AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marc Dannam (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


On reste au lit, chéri(e) ?

Bonjour les amis,

Aujourd’hui j’aborde un sujet coquinou, alors les oreilles prudes ou les personnes chastes et puritaines, ce n’est pas pour vous…

« On reste au lit chéri(e) ? 1001 nuits d’amour sans jamais s’ennuyer » de Marc Dannam aux éditions la Musardine.

Ce petit livre sympathique de la collection « Osez… » vous donnera myriade d’idées et de scénarios érotiques pour égayer vos ébats amoureux, et l’auteur ne manque pas d’imagination ! Certaines situations cocasses vous sembleront tout de même probablement ardues à réaliser.

Ce livre s’adresse à tous les adultes quelles qu’en soient vos tendances, et bien que le vocabulaire soit bien cru, sans détour et sans tabou dans les descriptions, il est régulièrement rappelé que pour pratiquer les situations imaginées, il faut être deux (ou plus…) consentants, ce qui implique donc un profond respect des personnes et de la fragilité potentielle de celles-ci (homme ou femme).

Un non reste un non et doit être entendu et respecté par le/la partenaire.

Mais, au-delà de ça, votre culture s’épanouira aussi. On apprendra notamment ce qu’est le congrès de la vache, ou bien en quoi consiste cette fantaisie Rwandaise nommée Kunyaza, ce que peut être un œil de biche, et nous aurons aussi quelques anecdotes incongrues sur certaines célébrités…

Chacun y trouvera ses préférences et ses fantasmes. Pour ma part j’ai apprécié découvrir ce fameux Kunyaza, et quelques nuits savoureuses comme les nuits du jeu, les nuits du Tao ou celles du strip-tease.

On appréciera aussi les belles illustrations noires et blanches suggestives parsemées dans l’ouvrage

J’ai cependant eu aussi quelques déceptions avec des thèmes que j’ai trouvés un peu hors sujet comme les nuits en thalasso qui évidemment ne se passent pas uniquement au lit, ainsi qu’un copier-coller d’idée d’un chapitre sur l’autre.

Ceci-dit, ce petit livre offre à tous les curieux la possibilité de rompre avec une probable monotonie libidinale instaurée.

Commenter  J’apprécie          180
Comment rater sa vie sexuelle

Rappelez-vous, je me plaignais le mois dernier de cette littérature érotique à l’eau de rose qui met scène des apollons trop membrés et trop endurants pour être vrais. Je me prenais à rêver de héros masculins lambda pétris de défauts et très éloignés de ces inaccessibles surhommes. Alors quand je suis tombé l’autre jour sur cet ouvrage annonçant fièrement en 4ème de couverture qu’il s’adressait « à tous ceux qui en ont assez qu’on leur demande d’être des bêtes au lit », « à tous ceux prêts à renoncer au culte de la performance », je pensais voir trouvé une vraie pépite. Malheureusement ma joie a été de courte durée...



La première partie, consacrée à l’attitude du loser sexuel avant la drague, est sans aucun intérêt. Soyez repoussant, sentez mauvais, oubliez la brosse à dents et le dentifrice, choisissez la coupe de cheveux la plus ringarde possible et le pseudo le plus pourri sur un site de rencontre, c’est la certitude de rater sa vie sexuelle mais aussi sa vie sociale et pour le coup je trouve ça complètement ridicule. Sans compter le petit paragraphe bien macho : « Les filles sont tout à fait incapables de comprendre quoi que ce soit à l’argent, sinon pour le dépenser [...] Donc, pas d’hésitation, donnez-leur des leçons d’économie pour les faire fuir. » (no comment !). J’ai très rapidement survolé ces pages pour m’intéresser à la seconde grande partie traitant de la sexualité (en même temps si les auteurs étaient cohérents, cette partie n’aurait pas lieu d’être puisque vu les conseils prodigués avant la drague, il est totalement impossible d’imaginer amener qui que ce soit dans son lit après la drague, même un animal de compagnie).



