŒUR !

Mon cœur ne résiste pas à l’écriture et au style de L.H. Cosway. Elle me touche en plein cœur, elle me fait rire et elle me change les idées. Je n’ai aucun mal à m’imaginer à la place des personnages, et pourtant la plume de l’autrice ne donne pas trop dans la description, elle est plutôt dans les émotions, dans le naturel et ses fictions se mêlent à merveille avec une certaine réalité.



EN BREF :

Un second coup de cœur ! Après Jay Field, c’est au tour de Jake McCabe de venir tout flamber sur son passage. J’ai adoré son histoire avec Lille, cette aventure hors du commun vécue avec le cirque Spektakulär ! Cette saga c’est une valeur sûre, je n’ai rien d’autre à vous dire, il vous la faut. C’est sexy, drôle et émouvant ! De quoi passer un moment 100% plaisir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Commenter  J’apprécie          10
Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur

J’ai tout de suite été attiré par le résumé et la magnifique couverture, il faut avouer que MxM Bookmark est vraiment très doué dans ce domaine ! J’ai beaucoup aimé la construction de l’histoire. La tension monte crescendo, le mystère s’épaissit, les révélations et rebondissements nous mènent vers un final explosif, touchant et déroutant. Si certains éléments sont facilement devinables, le suspens est présent jusqu’au bout. Le seul objectif qui anime Jay est la vengeance, il se bat depuis des années pour la justice et cela nous offre une histoire palpitante et fascinante. L’auteure distille des petits éléments tout au long du récit et une fois terminé nous comprenons que tous les détails avaient leur importance. C’est brillant et bien ficelé ! Nous évoluons dans un univers original, intrigant, le monde de la magie offre vraiment la possibilité de faire voyager l’esprit. Sur fond de magie et de quête pour la vérité, l’auteure nous offre une douce histoire, une belle romance pleine d’émotion. Venez vous faire envoûter par le beau magicien, je vous mets au défi de ne pas tomber dans ses filets !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 2 : Le joueur et l'excent..

COUP DE CŒUR POUR CE SECOND TOME !

L.H. Cosway et Penny Reid m’ont totalement conquise avec l’histoire de Lucy Fitzpatrick et Sean Cassidy. Tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à un joli coup de cœur !



La marque de fabrique de ces deux autrices c’est l’humour et la sexytude ! Cette saga est un concentré de bonne humeur, c’est rafraîchissant et divertissant.



Lucy Fitzpatrick est la sœur de Ronan, le héros du premier opus. Lucy est une jeune femme excentrique qui ne passe pas inaperçue. Elle est tout simplement excellente, je l’ai aimée dès les premières pages. C’est une nana qui assume son côté décalé, c’est tout ce qui la représente, elle ne veut pas s’enfermer dans un rôle qui ne lui appartient pas. C’est une nana cool qui voit la vie en couleur, même si au fond d’elle, elle a aussi quelques faiblesses.



Sean Cassidy est un des coéquipiers de Ronan Fitzpatrick… Et ils se détestent. C’est un challenge pour Sean que de draguer la jolie Lucy, s’il peut mettre en rogne son frère c’est tout bénef ! Sean a tout pour lui, il a une belle gueule, il est doué pour le rugby mais hélas pour lui, il est nul au lit, mais nul de chez nul ! Comment est-ce possible ? C’est ce que Lucy se demande après avoir tester la marchandise…



DEUX HÉROS TOTALEMENT DÉJANTÉS ET ADORABLES !

Les préjugés ont la vie dure… Lucy et Sean sont victimes du jugement des autres. Au premiers abords ils renvoient tous les deux une image assez claquante. Lucy est exubérante, elle est un phénomène. Sean quant à lui est victime de son image publique qui le fait passer pour un gros dur sans cœur. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître réellement mais pourront-ils vivre quelque chose de plus qu’une aventure ? Lucy est loyale et son frère déteste littéralement Sean, comment pourrait-elle trahir son frère ? Sean sera-t-il prêt à faire des efforts pour obtenir le cœur de Lucy ?



UNE INTRIGUE DÉLIRANTE, TOUCHANTE ET SO SEXY !

J’adore les romances pleines d’humour où le sexe est décomplexé ! Ici l’histoire de Sean et Lucy allie à merveille des moments à mourir de rire, des scènes de sexe tout aussi délicieuses et une histoire touchante et émouvante.



Au bout de quelques pages, je savais déjà que ce roman serait un coup de cœur. Je me suis attachée au personnages et j’avais envie de savoir ce qu’il allait advenir d’eux. L’intrigue est à l’image de nos deux héros, un peu décalée, leur histoire est absolument parfaite. Je dois dire que j’ai aimé le contexte de leur rencontre mais aussi le cheminement de leur romance.



La sexytude est omniprésente, Sean est un gars hyper sexy qui cache une personnalité qui gagne à être connue. Et pour une fois le mec n’était pas aussi doué que les autres héros dans la chambre à coucher ! C’était surprenant et je dois dire que Sean avait beaucoup à apprendre aux côtés de Lucy !



UNE HISTOIRE D’AMOUR TENDRE ET ADDICTIVE !

La romance est tout ce que j’aime. Elle est douce et sensuelle, drôle et sexy ! Nos héros vont se lancer dans un apprentissage des sens des plus grisant. Les émotions se mêlent au désir, l’amour devient plus intense et perturbant à cause du contexte de l’histoire. J’ai aimé aussi toutes les émotions contradictoires que nos héros ont ressentis.



UN DUO D’AUTRICES A DÉCOUVRIR !

L.H. Cosway et Penny Reid ensembles ? C’est explosif, c’est addictif et moderne ! Cette saga est excellente, elle aborde des thèmes actuels, elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle met en scène des personnages très attachants et adorables. J’adore l’écriture pleine de pep’s de ces deux autrices. Pour moi, cela équivaut toujours à un excellent moment de lecture, quand je choisis un de leur roman c’est parce que je sais que je vais rire, que j’ai vais glousser et rougir. Je sais qu’en quittant nos héros j’aurais un sourire satisfait plaqué sur mon visage. C’est un peu un remède anti morosité !



