AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lilly Sweet (85)


Nous remontons l’allée et je le vois enfin… Mon futur époux. Ses yeux sont rivés aux miens. Il me sourit comme s’il me voyait pour la première fois. Il se penche pour murmurer quelque chose à l’oreille de Joshua. Certainement un truc d’hommes. Mon père lui donne ma main avant de dire à Zack qu’il est le plus heureux des pères. Qu’il compte sur lui pour me donner tout l’amour possible. Zack lui serre la main en bombant le torse. Fier lui? Non si peu! Nous sommes devant le prêtre main dans la main. Nous affichons LE fameux sourire! Vous savez quand vous souriez non-stop à vous en faire mal à la mâchoire? Eh bien, pendant tout le discours de l’homme d’Église nous sommes dans cet état.
Commenter  J’apprécie          61
- Mademoiselle ?
– Oui ? Pardon, vous m’avez dit quelque chose ?
– Vous avez fait tomber votre stylo. Et fermez la bouche, vous risqueriez d’avaler un insecte, me dit-il en souriant …
Commenter  J’apprécie          40
Ding ! La minuterie de mon téléphone bip, Zack se précipite sur le test de grossesse, son visage se raidit quand il comprend le résultat. Ça me brise le cœur à chaque fois qu’il voit qu’il est négatif. Il attend cet enfant, notre enfant avec une telle envie. Je suis triste de ne pas pouvoir lui offrir ce dont il rêve. Nous sommes mariés, il ne va plus en mission, nous avons tout pour être heureux désormais. À part le manque d’un enfant. Ma fausse couche suite à ce que j’ai traversé l’année dernière nous a beaucoup plus atteints qu’on le pensait. Mais nous sommes prêts à présent.
Commenter  J’apprécie          30
Tu n'as encore rien vu comme moi.
Je pourrais te rendre heureuse, faire de tes rêves une réalité.
Il n'y a rien que je ne ferais pas.
Aller jusqu'au bout de la Terre pour toi,
Pour te faire sentir mon amour
Commenter  J’apprécie          30
Il a une voix douce, très agréable. Bon, peut-être pas une carrière musicale, mais sa voix est très apaisante.
Commenter  J’apprécie          30
se lamenter prend plus de temps que je ne le pensais.
Commenter  J’apprécie          20
Nos goûts évoluent, nos passions changent en prenant de l’âge et les aléas de la vie font en sorte qu’on avance.
Commenter  J’apprécie          20
J'aime Tom, vraiment. Je ferais tout pour lui et je sais qu'il tient à moi plus que de raisons. Mais nous avons fait un pacte il y a de cela douze ans, alors que nous étions gamins. Malgré les années qui passent, il n'a jamais oublié ce pacte idiot que nous avions fait. Donc je me suis faite à l'idée qu'il n'y aura jamais rien entre nous et croyez-moi quand je vous dis que c'est bien dommage. C'est le genre d'homme qui devient encore plus beau en prenant de l'âge.
Commenter  J’apprécie          20
 Me voilà à notre point de rendez-vous, c'est-à-dire sur le sable, pas loin du marchand de gauffre. Je ne vois personne autour, juste un homme sortir de l'eau qui pose sa planche dans le sable et vient vers moi.
C'est une blague ? Je regarde partout, au cas où des caméras cachées filmeraient ma réaction en voyant cet apollon venir à moi. Il est exactement le type d'homme dont j'ai toujours rêvé, celui auquel je pensais n'avoir jamais accès en dehors de mes fantasmes. 
Commenter  J’apprécie          20
« Je vérifie à plusieurs reprises mon téléphone qui reste sans réponse. Je m’attendais à quoi sérieusement? J’arrive enfin chez mon ami après d’interminables changements de transports. Je monte chez lui au 5ème étage avec évidemment l’ascenseur en panne. Je suis à sa porte, essoufflée comme après avoir couru un marathon… Sauf que je n’ai jamais couru de ma vie! Même après un train ou un bus.
— Salut beauté! Whaou! Tu as une de ses tronches!
— Trop aimable Steevy
— Grrr… Tu sais que je n’aime pas quand tu m’appelles comme ça
— Sois plus agréable et je le serais en retour. Donnant, donnant mon ami.
— Allez, rentre et va te rafraîchir un peu.
— Merci.
Je me prélasse sous l’eau chaude. On oublie rapidement tous ces mauvais côtés quand on quitte la région parisienne. Tous ces corps inconnus pressés les uns contre les autres. Ce mélange de sueur, de puanteur, de pollution, cigarette et autres bactéries… Ça me donne la chair de poule… C’est juste répugnant… Beurk! Je sors de la douche complètement apaisée. Je vois que mon sac de voyage a été posé sur le petit meuble.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai peur d'avoir jeté un froid entre nous en lui racontant mon passé ! Je ne voulais pas tout lui dire, mais c'est sorti tout seul ! Impossible de m'arrêter. Et le sentir concerné m'a beaucoup touchée ! Zack est un homme plein de surprises, et des bonnes !

