AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lilly Sweet (85)


Doucement, petit à petit, l’oiseau fait son nid comme dirait ma sœur Lina ! Je vais lui préparer le plus beau et le plus douillet des nids au point qu’elle ne voudra plus jamais en repartir ! Vivement demain, je vais lui faire un peu oublier ses soucis avec une ou deux surprises que j’ai en tête depuis quelques heures !
Commenter  J’apprécie          00
On les croit forts et invincibles, mais je t’assure que dès qu’il s’agit de leurs femmes, ce sont de gros nounours. On les aime pour ça ! Donc, fais-moi confiance, il ne pense qu’à une seule femme depuis plusieurs mois et c’est toi ! Tu l’as totalement retourné ! Alors, dis-moi pourquoi tu t’empêches d’être heureuse, ma puce ? Depuis que je te connais, tu n’as que des one shot, tu fais exprès de sortir avec des hommes qui ne te plaisent qu’à moitié afin de ne pas t’impliquer. Pourquoi, Vanessa ?
Commenter  J’apprécie          00
Je ne réalise toujours pas que notre père était prêt à me marier de force au fils de son associé ! Je le savais vieux jeu, mais de là à me donner à un homme que je ne connais pas, bon sang, ça se fait encore ce genre pratique ? Nous sommes au 21ème siècle ! Comment a-t-il pu imaginer un instant que je me serais laissé faire !
Commenter  J’apprécie          00
Serait-il vraiment sincère quand il me dit que je suis la femme de sa vie, celle qu’il veut envers et contre tout ? Il me l’a dit tellement de fois au cours de nos rencontres que je pensais réellement qu’il jouait avec moi. Serait-il sérieux ? Luana veut descendre de mes bras, ce qui me ramène à la réalité. Je sors de mes pensées totalement folles, comme si cet homme pouvait vraiment vouloir se poser et fonder une famille qui ne serait même pas la sienne.
Commenter  J’apprécie          00
Dernière recommandation : arrête de fuir le bonheur, ton passé ne définit pas la personne que tu es. Toi seule es maîtresse de ton avenir et de ce que tu veux en faire. Ne laisse pas l’image de ce monstre te faire croire que tu n’as pas le droit à ta part d’amour. Ne crois pas une seconde que l’absence physique ne me permet pas de savoir ce par quoi tu as pu passer. Nous avons eu les mêmes démons, petite sœur.
Commenter  J’apprécie          00
Je te confie ce qui m’est le plus précieux au monde, tout comme tu l’as été toute ma vie, petit soleil. Prends soin de mes bébés, raconte-leur nos bêtises d’enfance, dis-leur que leur papa les aime si fort qu’il est prêt à tout pour les mettre en sécurité. Je vous emporte avec moi, vous avez été mes raisons de vivre, je vous remercie pour ces années de bonheur. Malheureusement, je suis peut-être sur le point de tout perdre, mais je reste persuadé que mon amour pour vous trois ira bien au-delà…
Commenter  J’apprécie          00
Une junckie n’a plus de limite quand il s’agit de trouver un moyen pour se procurer quelques minutes en extase ! Ton frère t’a fait devenir leur tutrice légale, alors oui, tu vas avoir de la paperasse à remplir et un nouveau rôle à découvrir, mais elles n’ont plus que toi désormais.
Commenter  J’apprécie          00
Il est toujours plus facile de voler des touristes qui se pensent au paradis. Il y a également du trafic de drogues avec le Mexique qui est à quelques heures en bateau, disons que nous n’avons pas vraiment le temps de nous ennuyer, et ton frère était le meilleur pour mettre ces mecs derrière les barreaux.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste du plus profond de mes tripes celui que je dois nommer « père ». Comment peut-il espérer qu’on le respecte quand il prend tous ceux qui l’entourent pour des moins que rien ? Quel hypocrite ! Il a déjà réussi à faire partir notre mère pour toujours, elle n’a jamais supporté les autres femmes, elle a préféré nous quitter pour rejoindre un endroit sûrement plus reposant maintenant. Je ne lui en ai même pas voulu d’avoir choisi le suicide comme porte de sortie. Avec lui, ce monstre, c’est soit la mort, soit réussir un coup de maître comme Damien et échapper à sa manipulation.