EN BREF :

Le joueur et l’excentrique est une excellente romance alliant humour et sexytude. Au bout de quelques pages seulement je savais que ce roman serait un coup de cœur, L.H. Cosway et Penny Reid ont su me charmer avec l’exubérance de Lucy et la générosité de Sean. J’ai adoré retrouver les personnages du tome précédent et je n’ai qu’une hâte découvrir le troisième opus de cette excellente saga. Une lecture 100% plaisir que je vous recommande !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Commenter  J’apprécie          20
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés

Je dois bien avouer que je suis de plus en plus accro de la plume si fine de L.H. Cosway. Il faut dire que l'auteur a su faire preuve d'originalité en créer un univers atypique. Et plus important, elle a sa méthode bien à elle pour offrir à ses lecteurs une expérience divinement unique dans son genre ! C'est tout simplement EXTRA ! Je n'ai jamais rien lu de tel ! Et j'en redemande encore ! Vous ne connaissez pas encore le cirque Spektakulär et sa troupe ? Laissez-vous tenter ? Vous n'allez pas le regretter...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Ei
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 2 : Le joueur et l'excent..

Chronique de Diana :



J’adore cette saga, le premier tome était génial et celui ci l’est tout autant. J’en veux encore et encore et même après le point final, je pense déjà à une relecture. J’attendais aussi cette suite car je savais qu’elle serait sur la petite sœur de Ronan et le coéquipier de ce dernier, Sean, celui qui a bien failli condamner sa carrière sportive.



Lucy est une excentrique mais pas une marginale, elle travaille à présent à New York sur le blog d’Annie la fiancée de Ronan. Elle aime ce qu’elle fait et j’ai réellement apprécié son côté enjoué, sa fraicheur, le fait qu’elle soit nature alors qu’entre sa maman et la carrière de son frère tout est axé sur la com et le paraitre.



Sean c’est donc le présumé mauvais garçon qui a quasiment réussi à mettre hors circuit Ronan dans le milieu du rugby mais on va s’apercevoir que ce sportif là vit lui aussi dans le paraitre (monsieur a été éduqué à la snob) qu’en fait tout son rapport à l’autre est biaisé et qu’il a un mal être assez profond.



Et puis pour une fois notre héros n’est pas un dieu du sexe et le fait d’oser demander que la douce et fraiche Lucy l’aide à apprendre et à s’améliorer rend le duo improbable mais tellement plaisant.



Leur rencontre est top, ils sont différents et complémentaires, chacun apportant à l’autre au final un équilibre si longtemps recherché. Les dialogues sont une fois plus très tendances avec les réseaux sociaux, les répliques, en gros tout est fait pour qu’en plus d’avoir une bonne romance, on sourit et on rit.



Bien que l’alchimie et le rapprochement de nos héros soit un poil rapide à mon goût j’ai littéralement avalé les pages sans pouvoir m’en empêcher. On s’attache à ce couple explosif en sachant que dès lors que Ronan sera au courant la tension va radicalement monter. J’aime toujours l’ambiance que les auteures ont créée, les liens sportifs, l’amitié un peu bourrue et parfois un langage fleuri. Il y aussi l’aspect propre à la création des protagonistes, un petit grain de folie qui marque réellement quand on lit et qui amène un plus non négligeable.



On retrouve aussi notre premier couple et certains autres personnages qu’on a pu croiser au second plan, cette continuité apporte une sensation d’intimité avec nos personnages et cela rend encore plus facile l’imprégnation du lecteur dans l’histoire.



Moi qui ne suis pas fan des écritures en binôme je suis ici parfaitement à l’aise, c’est surement en grande partie du au fait que j’aime ces auteures individuellement mais qu’elles ont aussi l’art de s’associer parfaitement. C’est comme dans le roman précédent fluide, très contemporain, punchy, drôle. On rentre tout de suite dans le récit mais je vous conseille de lire « Le sportif et l’introvertie » avant pour ne pas en perdre une seule miette.



Donc un coup de cœur pour ce tome et cette saga.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

En bref, ce premier tome de la série Mis à l’essai est un pur bonheur de bout en bout. Je me suis régalée. J’ai adoré les accords joués sur le papier pour former un couple si bien assorti. Deux êtres complémentaires savoureux et attachants se dessinent sous les yeux du lecteur. Derrière sa romance, le titre aborde avec délicatesse la peur du rejet, le manque de confiance en soi et bien d’autres sujets. L.H. Cosway & Penny Reid signent une histoire d’amour digne des comédies romantiques. Le coeur fait boum. Le coeur vibre. Les zygomatiques cartonnent et suivent la danse palpitante, drôle et passionnante. Vivement les prochains récits du duo.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 2 : Le joueur et l'excent..

Sean Cassidy a tout pour lui. Belle gueule, joueur star du rugby… Il n’en faut pas plus pour avoir toutes les filles qu’il souhaite à ses pieds. Sauf que, voilà, il a beau coucher avec toutes les femmes qu’il veut, il voit bien que ces dernières ne font que simuler avec lui. Pourtant, il a une sacrée réputation de bon coup au lit, alors pourquoi a-t-il toujours aussi froid ? Dans sa quête, il va tomber sur Lucy Fitzpatrick, la petite sœur de Ronan, son grand ennemi. Une femme qui va mettre de la couleur dans son quotidien, littéralement, mais qui pourrait bien faire enrager ce cher Ronan…



Ce tome aurait pu être une simple romance sportive de plus, dans la lignée du premier tome. Mais, en choisissant Sean comme personnage principal, l’auteure fait le choix de sortir des sentiers battus. Sean est un homme que l’on prend plaisir à détester dès les premières minutes, et la façon dont les auteures opèrent un vrai revirement de situation quant à lui est assez surprenante. Cela casse véritablement l’image que l’on avait eue de lui jusque là, et c’était juste délicieux de voir ce grand gaillard se remettre en question.