Peu importe, la partie consacrée au sexe est quand même la plus agréable à lire (heureusement) tant le catalogue de conseils proposés pour être un gros nul au lit donne le vertige. Les choses ne sont pas tout à fait présentées de cette façon là mais c'est ainsi que je les ai interprétées :



- pour éviter l’érection ? Il faut manger gras, avoir 3 grammes d’alcool dans chaque bras, s’être masturbé frénétiquement dans les heures précédant le rapport, etc.



- L’anatomie féminine à maltraiter ? Rien de plus simple : commencez par les seins en broyant le soutien gorge à 125 euros puis malaxez-moi ça comme une bonne pâte à pain ou utilisez les pinces à tétons SM dès la première rencontre, l’effet de surprise sera parfait. Si vous devez vous pencher sur le cas du clitoris, frottez-le comme quand vous récurez la cuisinière au tampon jex. Succès garanti !



- Les préliminaires ? Vous avez le choix : 1) les oublier 2) les bâcler.



- Le cunnilingus ? C’est pas compliqué, pour le foirer totalement, prenez un air dégoutté, croquez le petit bouton à pleine dent ou, plus subtil, bavez comme un bouledogue assoiffé et essuyez vous la bouche sur la dentelle de sa nuisette, elle sera ravie.



- La fellation : l’hygiène douteuse ou la tentative d’étouffement par exemple sont de bonnes entrées en matière. Le must ? Jouir sans prévenir, surtout si c’est une fellation sans capote. Madame va adorer.



Je vous fais grâce des chapitres sur la sodomie, les positions nulles au lit ou le mauvais usage des sextoys, il faut bien garder un peu de suspens...



Au final, on n’est pas loin du totalement lamentable. Seule partie à peu près valable (et encore), celle présentant le top 7 des nuls au lit : de l’égoïste (celui qui disparaît dans les 20 secondes suivant une éjaculation rapide en grognant « Putain, ça fait du bien ») au sûr de lui qui ne peut rien apprendre de nouveau en matière de sexualité en passant par le sportif (celui qui transforme le moindre petit missionnaire en séance de pompes), les portraits dressés sont assez justes et plutôt rigolos. Il n’empêche, il n’y a pas grand-chose à sauver de cet anti-manuel du sexe. Je sais bien qu’il faut prendre un bouquin pareil au 6ème ou au 7ème degré pour en apprécier la quintessence mais là, j’ai beau chercher, je ne la vois pas cette fameuse quintessence. C’est à se demander comment les éditeurs peuvent accepter de publier des torchons pareils. Peut-être parce qu’ils savent qu’il y aura des couillons comme moi pour les acheter !




Lien : http://litterature-a-blog.bl..
Commenter  J’apprécie          140
Osez... faire l'amour à 2, 3, 4...

Curiosité et franche partie de rigolade, j'adore les Osez.



J'ai un peu l'impression de m'encanailler et de lire des choses interdites. C'était très drôle et très instructif !
Commenter  J’apprécie          74
Osez... 1001 Secrets érotiques

Un livret amusant à feuilleter pour se divertir ou s'instruire, classés par 10, les thèmes sont nombreux et variés, autant en culture générale (histoire, arts et littératures, légalité...) que plus pratique (comment faire..., accessoires, positions...).

Un livre coquin, insolent, amusant,sans tabou, et peut être parfois éducatif... à mettre entre toutes les mains... adultes bien entendu!
Commenter  J’apprécie          70
Osez... le sexe écolo

Jamais vulgaire, Marc Dannam va de l'humour - décliné sur plusieurs tons - aux recommandations sages et utiles, avec idées, listes d'adresses ou de sites internet pour faire vos emplettes et le plein de conseils pour draguer et aimer bio.



