AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Swann (67)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Adore-moi, tome 1 : Dirty Romance

Je suis contente de vous parler de ce livre car j'ai passé un agréable moment, même si, je l'avoue, le début présagé un ennui total. Vraiment cette peur de m'ennuyer. Pis au final, plus j'avançais dans l'histoire, plus je me rendais compte que c'était drôlement addictif.

Faut dire que la plume de l'auteure est très fluide, elle accroche bien le lecteur.



Alors de quoi ça parle ??

Nous avons Anna, franco-américaine mais surtout petite parisienne qui bosse comme dessinatrice dans un journal et tient également un blog où elle partage avec ses lecteurs, ses moments, sa vie, ses rencontres... Elle vient de se faire muter à New-York mais lui reste tout de même quelques jours avant de quitter la capitale et donc, décide avec sa meilleure amie (qui part avec elle) d'aller voir un concert de rock dans une petite salle à Paris.

C'est là-bas, qu'elle fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste du groupe. Son groupe est de passage en France et eux aussi, doivent repartir bientôt en Amérique.

Mais pour le moment, complètement sous le charme, ils vont passer un peu de temps ensemble et se revoir encore et encore, même si de son côté, Anna, a un peu de mal à comprendre pourquoi cet homme, ce rockeur s’intéresse à elle.



Le jour J approche et Dayton est de plus en plus mystérieux avec elle. Mais quoi qu'il arrive, ils se sont faits la promesse de se revoir à New-York.



Alors une fois arrivées sur le sol américain, les deux copines découvrent leur appartement complètement rénové avec goût. Surprise. Que tout est parfait au travail comme dans leurs vies. Surprise. Mais surtout, Anna découvre un Dayton bien différent de ce qu'elle a pu voir en France. Mais qui est-il vraiment ??



L'auteure nous met un peu dans l'attente à propos du mystérieux Dayton. On se doute bien qu'il n'est pas juste qu'un simple rockeur mais, on ne se doute pas non plus que son secret est loin de ressembler aux autres secrets que l'on retrouve chez les personnages hommes de certains livres dans ce style là. Du coup, c'est assez innovant dans le genre en sachant en plus de ça que l'auteur nous rajoute des complications pour le monsieur voire du suspense.

Alors, certes, Anna va vivre plus ou moins un magnifique conte de fées à ses cotés mais en même temps, son séjour à New-York, ne sera pas de tout repos.

J'avoue que j'avais trop peur de tomber dans le cliché, l’archétype de la looseuse en question.

Que nenni !

L'auteure mêle à cette histoire, de la jalousie, de la passion, de l'intrigue, de l'amour, du chantage... Tout va en crescendo et plus on tourne les pages, plus on veut savoir où Lisa Swann veut nous emmener.



J'ai adoré le caractère de Anna même si parfois, elle était un peu tête à claques. Le côté mystérieux de Dayton (son autre lui) est bof mais toute l'intrigue qu'il y a autour de son personnage est vraiment intéressante. J'ai hâte de connaitre la suite, le passé de Dayton, les cachotteries de son meilleur ami (même si j'ai trouvé cela un peu too much à rajouter dans l'histoire) l'évolution amoureuse de sa copine etc... Je sens que le volume 2 va être à la hauteur du premier voire en mieux.

Un livre que je vous recommande. Quant aux scènes érotiques, elles sont vraiment soft mais assez bien détaillées pour visualiser tout ça dans notre tête ; mais rien de vulgaire quand même.
Commenter  J’apprécie          60
Adore-moi, tome 1 : Dirty Romance

Avis d'Hélène:



Une saga très sympathique. Qui se termine sur une belle note..



J'ai passé un bon moment avec Dayton et Anna



Petit point négatif: quelques passages ressemblant fort à 50 nuances de Grey dommage.
Commenter  J’apprécie          50
Dark Fever, tome 5

Suite de l'enquête d'Alba où elle en apprend plus sur le mystère Mathew et son entourage. J'ai été un peu déçu car j'attendais plus d'information sur la famille Ferris et je reste sur ma fin. Volume 5 et 6 enchaînés.
Commenter  J’apprécie          50
Dark Fever, tome 1

Bon roman d'amour sympa. On parle d'alba un flic qui rencontre un homme d'affaire fils d'un criminel lors d'une enquête. C'est le coup de foudre.