Lucy apparaît d’abord comme un outil de vengeance mais, bien vite, elle va prendre de l’importance dans le monde terne de Sean. Elle va lui apporter le pétillant, la couleur, la chaleur qui lui manquaient jusque là mais, surtout, elle va être loin de se faire avoir par son visage d’ange. Il faut dire qu’elle connaît son côté démon et, surtout, qu’il est hors de question, pour elle, de fréquenter l’ennemi public numéro un de son frère.



Mais, entre le coeur et la raison, il y a tout un monde… Et le duo que forment et Sean et Lucy en devient vite attachant. Humour et passion seront au rendez-vous pour une romance explosive que j’ai dévorée du début à la fin. Bien meilleure et plus profonde que le premier tome, cette suite est un vrai régal !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés

Lille a 21 ans et est serveuse / maquilleuse dans un restaurant pour l'été. Artiste peintre, elle n'a trouvé pour le moment que la possibilité de peindre des maquillages sur le visage d'enfants pour vivre de son art. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas douée, mais plutôt que sa mère refuse d'entendre parler de sa passion et la force à suivre des études de commerce durant l'année scolaire.

C'est lors de l'un de ses services au restaurant, qu'elle croise Marina et Jack, faisant parti du cirque Spectakular actuellement en ville. Son attirance envers Jack est immédiate, alors même que celui-ci est distant et peu jovial avec elle. C'est lors de sa présence à l'une des représentations du cirque, qu'elle va être approchée par Lola, une jeune femme au tempérament solaire et qui travaille également pour le cirque. Marina et Lola arrivent à elles deux à convaincre Lille de rejoindre le cirque, qui est pour cette dernière une opportunité offerte pour fuir les griffes et la domination de sa mère.

Si comme moi, vous aviez souvenir que Jay Fields (héro du tome 1 Six de Coeur), avait perdu ses parents et son frère dans l'incendie de la maison familiale et bien sachez que ce tome 2 vous réserve bien des surprises.

L'ambiance est déjà tout à fait différente, puisque nous allons suivre et vivre le quotidien du cirque Spectakular que Lille a intégré et dont Jack le héro de ce tome fait parti.

Jack est aux antipodes de Jay. Là où Jay dégageait sérénité, confiance en lui et charmait tout le monde avec ses sourires, Jack se présente comme le frère sombre de l'histoire. Jack communique peu, il ne fait confiance qu'à quelques membres du cirque, et surtout rejette Lille dès son arrivée. Nous découvrons son parcours et les sévices qu'il a subit enfant et qui définissent aujourd'hui son rapport particulier aux femmes et à sa sexualité. En effet, quelques scènes sexuelles dans le roman sont orientées sur la domination et la douleur, sans être pour autant choquantes ou vulgaires.

Lille va faire preuve d'une patience infinie avec Jack, sans pour autant avoir un rôle de cruche naïve. Elle apprend elle-même à vivre sans le joug de sa mère et acquiert une belle confiance en elle. Elle nous régale tout au long de l'histoire de son don pour la peinture, en créant des oeuvres magnifiques.

C'est un très beau coup de coeur que j'ai ressenti pour ce deuxième opus, que je trouve plus sombre et moins lisse que le premier, et ma lecture n'en a été que plus addictive et rapide.

Vous étiez tombée amoureuse de Jay le magicien ? Alors vous brûlerez littéralement pour le frère Jack, cracheur de feu et lanceur de couteaux 🔥🧡🔥.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 2 : Le joueur et l'excent..

J'aime ce que fait Penny Reid avec sa série des Tricoteuses Anonymes, et après le premier tome de Mis à L'Essai, j'ai pu apprécier Six de Coeur de LH Cosway, je me suis dit qu'il fallait retenter et laisser une chance à ce duo d'autrices parce qu'autant le premier tome ne m'avait pas spécialement conquise à cause d'un personnage féminin un peu trop "timide" et une histoire de cul basé sur des tendances bdsm... autant celui-là est un petit coup de coeur.



Un vrai bonheur à lire si vous rechercher quelque chose de drôle, touchant et à contre-courant de ce qui se fait habituellement. Sean est le connard de service, celui qui forcément n'entre pas dans nos coeurs avec le premier tome. Mais elles ont réussit à le rendre touchant et craquant, il est tellement séduisant que comme Lucy, on a du mal à l'ignorer.



J'ai adoré l'échange qu'ils ont tous les deux, ils sont vites synchro et surtout, pour une fois l'histoire se base sur un "mauvais coup" et comment une petite midinette va l'apprivoiser et lui apprendre... prendre le temps d'être à l'écoute de l'autre. Ce tome soulève aussi d'autres thématiques comme le regards des autres, le poids et les attentes de la famille qu'on peut imposer. L'histoire tournera autour de son apprentissage à lui. Et ça, c'est tellement rafraichissant dans ce genre, et ça en devient hyper, hyper sexy... quand l'autre écoute le désir et ne pense plus qu'à elle.



Il n'y a aucun doute de ce côté-là, il est addict très rapidement, pourquoi et comment, il n'y a pas d'explications. Les problèmes arriveront forcément parce que Sean est la bête noire de Ronan, le frère de Lucy. Même si on connait les embûches qui nous attend, rien de ça ne viendra empêcher les pages de se tourner, un rythme bon, des plumes plein de peps et d'humour. Penny Reid et LH Cosway sont des autrices à découvrir et si ce n'est pas encore le cas, qu'attendez-vous ?!
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Les romances dans le milieu du sport, c’est toujours mon petit péché mignon. Alors, en découvrant le second tome de cette série se déroulant dans l’univers du rugby, je n’ai pas hésité à me lancer dans le premier opus.



Ici, le monde du sport est présent, mais pas de la façon dont on l’entend. Loin des stades et des matchs de Rugby, c’est plutôt de la partie « image » dont il est question ici, du relationnel avec les médias et la façon dont les informations sont détournées par les magazines people. Un aspect que j’ai trouvé vraiment intéressant et qui change un peu des romances sportives traditionnelles.