L'auteur fait un tour complet de la question, passant en revue le bilan écologique des moments enflammés, l'avant et l'après : consommation d'électricité, d'eau, d'essence/diesel pour se retrouver, se réchauffer, les produits utilisés pour l'hygiène corporelle et domestique, les repas aphrodisiaques bio, les toys, etc. La question de la contraception est abordée de manière très sérieuse, et s'il semble exclu de revenir aux préservatifs en boyaux de porc (biodégradables), plus écolos que le latex importé d'Amazonie, cela vaut la peine d'y réfléchir... La pilule étant quant à elle à proscrire, notamment parce qu'elle perturbe l'identité sexuelle de nos batraciens (via NOS urines féminines)... si, si !



Allez, je m'arrête là pour vous laisser quelques surprises. Sachez que j'ai été ravie d'apprendre que Radiohead* est un groupe BIO, donc fortement recommandé en fond sonore "pendant".
Commenter  J’apprécie          70
Osez... 55 secrets de couples sexy

Après une collection bien fournie d'ouvrages intitulés "Osez...", La Musardine édite une nouvelle série "Osez... les secrets", tout aussi attrayants et bien faits.



Qui n'a jamais rêvé d'être ou devenir un couple sexy avec son compagnon, sa maitresse, son mari, sa petite amie... Dans ce petit nouveau de la collection, vous retrouverez 55 secrets pour devenir LE couple sexy!

Une multitude d'anecdotes et conseils au quotidien tels que les vertus de la routine, des idées pour une nuit de noces réussie... de quoi être sexy en toute circonstance.



Un guide très sympa à feuilleter aussi souvent que nécessaire. A lire seul(e) ou à deux et pourquoi pas même l'offrir! De plus, son format permet de le glisser facilement dans son sac, pour ainsi l'emporter partout.

Vivement le prochain guide, et vous savez quoi, ça se tombe bien, il m'attend sur ma table de chevet...
Lien : http://www.cinelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          40
Osez... 69 gages érotiques pour pimenter vos ..

Plutôt très nul.

Cette version gratuite est, normalement, un extrait de osez 669 gages érotiques (...). On aurait pu croire qu'ils mettraient les plus intéressants dans cette démo pour donner envie d'acheter le livre complet, sauf que les gages sont au choix pas originaux, ridicules, pas intéressants, ajoutez autre qualificatif désapprobateur si besoin est. Je n'aurai de toutes façons très probablement pas acheté la version complète (à moins d'être très agréablement surprise par la démo), je n'ai pris celle ci que parce qu'elle était gratuite sur le Kobo Store, mais j'aurais au moins aimé être amusée ou intriguée par ma lecture.

Sincèrement j'imagine mal qui que ce soit acheter la version complète après avoir lu ça.
Commenter  J’apprécie          40
Osez... faire l'amour partout sauf dans un ..

C'est justement ce qui m'intéresse! Faire l'amour partout, sauf dans un lit.

Là où j(ai vraiment joui, ça été dans une église aux pieds de statues de quelques Saints qui nous regardaient complètement éberlués avec leurs yeux de pierres.

La seule chose que je regrette, n'avoir trouver personne pour m'accompagner dans un caveau et sur une pierre tombale un soir d'orage.
Commenter  J’apprécie          40
Comment rater sa vie sexuelle

Réussir sa vie sexuelle amène, un jour ou l'autre, à entretenir une histoire sérieuse qui comporte le fait d'avoir constamment une femme chez soi. Femme qui risque bien de vous demander, plusieurs fois par jours, de ranger vos affaires correctement (alors qu'ils vous paraissent très bien là où ils sont), de faire la vaisselle régulièrement et de délaisser vos loisirs pour vous occuper d'elle. Et imaginez qu'il vous arriverais d'avoir un enfant. Il faudrait dire adieu à tous vos petits plaisirs d'homme célibataire tel que d'aller boire un verre avec les potes, regarder la TV ou jouer à la console à moitié nu avec une panoplie de canettes vides au pieds du divan.



Ou encore, si vous êtes un peu geek, de recompiler votre noyau Gnu/Linux tranquillement sur la nouvelle version de Debian. Si vous aimez toute ces choses et ne voulez pas vous en défaire, alors il vous est nécessaire de rater votre vie sexuelle. Et vous serez alors ravi d'apprendre que ceci est le guide ultime pour les hommes qui désirent conserver leur célibat.



