AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.32/5 (sur 45 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Chicago, Illinois
Biographie :

MJ DeMarco est un multimillionnaire, entrepreneur, investisseur et auteur.

Il est diplômé en commerce de l'Université de Northern Illinois (1987-1992).

Il est parti de rien et il est devenu dans sa trentaine un entrepreneur multimillionnaire à la tête de l’entreprise leader de location de limousines aux États-Unis, Limos.com, qu'il a dirigé de 1997 à 2007.

En 2001, il est fondateur de Viperion Publishing, une entreprise spécialisée dans la distribution de contenu papier et en ligne.

Il est aujourd’hui semi-retraité, investisseur, à la tête d’une communauté sur le Web de plus de 40 000 entrepreneurs, The Fastlane Forum.

Son livre, "L’Autoroute du millionnaire : La voie express vers la richesse" ("The Millionaire Fastlane", 2011), a été traduit dans plus de 10 langues.

En 2017, il a publié "Unscripted: Life, Liberty, and the Pursuit of Entrepreneurship".

Il vit dans l'Arizona.

son site : https://www.mjdemarco.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/MJ.DeMarco.Author/
Twitter : https://twitter.com/mjdemarco
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de MJ DeMarco   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Comment devenir millionnaire ? The millionaire fastlane - MJ Demarco


Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Le message de « l’Enrichissement lent » est clair : sacrifiez votre présent, vos rêves et votre vie pour un plan qui paiera des dividendes une fois que l’essentiel de votre vie se sera évaporé. Je ne mâcherai pas mes mots : si votre route de la richesse engloutit toute votre vie active et que le résultat n’est pas garanti, ça craint. Une « route vers la richesse » qui dépend de Wall Street et est ancrée dans le temps avec votre vie comme enjeu, c’est un chemin pourri.
Commenter  J’apprécie          50
Si l’année tumultueuse de 2020 a servi à quelque chose, c’est bien à démasquer les conspirateurs systémiques de la course des rats, un groupe puissant d’entités qui s’étend des tyrans de la technologie aux professionnels des médias d’entreprise en passant par les politiciens, tous profondément soucieux de faire émerger des populations dociles, sujettes à la soumission, à la confiscation et à la servitude. En d’autres termes, la course des rats, c’est la religion économique mondiale. Or, tout culte ne prospère que tant que suffisamment d’imbéciles obéissent à ses prédicateurs dogmatiques.
Commenter  J’apprécie          30
Le problème, c’est le paradigme lui-même. Le problème, c’est que vous avez laissé le paradigme établir les règles, mener la barque et imposer les décisions. Le problème, c’est que vous avez laissé des gens ordinaires prêcher des convictions ordinaires pour produire exactement cela : une vie ordinaire. Le changement de paradigme, c’est de prendre conscience que ce paradigme, c’est de la merde.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de MJ DeMarco (72)Voir plus

Quiz Voir plus

Le quiz "dominos"... scientifique

Adam et...

Lydia
Eve
Germaine

10 questions
728 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux , détente , logique , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}