On ne rentre pas dans une énième histoire erotique et jeu dangereux. Pour les 2 premiers volumes pas trop de scènes erotique même pas du tout on a connu pire. L'histoire s'installe et nos deux héros apprennent à se faire confiance malgré leur passe respectif. Il se lit très vite.
Commenter  J’apprécie          50
Dark Fever, tome 6

Petite déception pour le dernier volume car trop bâclé à mon goût. L'action continue pour Alba qui recherche sa sœur ça tout va bien et on veut connaître l'issue de cette l'enquête. On en apprend un peu plus sur Mathew et son côté mystérieux. Ça s'est bien aussi. On est impatient qu'ils soient heureux aussi et ça on est servi. Mais l'auteur a un peu zappe la famille de Mathew! Et oui j'aurais aimé des retrouvailles physique avec la famille de Mathew. Je pense au Dragon surtout. Et Chaplin je trouve son histoire bâclé. C'est dommage car cette saga était bien partie. Mais bonne lecture quand même.
Commenter  J’apprécie          40
Dark Fever, tome 3

Ma critique est le le volume 4 car j'ai enchainé les deux volumes.

Juste pour rajouter qu'il vaut mieux avoir le volume 5 à côté car la fin du 4 nous laisse sur notre fin. Beaucoup de suspens dans ce livre. Et en fait j'apprécie qu'il n'y est pas tout le temps des scènes intimes mais plus de l'amour et de le peur de nos héros. Je suis toujours fan de l'héroine qui assume ce qu'elle veut et ce qu'elle est surtout. Mathew lui m'épate par sa non envie de tout controler. ce que je veux dire c'est que ça change des milliardaires sombre, envahissant, dominateur. On a affaire à un riche homme d'affaire qui apprécie le coté garcon de son amoureuse et assume.

Vivement la fin du livre.
Commenter  J’apprécie          40
Dark Fever, tome 2

Alors j'enchaîne ma critique car j'ai enchaîné le volume un et deux. Et je ne sais pas quand le volume un s'est arrêté. Je me doute que c'est après la scène du premier rdv. Alba et Mathieu donc apprennent à se faire confiance et Alba à moins de doutes. Elles av avoir une surprise à la fin du volume. Un mélange de suspens et de d'histoire de passion qui se laisse lire. Pour parler des personnages ça fait du bien de voir une héroïne sûre d'elle et forte.
Commenter  J’apprécie          40
Dark fever : Sublime mais dangereux

Merveilleux pour une histoire de flic et que dire de Matthew hummmmmm.Et c'était vraiment une histoire rebondissante humm.
Commenter  J’apprécie          30
Adore-moi, tome 1 : Dirty Romance

Je l'ai bien aimée mais pas assez sensuel mais hummm pareille je vais lire le deuxième il parait hummm.
Commenter  J’apprécie          30
Attractive bastard

Tout d’abord je tiens à remercier Carole et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Eddie Daguett ou Edwige de son prénom, est une jeune femme de bonne famille, âgée de 25 ans elle passe un cap difficile depuis quelques mois. Souhaitant vivre de sa passion et non plus au crochet de famille fortunée, la demoiselle se laisse vite débordée et à de plus en plus de mal à digérer que sa famille ne la soutienne pas et la rabaisse sans cesse. Eddie vit donc sa vie à 300% et n’hésite pas à faire dans l’excès. Fêtes, alcool… Pour s’oublier.



Elle rencontre Jez Kovalski, lors d’une sortie en club « Le Glamorama », elle croisera également à cette occasion Maryam Etcherelli qui lui proposera de devenir danseuse dans son club « The Secret ». A partir de ce moment, la vie trépidante de la demoiselle sera bouleversée par des nombreux revirements. Eddie va repousser les limites en jetant tête la première dans les ennuis.