Dans ce livre, nous apprendrons beaucoup de choses pour être un véritable nul au lit. Toutes les étapes seront abordées comme celle de la drague, des préliminaires et j'en passe. L'auteur nous propose, par exemple, de nous informer de toutes les manières dont il est possible de rendre un cunnilingus désagréable. Il n'oublie pas non plus de citer les lieux les plus mauvais qui soient pour la drague ou encore pour des rapports. N'ayez crainte, si vous désirez être nul au lit, vous êtes entre de bonnes mains.



Et pour cause, les auteurs savent de quoi ils parlent. Le premier, Stephane Rose, a déjà écrit quelques livres parlant de sexualité voire de pornographie. Le second, Marc Dannam, n 'est autre que le directeur des collections « Osez » et l'auteur de plusieurs ouvrages de conseils en matière de sexualité. Autant dire qu'ils n'ont rien laissez au hasard.



Du côté de l'écriture, le bouquin adopte le style traditionnel généralement retrouvé dans les guides, comme on s'y attendait. Cela se veut simple, explicatif et fort clair. C'est rédigé avec beaucoup de sérieux dans la forme malgré la dérision omniprésente du fond.



Vous l'aurez constatez, cet ouvrage n'est évidemment pas à prendre au premier degré. Sous ses faux airs de guide prônant la médiocrité, ce « guide » fait un bilan moqueur de toute les maladresses qu'il est possible de faire en terme de sexualité.



C'est d'ailleurs la première façon de le lire que de le parcourir dans le but de rire des maladresses que peuvent faire certains hommes peu ou trop confiants ou peut-être certaines que nous aurions faites par le passé. Certains témoignages de femmes viennent donner des exemples concrets des pires maladresses afin de nous inspirer...



Mais « Comment rater sa vie sexuelle » est conçus de telle sorte qu'il peut finalement être un vrai guide si on le lis en considérant tous ses propos comme étant ironique. On inverse alors tous les conseils en mises en garde et on obtient une compilation des pires bourdes à éviter dans le domaine sexuel. Ce qui fait que, par exemple, la section vous expliquant comment casser la femme dans son orgasme (ainsi que de reconnaître les signes avant-coureurs de celui-ci) vous permettra en fait de savoir à quel moment il convient de faire durer le plaisir et de ne pas commettre d'impairs.



Au final, ce guide est à la fois comique et drôle mais se révèle bien plus subtil et intelligent qu'il n'y paraît voire même pourrait être de bons conseils pour certains et ce de manière totalement décomplexée et agréable. Il est de plus très bien structuré afin ce qui facilite le retour à l'un où l'autre point ultérieurement. La Musardine nous offre là, encore une fois, une expérience littéraire originale et surprenante. Je remercie les Agents Littéraires pour cette expérience.



Vous pouvez retrouver cette critique sur mon blog :
Lien : http://lazonelibre.eklablog...
Commenter  J’apprécie          40
Comment rater sa vie sexuelle

Bonjour,



Choisir un livre à l'instinct comporte toujours quelques dangers. Parfois aussi, de bonnes surprises.

Celui-ci n'en est pas une.



Un livre qui ne fait pas rire ; tout juste s'il arrive au niveau des Simpson's (que j'adore), du Pif gadget pour adultes ou d'un très mauvais almanach Vermod. C'est dire...

Alors du manque d'humour à la vulgarité, il n'y avait qu'un pas.



J'ai cherché un second degré, au fil de ces pages...en vain. Et m'interroge sur le but d'un tel écrit et sur cette fâcheuse tendance qu'a notre société à se vautrer dans les bas-fonds.





Très belle oeuvre pour beauf.





Commenter  J’apprécie          30
Osez... une nuit d'amour parfaite

Un petit guide très sympathique qui plaira au plus grand nombre.



Tout d'abord, je suis un peu déçu, car j'ai eu l'impression que l'auteur s'adressait uniquement aux jeunes couplse qui s'apprêtaient à sauter le pas. Je ne suis pas dans cette catégorie et finalement je ne me suis sentis très peu concernée.



