AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lora Ly (24)


Ne repérant toujours aucune réaction du comité d’accueil, Kyle décida de pousser le bouchon encore plus loin. Il inclina la tête.
— Björk ne m'a pas fourni le mode d'emploi du contact « métamorphe » alors nous devons nous débrouiller seuls. Ce sont des loups, non ?
— Ouais, si nous sommes bien au bon endroit, répliqua Manuel d'un air sceptique, ne comprenant pas où Kyle voulait en venir.
— Alors, nous n’avons qu'à essayer un truc canin.
— Ooook, mais encore…? Désolé, Kyle, tu pars bien trop à l’ouest pour moi.
— Le chien de ma voisine salue ses potes en leur reniflant le cul. Peut-être que c'est ce qu’ils attendent ?
— Alors, c'est sans moi ! s'offusqua Christophe. Hors de question que je renifle le cul de qui que ce soit. Je préfère encore qu’ils me bouffent !
L'expression sérieuse des métamorphes passa à un ahurissement total tant ils étaient abasourdis par ce qu'ils entendaient. Puis, sans prévenir, Lana explosa tellement de rire, que Tristan dut l’empêcher de tomber du capot du 4X4.
— Je les aime, Vince, on les garde ! s'exclama le roux en soutenant la louve, toujours agitée de soubresauts.
Les deux plus grands métamorphes abandonnèrent leurs postures défensives avec un immense sourire. Ils s'avancèrent enfin vers les hommes d'un air décontracté.
— Très bien les comiques, vous nous avez bien eus. Bienvenue dans l'équipe. Je suis Vinceslav Markaël, mais appelez-moi Vince, bêta de la meute et voici Boris, notre tacticien. Notre compagne s’appelle Lana et le roux à ses côtés est Tristan. Ben est notre petit génie de l’informatique, ne vous fiez pas à son air d’enfant de chœur, si vous le faites chier, il videra vos comptes bancaires en un clin d’œil, rien ne lui résiste.
Commenter  J’apprécie          10
« — J’avoue que je n’y reste pas souvent. C’est plus un endroit pour m’isoler quand j’ai envie de tranquillité. En général, je passe la majorité de mon temps chez Björk. Tu as carte blanche pour l’aménager à ta guise ou nous pouvons trouver autre chose qui te conviendrait mieux. Tant que ce n’est pas trop éloigné, l’argent n’est pas un problème.
Kyle taquina le loup, haussant les sourcils, arborant un air vénal.
— Vraiment ? J’ai tiré le gros lot ?
Vince le toisa de toute sa taille, se montrant d’un mouvement du bras.
— Tu ne pourrais avoir mieux, bébé. Je suis beau, fort, sexy, intelligent et riche. Le loup parfait !
— Tu oublies modeste, narcissique, vantard, autoritaire et j’en passe.
— Aussi ! approuva le loup, s’approchant, une lueur chaude dans le regard. Et une bête de sexe ! À ne pas négliger ! »
Commenter  J’apprécie          20
« Vince pencha la tête.
— Si moi j’avais envie de te protéger, que répondrais-tu ?
Kyle resta un peu perplexe, essayant de deviner si c’était une boutade en réponse à sa taquinerie. Comme Vince lui retournait un regard franc, dépourvu d’espièglerie, son cœur fit un bond. Cet homme magnifique proposait-il vraiment de veiller sur lui ? Il se sentit flatté même s’il savait que c’était une mauvaise idée d’être autant attiré par un coéquipier.
— Dans d’autres circonstances, j’aurais été intéressé.
Vince lui caressa la joue.
— Je peux être têtu quand je veux vraiment quelque chose. Et je n’ai jamais désiré une personne aussi fort que toi. Mon corps réagit à ta proximité comme il ne l’a jamais fait et j’ai des années de sexe derrière moi… j’ai donc bien l’intention de te faire changer d’avis, alors accroche-toi mon beau, parce que ça va décoiffer. Allons-y ! »
Commenter  J’apprécie          00
« Kyle leva les mains en geste de paix.
— OK, OK, il est à toi, j’ai compris. Quoique… tu me connais, je suis têtu. J’ai perdu cette bataille, pas la guerre, répliqua-t-il d’un air espiègle avant d’envoyer un baiser imaginaire vers le serveur.
— Que vais-je faire de toi ? murmura Tommy en soupirant. Bon, trêve de plaisanteries, mon pote. Comment vas-tu ? Toujours pas trouvé d’homme prêt à supporter ton caractère de chien ?
— Mais qu’avez-vous tous aujourd’hui à vouloir me caser ? demanda Kyle, un peu exaspéré devant l’ingérence de ses amis dans sa vie amoureuse. Je ne peux pas faire une chose pareille. Imaginez la déception de tous ces beaux mâles devant la perte de l’homme parfait. Je ne peux que me dévouer afin de leur permettre de goûter à ma magnificence… »
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lora Ly (27)Voir plus

Quiz Voir plus

La littérature à l'opéra

"La Dame aux Camélias" est la base d'un roman de Giuseppe Verdi. Lequel?

Les Vêpres siciliennes
Luisa Miller
I due Foscari
La Traviata

11 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : opéraCréer un quiz sur cet auteur

{* *}