L’esprit du jeu est quand même bien là, et Ronan Fitzpatrick illustre parfaitement le joueur de rugby bourru mais prêt à tout envers les joueurs de son équipe. Enfin, tous sauf un. En effet, c’est à Cassidy qu’il doit ses déboires avec la presse, mais aussi sa rupture avec sa fiancée. Une rupture mouvementée et très commentée qui l’amène droit vers les bureaux de l’agence de relations publiques Davidson & Croft afin que les rumeurs n’entachent pas définitivement sa carrière professionnelle, mais aussi pour remettre sur pied sa réputation avant la reprise de la saison.



Chez Davidson & Croft, il va tomber sur Annie Catrel. Un vrai petit génie des réseaux sociaux, capable de faire des miracles. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’Annie est également La Cyber Espionne, un avatar en ligne qui dirige un célèbre blog sur les stars. Avatar avec qui il échange depuis peu des messages bien acidulés suite à un billet dont il fut l’objet.



J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman. Il faut dire que le début est très cliché, avec le mec riche plus que macho qui se croit tout permis et une jeune femme à l’apparence effacée qui cède en deux temps trop mouvements devant la mÂle. C’était quelque peu agaçant, et j’avais beaucoup de difficultés envers l’attitude de Ronan.



Mais, malgré ce début difficile, le caractère de Ronan change rapidement – et heureusement ! Et je me suis laissée entrainer dans cette romance addictive sans plus aucune difficulté. Ronan est vraiment bourru mais cache un coeur tendre, on dirait un gros nounours. Quant à Annie, malgré son apparence, elle cache un caractère explosif qui va en faire voir de toutes les couleurs au joueur de rugby.



Au final, j’ai vraiment passé un super moment, et j’ai déjà hâte de me plonger dans le prochain tome sur Cassidy – oui oui, sur l’ennemi numéro 1 de Mama Fitzpatrick ! Je sens que la suite de cette série nous réserve des histoires encore plus surprenantes !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés

J'avais ADORÉ le premier tome avec un personnage mâle charismatique et surtout un univers qui change de ce qu'on connait en romance contemporaine. Ce deuxième tome est pour moi moins bon parce que plus classique et déjà-vu avec un personnage mâle torturé au passé qui l'a amené vers un type de sexualité. Concrètement, il plaira aux lectrices plus porté cul et accessoirement aux jeux-erotico-bdsm.



Cette fois nous allons suivre une troupe de cirque, j'ai beaucoup aimé et je ne pensais pas que ça serait le cas. Sérieusement, le monde forain ne vend pas du rêve mais cette univers atypique a finalement donné une certaine ambiance, des personnages secondaires attachants avec de fortes personnalités et beaucoup de mystères sur leurs vies.



J'ai aimé également le personnage masculin, même si je ne me suis complètement ennuyée avec la partie romance/cul parce que l'héroïne n'avait que très peu d'intérêt, l'auteur a peu exploité sa relation avec sa mère alors qu'il y avait énormément de chose à développer. Elle a visiblement privilégié le passé du héros en le mettant plus en avant. Dommage, le personnage féminin avec sa liste avait moyen de s'épanouir et devenir quelque chose de différent sans être une sorte de chose toute mignonne ou excentrique face au personnage masculin sombre et torturé.



C'était super chouette de revoir les personnages du premier tome. Laissez-moi soupirer devant Jay. Ah. Jay, Jay, Jay. Quel homme. C'était marrant la petite résolution de fin de tome, ça faisait très Hercule Poirot ou Patrice Jean (c'est bon vous l'avez là ?) mais vraiment l'autrice ne s'est pas foulée, elle aurait largement pu faire mieux.



Un tome 2 pour moi avec peu d'intérêt, qui ne révolutionne pas dans la dynamique de couple, dans les scènes de cul ou encore dans le développement des personnages. Mais c'est tout de même une histoire qui se lit et qui met en lumière un décor qui change de d'habitude ce que je salue. L.H Cosway a vraiment un petit truc à elle.
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

J’ai pu le lire grâce à NetGalley, je les remercie ainsi que MxM Bookmark.

Je suis assez mitigée en final de ce roman. En lisant le résumé, ça avait l’air drôle, ça l’est mais juste les 150 premières pages après j’ai vu le temps passer malheureusement.



Annie Catrel travaille la plupart du temps de chez elle. Elle est très solitaire et repliée. Enfin, pas tant que ça derrière son écran. Elle est la Cyber Espionne, créatrice et blogueuse de New York Elite. Ronan, lui, joueur professionnel de Rugby, doit venir à New York pour améliorer son image. Cyber Espionne cartonne pour ses articles et celui sur Ronan, ne rate pas. Lors de sa visite dans la boite qui améliore de son image, il rencontre Annie. Va-t-il découvrir la vérité ?



Annie est une personne très réservée. Son passé fait qu’elle ne fait pas confiance et surtout rare quand elle se confie. Écrire son blog, lui donne une sorte d’exutoire où elle peut enfin être elle-même. Elle est protégée derrière son écran et le regard des autres est vraiment amoindrie. Elle a moins peur et révèle sa véritable personnalité. Au contact de Ronan, elle va apprendre à se confier…

Ronan, a plus les pieds sur terre. Je le trouve très sûr de lui. C’est celui qui change le moins, et n’évolue pas. Pour lui, le côté familial est bien plus présent. Sa mère m’a soulé d’ailleurs. =P Il est obsédé par Annie et les allusions sexuelles je n’en parle pas. xD



L’histoire était vraiment bien au début mais c’est parti en live quand ils partent en Irlande. Au début, nous faisons la connaissance des personnages. Petit à petit on apprend plus sur leur passé. Ronan, fera tout pour que Annie craque pour lui. Il va être extrêmement patient la concernant. Il s’est très bien comment elle est et ne la brusque pas. Sauf que j’ai l’impression qu’un moment donné il a fait passer son envie avant la sienne mais bon. Ha ha !