Commenter  J’apprécie          00
Sois belle et ferme-la ! Ne montre jamais tes faiblesses et ne laisse jamais personne te marcher dessus ! Sois la fierté de cette famille à défaut que ton frère le soit ! Lève la tête, ne baisse jamais les yeux sauf devant ton paternel. N’oublie jamais que sans moi, tu n’es rien, vous n’êtes rien ! Je décide quand, où et comment vos vies seront menées, vous m’appartenez que cela vous plaise ou pas !
Commenter  J’apprécie          00
Amoureux d’elle depuis le premier jour, il avait tout fait pour essayer de lui redonner ce sourire qu’il avait tant aimé voir sur son si beau visage. Au fil de l’année qui venait de s’écouler il l’avait vue devenir tellement triste et se sentait de plus en plus impuissant. Mais il était hors de question qu’il la laisse tomber comme tous ses autres contacts. Comment avait-on pu lui faire ça ? Elle qui avait le cœur sur la main ! C’était la première à tout laisser en plan pour accourir vers ses amis dans le besoin. Il était aussi déçu qu’elle pouvait l’être et détestait savoir qu’elle en souffrait.
Commenter  J’apprécie          00
On lui avait toujours appris qu’il fallait que tout soit parfait qu’il était inconcevable qu’elle se laisse aller. Alors, remettant en place ses mèches de cheveux, lissant sa jupe qui n’en avait nullement besoin, elle reprit son souffle et essaya de lui parler. Mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Commenter  J’apprécie          00
Le mien, d'ange a dû se perdre depuis un moment et Cupidon est sûrement parti en vacances avec un billet sans retour.
Commenter  J’apprécie          00
"Princesse", j'ai toujours trouvé ce surnom ridicule quand je l'entendais autour de moi. Pour moi, c'était pour une nana qui pétait plus haut que son cul et qui se prenait pour le centre de l'univers. Une nana superficielle. Mais quand il me le murmure, quand il me le dit, je sens à chaque fois une sincérité comme je n'ai jamais entendu de ma vie. A ses yeux, je suis une femme précieuse, chieuse, ça rime. Mais il m'aime ainsi et ce petit surnom a pris une place importante. Aujourd'hui, je serais triste qu'il ne m'appelle plus ainsi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle s'approche de moi et se hisse pour déposer un baiser sur ma joue, ses mains en appui sur mes épaules ; je savoure ce contact. Ce n'est pas grand-chose pour certains, mais j'ai l'impression d'être le roi du monde.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne perds jamais et tu seras ma plus grande victoire.
Commenter  J’apprécie          00
Comme tous les soirs depuis que je te connais, je m'endors en pensant à toi.
Commenter  J’apprécie          00
Plus nous passons de temps ensemble, plus je me rends compte que je suis la plus chanceuse des femmes. Certes, nous faisons tout à l’envers, mais je trouve que ça colle parfaitement à notre image. Après tout, notre rencontre est insolite et dépravée, je te l’accorde. Mais, ça reste mon plus beau souvenir.
Commenter  J’apprécie          00
L’alcool et moi, c’est terminé ! Ma conscience est trop présente, j’ai presque l’impression de l’entendre carrément dans ma tête. Pas un murmure, non, une voix, et elle ressemble à celle de mes parents une fois sur deux. Je n’aime pas cette petite voix ! Ras-le-bol de cette journée ! Mes amis se sont ligués contre moi, j’ai une furie blonde prête à m’arracher les couilles si j’ouvre la bouche autrement que pour m’excuser.
Commenter  J’apprécie          00
Et crois-moi sur parole, quand on perd celle qui nous a ramenés à la vie, tout nous paraît plus fade et sans saveur. Tu as des responsabilités, une chance incroyable de pouvoir être heureux. Mais il va falloir que tu te bouges le cul et que tu répares tes erreurs, car mon gars, celle que tu as commise est juste monumentale !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lilly Sweet (183)Voir plus

Quiz Voir plus

1er mai

Quel pays ne fête pas le 1er mai ?

France
Danemark
Sénégal
Luxembourg
Italie
Belgique
Portugal
Allemagne
Espagne

1 questions
33 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}