Jez est un personnage qui reste assez mystérieux sur la première moitié du roman, il un certain détachement qui nous fait nous poser des questions sur lui et ces relations professionnelles et personnelles, son entourage… Il est assez différent d’Eddie et n’agit pas sur un coup de tête comme le fait souvent la jeune femme. Il est réfléchi, méthodique, mais sait également se montrer impulsif quand il s’agit de la demoiselle.







Malheureusement je n’ai pas du tout adhéré à ma lecture, je me suis forcée à découvrir ce roman en ayant le sentiment de ne pas ressentit de plaisir à la lecture, c’était même plutôt une contrainte. J’ai eu énormément de mal à ne pas sauter de passages d’ailleurs j’ai reposé le livre de longs moments, avant de m’imposer de le reprendre de peur de ne pas arriver à le finir dans les temps. L’alcool, la drogue, les réactions imprudentes et irréfléchies d’Eddie ainsi que les nombreuses situations dans lesquelles elle a été impliquées de force ou intentionnellement ont fait que dès le départ, quelque chose me dérangeait dans ma lecture.



Mais ce n’est pas parce que moi, je n’ai pas adhéré à ma lecture que votre avis sera forcément le même, il pourrait même être totalement divergeant. Alors n’hésitez pas à le découvrir par vous même 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          20
Dark fever : Sublime mais dangereux

Alba est une jeune femme qui travail dans la police. Elle va être affectée au département des stups. Sa mère est morte dût à une bavure policière et son père a du mal à l'accepter. De plus sa sœur a disparu depuis deux ans . Elle a fait tout pour la retrouver mais elle n'y est pas parvenue. Elle se retrouve avec son père et sa grand mère, mais cette dernière ne parle plus depuis la mort de sa fille.



Alba arrive dans une nouvelle équipe et ça ne va pas être facile pour elle de s'intégrer avec tous ses collègues. Mais il va y avoir un de ses collègues qui va plus se démarquer que les autres pour l'aider.

Alba est une jeune fille qui a du caractère. Elle ne se laisse pas faire. Sa première affaire concerne une grande famille qui trafic. C'est la famille Ferris, entre trafic de drogue et meurtre ce n'est pas une famille de coeur.



Matthew Ferris va la perturber dès leur première rencontre. Elle sait qu'elle ne peut pas se permettre cet écart mais c'est plus fort qu'elle. Cet homme est élégant et il déstabilise Alba à chaque fois qu'ils se rencontrent. Matthew hante les pensées d'Alba et elle va tout faire pour ce convaincre que c'est une mauvaise personne même si elle le sait déjà car c'est un Ferris.

Matthew est un milliardaire et comme tout milliardaire qui se respecte quand il veut quelque chose, il l'a. Ce Ferris ne lâche pas l’affaire et il va la surprendre plus d'une fois. C'est un homme entreprenant qui n'a pas peur d'une policière comme elle.



Ça ne va pas être facile pour Alba de concilier Cœur et Travail. Elle va se poser beaucoup de questions à propos de Matthew. Lui faire confiance au prix de sa carrière? Au risque de se retrouver sans travail et le cœur brisé ?

C'est un amour impossible mais Matthew fera tout pour lui montrer le contraire.

Matthew pense a tout pour protéger Alba. On se demande s'il est sérieux avec elle mais il va nous le démontrer plus d'une fois qu'on peut lui faire confiance....

Vous pouvez retrouver la suite sur mon blog


Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20
Dark fever : Sublime mais dangereux

"Dark Fever" est une romance qui nous offre à la fois une relation intense entre deux personnages et une situation totalement improbable qui ne nous laisse pas entrevoir comment cela va se passer !? Le tout sur un fond d'intrigue, de menaces et une bonne dose de danger.



Alba et Matthew ont tout qui les oppose : elle est flic aux Stups et lui appartient à une famille qui gère le crime sur la ville ! Autant dire que dès le départ, leur relation est quelque peu compliquée. Mais entre eux l'alchimie est immédiate, Alba se sent complètement déstabilisée en présence de Matthew, elle en perd tous ses moyens alors même qu'elle est en intervention pour le travail. Pour ses premiers pas chez les Stups, ça n'est pas pour l'aider à s'intégrer. Elle découvre alors deux milieux : celui du crime et celui des Stups qui s'avère ne pas forcément correspondre à ce qu'elle espérait.