En lisant le résumé, j’avais envie de lire ce premier tome qui avait l’air très drôle. Il y a de l’humour mais je trouve qu’elle se rarifie au fur et à mesure de l’approche de la fin.

Les personnages, je ne les ai pas compris et mon attache à eux s’est dégradée. Ronan, je n’ai pas été vraiment attaché et je ne l’ai trouvé pas attachant non plus. Par contre pour ELLE, Annie, elle est attachante, drôle, mais au bout d’un moment, mouairf.

La psychologie est bizarrement faite. L’évolution de l’héroïne va parfaitement au caractère de Ronan. En fait, c’est dommage qu’il y ait pile poil la personnalité qu’il faut pour lui. Et ça m’énerve. Certes c’est le choix des autrices mais pourquoi ? Elle n’a pas confiance en elle, oui elle expérimente, teste un peu mais pourquoi cette évolution ? Pourquoi lui, n’essaie pas autre chose vu sa confiance en elle ? Et beh ouais vu qu’elle n’a pas confiance en elle et oh elle a besoin d’être attaché pour sa confiance. Heureusement que le petit loulou aime ça.

Une scène, quand les rugbymans et leurs femmes/copines sont rassemblés, m’a semblée ridicule. Ça fait gamin pour moi. xD



Juste un truc, c’est quoi cette morale à deux balles à la fin ? Les rencontres sur internet ne peuvent pas devenir des amis, faut vraiment rencontrer les personnes en live pour que ça soit vrai ? Gnié ?



J’ai tout de même hâte de lire le second tome à cause du futur couple hétéro qui arrive. Je suis absolument morte de rire surtout en imaginant la tête de Ronan. MOUHAHAHA
Lien : https://de-fil-en-histoire.b..
Commenter  J’apprécie          00
Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur

Tout d’abord je tiens à remercier Johanna et MxmBookmark pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



Et surtout m’excuser pour le retard que j’ai pris pour mon avis, j’essaie de me rattraper comme je peux et je découvre des pépites avec un train de retard.



« Six de coeur » est un roman consacré à Jay Fields un illusionniste, mentaliste et manipulateur. Mais c’est avant tout un coeur pour moi qui n’ait découvert l’auteur qu’il y a peu.



Jay Fields est à la recherche d’un avocat pour un procès pour diffamation, il souhaite être représenté par le cabinet d’avocat de maître Brandon, mais celui-ci décline et Jay finit par louer une chambre dans le logement de l’avocat. Alors que Matilda Brandon et lui deviennent très facilement amis, cette dernière à du mal à résister au charme de l’illusionniste.



Dans cette série tout n’est que poudre aux yeux et alors que l’histoire semble simple, elle est bien plus compliquée que ce qui paraît. Offrant aux lecteurs, vengeance, illusions, ruses, le tout saupoudré d’une romance naissante.



Jay est un personnage qui ne vous laisse pas indifférente, il est charismatique, noble, intelligent, concentré, secret, insaisissable et inébranlable. Si bien que d’un personnage masculin quelconque au début du roman, il se fait une place toute particulière dans mon #top10bookboyfriend à la fin de ma lecture.



Matilda est un personnage réfléchi, sarcastique, doux, pardonnant, nourricier et très attachant. Elle est sacrément intuitive et c’est un plaisir de voir une héroïne assez intelligente pour une fois, je me suis facilement attachée à elle au cours de ma lecture et ce n’était pas gagné parce que j’ai bien du mal à m’attacher à un personnage féminin habituellement.



Six of Hearts est raconté du POV de Matilda, permettant à Jason de garder le mystère sur son personnage tout au long du roman. Nous offrant un dévoilement et un finish parfait.



Intrigue mystérieuse et engageante ! Narration brillante ! Héros et héroïne convaincants ! Couverture du livre sublime ! Tout autant de point fort pour une bonne lecture ! Je ne peux que recommander ce premier tome que j’ai adoré 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
The Cad and the Co-Ed

Dans ce troisième tome de la saga nous retrouvons Eilish, la cousine de Sean et Bryan un des coéquipiers de Ronan et Sean.



Eilish est une jeune femme avec un caractère bien trempé mais qui a été élevé dans une famille riche et extrêmement conservative dont elle a toujours essayé de se libérer. La seule personne avec qui elle a des liens est son cousin Sean qu’elle considère comme un grand frère. Ce dernier joue d’ailleurs parfaitement ce rôle. Mais lorsque Eilish va croiser la route de Bryan, coureur de jupons invétéré et fêtard réputé, avec qui elle va vivre une nuit inoubliable sa vie va basculer. En effet, elle n’aurait jamais pensé tomber enceinte à seulement dix-neuf ans. Suite à cela sa famille décide de couper les ponts, excepté Sean qui la prend sous son aile et devient son seul allié puisque Bryan n’a aucun souvenir de cette nuit et qu’Eilish n’a aucune intention de lui annoncer la nouvelle. Seulement quelques années plus tard, elle pourrait bien revoir ses plans, quand, pour réaliser un stage, elle va devoir fréquenter quotidiennement Bryan. Ce dernier a bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vu puisqu’il a décidé de reprendre sa vie en main et qu’il a donc laissé derrière lui les coups d’un soir et les soirées de beuverie. Eilish découvre un homme complètement différent de celui qu’elle avait connu quelques années plus tôt. Et même s’il ne semble d’abord ne pas se rappeler d’elle, les souvenirs pourraient bien revenir petit à petit ce qui amène Eilish à se poser des questions. Doit-elle lui dire la vérité? Et lui laisser une seconde chance pour qu’il lui prouve qu’elle n’est pas si inoubliable que ça…