Les points positifs sont très nombreux et c'est un guide très agréable. L'auteur s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et ça c'est agréable, personne n'est mis de coté. Le ton est léger et très correcte, même si l'auteur est direct, ce n'est pas vulgaire.



Le petit plus dans ce guide, c'est les " Tue l'amour " qui ponctue le texte, les sondages et les témoignages qui appuies ces conseils. C'est très complet et très intéressant !



Comme, je le disais plus haut, je ne me suis pas vraiment sentie concernée, cependant quelques idées m'ont plus et pourquoi pas les reprendre pour pimenter le quotidien.



Un " Osez .. " parfait à découvrir simplement, sans tabou et surtout ... avec Amour !
Lien : http://melineadison.wix.com/..
Commenter  J’apprécie          20
Osez... 55 secrets de couples sexy

Chaque page contient un conseil avec un témoignage ou une explication de professionnel sur un thème. Du coup, à chaque page c'est un sujet différent. Le livre contient un beau panel de ce qui peut émoustiller ou aider un couple dans sa sexualité, mais les thèmes ne sont pas très développés.

Cependant cela donne une petite idée des choses à faire, à améliorer, à imaginer pour pimenter son couple.

Il faut persévérer ou en tous cas avancer dans le livre pour aborder des sujet plus "sexy" car les premières pages laissent sceptiques avec des thèmes comme "ils ont décorer leur maison en songeant à l'amour". C'est plus loin qu'on découvre des sujet plus percutants...

Son format photo (10/15) permet de l'emporter partout et d'être discret.
Commenter  J’apprécie          20
Osez... réussir votre vie sexuelle

Pour la première fois je teste les petits guides de La Musardine et pour bien débuter, pourquoi ne pas y aller carrément à fond avec « Osez… réussir votre vie sexuelle ». Non pas que la mienne soit merdique, hein, mais bon je ne suis pas une oie blanche je voulais donc voir quels conseils adaptés à tous et qui sait à moi-même je pourrais me mettre … sous la dent.



A la base j’ai trouvé des conseils pratiques pas toujours nouveaux mais qu’il est toujours utiles de se remettre en mémoire :

- savoir s’accepter

- Savoir ce que l’on veut et avec qui ?

- connaitre ses limites …



C’est donc avant tout un petit guide intéressant pour les questionnaires ludiques mais aussi utiles qui permettront au lecteur attentif de se réaliser sexuellement.

L’auteur nous fait au travers de réflexion sur soi-même, ses aspirations et ses dégoûts pointer du doigt nos lacunes ou points forts.

Le faire seul ou bien à deux a été une de mes premières questions personnelles en l’ouvrant. Puis au fil des pages, une seule réponse m’est apparue : tout dépend de la communication qu’il existe entre vous et surtout des jardins secrets que vous avez envie de défricher à deux.

Car parfois l’auteur nous amène à réfléchir grâce aux petits questionnaires précités à des choses que l’on n’a pas envie de ressortir forcément des placards de nos pensées, déjà pour nous, et encore moins pour notre conjoint (par exemple le récapitulatif de ses premières fois ou de ses précédent(e)s maîtresses ou amants…)

Réfléchir au passé, y penser, le soupeser peut se faire facilement seul mais c’est parfois moins évident d’en parler à son conjoint, par peur de sa réaction d’abord mais aussi parce que l’on n’a pas forcément envie d’entendre ce que lui ou elle pourrait nous apprendre en retour.

Mais chacun fera comme il le souhaite, ce n’est là que mon avis personnel.



Je dirais donc que, comme pour chaque recueil de ce genre, le lecteur doit avoir envie de s’impliquer pour voir les éventuels bienfaits que cela peut lui apporter, sinon cela restera une lecture somme toute un tantinet rébarbative pour le lecteur juste curieux.