S'ils ont bien conscience que leur relation n'a pas lieu d'être car il est inconcevable que ces deux personnes puissent vivre une relation ensemble, ils vont toutefois se laisser tenter et succomber à cette attirance. Ils vivront ainsi leur relation cachée mais est-ce possible dans ce milieu ? Ils vont être confrontés à des situations dangereuses et on ne s'imagine pas comment ils vont pouvoir vivre pleinement cette histoire.



Ce que j'ai apprécié dans le récit, c'est de voir comment l'auteur a su rendre le tout très attractif, nous proposant une relation torride mais avec des complexités qui paraissent insurmontables ! Tout du long de ma lecture, on voit les deux personnages se débattrent avec cette fatalité, espérant que le bonheur puisse leur rendre leur relation possible. Le tout tellement bien orchestré que même le lecteur se dit que jamais ils ne pourront vivre leur relation comme ils l'entendent.



L'auteure nous offre bons nombre de rebondissements qui rythment vraiment bien l'ensemble, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les personnages sont intéressants, par leurs situations réciproques déjà, deux opposés qui s'attirent font des étincelles mais aussi par leurs caractères, leurs comportements. J'ai beaucoup apprécié les suivre, les découvrir chacun dans leur monde, voir comment ils allaient se faire l'un et l'autre à une situation vraiment pas à l'aise ! Ils flirtent continuellement avec le danger, on ne sait pas à qui faire confiance tant dans un milieu que dans l'autre, c'est palpitant et très prenant. On a du mal à lâcher le récit, car on veut savoir ce qu'il va se passer.



Quand dans ce milieu, on commence à tenir à quelqu'un, la dangerosité de notre vie prend alors un autre tournant, car il ne s'agit plus que de nous mais d'une personne que l'on aime. Au delà d'une relation très torride, les scènes intenses se succédant à la hauteur de leurs envies, il s'agit de protéger la personne à qui l'on tient.

La fin proposée, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été agréablement surprise, elle était bien trouvée. Ce fut une lecture intéressante, ponctuée par un suspens et une romance intense.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Commenter  J’apprécie          20
Adore-moi, tome 1 : Dirty Romance

Un premier tome classique. Une histoire pour le moment habituel mais avec un fin qui prédit quelques changements comparé à d'habitude.

Anna jeune blogueuse va a concert avec sa meilleure amie et tombe sous le charme du guitariste chanteur. Ils se revoient et apprennent à se connaître enfin du moins il apprend à la connaître car lui reste très mystérieux.

Pas mal mais j'attend de voir la suite'
Commenter  J’apprécie          20
Adore-moi ! - Intégrale, tome 1

Contrairement au résumé ca ne concerne pas vraiment un musicien c'est juste un passe temps pour Dayton donc passer votre chemin si vous recherchiez l'ambiance Rockstar.

L'histoire m'a bien plu pensant les 6-7 premiers tomes après j'ai trouvé ça trop long et la fin est gâchée !

Anna rencontre Dayton lors d'un concert ou sa meilleure amie la traine. Les deux copines Françaises sont sur le point de partir aux États Unis pour essayer de percer dans leurs domaines respectifs. Anna est journaliste/ illustratrice et Dayton va se retrouver sur son chemin de nouveau, s'en suit des péripéties en lien avec leurs passés... C'est mignon, tendre et un brin fleur bleue. Dayton est trop gentil et compréhensif pour que ça soit crédible . Bref le seul point positif à mon avis cest le côté illustration / dessin / peinture qui est bien décrit !

Tous les tomes cumulés font pas loin de 1000 pages donc à lire faute de mieux mais cest pas l'histoire de L'année !
Commenter  J’apprécie          20
Dark Fever, tome 4

Bon l'histoire reprend avec la rencontre d'Alba avec la famille de Mathew. Un ultimatum s'impose à eux. Là aussi j'ai deux volumes en un mais pas dérangeant car il se lit trés vite en un aprés midi même pas.