J’ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est à la fois plein de tendresse et d’humour. Eilish et Bryan sont des personnages haut en couleur qui doivent faire face aux épreuves, parfois inattendue, que leur vie leur impose. Eilish en particulier, qui a du apprendre à affronter cela seule, mais qui a su rester forte pour son enfant. Bryan lui se bat contre des démons plus vicieux, ancrés en lui depuis longtemps. Et lui aussi n’est pas forcément aidé mais sa conviction et la menace de perdre sa place dans l’équipe lui donnent la force nécessaire pour ne pas laisser tomber. Et sa rencontre avec Eilish ne va faire que renforcer ce sentiment. Il veut lui montrer qu’il n’est pas aussi mauvais qu’elle le pense mais ce n’est pas aisé puisqu’Eilish n’est plus aussi naïve et reste sur ses gardes. J’ai beaucoup apprécié de voir l’évolution des deux personnages qui ont tous les deux appris de leurs erreurs. Et j’ai aussi aimé les relations qu’ils entretiennent avec leur entourage, notamment celle qui se tient entre Sean et Eilish. On sent qu’ils sont extrêmement proches et qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre. J’ai trouvé ce tome extrêmement touchant et c’est probablement celui que j’ai préféré pour le moment.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
The Player and the Pixie

Pour ce deuxième tome de la saga « Rugby » nous retrouvons Lucy, la petite soeur de Ronan et Sean qui est joue dans la même équipe que Ronan.



Lucy est une jeune femme excentrique et libre d’esprit. Mais ses cheveux multicolores et son caractère enjoué cache des blessures créées par une relation tendue avec sa mère qui fait pression sur elle depuis des années pour remplir certaines attentes qui ne conviennent pas forcément à Lucy. Cela l’a d’ailleurs amenée à développer une compulsion gênante qu’elle a du mal à contrôler et qui pourrait lui créer de gros problèmes.



Sean, quant à lui, à la réputation d’être un playboy sans sentiments, qui enchaîne les conquêtes et se moque de l’effet de ses actions sur son entourage. Il avait d’ailleurs joué un rôle important dans la débâcle de Ronan l’année précédente. Mais Sean s’en moque, après tout il a un coeur de glace… Du moins c’est qu’on lui répète depuis toujours. Et cela l’a lui aussi amené a développer une compulsion qui va le conduire droit dans les bras de Lucy.



Chacun d’entre eux a un problème que l’autre pourrait résoudre. La solution semble donc simple: ils n’ont qu’à s’entraider. Seulement ce « partenariat » ne laisse pas Sean indifférent et menace de briser la paix intérieure de Lucy. Vont-ils réussir à convaincre tout le monde – et en particulier Ronan – que leur relation est réelle? Peu importe, ils pourraient mutuellement se donner des leçons importantes sur la vie et la famille mais aussi sur l’amour…



J’ai beaucoup apprécié ce deuxième tome. Une nouvelle fois les personnages m’ont énormément amusée et j’ai été touchée par leurs histoires personnelles. Lucy tente de se libérer comme elle peut de l’emprise d’une mère autoritaire ce qui n’est pas chose aisée. Cela l’amène d’ailleurs régulièrement à se retrouver dans des solutions problèmatiques, jusqu’à ce que Sean découvre son secret. Ce dernier lui promet de ne rien dire à condition qu’elle accepte de dîner avec lui. Lucy hésite, elle déteste Sean à cause de ce qu’il a fait subir à son frère mais en même temps elle craint que son secret ne soit dévoiler et que cela n’attire des problèmes à Ronan. Et c’est à partir de ce moment que va se créer une relation complexe entre elle et Sean car ni l’un ni l’autre ne peuvent nier l’attraction qui règne entre eux mais leurs caractères sont à l’opposé l’un de l’autre et certains comportements et habitudes ont la vie dure…



C’est cette relation qui souffle le chaud et le froid entre eux qui m’a le plus plu. On sent qu’ils tentent tous les deux d’effacer de mauvaises habitudes mais c’est plus facile à dire qu’à faire d’autant plus quand votre entourage ne supporte pas votre décision… Mais malgré les obstacles Sean et Lucy ne se laissent pas abattre et tentent tant bien que mal de voir comment les choses évoluent entre eux.



L’histoire est très bien menée et toujours aussi fluide ce qui rend la lecture aussi intéressante que captivante, si bien qu’il m’a fallu moins de deux jours pour finir ce tome. C’est une lecture extrêmement rafraîchissante et malgré les clichés auxquels ont ne peut échapper dans les romances, j’ai passé un très bon moment.



J’ai d’ailleurs très vite enchaîné avec le troisième tome de la saga « The Cad and the Co-Ed » qui concerne cette fois, Bryan, l’un des coéquipiers de Sean et Ronan et Eilish, la cousine de Sean. La chronique sur ce tome devrait d’ailleurs très vite arriver.



En attendant, si vous avez lu ce livre n’hésitez pas à me faire part de vos avis.



Je vous souhaite de très belles découvertes livresques et j’espère que la rentrée s’est bien passée pour celles et ceux qui reprennaient le travail où l’école.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Annie est une jeune femme très réservée est introvertie qui travaille dans une société de communication spécialisée dans les réseaux sociaux. Son rôle est de réhabiliter l’image des célébrités auprès du grand public. C’est une experte dans son domaine malgré sa difficulté avec les gens qui l’entourent. Mais Annie a un secret: si dans la vraie vie c’est une hermite, sur le web c’est une star. C’est le Socialmedialite, un des bloggers anonymes ayant le plus d’influence sur le net à travers le monde entier.



Ronan quant à lui, est un joueur de rugby irlandais qui déteste les médias et en particulier les réseaux sociaux. Surtout depuis que la presse le décrit comme un bad-boy dangereux et impulsif. Après avoir été suspendu de son équipe, Ronan décide de venir à Manhattan pour échapper à tout ce drama et faire profil bas. Seulement il est difficile à manquer et il n’échappe pas à l’attention du Socialmedialite…



Et les choses vont encore se compliquer quand il va être envoyer dans la société où travaille Annie afin de retravailler son image auprès du public. Parce que jamais il n’aurait imaginé croisé le chemin d’une jeune femme aussi introvertie. Et il se serait encore moins attendu à ce qu’elle l’attire autant. Il ne pouvait donc être plus heureux quand le boss d’Annie a suggéré de les mettre ensemble pour ce travail. Seulement cela enchante beaucoup moins Annie. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour garder son identité virtuelle secrète? Et que se passera-t-il quand Ronan découvrira la vérité?