Je n'aurais jamais cru ça hier matin en le croisant à la plage avec l'attitude qu'il avait. Je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là. Mais c'est bien le cas, je suis sur ses genoux, dans ses bras. Et nous nous sommes avoués nos passés douloureux. Pourtant, j'avais mis en place l'embargo pour justement éviter ça. Mais je me sens mieux !
Commenter  J’apprécie          20
Je te l’ai dit Emma, je ne renoncerai jamais à toi. Ce n’est pas un ex-mari complètement taré et une sœur tout aussi dingue ou une fausse couche qui nous sépareront. Je t’aime, chaque jour un peu plus.
Commenter  J’apprécie          20
J'allume la radio et nous tombons sur la chanson qui me fait du bien, qui me donne encore plus la force de me battre, d'aller de l'avant : Roar de Katty Perry. Nous savons tous les deux ce que signifient les paroles. Tomber pour mieux se relever. Et continuer à se battre
Commenter  J’apprécie          20
Pleure mon cœur, ça te fait du bien ! Il te restera la colère après, c'est plus facile à gérer que la tristesse.
Commenter  J’apprécie          20
Enfin, c’est quand même incroyable que la vie ne tienne à rien. Il suffit, d’une seconde pour que tout change.
Commenter  J’apprécie          20
Elle se sentit aimée, les paroles dites quelques minutes plus tôt lui avait fait du bien. À présent, elle se trouvait idiote d’avoir agi de cette manière. Elle qui se pensait seule, elle avait une personne de confiance juste de l’autre côté du mur de son salon.
Commenter  J’apprécie          10
Il lui avait fait deux fois l’amour elle était courbaturée, mais c’était de délicieuses douleurs. Elle n’avait jamais connu une telle ardeur, une telle passion. Elle en rougissait rien que d’y repenser ! Elle décida d’aller préparer leur petit déjeuner et de le lui apporter au lit. Elle se leva sans faire le moindre bruit, et enfila son peignoir. Une fois dans la cuisine, elle sortit tous les accessoires pour préparer des crêpes. Il lui avait dit lors d’une de leurs soirées qu’il adorait ça, mais qu’il n’avait jamais le temps de s’en préparer.
Commenter  J’apprécie          10
Sauf, ce que personne ne savait, c’est que Juliette préférait encore vivre dans l’illusion que de vivre des déceptions. Elle avait toujours eu du mal avec les refus, les non qui blessent plus que de raison et les rejets. Alors oui, elle aurait aimé avoir ce courage et aller affronter cet Alex qui lui donnait envie de plus, l’envie de se lever le matin pour aller au travail. Elle savait de source sûre qu’il était célibataire mais pour elle impossible de faire le premier pas.
Commenter  J’apprécie          10
En comparaison, c'est notre vie entière que nous passons dans la salle de bains, pour nous hydrater, nous épiler, nous maquiller, nous coiffer, avant de passer l'épreuve ultime du "je n'ai rien à me mettre" devant un dressing pourtant débordant de vêtements à peine portés.
Commenter  J’apprécie          11
Que dire de cet homme ? Il est le frère que je n’ai jamais eu. Toujours là quand j’ai besoin de me confier et d’une patience incroyable. Quand il est arrivé ici, j’ai été prudente, pensant que Stuart le suivrait de près, mais il m’a fait la promesse que personne ne savait qu’il était ici. Il m’a trouvée en se souvenant de notre discussion quand il était venu me voir à mon appartement pour que je m’occupe de son futur chalet. Je lui avais parlé de cet endroit. Que c’était ici que je me sentais à la maison. Steeve est un homme en or. Si seulement ça pouvait contaminer son abruti d’ami !
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lilly Sweet (183)Voir plus

Quiz Voir plus

Pluriel de quelques mots composés (2e)

Les carottes sont crues

des épluche-légume
des épluches-légume
des épluche-légumes
des épluches-légumes

12 questions
73 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , orthographe , Accords , pluriel , noms , motsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}