L'histoire est passionnante par son coté thriller mais aussi l'histoire d'amour d'Alba et Mathew. Autant Alba se confie aprés c'est elle la narratrice mais il y a beaucoup de zones d'ombres chez lui je trouve. On sait qu'il est fou amoureux mais on se demande ce qu'il cache réellement. c'est une jolie histoire dans la catégorie nouvelle plutot que roman. Cela fait une bonne passerelle pour mon prochain livre qui sera plus triste. Allez j'enchaine la suite.
Commenter  J’apprécie          20
Possédée, tome 1



J'ai passé d'excellents moments à la lecture de ce livre.
Commenter  J’apprécie          20
Résiste-moi

Je reste dubitative sur la fin de ce premier volume. Cette intrigue mène à une fin prévisible donc peu convaincue de finir cette saga. Les personnages auraient peut être plus approfondis cela aurait fait un bon point d’ancrage pour le lecteur. Je suis donc légèrement déçue.
Commenter  J’apprécie          10
Adore-moi - Intégrale

Ce roman est une belle brique et autant dire que si la lecture fût sympa, il y a quand même quelques points négatifs qui m'ont dérangés pas mal.



L'histoire débute avec une rencontre entre Anna et Dayton, à Paris. Tous les deux vont avoir une sorte de coup de foudre, mais Dayton est musicien et voyage beaucoup et Anna va déménager à New York, donc toute relation semble compromise. D'autant que Dayton a une vie de star ou du moins semble en avoir une. Autant dire qu'entre eux deux, c'était loin d'être gagné. Mais ils sont quand même très attirés l'un par l'autre. Et à force, ils vont finir par se retrouver.



Alors, déjà ce roman fût une grande frustration pour moi dans sa première moitié. En gros, j'avais l'impression d'avoir des disputes, du sexe, un truc affreux qui leur arrivé, puis des disputes, du sexe et encore un truc affreux. Ce qui au final, donnait vraiment beaucoup de sexe et même si en temps normal cela ne me dérange pas, j'ai trouvé cela vraiment abusé en l'occurrence, d'autant que c'était au détriment du développement de leur relation. Donc dommage...

Maintenant que je suis sortie de ma lecture, je me rends compte que l'autre moitié comportait moins de sexe, mais je n'ai pas vraiment l'impression que leur relation se soit construite. Alors oui, ils ont fait des projets ensembles, et ils s'aiment et tout... Mais j'ai l'impression que l'auteure par du principe qu'ils sont amoureux donc bam la relation est déjà construite. Et c'est quand même pas trop ça une romance...



On peut quand même soulever des points cools. Et le meilleur d'entre eux, ce sera les voyages, entre Paris, New York et San Francisco, j'ai vu du pays et l'auteure a su transposé chaque ambiance dans le roman, donc c'est carrément super.

En plus de cela, elle n'a pas lésiné sur l'intrigue et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, entre Anna et Dayton, ils ont a tous les deux des secrets de famille qui vont se révéler les uns après les autres et cela s'enchaine sans pause donc forcément, malgré un gros pavé, le roman se lit vite, parce qu'on veut savoir la suite. En fait toute l'intrigue autour des personnages est sympa et c'est ce qui m'a vraiment plu dans ce roman, c'est un peu comme un polar donc c'était pas mal.



Maintenant, parlons des personnages. Qui m'ont gonflé, clairement...

Anna déménage à New York, tombe amoureuse de Dayton juste avant de partir et à la facheuse habitude de ne pas dire quand quelque chose ne va pas. Genre elle trouve que la chanteuse du groupe drague Dayton et qu'il ne fait rien pour l'en empêcher alors qu'elle est là ? Elle se casse sans rien dire. Alors bon, d'accord, la première fois qu'un truc l'agace chez Dayton, je veux bien. Mais bon, à force tu apprends de tes erreurs, non ? Et tu confrontes ton mec avant de fuir sans rien dire. Hé bah elle nan... Tout le long du roman elle fait ça. C'est tellement agaçant...