J’ai tout de suite accroché au synopsis que j’ai trouvé aussi atypique que drôle et je n’ai pas du tout été déçue par ma lecture. Ronan et Annie sont deux personnages hauts en couleurs qui m’ont fait passé un très bon moment. Annie en particulier. Car si dans la vraie vie elle est extrêmement réservée et très mal à l’aise en présence des autres, elle devient quelqu’un de complètement différent une fois qu’elle tient son blog et c’est assez déroutant. Quant à Ronan, il a l’image du bad-boy mais c’est un homme loyal et beaucoup plus sympathique que ne le font croire les médias. On ressent très vite l’alchimie qui se construit entre eux et j’ai beaucoup aimé cela. J’ai aussi apprécié découvrir leurs histoires personnelles qui expliquent beaucoup pourquoi ils sont devenus les personnes qu’ils sont aujourd’hui. Leur histoire est plutôt addictive et j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre malgré quelques petits points qui m’ont gênés (mais que je ne dévoilerais pas au risque de spoiler et qui ne sont finalement pas si important).



L’écriture est fluide malgré le fait que ce soit un livre écrit à quatre mains, ce qui n’est pas toujours évident puisque parfois les styles des auteurs sont extrêmement différent et cela peut casser le rythme de lecture. Mais ça n’a pas du tout était le cas et on ne se rend pas compte qu’il y a plusieurs auteurs, tant les choses s’enchaînent avec facilité. Malgré tout cela reste un roman adressé à un public averti en raison de la présence de certaines scènes et sujets qui pourraient choquer un jeune public.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Le titre annonce la couleur... J'avais hâte de le commencer et ainsi de faire la connaissance de cette introvertie et de ce sportif :-P



Annie travaille dans une agence de relations publiques, et elle est très douée dans son domaine ! Pourtant, alors qu'elle gère l'image de grandes personnalités, Annie déteste la lumière des projecteurs et préfère le calme et la sérénité de son appartement !

Mais quand Ronan fait appelle à l'agence dans laquelle travaille Annie, il va la croiser et succomber à son charme discret, et va demander à ce que ce soit cette dernière qui s'occupe de son cas... Au grand dam d'Annie.

Eh oui ! Car si Annie préférait l'anonymat à la célébrité, avec Ronan dans les pattes, ça va devenir difficile.



Quand on lit le résumé, on s'attend à ce que l'histoire soit très cliché : une héroïne très discrète et peu sûre d'elle qui fait tourner la tête à un beau et fort sportif qui a une ribambelle de filles toutes plus canons (et refaites) les unes que les autres.

Eh bien pas du tout ! D'abord Annie est en effet très renfermée, mais elle ne semble pas en souffrir, elle veut rester discrète coûte que coûte... Et ce n'est pas parce qu'elle est renfermée qu'elle se laisse marcher de dessus ! Elle n'est pas du tout fade ! Et sous cette façade d'introvertie, Annie cache bien son jeu son le pseudonyme "Cyber Espionne"...

Ronan est bien un sportif qui est plutôt sûr de lui ! Mais il ne court pas après les filles et n'est pas un coureur de jupons notoire. Il va être touché par la réserve d'Annie et va même la pousser hors de sa zone de confort pour la faire sortir de sa coquille.

En bref un couple qui se complète bien, attachant et que l'on adore voir évoluer !



C'est une histoire avec laquelle j'ai beaucoup ri de par de délicieuses répliques ! J'espère retrouver ce côté humoristique dans les répliques dans les prochains tomes !

Vous l'aurez compris j'ai complètement adhéré et adoré ce premier tome et j'ai hâte de découvrir les suivants !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Annie est une jeune femme introvertie qui vit recluse qui ne sort juste pour aller travailler 2 fois dans la semaine dans l’agence de relations publiques Davidson & Croft et pour aller dégustr de bons petits plats dans ses restaurants préférés !



Mais Annie est aussi une blogueuse " Cyber Espionne la créatrice anonyme du blog New York Élite " une blogueuse en vogue, une fois devant son pc Annie se transforme en une jeune femme sûre d'elle qui n'a pas peur de lancer de piques sur les comportements ou les vêtements des hommes célèbres ! Mais un jour tout va changer elle va poster un article sur un certain rugbyman qui va lui envoyer des email pas très commodes... le seul problème elle doit travailler avec lui pour redorer son image ! Annie domine le monde virtuel, mais la vraie vie pas vraiment !



Cette jeune fille sans artifice sans chichi qui porte des vêtement sombres et trois fois trop grands pour elle ! Elle l'attire, il l'attire mais ils ne viennent pas du même monde.L'un est la star montante du rubgy, l'autre est une star aussi mais dans un autre domaine l'information ! En virtuel va commencer un duel interposé va débuter un duel entre Ronan et cyber espionne mais c' est aussi une jeune femme abîmée par la vie qui ne veut plus s'attacher pour ne plus souffrir .



Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais n'ait jamais conn. Suspendu de son équipe pour plusieurs semaines, Ronan a décidé de quitter l'Irlande pour l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur la Cyber Espionne.



il est un homme qui au premier rapport parait froid, têtu, mais qui cache un homme qui veut juste faire ce qu'il aime le rugby et ne plus être emmerdé par les paparazzi à longueur de journée et et qui lui ont fait une réputation de mauvais garcon ! Le jour où sa sœur va le prévenir qu'un article sur lui est sur un blog à scandales,il voit rouge et décide de répondre à cette personne qui se cache derrière un pseudo !



En même temps son manager va lui demander de redorer son image et va l'envoyer chez Davidson & Croft. Lui qui ne voulait pas avoir à faire à eux va Complètement changer d'avis quand il va la croiser elle !



Mais Dans la vie réelle, un autre duel Ronan et Annie mais pas pour le même chose la première essaie de résister tandis que lui veut absolument la mettre dans son lit !