Je ne peux aussi que conseiller de le lire par épisodes, de façon à essayer de s’impliquer dans les questionnaires, et ainsi en voir les bienfaits sur la durée. Chaque lecteur est différent, chacun y trouvera ou n’y trouvera pas ce qu’il est venu chercher mais comme je le disais précédemment je pense que la motivation d’améliorer les choses aidera fortement à en tirer le meilleur (du livre et de soi-même).



On peut cependant lui concéder quelques idées coquines intéressantes (découverte ou redécouverte du corps de sa/son partenaire, partage de lecture érotique…) mais qui ne me pousseront pas forcément à le relire hélas.
Commenter  J’apprécie          20
Kama Sutra à colorier

Tout d'abord je tiens à remercier Stéphane et La Musardine pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.





Il y a quelques temps je vous avais chroniqué un cahier d'activités pour adultes publié chez La Musardine, aussi lorsque j'ai vu que l'éditeur publierait à nouveau un cahier de coloriage consacré au Kama Sutra, je n'ai pas vraiment résisté à le demander en service presse.



Je l'ai donc tout d'abord feuilleté longuement et je dois dire que les illustrations sont vraiment très belles, les dessins sont réalisés avec une finesse et un coup de crayon très appréciable.



Pour la petite anecdote, le livre traînait sur la table quand ma belle-soeur a débarqué à la maison, elle l'a donc feuilleté et à pris des photos de certains textes pour les envoyer à une amie à elle. Je ne saurais dire lesquels elle lui a envoyé mais ils ont eu le bon effet attendus. Ensuite elle est tombée sur la dernière illustration que je vous ait photographié et nous avons bien ri en nous imaginant dans la même position improbable à réaliser car nous ne sommes pas assez souples.



Ce cahier de coloriage est plus agréable que le précédent, les spirales donnent une facilité pour tourner les pages, il est assez petit et se glisse facilement dans un sac. Les feuilles sont fines, donc il faut privilégier les crayons de couleurs aux feutres qui pourraient passer sur les autres pages ou faire des trous.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Commenter  J’apprécie          20
Qui a la plus grosse ?...

Ce livre est simple, mais je m'attendais à quelque chose de plus amusant.



Chaque page ou double-page, l'auteur nous propose des records sexuels : collection de pénis, nombre de personnes qui s'embrassent simultanément, les différences d'âges dans le couple ... Ils sont expliqués simplement en quelques phrases et parfois avec une touche d'humour.



Dans ce petit livre, j'y ai trouvé des records d'anonyme. Ce sont des personnes comme vous et moi qui racontent leur record personnel. Je trouve le principe super-sympa et beaucoup plus plausible que les autres. Le courrier du lecteur donne la touche d'humour très appréciable.



A la fin, un test et quelques feuilles pour noter vos propres records personnels.



En bref: Un livre sympa à lire, sans prise de tête. A découvrir entre deux romans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Tout Osez...

Ce livre est parfait pour les gens curieux comme moi ou les personnes qui souhaitent tout essayer et pimenter leur vie de couple.



Il regroupe 50 " osez... ", tous ont un thème bien spécifique au plus soft ( avez-vous osez choisir un préservatif) au plus téméraire (avez-vous osez le gang bang). Autant de thèmes pour découvrir une bonne partie des possibilités en sexualité.



Ce qui m'a poussé à découvrir cet ouvrage, c'est la curiosité. Ne dit on pas qu'il faut pas mourir bête ? Certaines choses, voir beaucoup, je ne les ferais jamais, mais je voulais savoir de quoi il s’agissait ... Maintenant je sais !



Ce livre est génial et super sympa avec ses pages roses, ses témoignages, ses schémas et aussi sa simplicité. Les gros sous-titres sont aussi très pratiques pour mieux s'y retrouver, idéal pour piocher juste l'élément qu'on cherchait.



Il est difficile de donner un ressenti, car ce livre se trouve entre le dictionnaire et un guide pratique. C'est un ouvrage très intéressant et instructif.