Sinon elle a quand même un job carrément sympa, journaliste et blogueuse et j'ai beaucoup aimé cet aspect.



Quant à Dayton, le mec a beau avoir un passé pas très marrant, j'avais envie d'entre dans le roman pour lui dire : Mec un couple c'est deux personnes, tu ne peux pas décider tout seul pour vous deux, surtout quand ca implique de déménager à l'autre bout du pays !

Genre il s'attend à ce qu'elle fasse tout ce qu'il décide, parce qu'il a peur d'être abandonné... Quel crétin fini !



Vous l'aurez compris les persos principaux ne m'ont pas séduit. Par contre la galerie de personnages secondaire est juste absolument top ! Je les ai tous adorés, ils sont tous attachants à leur manière. Donc c'était cool. Même le chat était génial ^^



Je rajouterai un dernier détail. Le résumé annonce une romance avec un musicien. Sauf que pour ceux qui voudraient la lire à cause de cela, passez votre route. La musique est ultra secondaire, pour la simple et bonne raison que c'est un passe temps pour Dayton et qu'il a une autre activité à côté. Dommage encore une fois, et déception pour moi...



Le style de l'auteure reste quand même vraiment sympa, il se lit bien, il est agréable.



En bref, j'ai passé un bon moment de lecture, mais entaché de quelques gros détails dérangeants...
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          10
Attractive bastard

C'était bon et quoi dire de plus que hummmm,malgré pas assez sensuel à mon goût.......
Commenter  J’apprécie          10
Adore-moi - Intégrale

Ce livre m'as été envoyer sans que je sache qui est l'expéditeur, je remercie quand même Les Editions Addictives. Sachant que la romance est pas mon domaine de prédilection et que je sors de ma zone de confort.



C'est l'histoire d'une histoire d'amour Anna et Dayton, qui se rencontre dans un bar a Paris ou Dayton se produit avec son groupe de rock, c'est le coup de foudre instantanée, mais tout n'est pas simple pour les tourtereaux, ils ont tout les deux des histoires de familles compliquées, Dayton as été abandonnée a 4 ans, et en manque de repère, il va chercher d'où il vient, quand a Anna elle va apprendre, que ses parents ont eu un bébé avant elle et qu'il est décédé, elle va se sentir trahi par sa famille, sans compter leur carrières professionnelle, Anna rêve d'être une grande journaliste, elle as plus le don de dessiner, elle exulte a New York, mais a des moments elle doit choisir entre s'occuper de son chéri ou privilégier sa carrière, pas simple, seras t-elle faire le bon choix ? Quand a Dayton il est très occupé entre son groupe de rock et ses affaires, laisseras t-il une place a Anna ?

Franchement j'ai beaucoup aimer, ce n'est pas juste une histoire d'amour, malgré qu'il est beaucoup de scènes érotiques, un peu trop a mon gout, mais bon c'est une histoire d'amour, ça va avec, mais une séries d'aventures rocambolesques, plus passionnante les unes que les autres. Et certains sujets assez profond sont aborder : Peut on arriver a être heureux sans savoir ou on vient ? et Doit on sacrifier sa carrières professionnelle pour son histoire d'amour ? Si vous voulez essayer la romance, n'hésitez pas a le lire, c'est très plaisant
Lien : https://instagram.com/p/BeRJ..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Swann (266)Voir plus

Quiz Voir plus

Combien de fois ?

🎬 Alors qu'il s'apprête à démissionner de ses fonctions de shérif pour se marier, Will Kane apprend qu'un bandit, condamné autrefois par ses soins, arrive par le train pour se venger. Will renonce à son voyage de noces et tente de réunir quelques hommes pour braver Miller et sa bande. Mais peu à peu, il est abandonné de tous... Ce film de Fred Zinnemann, avec Gary Cooper s'intitule "le train sifflera ... "

une fois
deux fois
trois fois

10 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , films , roman , espionnageCréer un quiz sur cet auteur

{* *}