J'ai dévoré ce livre en une journée et je me suis régalée. Je connaissais la plume de l'une des auteurs et j'ai pris un plaisir fou avec cette histoire un moment de rigolade rempli de tension sexuelle qui vous donne envie de secouer les deux héros surtout Annie !

Des personnages attachants,une plume fluide et des moments de rigolade une romance idéale au bord de l'eau pour un bon moment de détente ! et j'espère que la suite sera publiée.



je remercie La collection infinity pour leur confiance et ce service presse.


Lien : https://bymelimelobook.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Ces derniers jours, j’ai eu la chance de découvrir cette pépite. Une romance qui fait du bien et qui donne de l’espoir. Une belle surprise qui a égayée mes dernières journées.





Cette romance a tout eu pour me plaire, même si j’ai trouvé les rebondissements un peu top rapide à mon goût. Mais ce n’est pas grave, ce qu’il ressort de cette lecture est positif. Une romance où l’amour n’a pas le temps : coup de foudre à New York et éclair au chocolat à volonté pour les plus gourmandes …. Non mais de suite t’as l’esprit mal placé… en même temps tu me connais bien. Donc, sérieusement, les personnages sont tip-top et totalement hilarants même sous l’effet de la passion, donnant de la légèreté à bon nombre de scènes quelles soient croustillantes, romantiques, passionnées ou explosives.





Annie Catrel est la geek dans toute sa splendeur. Intelligente, pragmatique, soucieuse du détail, pleine de vivacité, mais voilà elle ne gère absolument pas la partie sociabilisation. Une vraie tare, ou plutôt une épreuve insurmontable. Blindée à cause d’une enfance malheureuse, elle ne voit qu’en l’espèce humaine : désolation, abandon et malhonnêteté. Elle vie recluse pour fuir le moindre désagréments et problèmes pernicieux qui viendraient déranger sa belle bulle protectrice. Geek intelligente et geek introvertie ! Je ne te cache pas que son personnage est totalement extravagant mais tellement attachant. Cette petite chose ne demande qu’à être protéger et surtout a besoin d’une belle âme pour la faire sortir de sa chrysalide et la dévergonder. Non, parce que fantasmer sur un éclair au chocolat, faudrait pas abuser non plus ! Sous ses airs de jeune fille convenable, se cache une véritable tornade : une hyper bavarde bafouilleuse, une insatiable gourmande de dessert et autre, une authentique crevette qui rougit à la moindre occasion. Je l’adore tout simplement. C’est une jeune femme splendide et authentique se cachant derrière son ordinateur pour vivre pleinement sa vie de curieuse sans être obligée de faire face à la méchanceté humaine. C’est une sacrée ! Malgré tout, elle sait être tenace et courageuse car la vie va lui offrir la clé pour dépasser ses limites.





Et cette clé, c’est Ronan Fitzpatrick. Le beau sportif, sauf lorsqu’il porte un cycliste hyper moulant associé à ces gants de pieds : totalement rédhibitoire ! Ronan, expatrié par sa patrie, l’Irlande, est à New York pour effacer ses péchés : rien de bien grave : un bon coup de poing à son coéquipier qui a juste piqué sa nana. Juste un déballage intensif d’hormones mâles en bonne et due forme ! Ronan est rugbyman professionnel : le talonneur du siècle selon tous ! Ronan est le mâle alpha, celui qui sait ce qu’il veut et où il veut t’amener. Il te désire, tu tombes dans ces bras, c’est aussi simple que ça. Ronan est impressionnant physiquement mais le plus surprenant c’est lorsque ses mots sortent sans aucun filtre et qu’il peut te sortir tout est n’importe quoi à tout moment. Rien de mieux pour déstabiliser la petite Annie qui passe souvent en mode rouge écarlate, comme c’est mignon ! Il est impulsif, maniaque de la nourriture, colérique aspect qu’il ne gère pas beaucoup. Le comble, il déteste tout ce qui a attrait aux réseaux sociaux. Il préfère les échanges de visu, il les trouve plus gratifiant et surtout il peut juger la véracité des propos de son interlocuteur. Un monde très éloigné de celui d’Annie. Il éprouve une grande haine envers les torchons et les paparazzi. Il ne comprend pas ce moyen de s’afficher pour en tirer profit, ce que va lui apprendre finalement Annie.





Annie et Ronan, sont un duo de choc. Un duo où tout les oppose. Un duo qui s’attire, se repousse, se déchire, s’embrasse, se déteste, s’aime, se confond… Un duo infernal qui a le mérite de mettre mes nerfs à vif. Mais alors, quel pur délice de les suivre dans cette aventure pittoresque. Il y a tout ce que tu peux adorer dans une romance : de l’addiction, de l’amour, de la passion, des questions, des bouleversements, du désir, des quiproquos, des rebondissements, du romantisme, des égarements, de la gourmandise, des cris, des pleurs, des baisers ardents (attention aux petites culottes), des situations pittoresques et de l’émerveillement saupoudrée d’une toute petite dose de BDSM. Et là je fond carrément.





Ce quatre mains est une pure réussite qui est parvenu à me faire envoler dans une histoire aussi charmante que survoltée.





A découvrir sans aucun doute !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de L. H. Cosway (151)Voir plus

Quiz Voir plus

L'ODYSSEE

Nymphe de la mer, ayant retenu Ulysse, dont elle était amoureuse, près d'elle pendant sept ans sur les dix que durèrent son retour de Troie à Ithaque. Elle passe pour être la fille d'Atlas, selon Homère. Hésiode la range, quant à lui, parmi les Océanides et lui prête des amours mystérieuses mais prolifiques avec Hermès dont elle aurait eu le peuple entier des Céphalléniens. Elle est considérée comme la reine de l'île mythique d'Ogygie, où elle mène une vie solitaire entourée d'autres nymphes.

Calypso
Ctimène
Nausicaa
Circé

10 questions
264 lecteurs ont répondu
Thème : L'Odyssée de HomèreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}