En bref: Un très bon livre pour enrichir sa sexualité ou pour assouvir sa curiosité sur le sujet.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Osez... une nuit d'amour parfaite

Un petit livre bien sympathique mais pas exceptionnel. Étant en couple depuis de nombreuses années, je ne me suis pas spécialement sentie visée dans les conseils fournis ici. Je n’ai rien appris de nouveau.



Par contre, si vous êtes un jeune couple (pas forcément en âge !), il vous intéressera forcément. J’aurai bien aimé le lire, il y a quelques années. Je me suis dit qu’il y avait quand même des idées plutôt cools et d’excellents conseils.



Les débutants, que vous soyez homme ou femme, je vous le conseille.

M. Dannam nous offre toujours ses conseils avisés sur un ton libre et humoristique, toujours très agréable.



Un petit recueil à garder pour soi, dans sa table de chevet, ou à offrir à des amis qui pourraient en avoir besoin !
Commenter  J’apprécie          10
Osez... 55 secrets de couples sexy

La collection osez propose un petit guide plein de conseil pour son couple. Une fois de plus sa se laisse lire très vite et ça doit être pris avec parcimonie. J'ai un peu de mal avec ce modèle dont le titre est moyennement bien choisi et où les conseils manquent parfois un peu de développement.





À lire seul où a 2 pour glaner des idées pour son couple et surtout à emporter partout grâce à son mini format. Par contre, ce n'est pas le modèle de la collection que je conseille, il est plutôt moyen.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Commenter  J’apprécie          10
Osez... 55 secrets de couples sexy

je viens d'achever la lecture du livre "Osez 55 secrets de couples sexy"

je remercie tout d'abord Babelio et les éditions "la Musardine" de m'avoir sélectionnée et ainsi permise de découvrir ce "guide"

Pour être sincère, la lecture fut rapide. j'ai l'habitude de lire des romans bien plus longs.

et, quelle bonheur, je l'ai reçu juste avant la St Valentin !

je l'ai donc parcouru aux côtés de mon cher et tendre et, force est de constater que finalement, nous nous sommes retrouvés dans presque toutes les situations !!

donc.... nous nous sommes auto proclamés "couple sexy" !!!

Commenter  J’apprécie          10
Osez... 55 secrets de couples sexy

Vous savez combien il est important de diversifier sa vie sexuelle pour être épanouie dans son couple. Grâce à ce guide vous allez découvrir qu'il y a de nombreuses façons de s'amuser avec son partenaire. Que tout est important pour que la flamme qui brûle entre vous et votre conjoint ne s'éteigne jamais.



Exit la routine et place aux moments coquins ! L'amour c'est quelque chose qui s'entretient et qu'il ne faut pas négliger, on a tendance à oublier ou a s'installer dans une routine qui ne nous correspond pas pour de nombreuses raisons.



Grâce à ces secrets VOUS serez sexy en toute circonstance et vous saurez quoi faire dans toutes les situations. Le sexe c'est l'aboutissement d'un désir, d'un amour inconditionnel, à vous de le rendre ludique et sexy !



Pour commencer, ayez confiance en vous c'est très important et cela vous permettra de mettre en pratique ces fabuleux conseils. Je trouve ce guide vraiment très bien écrit, chaque secrets est enrichi soit par des statistiques soit par une explication.



Ce guide vous fera comprendre qu'il n'y a pas de manière précise pour faire l'amour, il n'y a pas de méthode prédéfinie pour qu'un rapport sexuel soit concluant, l'important c'est d'être à l'écoute de nos désirs, de ne pas mettre de barrières à notre imagination.



En bref, un petit livre vraiment très sympa que j'ai aussi feuilleté avec mon homme, on a passé un moment complice en découvrant ses conseils qui s'avèrent très intéressants et terriblement vrai ! Alors...Osez...
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Marc Dannam
Lecteurs de Marc Dannam (100)Voir plus

Quiz Voir plus

Pluriel de quelques mots composés (2e)

Les carottes sont crues

des épluche-légume
des épluches-légume
des épluche-légumes
des épluches-légumes

12 questions
73 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , orthographe , Accords , pluriel , noms , motsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}